<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29* 1* 2* 3* 4*
7* 8* 9* 10* 11*
14* 15* 16* 17* 18*
21* 2223 24 25*
28* 29* 30* 31* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10141

Diffusé le 22 avril 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10141 du 07 mars 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 mar 2016 en Belgique
Dylan (Steve Burton) et Adam réagissent à l'annonce de Chelsea !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea affirme à Adam que Dylan est le père de son bébé ; Leslie culpabilise ; le couple de Kevin et Chloe ne va pas bien tandis que Victor montre son soutien à Adam.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 mar 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Victoria se présente dans le bureau de son père, prête à travailler. Victor est surpris de la voir ici, surtout après avoir convenu ensemble qu'elle ne reviendrait pas. Mais Victoria n'est pas d'accord et veux retourner travailler. Elle lui avoue vouloir rectifier les choses, elle a beau ne pas faire confiance à Adam, elle peut tout de même travailler avec lui. Et peut-être qu'ainsi, cela lui prouvera qu'elle avait tort. Victor ne la croit pas et craint qu'elle n'interfère avec les plans d'Adam. Elle promet de se tenir à carreau et de faire tout son possible. Victor se demande comment Victoria réussira à gérer l'entreprise en plus de sa nouvelle grossesse mais celle-ci rétorque qu'elle est comme son père; elle veut tout et elle l'obtiendra comme elle le fait toujours. Victor s'inquiète et n'est pas sûr que ce soit la bonne chose à faire. Elle réplique qu'elle sait prendre soin d'elle. Elle est une bonne mère pour Johnny et Reed, elle fait du très bon travail et est déterminée à avoir cet enfant. Sa détermination impressionne son père. Elle lui dit qu'elle tient ça de lui La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 avril 2016 à 18:57
Bonne semaine à Matt, Gaec, FDA TF1, et les autres.
1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 avril 2016 à 15:31
Voilà super ! Merci Sharon ! Grâce à toi, Adam était furax, a demandé à Chelsea si c'est lui le père, cette dernière a affirmé que c'est Dylan (et devant lui). J'ai bien cru qu'il y aurait une bagarre entre Dylan et Adam tellement les deux étaient furax.

Mais Chelsea a regretté et la tout de suite dit à Chloé qui elle ne s'est pas gênée pour dire que c'était super. Elle dit que Chelsea ne peut pas revenir en arrière. Bien que si elle le peut.

Pour une fois, Victoria et Victor ont été gentils avec Adam !
C'est qui cette Rose que Gus a prononcé devant Leslie. Il cacherait quelque chose ce brave homme ?
Bonne semaine à Matt, FDA-TF1, Isabelle et les autres :)
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 avril 2016 à 15:09
J'ai toujours trouvé Gus étrange .
Qui est Rose ? Il perd peut être la tête ? Ou il y a encore des secrets ?

Chelsea a fait comme elle a pu contrairement à vous je la comprend ( enfin dans la vraie vie j'aurai pas compris ) mais faire croire que c'est Dylan le père est une bonne Story pour le soap et pourvu que le secret éclate bien après la naissance .
Dylan va être " père" enfin en théorie! Lol . Comment réagira Avery?
Adam est triste et énervé à la fois c'est bien qu'il en parle à son père . Par contre retourner vers Sharon n'importe quoi.
Chelsea se fera aider par Chloé qui saura couvrir ce mensonge elle s'y connaît !!!! Elle a tenu des mois avec Cane.
Bref, TOUT est de la FAUTE de SHARON !


HS/ Encore un sponsor TF1! La voyance! LOL!
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 4 avril 2016 à 15:08
Quelle déception Chelsea ! en clamant que Dylan et le père de l'enfant qu'elle porte, c'est choisir la facilité et suivre les conseils idiots de cette bonne à rien de Chloé qui lui sert de copine. Adam était sous le choc et complètement triste, lui qui veut être papa depuis longtemps. En quoi les fiançailles de Nick mettraient Sharon au bout du rouleau ? elle n'a rien à dire. Victoria mériterait haut la main la palme de la jalousie. Adam et Victor peuvent faire une bonne équipe si ils ne se marchent pas dessus et sans coup bas. L'état de santé de Gus n'est vraiment pas bon, Leslie serait effondrée si le pire arrivait.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 25 avril 2013 à 10:47
Chelsea devrait se remettre en question et dire la vérité à Adam et surtout à Dylan qui n'est pas le père. Combien de temps cela va durer avec cette histoire de bébé ? Victor et Adam qui travaillent mais pour combien de temps car ils ont tous les 2 des caractères fort. Chloé est une peste.
4829 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 avril 2013 à 19:26
Chelsea a perdu la tête, de désigner Dylan comme père, Adam essuie des larmes, serait si heureux d'être père! Résultat de Chloe celle là bonne à jeter est gratinée! Doit changer d'avis ce mensonge lui coûte on le voit!!
Victor et Adam travaillent ensemble c'est à marquer d'une pierre blanche! Des doutes sur la longueur, combien de temps ça va durer ?
Noah est mal dans ses baskets, devrait peut-être travailler chez NE, se confier à sa mère! Sharon je la sens très fragile peur qu'elle replonge!

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10142

Diffusé le 23 avril 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10142 du 07 mars 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 mar 2016 en Belgique
Jack se demande si Phyllis (Michelle Stafford) a changé d'avis.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Avery annonce ses fiançailles à Phyllis ; Jack reçoit la visite de John ; Adam donne un cadeau à Chelsea ; Sharon s'agace qu'on lui fasse la morale tandis que Dylan décide d'assumer 'son' bébé.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 mar 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : À son appartement, Avery hésite pour choisir la tenue qu'elle portera pour annoncer leurs fiançailles à Phyllis. Nick reçoit un message : Sharon devait passer prendre Faith à l'école, mais elle n'est pas venue. Ils se demandent ce qui a pu se passer.

À la Résidence McMillan, Sharon et Adam s'embrassent passionnément. Elle l’arrête, ils ne peuvent pas faire ça, pas comme ça, elle sait qu'il est allé voir Chelsea...

À l'atelier, Chelsea parle à son bébé et le rassure, tout va bien se passer, elle va tout arranger d'ici sa naissance. Elle n'a pas connu son père pendant son enfance, elle ne lui souhaite pas de vivre la même chose, mais elle ne peut pas prendre le risque qu'Adam obtienne sa garde. C'est pour ça qu'elle a menti à Dylan. Elle s'inquiète tant de ce que son père pourrait faire... "Pourquoi ?" demande Dylan qui vient d’apparaître.

Jack et Phyllis sont de retour à la
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 avril 2016 à 14:19
Pauvre Nick, Sharon peut pas te répondre, elle est en train de batifoler avec Adam. Ce qui prouve encore une fois, qu'elle s'en fout de sa fille. Mais sur le coup elle a pas tort. Qu'il arrête de s'occuper de sa vie et c'est vrai qu'avec Avery il va trop vite.

Trop drôle le moment où Phyllis fait "bong bong bong" et en disant que c'est Avery qui rebondi.

Pauvre Adam, il avait pris un cadeau pour le petit. Faut que Chelsea lui dise la vérité !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 avril 2016 à 14:18
Sharon est tellement obnubilée par Adam qu'elle en délaisse sa fille sans le moindre remords, cette femme est définitivement une mauvaise mère. Pas étonnant la réaction de Phyllis il y a toujours une part de jalousie, elle se fera à l'idée avec le temps Jack fait un très bon compagnon pour la rouquine de Génoa. Chelsea s'enfonce dans son mensonge alors que Dylan est d'un enthousiasme à l'idée d'être "papa".
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 avril 2016 à 14:13
Sharon qui oublie d'aller chercher sa fille préférant passer du temps avec Adam ce qui prouve qu'elle s'en fiche de Faith et qu'elle ne s'en n'occupe pas . Et elle fait passer Adam avant !
Pour se faire pardonner Sharon aurait pu rester avec Faith pour la soirée . Mais non elle préfère retourner vers son Adam et aller s'envoyer en l'air avec lui. Elle arrive chez lui et se déshabille aussitôt sans un mot, prête à s'offrir à lui .
Sainte Sharon et le sexe une grande histoire ! Sa seconde respiration . Pauvre Faith avec une mère pareille .

Et Sharon ose faire la leçon à Nick sur sa relation avec Avery, elle lui reproche ses relations passés .
Mais elle s'est regardée ? Combien de mecs depuis Nick?

Phyllis etait désagréable avec Avery !
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 avril 2013 à 10:48
Sharon devrait s'occuper de sa fille au lieu de batifoler avec Adam. Heureusement que Nick était là pour chercher la petite à l'école. Avery doit faire un choix et retourner vers Dylan et partir de Genoa. Chelsea doit dire la vérité maintenant, Adam doit connaître la vérité sur le bébé de Chelsea.
4829 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 avril 2013 à 17:34
Sharon a oublié Faith, à cause d'Adam une fois plus ça montre la mauvaise influence qu'il a sur elle! Ne doivent pas être ensemble!!
Avery se fait recevoir par Phyllis avec ses élucubrations de mariage, avec l'ex de sa soeur! Tant pis l'a cherché!
Nick est claivoyant avec Avery, se rend compte qu'elle joue avec 2 hommes, veut réfléchir! Sage décision!
Chelsea doit dire qu'elle a menti à Dylan, Adam va se retrouver coincé par les dates de la naissance! J'aime bien Phack ensemble faut que ça marche.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Sharon et Adam parlent de leur histoire chaotique et des conseils du psychiatre de Sharon.
  • Adam rappelle à Sharon que tout le monde lui déconseille d’avoir une relation avec lui.
  • Sharon informe Nick de la conversation qu’elle a eu avec Avery.
  • Nick est ravi d’apprendre que Sharon et Adam ne sont pas en couple.
  • Sharon a une nouvelle perspective concernant ses relations avec Adam et Nick.
  • Avery demande à Dylan de quitter la ville.
  • Dylan se rend compte qu'elle a toujours des sentiments pour lui.
  • Avery dit à Dylan qu’il est son passé et Nick, son futur.
  • Adam et Avery parlent de Chelsea, Dylan, le bébé et Nick.
  • Adam découvre que Dylan est venu en ville pour être avec Avery.
  • Victor manipule Sharon.
  • Summer et Courtney se procurent de fausses cartes d’identités pour entrer à l'Underground ...

Prochainement en Belgique

  • Hartley Sawyer est Kyle Abbott
  • Divorce de Chelsea et Adam
  • Dernière apparition de Jeanne Cooper dans le rôle de Katherine Chancellor

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !