<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29* 1* 2* 3* 4*
7* 8* 9* 10* 11*
14* 15* 16* 17* 18*
21* 2223 24 25*
28* 29* 30* 31* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10145

Diffusé le 26 avril 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10145 du 09 mars 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 mar 2016 en Belgique
Dylan (Steve Burton) fait la connaissance d'Anita, la mère de Chelsea !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Avery demande conseil à Sharon ; Anita met Chelsea en garde ; Dylan trouve du travail ; Nick a des doutes ; Gus a une autre alerte tandis que Sharon est surprise par l'attitude d’Adam.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 mar 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au penthouse, Sharon est prête à s'en aller, Avery a besoin de la voir. Adam est distant et trouve que leur soirée était fun. Elle part.

Victoria rentre à la maison au moment où Billy est sur le point de partir travailler. Elle travaille le jour, lui la nuit, ils ne font que se croiser. Billy précise que c'est temporaire, bientôt, il n'aura plus besoin d'être présent tous les jours. Victoria voudrait qu'ils travaillent à leur projet de bébé ce soir, parce que c'est la bonne période... Billy l'embrasse... et bien il sera en retard au restaurant ce soir ! Ils montent à l'étage, mais sont interrompus par quelqu'un qui toque à la porte : c'est Nick, il voudrait parler à sa soeur.

Dylan raccompagne Chelsea à l’atelier. Elle l'en remercie, mais il n’était pas obligé. Il rappelle qu'ils vont avoir un enfant ensemble. Quel genre d'homme est-il ? Et bien si elle a besoin d'aide, ou si quelqu'un l’embête, ou si sa voiture est en panne, elle peut toujours l'appeler. Il est aussi le genre d'homme à prendre ses
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 7 avril 2016 à 15:56
Gus n' a vraiment pas de chance, il est libéré et se retrouve à l' hôpital. J'espère qu'il s'en sortira. Nick va trop vite avec Avery et n' a pas oublier Dylan. Chelsea devrait dire la vérité a Adam pour le bébé. Je rejoins Gaec, Anita a raison, Chelsea devrait écouter sa mère mais pas pour le mariage. Sharon devrait oublier Adam et passer à autre chose.
Bonnes vacances FDA-TF1.
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 7 avril 2016 à 15:25
Chelsea écoute Anita. Elle était de bons conseils pour une fois (mis à part pour le mariage car ça partirait sur un mensonge) mais elle a raison, il faut qu'elle dise la vérité à Adam avant qu'il soit trop tard.

Nick est vraiment jaloux et possessif (avec toutes les femmes d'ailleurs) ! Il veut rompre les fiançailles pourquoi ? A cause de Dylan, ce n'est pas pour autre chose.

Pauvre Gus, faut vite qu'il se rétablissent mais à mon avis on ne va pas tarder de le perdre vu qu'il est faible. A moins d'un énorme rebondissement comme ils savent le faire.
J'ai bien cru qu'Adam allait dire la vérité sur William à Victoria mais il s'est retenu. D'ailleurs, ça va être compliqué de faire un enfant avec leurs emplois du temps totalement opposés.
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 7 avril 2016 à 15:16
Avery ne sait plus où elle en est, tout comme Nick qui se demande (enfin) s'il n'a pas été trop vite avec cette demande en mariage, étrange que Avery se confie à Sharon qui n'est vraiment pas la mieux placée pour cela. Bravo Adam de faire enfin comprendre à Sainte Sharon qu'elle est un pot de colle. Anita est vraiment une mégère qui n'a que des billets de banque dans les yeux, mais je rejoins son avis que sa fille devrait tout dire a Dylan et Adam. Tyler le playboy de Génoa ! dommage pour sa conquête qui n'aura pas la place de mannequin pour Jabot.

HS : Dès demain je pars pour quelques jours de vacances, j'ignore si j'aurais un accès à la Wifi. Si ce n'est pas le cas je me rattraper ais a mon retour pour commenter les épisodes manqués.
21 commentaires
Inscrit le 03 avril 2013
allison01,
le 28 avril 2013 à 13:41
Je ne souhaite pas Shick car Nick est une girouette ! Phyllis et la femme de sa vie puis la Avery et demain quoi encore Sharon ? Ce type ne mérite aucune femme car il n'en respecte aucune ! Chelsea est Dylan étaient mignons dommage que Cheslea ai menti cela aurait pu être une belle histoire sans cela ! Adam ne sait plus où il en est, cela est compréhensible... Il veut être père ! Et finalement à cause du mensonge de Chelsea il croit qu'il ne le sera pas... Vivement qu'elle dise tout !
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 avril 2013 à 17:08
Victoria et Billy ne risquent pas de faire un bébé avec leur emploi du temps opposé!
A force de jouer avec Dylan et Nick cette Avery est en train de le perdre! Drôle idée d'en parler à Sharon, la dernière personne à consulter! Nick plus sensé qu'on le pensait a la tête sur les épaules!!
Sharon déboussolée par Mr froideur Adam! Pas fait pour me déplaire!
Chelsea en a pas marre de mentir, va se faire pincer qu'elle dise qu'Adam est le père de son bébé! Trop de gens au courant.
Je souhaite Shick.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10146

Diffusé le 29 avril 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10146 du 09 mars 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 mar 2016 en Belgique
Sharon (Sharon Case) ne veut pas qu'Adam lui parle comme à une call-girl.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon est surprise par l'attitude d’Adam ; Summer et Courtney décident de sortir sans en avoir l'âge ; Tyler fait une proposition à Mason ; Noah se rend compte qu'il doit vraiment déménager tandis qu'Avery va voir Dylan.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 mar 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au penthouse, Sharon demande à Adam s'il ne veut plus qu'ils se voient. Il répond que c'est une relation purement physique entre eux. Elle rappelle que ça n’empêche pas d'être gentil et respectueux, elle refuse qu'il la traite comme une call-girl. Il boit une gorgée de scotch et répond qu'il est désolé si elle pense qu'il a été dur avec elle. "Oh, sauf tu n'es pas désolé d'avoir été abrupt. Félicitations, Victor Newman, vous maîtrisez l'art de la non excuse !". Adam préfère qu'ils en discutent à un autre moment, mais elle fait remarquer que ça n'est pas elle qui l'a blessé. Il reprend une gorgée et demande si leur arrangement lui convient : pas d'attaches. Est-ce qu'il compte vraiment vivre sa vie engourdi ? Adam trouve que c'est plus simple comme ça.

Dylan est au comptoir du Néon Écarlate quand Summer et Courtney arrivent. Elles sont impatientes d'aller à l'Underground. Summer est certaine que son père n'y sera pas, Avery.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 avril 2016 à 23:40
Contrairement à ce que Sharon revendique, son comportement est plus associé à une call girl qu'autre chose, Adam semble lassé de la voir a sa porte constamment. Tyler et Noah draguent tout ce qui bouge, des filles sans intérêt. Avery se ment a elle même, autant mettre carte sur table une bonne fois pour toute. Mason gratte du boulot, il fallait choisir avant de vouloir être un espion pour Victor Newman. Summer ma fait rire avec sa réflexion sur les Français nourrit au vin au berceau.
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 avril 2016 à 14:13
Sharon doit passer à autre chose et laisser Adam. Summer, mais où elle a la tête en se faisant passer pour une fille plus âgée... et sa copine n'est pas mieux. Nick a eu raison de la réprimander. Avery et Dylan sont fait l'un pour l'autre.
38 commentaires
Inscrit le 31 août 2014
lilou90210,
le 8 avril 2016 à 19:42
Matt Ambro encore une fois je salue la géométrie variable de ta morale ! SI sharon s'envoie en l'air c'est une trainée, il faut appeler les services sociaux pour lui enlever sa fille mais si Summer fraude l'entrée d'une boite avec de faux papiers c'est pas grave, c'est une enfant voyons ! et pour info en France aussi l'entrée des boites de nuit est interdite aux mineurs...c'est à dire au moins de 18 ans...du moins en principe.
Et je te rassure nos grands frères en Corse ne sont pas des brutes surprotectrices qui briment les femmes. Je t'invite d'ailleurs à venir te faire une petite visite dans notre Ile de Beauté pour le constater ;)
Adam ou le skyzo de service !!! mdrrr !
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 avril 2016 à 14:50
Enfin Adam a mis les choses au clair avec Sharon. Maintenant qu'il lui a dit de ne plus se voir, elle a essayé avec Nick. Elle a changé son discours avec lui.

Summer et Courtney croyaient quoi en usurpant leurs identités ? C'est passible de prison. Sur ce coup, Nick a raison de mettre les choses au clair et il a tout compris pourquoi elles ont fait ça.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 avril 2016 à 14:30
Lola, Quinn, Donna d'où elles sortent .... Noah qui voulait recuper une ex conquête de Tyler. LoL c'est de leur âge .
Des allumeuses par contre celles-là!
Elle ne servent à rien ces filles !

Sharon ne veut pas etre traiter en call-girl mais c'est ce qu'elle est !

Courtney et Summer me font rire elles ont réussis à rentrer dans le bar . Mais se font griller par Nick !

La réplique de Summer " À Paris les nourrissons boivent du vin "
Lol . Façon de parler .
En tout cas à 16 ans en France on peut rentrer en boîte . 21 ans c'est plus dur aux US. Je comprend Summer et sa fausse carte.

Summer est une gamine faut la comprendre laissez la tranquille! Il est lourd Nick comme père et Noah qui joue les grands frère corses !
Ils ont 18Ans? bon !
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 mai 2013 à 13:50
Adam est vraiment rude avec Sharon.
Summer est stupide de choisir le club de son père, et dans lequel travaille son frère, pour sortir !
Avery a l'air très sûre de ses sentiments pour Nick. C'est surtout les autres qui doutent.
Plus Chelsea fera croire longtemps à Dylan qu'il va être père, pire ça sera quand la vérité va éclater. Il a l'air vraiment content d'avoir un bébé, ça va être horrible quand la vérité va sortir.
21 commentaires
Inscrit le 03 avril 2013
allison01,
le 1 mai 2013 à 00:43
Bien sur qu'il a aimé Sharon et Chelsea ! Il ne sait plus ou il en est ! Il s'est fait tirer dessus, la femme qui prétendait avoir le coeur brisé et l'avoir aimé plus que tout est enceinte du premier type venu ! Son père lui accorde son amour mais il ne sait pas si ça va durer ! Il est mal dans sa peau ! Il aime Sharon il lui rend sa liberté car il sait que leur relation ne sera jamais approuvée par Nick et que Faith et donc Sharon en souffriront ! Bref voila on aura jamais la même idée Slirley.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 30 avril 2013 à 20:07
Adam a été vraiment dur avec Sharon...c'est parce que Chelsea lui manque.
J'adore le rapprochement entre Nick&Sharon.
Summer va avoir des ennuis.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 avril 2013 à 17:39
Tant pis si je déclenche un séisme, parmi les fans d'Adam, je suis en train de me demander si à part lui-même, s'il a aimé Sharon et Chelsea avec un comportement pareil! Des DOUTES!
Il est évident que Nick n'aime pas Avery! Et pour elle c'est Dylan qu'elle veut, il vont bien ensemble qu'ils atterrissent tous les deux!
Nick peut-être avec Sharon!!! On verra!
Noah va peut être rapprocher Shick, avec ses problèmes!!
Summer bon sang, qu'elle grandisse un peu, cherche les ennuis avec ses parents!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Sharon et Adam parlent de leur histoire chaotique et des conseils du psychiatre de Sharon.
  • Adam rappelle à Sharon que tout le monde lui déconseille d’avoir une relation avec lui.
  • Sharon informe Nick de la conversation qu’elle a eu avec Avery.
  • Nick est ravi d’apprendre que Sharon et Adam ne sont pas en couple.
  • Sharon a une nouvelle perspective concernant ses relations avec Adam et Nick.
  • Avery demande à Dylan de quitter la ville.
  • Dylan se rend compte qu'elle a toujours des sentiments pour lui.
  • Avery dit à Dylan qu’il est son passé et Nick, son futur.
  • Adam et Avery parlent de Chelsea, Dylan, le bébé et Nick.
  • Adam découvre que Dylan est venu en ville pour être avec Avery.
  • Victor manipule Sharon.
  • Summer et Courtney se procurent de fausses cartes d’identités pour entrer à l'Underground ...

Prochainement en Belgique

  • Dernière apparition de Jeanne Cooper dans le rôle de Katherine Chancellor
  • Décès de Gus Rogan
  • Nick découvre qu'il n'est pas le père de Summer

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !