<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29* 1* 2* 3* 4*
7* 8* 9* 10* 11*
14* 15* 16* 17* 18*
21* 2223 24 25*
28* 29* 30* 31* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10159

Diffusé le 16 mai 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10159 du 18 mars 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 mar 2016 en Belgique
Victor (Eric Braeden) a trouvé une nouvelle exigence...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea et Dylan sont de plus en plus proches ; Victor veut qu'Adam prouve son respect ; Summer complote avec Courtney ; Chloe en veut beaucoup à Kevin tandis que Sharon tombe de haut.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 mar 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au poste de police, Kevin est surpris de pouvoir sortir dès maintenant. Michael explique que la Cour a pris en compte ses aveux et la restitution des objets volés. Kevin le remercie. Ça n'est pas lui qu'il faut remercier mais plutôt Christine, le nouveau District Attorney, qui a proposé un accord, ce que Michael n'aurait probablement pas fait. Il s'en va. Quand ils sont seuls, Chloe dit à Kevin qu'il a bien de la chance, surtout que c'est elle qui a dû passer une nuit en cellule à sa place. Comment compte-t-il réparer ça ?

Sharon croise Adam au Boulevard, où elle doit voir Noah. Adam la remercie de l'avoir écouté la nuit dernière.

Plus loin, Nikki et Victor s'installent à une table. Victor suppose que l'investissement de Billy.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 avril 2016 à 21:40
Chloé est vraiment en colère contre Kévin. C'est vrai Adam n'aurait pas du écouter son père, Mais Sharon devrait passer a autre chose. Courtney n'est pas insensible au charme de Noah.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 avril 2016 à 17:36
Chelsea si elle croie que son mensonge, ne sera pas découvert, pour son enfant elle se ment a elle même! C'est ni juste pour Adam qui est le père, ni pour Dylan! C'est monstrueux elle doit DIRE la vérité!
Victor ce croie bien le maître du monde, on le changera pas! Nikki doit l'accepter comme ça! Elle l'aime, avec ses défauts et c'est qualité!!
Moi ça me dérange pas, que Victor demande à Adam, de laisser Sharon! Je l'ai est jamais aimée ensemble Adam et Sharon! Et je la préfère avec Nick!!
Avery elle dérange Nick, qu'elle retourne avec Dylan! Arrêtent son manège avec Nick elle est lourde!
Fen qui aille danser avec Summer en laissant ses parents, se dépatouiller!
Chloe est trop remontée par Kévin qu'elle se calme, elle exagère tout est ok...
1081 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 19 avril 2016 à 15:22
Ca y est ! On voit un décor : l'entrepôt qui va être transformé en appartement. Je pense que ça va être un bel endroit avec une décoration magnifique. Dylan et Avery, je les sens de plus en plus en proche. Ils feraient un beau couple s'il n'y avait ce mensonge.

Victor ne peut pas s'empêcher avec Adam. A chaque fois, c'est à une condition, là en l'occurrence c'est s'il arrête sa relation avec Sharon. Et bien évidemment, Adam l'a écouté.

Trop drôle comment Summer a appelé son frère Noah :"le papi de 110 ans" LOL. On dirait que Courtney n'est pas insensible à son charme.
Kevin s'en sort bien avec ses TIG dans la police.
Fen "je veux Summer". Il est vraiment accroché a elle comme une moule à son rocher.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 avril 2016 à 15:12
Comme d'habitude, tout marche au chantage pour Victor Newman il ne possède que cela et l'argent pour arriver à ses fins. Sharon tombe de haut quand Adam lui annonce qu'il n'y aura plus rien entre eux, c'est lâche de sa part pour le coup juste pour que Papa lui accorde sa confiance, chose qui n'est pas pour autant accordée pour toujours. Dylan a tout le profil du mari idéal, qui se fait manipuler sur une fausse paternité. Courtney n'a pas une bonne influence sur Summer, elle l'entraine à faire des bêtises ... d’adolescentes.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 avril 2016 à 14:50
Beau rapprochement Chelsea et Dylan :)

Je comprend la colère de Chloé.

Kevin doit se reprendre en mains !

"Sharon est d'humeur coquine " lol la donne à changé .
Et le coup des larmes . Bref on comment . Je ne fais pas trop attention à elle ( pour l'instant) à part tourner autour d'Adam...
Victor à raison Sharon n'est pas faite pour Adam.

Summer/Courtney que dire des conneries de gamines . Mais pauvre Fen qui en paye les frais .
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 mai 2013 à 19:30
Adam choisit d'obéir à papa Victor et Sharon le ciel lui tombe sur la tête, je vais pas pleurer sur elle cette relation est beurk, je dit ouf! Shadam me sort par les yeux!!
Chelsea qu'elle dise la vérité à Dylan qui s'enfonce dans du faux, ça va finir par se savoir! Adam va découvrir son mensonge à la fin! Autant lui je pense qu'il pourra pardonner, va être père! Dylan ne le pense pas, qui va tout perdre!!
Chole/Kevin des crétins, doivent être responsable!
Fen déguste le pauvre avec Summer.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 17 mai 2013 à 15:40
C'est d'un rasoir, Nick et Avery, ennuyeux, et les autres storylines aussi. Jack et Phyllis c'est du réchauffé, et Chelsea et Dylan vont pas ensemble...
Et Summer qui se sert de Fen et se moque de lui, ça va mal finir.
Et Courtney à une mauvaise influence sur Summer.

Le supercouple, Nick et Phyllis me manque tant, il avait un truc de spécial.
Qu'en pensez vous ?

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10160

Diffusé le 17 mai 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10160 du 18 mars 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 mar 2016 en Belgique
Lauren (Tracey E. Bregman) ne veut plus revoir Carmine.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est le bal de promo, mais Summer a d'autres projets ; Alex, Kyle et Abby vont voir une diseuse de bonne-aventure : Michael fait un pas vers Lauren tandis qu'on comprend enfin ce qui préoccupe tant Nick.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 mar 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Traci trouve Jack en train de travailler. Elle ne veut pas qu'il se noie dans le travail. Elle note que la maison est bien vide. Jack la rassure, Phyllis ne l'évite pas, c'est le Bal de Promo de Summer ce soir et elles sont chez Nick pour prendre des photos. Traci sait que Nick est venu faire du scandale il y a quelques jours et même Jack est surpris par sa réaction disproportionnée. Il pense que son problème, c'est que Nick a du mal à voir sa fille grandir. Traci demande s'il pense que c'est tout.

À la Sellerie, Phyllis remercie Nick, elle va pouvoir prendre des photos de leur fille. Nick s'excuse de son comportement de ces derniers temps. Phyllis comprend que ça soit difficile pour lui, Summer a grandi tellement vite. Bientôt, elle ira à l'université et aura sa propre vie, mais Nick.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1081 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 avril 2016 à 12:35
Michael qui a failli étrangler Carmine. Heureusement que Kevin était là. Oui c'est quoi le doute de Nick ? Qu'il n'est pas le père de Summer ? Il ne doit pas en douter c'est lui son père. Traci si c'est pour donner des conseils sur la vie sentimentale de Jack, autant qu'elle saute dans un avion et reparte pour New-York !
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 avril 2016 à 20:28
Si Summer veux qu'on la traite en adulte, qu'elle arête avec ses gamineries!
Nick a bien réagir en lui enlèvent, ses clé de voiture. Non seulement elle suât apparentement de sa mère + l’alcool en entraînent Fen quel écervelée?...
Michael n'est pas encore prés, pour pardonner à Lauren il ne faut pas qu'elle abandonne! Son mari finira, par oublier et lui revenir! C'est 2 là s'aiment!!!
On sait pourquoi Nick est si nerveux, quand Summer retrouve avec Kyle, il a peur que Jack soit le père de celle ci... qui croit sa fille! C'est sûr, que ça ferait désordre!
Bon sens, Summer est probablement de lui, comment il peut en douter?
Avec ce nouveau test de paternité, on est en plein délire...
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 avril 2016 à 18:28
Lauren a un super mari et n' aurait jamais du le tromper avec ce Carmine. Michael voulait la peau de Carmine et il avait raison mais heureusement que Kevin l'ai arrêté à temps. FDA TF1, d' accord avec toi, Traci doit s'occuper autrement et laisser Jack faire sa vie avec Phyllis. Qu'elle aille rejoindre Steeve à New York. D'où sort cet echantillon ? Nick est bien le père de Summer pas besoin de refaire un test.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 avril 2016 à 14:28
Michael était prêt à étrangler Carmine, il le méritait mais Kevin a bien fait d'intervenir car sinon c'est lui qui aurait payé. Carmine est gonflé de dire qu'il a laissé tomber Lauren, alors que c'est tout le contraire. Fen se retrouve à une fête contre son gré, lui voulait simplement aller au bal de promo avec une fille qui le rend dingue, on dirait que la roue tourne et que Kyle semble plus attaché à Summer qu'il le prétend. C'est quoi cette nouvelle lubie ? la paternité de Nick avec Summer remise en cause, c'est lui le père nous le savons tous ! l'échantillon abimé, d’où ça vient ? Traci est en boucle sur la relation entre son frère et Phyllis, qu'elle occupe son temps libre à autre chose.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 mai 2013 à 21:46
Bien que Lauren ne mérite pas un pardon aussi vite, de Michael, je suis contente qu'il y pense! Même si ça ne sera pas facile! Lauren a une de ces chances et un mari en or, qu'elle rame un peu quand même! Carmine est gonflé ce lui là!
Kevin s'en sort bien, que ça lui serve de leçon!!
Nick a agi légèrement, en s'appropriant Summer sans certitude qu'elle soit de lui! C'est horrible, pourvu que ça soit le cas!! Il peut être inquiet, son passé le rattrape! Bagarre chez les jeunes... on dirait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • La grossesse de Chelsea commence à se voir, ce qui rend Adam curieux et il demande des réponses à son ex.
  • Le rendez-vous de Chelsea et Dylan est un désastre.
  • Avery a du mal à gérer ses sentiments pour Dylan.
  • Sharon et Nick se disent que la mort de Cassie a tout changé pour eux deux.
  • Sharon voit bien que quelque chose d’autre tracasse Nick.
  • Sharon rencontre son psychiatre et avoue qu’elle se sent seule et perdue.
  • L’anniversaire de la mort de Cassie unit Nick et Sharon.
  • Phyllis arrive à la penthouse et vire tout le monde sauf Summer, Kyle et Fen.
  • Kyle explique que Fen était sur Summer et elle constate que Fen a bu de l’alcool.
  • Lauren, Michael et Nick arrivent pour aider à gérer la situation.
  • Fen essaye d’expliquer la situation à ses parents et réagit à l’hypocrisie de ses parents concernant les relations ...

Prochainement en Belgique

  • Nick découvre qu'il n'est pas le père de Summer
  • Chelsea et Dylan se fiancent
  • Anniversaire de la mort de Cassie

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !