<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29* 1* 2* 3* 4*
7* 8* 9* 10* 11*
14* 15* 16* 17* 18*
21* 2223 24 25*
28* 29* 30* 31* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10157

Diffusé le 14 mai 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10157 du 17 mars 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 mar 2016 en Belgique
Chloe (Elizabeth Hendrickson) est scandalisée par l'attitude de Kevin.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Tyler ne veut pas aller aux obsèques de son père ; Chloe est furieuse d'avoir passé la nuit en cellule ; Victoria obtient des informations tandis que Billy cède à la tentation.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 mar 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Dylan est au Néon Écarlate lorsque Chelsea arrive. Dylan la remercie pour la soirée de la veille, il a passé un très bon moment. Elle aussi. Ils ne regrettent pas leur baiser. Elle demande sur quoi il travaille. Il est en train de créer quelque chose pour le bébé, encore mieux que le berceau.

Chez les Abbott Jr, Victoria voudrait que Billy prenne le service de journée au restaurant pour qu'ils puissent passer la soirée au lit... c'est sa période d'ovulation pour Victoria et c'est le moment de faire un bébé. Billy se demande si c'est toujours d'actualité compte tenu des bagarres de pouvoir chez Newman Entreprises. Victoria est certaine de pouvoir garder un oeil sur Adam et un autre sur le fait de faire un bébé... ou plusieurs. Elle rappelle qu'avec son traitement hormonal, des jumeaux peuvent arriver. Elle trouve que ça serait formidable, mais Billy est moins enthousiaste.

À l'Athletic Club, Adam dit à Victor qu'ils sont enfin en position de racheter
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 avril 2016 à 15:31
Chloé et Lily étaient en crise de nerfs. C'est pour ça que la dispute a éclaté mais heureusement il y avait juste la serveuse et Chelsea qui y était pour rien la pauvre. Bon envers Dylan : ce n'est pas sympa ce qu'elle lui fait subir. Faut qu'elle le lui dise la vérité à propos du bébé. Dylan a un bon coup de crayon. Le pauvre, il dessine tout ce qu'il veut fabriquer pour le bébé qui n'est pas le sien.

Ah que j'ai rigolé quand le détective que Victoria était dans le coup avec Adam. La tête de Victoria.
Oh Victor prépare encore un sale coup à Adam. Pourquoi veut-il savoir la situation financière ?
Bonne semaine à FDA-TF1 (bon retour et ravi de te relire), Matt, Isabelle et les autres !
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 avril 2016 à 15:17
Lol la dispute entre Chloe et Lily au Néon.
Pour le coup je défend Lily. Chloe doit arrêter. Chelsea a bien parler à Lily.

Chloe est à bout. Il y a de quoi. (Cela ne justifie pas d'attaquer Lily).
Kevin lui a menti .
Maintenant Chloe à un casier à cause de lui.

William encore le poker! Juste 2h bien sur . Après cela va être des nuits entières, de l'argent perdu puis des mensonges à Victoria qui va douter et criser !
Manquerait plus qu'il boive ou la trompe .
Il doit cesser de jouer au poker et même pour des jetons .

Comme Chloe et Kevin, William et Victoria ont des problèmes de couples .
Ça suffit on n'a assez avec Lauren et Michael.

Sympa le mini hommage à la fin pour Jeanne C. :(

Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Isabelle et les autres
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 avril 2016 à 15:14
Kevin a peur de la prison, il n'avait qu'à réfléchir avant d'aller voler des gens pour s'amuser et faire porter le chapeau à sa femme, quoiqu'une nuit en cellule pour Chloé ne lui ait pas fait de mal, après tout c'est une voleuse aussi (le carton qui appartenait à Katherine). Lily, miss pied dans le plat avec Tyler, bien qu'elle n'était pas au courant de la mort de Gus. William retombe dans ses vieux démons, ce n'est pas bon. Adam ne va pas se laisse faire face à Victoria, il n'est pas idiot et surtout plus malin qu'elle. Chelsea et Dylan iraient bien ensemble, dommage que tout entre eux est un mensonge.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 16 mai 2013 à 01:26
Kevin et Billy retombent dans leurs travers respectifs :(
Adam a bien berné Victoria ! Sa jalousie maladive la rend pathétique, elle ferait mieux de se concentrer sur son projet bébé et sur Billy qui est entrain de replonger.
La famille Rogan... c'est long cette histoire et pas captivant du tout. Qu'apporte-t-elle au soap ?
Tout ça pour ça ? Un final au cimetière ???
Paul a le derrière entre 2 chaises avec Lauren et Michael...
Pauvre Dylan, il a l'air si heureux... ça va être dur.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 mai 2013 à 19:57
Que Kevin assume ses hâtes avec Chloe, il n'est qu'un trouillard! Ah pour voler il sait faire, pour le reste il y a personne!
On dirait que qu'Adam fait encore des siennes, Victoria a trouvé des choses pas jolies sur lui! Ça va exploser et Victor risque de le prendre mal! Il détournerait de l'argent de NE et ben ça promet si j'ai bien compris!
Lily quand on a un mari comme Cane, on ne va pas voir ailleurs ? Va tout perdre pour un Tyler! Doit reprendre ses esprits avant qu'il soit trop tard!!
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 15 mai 2013 à 14:54
Et personne n'informe William que la mère de sa fille a passé la nuit en prison ?
Il s'en fout de Délia ou quoi ?

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10158

Diffusé le 15 mai 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10158 du 17 mars 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 mar 2016 en Belgique
Phyllis (Michelle Stafford) s'amuse de voir qu'Avery ne porte plus sa bague.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack veut convaincre Traci que Phyllis est celle qui lui faut ; Adam et Victor ne sont pas d'accord ; Phyllis apprend qu'il y a des nuages entre Nick et Avery ; Cane et Lily passent une soirée romantique tandis que Billy manque de se faire prendre.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 mar 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Lily et Cane sont au Boulevard. Elle est ravie de passer la soirée avec son mari. Cane lui avait bien dit que leur couple resterait sa priorité bien qu'il ait pris la tête de Chancellor Industries. Son portable sonne, mais il l'ignore. Neil, Leslie et Tyler arrivent. Les Ashby présentent leurs condoléances. Le portable de Cane sonne à nouveau. Tyler remercie Lily d'avoir insisté pour qu'il aille aux funérailles. Quelque part dans la salle, quelqu'un prend des photos d'eux pendant qu'ils discutent.

Phyllis entre à la Résidence Abbott et voit que Traci feuillette les albums photos de la famille Abbott. Traci fait remarquer qu'elles sont seules, inutile de faire comme si elle l'appréciait. Phyllis répond qu’elle fait des efforts. Traci note qu'elle n'est pourtant pas quelqu’un de difficile. Phyllis sait qu'elle ne pense pas qu'elle aime vraiment Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 avril 2016 à 08:59
Jack a raison pour Phyllis s'il l'aime et Traci n'a pas a se mêler des affaires de son frère, il est adulte! Qu'elle aille s’occuper de son mari!
Le jour ou Victor et Adam seront d’accord (passé comme le futur) ça se saura, il se bouffe le nez en permanence! Mais finisse toujours par retrouver un semblable accord, car il on toujours besoin l'un de l'autre pour comploter! Quand sa va mal! C'est 2 là, n'ont fini de nous surprendre!!
Avery et Nick ne vont pas ensemble, elle serait mieux avec Dylan!
Et Nick avec Sharon! Adam et Sharon n'importe quoi!!
Cane et Lily ils on raisons de se ménager du temps, pour eux! Ils s'aiment.
Billy ment à Victoria! Qu'il se consacre à faire un bébé avec Victoria! En oubliant ses bêtises en devenant plus sage...
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 avril 2016 à 21:57
Matt à raison, Traci doit s' en aller si c'est pour critiquer la vie de son frère. Qui prend des photos de Leslie, Tyler ? Billy devrait s'occuper de faire un bébé a Victoria et ne pas jouer aux jeux.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 avril 2016 à 14:30
Victor est vraiment hypocrite quand il dit qu'il voit ses enfants sur le même pied d'égalité, ils les aiment quand ça l'arrange au moindre faut pas de l'un d'eux il n'hésite pas à s'acharner. La trêve entre le père et le fils ne résistera plus longtemps. Traci devrait prendre un billet d'avion pour retourner chez elle. Aie, William ment à sa femme et son beau-père le surprend, une nouvelle occasion pour "Mr Moustache" de mettre son grain de sel. Devon peut partir de Genoa, ce ne serait pas une grande perte. Les scénaristes veulent-ils changer Abby ? depuis que c'est une nouvelle actrice, on dirait qu'ils transforment le personnage en la blonde bécasse de service. Qui peut bien prendre les Rogan en photos ? en cachette, c'est louche.
1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 19 avril 2016 à 14:22
C'est qui ce photographe qui prenait des photos de Leslie, Tyler, Neil et Lily au Boulevard ? Ca ça veut dire quelqu'un leur en veut mais qui ? Peut-être un ancien taulard que Leslie a mis en prison ? Pourquoi pas.

J'ai l'impression que William ne veut pas faire un enfant puisqu'il est avec des soi-disants "amis" à jouer au poker. Et Victor qui le surprend en train de mentir à Victoria.

Trop drôle la scène où Abby débarque chez Victoria LOL.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 avril 2016 à 14:20
Phyllis exagère de provoquer sa sœur . Le Phick est terminé elle se dit heureuse avec Jack alors pourquoi dénigrer le "Navet-Riz".
C'est vrai que ce couple est bancale, il faut du temps selon Avery mais avec Nick et ses femmes c'est toujours pareil .
Je ne suis pas certain que Nick soit si amoureux que ça !

Que Traci se calme un peu et se mêle de ses affaires au lieu de juger Jack sinon elle peut repartir .
Elle qui n'est pas une spécialiste du couple, on ne sait pas ce qu'il y a eu avec Steeve .( Il a dû la quitter pour une autre ), une moins moralisatrice !

Melissa Ordway est le cast réussi d'Abby tout y est, le physique, le jeu d'actrice et elle colle bien à la peste d'Abby.
J'adore ce Perso .

Quel ennui Tyler, Neil et Leslie Pff !!!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 mai 2013 à 21:13
Que Traci se mêle de ses affaires et non de celle de son frére, j'aime bien Phyllis et Jack ensemble!!
Normal que Phyllis s'inquiète de la situation entre Avery et Nick il était son ex et le soit-disant père de Summer!
Hum Victor et Adam ça sent la bagarre dans l'air! On verra!
Adam et Sharon leur relation est drôle, il font l'amour mécaniquement sans sentiments! En tout cas pour moi ça me va, Shadam c'est pas mon fort! J'aimerais mieux Shick!!
Cane/Lily qu'ils continuent leur couple est génial.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 16 mai 2013 à 15:16
La nouvelle équipe du soap, BOF!! Car les storylines qu'ils écrivent sont pas géniales!!
Exemple: La relation de Nick et Avery, ou celle de Dylan et Chelsea... ou la famille Rogan !
C'est ennuyeux, rasoir... pas passionnant du tout.
Car quand Dylan va savoir qu'il n'est pas le père du bébé de Chelsea, il va tomber de très haut.
Et aussi, la nouvelle équipe, quelle idée stupide de ressortir la storyline sur la paternité de Summer, 7ans après ( équivaut à 18ans)...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • La grossesse de Chelsea commence à se voir, ce qui rend Adam curieux et il demande des réponses à son ex.
  • Le rendez-vous de Chelsea et Dylan est un désastre.
  • Avery a du mal à gérer ses sentiments pour Dylan.
  • Sharon et Nick se disent que la mort de Cassie a tout changé pour eux deux.
  • Sharon voit bien que quelque chose d’autre tracasse Nick.
  • Sharon rencontre son psychiatre et avoue qu’elle se sent seule et perdue.
  • L’anniversaire de la mort de Cassie unit Nick et Sharon.
  • Phyllis arrive à la penthouse et vire tout le monde sauf Summer, Kyle et Fen.
  • Kyle explique que Fen était sur Summer et elle constate que Fen a bu de l’alcool.
  • Lauren, Michael et Nick arrivent pour aider à gérer la situation.
  • Fen essaye d’expliquer la situation à ses parents et réagit à l’hypocrisie de ses parents concernant les relations ...

Prochainement en Belgique

  • Nick découvre qu'il n'est pas le père de Summer
  • Chelsea et Dylan se fiancent
  • Anniversaire de la mort de Cassie

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !