<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10878

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10878 du 11 mars 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 11 mar 2016 aux USA
Michael (Christian LeBlanc) ne s'attendait pas à une telle offre.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor convoque Adam à l’hôpital ; Chelsea fait une proposition étonnante à Michael ; Phyllis fait un aveu à Jack ; Billy essaie d'arranger les choses avec Victoria pendant que Max s'amuse à sa façon.

Les Feux de l'Amour, épisode du 11 mar 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Billy est très confiant pour l'avenir. Jack s'inquiète, Newman Enterprises pourrait les poursuivre parce qu'ils ont engagé Natalie. Non, la société ne veut rien plus rien de PassKey, c'est Victoria elle-même qui l'a dit à Billy... avant d'annuler leur mariage.

Victoria est dans la chambre d’hôpital de son père. Elle n'est pas là pour craner, mais pour avoir une conversation honnête avec lui. Victor répond que dès qu'il sera libre, il reprendra la tête de l'entreprise et la mettra à la porte à jamais. Elle veut l'aider, mais Victor a déjà toute l'aide dont il a besoin.

Au Néon Écarlate, Michael dit à Phyllis qu'il a réussi à convaincre Victor de le prendre comme avocat. Elle est très contente, elle a besoin que Victor paie pour ce qu'il lui a fait. C'est risqué, si Victor s'aperçoit de quoi que ce soit, c'est Michael qui ira en prison, mais après ce qu'il a fait
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 31 mars 2016 à 14:05
Adam temps de se conduire en homme, Chelsea exerce trop son d'influence sur lui! Il n'a pas envie de la satisfaire sa femme, sans vouloir la contredire! C'est n’importe quoi, avec une tel attitude, je ne le voit pas diriger NE!
Il faut quelque de fort!
Comme je les dis, j'aimerai bien que Nick le fasse, comme dans le passé! En Changent idée (lui qui ne voulait, plus avoir à faire, avec l'entreprise de son père), pour préservait son patrimoine et celui de sa famille! Qu'il prenne cette place, le temps que son père revienne.

Michael pourquoi il écoute Phyllis? il risque gros d'aller contre Victor, il ne devrait pas accepte, il va le regretter s'il dit oui!

Victoria ne doit pas s'étonner, des résistances de Victor! Il doit se sentir trahi..
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 mars 2016 à 09:02
Victoria défend son père, en toute circonstance, on le sait. Billy aussi. Rien de nouveau sous le soleil.

Que Chelsea témoigne pour ou contre Victor ne change rien : elle crée un nouveau lien entre son couple et Victor, ce qui ne peut pas les libérer de son emprise.

Max est un gamin mal élevé qui va essayer de nuire au couple de son père.
Je me demande si le bébé d'Abby verra le jour. Pour le moment, cette grossesse me fait penser à celle de Christine l'an dernier : un prétexte pour les storylines et c'est tout.

Je suis bien contente que Michael soit un peu là, on le voit très peu depuis un an.
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 mars 2016 à 23:18
Billy perd son temps avec Victoria, elle ne s'est jamais battue pour sa famille, ni pour son couple, elle a toujours pardonné à son père et ca ne changera jamais !!! Michaël a eu tort de céder à Phyllis, ca va mal finir !!! De toute façon, Victor ne restera pas en prison, il va encore s'en sortir !!! Phyllis et Jack sont en train de s'éloigner l'un de l'autre, je suis sure qu'on va finir par avoir droit au couple Phyllis/Billy !!!

Chelsea se trompe, ce n'est pas en témoignant pour éviter la prison à Victor qu'Adam oubliera Newman !!!

Ashley doit parler de sa maladie à sa famille, elle a besoin de leur soutien !!!

Pauvre Abby, Max n'est qu'un enfant gâté !!! Abby peut s'inquiéter car Max va se servir d'Ashley pour détruire son couple !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !