<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10877

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10877 du 10 mars 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 mar 2016 aux USA
Simon (Michael E. Knight) refuse qu'Ashley baisse les bras.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le Conseil décide de l'avenir de Newman ; Victor est à nouveau à l’hôpital ; Ashley a du mal à supporter son traitement ; Shawn s'interroge sur le couple de Nick et Sage tandis que Max entend une conversation qui ne le regarde pas.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 mar 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Sage reproche à Nick d'avoir dit qu'elle voulait remplacer leur fils par un autre bébé alors que Christian est irremplaçable. Elle a besoin de son soutien, pas de ses doutes.

Au Memorial Hospital, Simon tient à ce que Ashley subisse une nouvelle IRM et s'est assuré qu'il serait le seul à en avoir les résultats. Ashley est épuisée et se demande si subir les effets secondaires du traitement en vaut la peine. Il est temps d’arrêter son traitement, ça n'est pas la vie qu'elle veut.

Chez Newman, Nikki et Victoria préparent le Conseil. Abby entre, malade d'avance à l'idée de virer son père de la société. Prendre le contrôle de l'entreprise est presque cruel et elle s'inquiète des conséquences.

Summer rend visite à Victor (en uniforme orange de prisonnier). S'attaquer à Jack et Phyllis n'a fait qu'aggraver les choses. Elle pleure et lui parle du Conseil. Il sait que Nikki.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 avril 2016 à 14:08
Nick devrait prendre le CONTROLE, de EN! Comme il la déjà fait, dans le passé!! Jusqu'au retour de son père! Car Victor reviendra!!+ il est le seul de cette obtenu, contre son père.
Victoria n'a tel pas assez affaire, entre Billy et ses enfants? Elle ferait mieux de consolider son couple.
Nikki a un coup de folie, pour aller contre Victor! Elle devrait se reprendre!!
Difficile de revenir en arrière après! Tous on sait rendu, compte ni Nikki ni Victor ne peuvent vivre, trop longtemps l'un sens l'autre!! Il revienne inévitablement ensemble!!
Ashley finira bien par se sortir, de sa maladie, c'est une battant.
Vrai que Sage et Nick leur couple est baser, sur le désir de celle-ci d'avoir un enfant! Ce n'est pas suffisent, pour qu'un couple DURE.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 12 mars 2016 à 12:59
Comme Summer peut-elle encore défendre Victor. Je comprends qu'elle l'aime, c'est son grand-père, mais de là à le défendre après ce qu'il a fait à Phyllis et Jack... il y a un gouffre !

Victor ne se sent jamais responsable, de rien, en toute circonstance. Il est pourtant bien responsable de la mort de Kelly, des mois après avoir fait croire à son suicide ! Comment ose-t-il faire la morale à Ben ?
Il est gonflé de reprocher à Victoria d'avoir pris sa place ! Est-ce qu'il aurait préféré Adam ? Victoria a beaucoup d'expérience à ce poste, elle l'a remplacé plusieurs fois déjà. Adam n'a pas laissé que de bons souvenirs quand il était PDG !

Max va se servir de ce qu'il a entendu, pour séparer Abby et Ben sûrement. J'espère qu'il va échouer !
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 mars 2016 à 22:11
Summer me déçoit, elle continue à défendre son grand-père après ce qu'il a fait, elle pourrait penser à sa mère !!! Ben a raison d'en vouloir à Victor, il est responsable de la mort de Kelly !!! Victoria a été nommée PDG mais ca ne durera pas car Victor ne restera pas en prison, il va encore s'en sortir !!!

Chelsea se fait des illusions, Adam n'arrivera pas à rester loin de Newman !!!

Sage a tort de s'impliquer autant dans l'adoption du bébé car si Shawn change d'avis, elle en souffrira !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Ashley doit parler de sa maladie à sa famille, elle a besoin de leur soutien !!! Pauvre Abby, Max va surement se servir de ce qu'il a entendu pour briser son couple !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !