<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29* 1* 2* 3* 4*
7* 8* 9* 10* 11*
14* 15* 16* 17* 18*
21* 22* 23* 24* 25
28* 29* 30* 31* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10146

Diffusé le 29 avril 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10146 du 18 mars 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 mar 2016 en Suisse
Sharon (Sharon Case) ne veut pas qu'Adam lui parle comme à une call-girl.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon est surprise par l'attitude d’Adam ; Summer et Courtney décident de sortir sans en avoir l'âge ; Tyler fait une proposition à Mason ; Noah se rend compte qu'il doit vraiment déménager tandis qu'Avery va voir Dylan.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 mar 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Au penthouse, Sharon demande à Adam s'il ne veut plus qu'ils se voient. Il répond que c'est une relation purement physique entre eux. Elle rappelle que ça n’empêche pas d'être gentil et respectueux, elle refuse qu'il la traite comme une call-girl. Il boit une gorgée de scotch et répond qu'il est désolé si elle pense qu'il a été dur avec elle. "Oh, sauf tu n'es pas désolé d'avoir été abrupt. Félicitations, Victor Newman, vous maîtrisez l'art de la non excuse !". Adam préfère qu'ils en discutent à un autre moment, mais elle fait remarquer que ça n'est pas elle qui l'a blessé. Il reprend une gorgée et demande si leur arrangement lui convient : pas d'attaches. Est-ce qu'il compte vraiment vivre sa vie engourdi ? Adam trouve que c'est plus simple comme ça.

Dylan est au comptoir du Néon Écarlate quand Summer et Courtney arrivent. Elles sont impatientes d'aller à l'Underground. Summer est certaine que son père n'y sera pas, Avery.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 avril 2016 à 23:40
Contrairement à ce que Sharon revendique, son comportement est plus associé à une call girl qu'autre chose, Adam semble lassé de la voir a sa porte constamment. Tyler et Noah draguent tout ce qui bouge, des filles sans intérêt. Avery se ment a elle même, autant mettre carte sur table une bonne fois pour toute. Mason gratte du boulot, il fallait choisir avant de vouloir être un espion pour Victor Newman. Summer ma fait rire avec sa réflexion sur les Français nourrit au vin au berceau.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 avril 2016 à 14:13
Sharon doit passer à autre chose et laisser Adam. Summer, mais où elle a la tête en se faisant passer pour une fille plus âgée... et sa copine n'est pas mieux. Nick a eu raison de la réprimander. Avery et Dylan sont fait l'un pour l'autre.
37 commentaires
Inscrit le 31 août 2014
lilou90210,
le 8 avril 2016 à 19:42
Matt Ambro encore une fois je salue la géométrie variable de ta morale ! SI sharon s'envoie en l'air c'est une trainée, il faut appeler les services sociaux pour lui enlever sa fille mais si Summer fraude l'entrée d'une boite avec de faux papiers c'est pas grave, c'est une enfant voyons ! et pour info en France aussi l'entrée des boites de nuit est interdite aux mineurs...c'est à dire au moins de 18 ans...du moins en principe.
Et je te rassure nos grands frères en Corse ne sont pas des brutes surprotectrices qui briment les femmes. Je t'invite d'ailleurs à venir te faire une petite visite dans notre Ile de Beauté pour le constater ;)
Adam ou le skyzo de service !!! mdrrr !
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 avril 2016 à 14:50
Enfin Adam a mis les choses au clair avec Sharon. Maintenant qu'il lui a dit de ne plus se voir, elle a essayé avec Nick. Elle a changé son discours avec lui.

Summer et Courtney croyaient quoi en usurpant leurs identités ? C'est passible de prison. Sur ce coup, Nick a raison de mettre les choses au clair et il a tout compris pourquoi elles ont fait ça.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 avril 2016 à 14:30
Lola, Quinn, Donna d'où elles sortent .... Noah qui voulait recuper une ex conquête de Tyler. LoL c'est de leur âge .
Des allumeuses par contre celles-là!
Elle ne servent à rien ces filles !

Sharon ne veut pas etre traiter en call-girl mais c'est ce qu'elle est !

Courtney et Summer me font rire elles ont réussis à rentrer dans le bar . Mais se font griller par Nick !

La réplique de Summer " À Paris les nourrissons boivent du vin "
Lol . Façon de parler .
En tout cas à 16 ans en France on peut rentrer en boîte . 21 ans c'est plus dur aux US. Je comprend Summer et sa fausse carte.

Summer est une gamine faut la comprendre laissez la tranquille! Il est lourd Nick comme père et Noah qui joue les grands frère corses !
Ils ont 18Ans? bon !
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 mai 2013 à 13:50
Adam est vraiment rude avec Sharon.
Summer est stupide de choisir le club de son père, et dans lequel travaille son frère, pour sortir !
Avery a l'air très sûre de ses sentiments pour Nick. C'est surtout les autres qui doutent.
Plus Chelsea fera croire longtemps à Dylan qu'il va être père, pire ça sera quand la vérité va éclater. Il a l'air vraiment content d'avoir un bébé, ça va être horrible quand la vérité va sortir.
21 commentaires
Inscrit le 03 avril 2013
allison01,
le 1 mai 2013 à 00:43
Bien sur qu'il a aimé Sharon et Chelsea ! Il ne sait plus ou il en est ! Il s'est fait tirer dessus, la femme qui prétendait avoir le coeur brisé et l'avoir aimé plus que tout est enceinte du premier type venu ! Son père lui accorde son amour mais il ne sait pas si ça va durer ! Il est mal dans sa peau ! Il aime Sharon il lui rend sa liberté car il sait que leur relation ne sera jamais approuvée par Nick et que Faith et donc Sharon en souffriront ! Bref voila on aura jamais la même idée Slirley.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 30 avril 2013 à 20:07
Adam a été vraiment dur avec Sharon...c'est parce que Chelsea lui manque.
J'adore le rapprochement entre Nick&Sharon.
Summer va avoir des ennuis.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 avril 2013 à 17:39
Tant pis si je déclenche un séisme, parmi les fans d'Adam, je suis en train de me demander si à part lui-même, s'il a aimé Sharon et Chelsea avec un comportement pareil! Des DOUTES!
Il est évident que Nick n'aime pas Avery! Et pour elle c'est Dylan qu'elle veut, il vont bien ensemble qu'ils atterrissent tous les deux!
Nick peut-être avec Sharon!!! On verra!
Noah va peut être rapprocher Shick, avec ses problèmes!!
Summer bon sang, qu'elle grandisse un peu, cherche les ennuis avec ses parents!

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10147

Diffusé le 30 avril 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10147 du 18 mars 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 mar 2016 en Suisse
Summer (Haley King) et Mason (Lamon Archey) ont leur première séance photo ensemble.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Tout le monde attend le réveil de Katherine ; Avery rend sa bague à Nick ; Mason et Summer ont leur première séance photo tandis que Nick se dispute avec Phyllis.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 mar 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Dans le salon de la Résidence Abbott, Phyllis demande à Jack s'il n'en a pas marre de la voir tout le temps : dans la cuisine, au lit, au bureau... il répond qu'il est toujours très heureux de la voir. Phyllis rappelle que le fait qu'un enfant vive avec eux ne faisait pas partie du marché de départ. Jack fait remarquer que Summer a 18 ans, elle n'est plus une enfant et il l'a toujours adorée. Il demande comment Nick a pris la nouvelle de son déménagement. Phyllis s'attend à ce que sa tête explose !

Avery arrive à la Sellerie, elle n'a pas dormi de la nuit. Nick non plus. Elle demande comment le convaincre que tout est fini avec Dylan et que c'est avec lui qu'elle veut être.

Dylan passe à l'atelier pour prévenir Chelsea.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 avril 2016 à 23:48
Les fiançailles rompues de Nick et Avery ne sont pas une surprise, tant la demande était rapide et celle-ci a encore des sentiments pour son ex. Phyllis a bien dit ce quelle pensait de la relation de son ex mari et sa soeur lol. Jill ne devrait pas être jalouse que Katherine préfère donner les règnes de son entreprise à Cane, elle doit être la pour la soutenir dans cette épreuve, l'opération est c'est bien déroulée, bonne nouvelle ! Summer se débrouille bien comme mannequin. J'accroche pas non plus avec le nouveau Kyle.

Merci a vous, je vous souhaite une bonne semaine en avance puisque je ne sais pas quand je pourrais repasser. :)
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 avril 2016 à 14:22
C'est vrai que Summer et Mason vont bien ensemble. Chelsea ne devrait plus écouter les conseils de Chloé et dire la vérité à Dylan et Adam pour le bébé.
Avery a bien fait d'avoir rendu la bague à Nick car elle pense toujours à Dylan. L'opération de Katherine s'est bien passée tant mieux.
Bon week end à Matt, Gaec, Shirley et les autres.
Bonnes vacances à FDA TF1.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 avril 2016 à 15:23
Summer et Mason sont très photogéniques. C'est dommage j'aurais bien aimé voir les photos.La tête que fait Tyler quand Lily parle de Cane.

Avery a bien fait de rendre la bague à Nick ! Ca va peut être lui servir de leçon !
Mais on voit que Avery est encore amoureuse de Dylan. Bon là, il part pour régler la succession de son père.

Ah ouf ! L'opération de Katherine s'est bien passé mais j'ai bien cru qu'elle n'allait pas se réveiller. Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'elle voulait parler (enfin essayer) quand Cane était à son chevet et lui parler.
Bonnes vacances FDA-TF1 et bon week-end à Matt, Isabelle et les autres :)
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 avril 2016 à 15:16
Ouf Kay est consciente !

Phyllis a réussi son coup sacrée manipulatrice !

Avery va t'elle rejoindre Dylan .... On verra Lundi !

Beau shooting avec Mason et Summer, ils iraient bien ensemble et j'aime mieux lui plutôt que le nouveau Kyle . Je ne peut pas avec ce recast si bien que le personnage devient énervant ! L'acteur change le personnage en mal . Hallucinant !

Bon week end Isabelle et Gaec :)

Bonnes vacances FDA-TF1 :)
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 mai 2013 à 13:53
Dylan est toujours amoureux d'Avery, ça c'est certain. De son coté à elle, je ne sais pas. Elle aime le souvenir de Dylan, mais est-ce que leur histoire existe encore ?
Phyllis devait se douter que Nick ne serait pas content d'apprendre que Summer va vivre chez Jack.
Chloe est vraiment de mauvais conseils et n'a rien appris de ses erreurs.
21 commentaires
Inscrit le 03 avril 2013
allison01,
le 1 mai 2013 à 22:41
Chelsea ne va pas tenir dans son mensonge !!! Vivement qu'elle craque et dise tout à Adam !
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 mai 2013 à 20:52
Allison même si on ne pense pareil, c'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde!
Kay n'a rien perdu, dès le réveil se chipote avec Jill! Doit se remettre vite!
Soulagement, Avery rend sa bague a Nick, elle devrait aller rejoindre Dylan comme il lui demande! Nick devrait voir vers Sharon!
Chelsea il serait temps qu'elle dise la vérité à Adam et Dylan, il ne mérite pas ce mensonge!!
Phyllis mouche bien Nick avec Summer, qui fait n'importe quoi! Celle là devrait écouter les autres.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Chloe se rend compte que Chelsea veut dire la vérité sur la paternité de son bébé et la met en garde.
  • Adam et Chelsea parlent du bébé qu’ils ont perdu.
  • Adam se sent responsable de l’échec de leur mariage.
  • La relation de Chelsea et Dylan s’enflamme.
  • Adam dit à Victor qu’ils devraient se passer des actionnaires.
  • Victoria trouve un jeton de Poker et demande à Billy d’où il provient.
  • Victor suggère à Victoria qu’elle, Nick, Abby, Adam et lui-même mettent en commun leur argent pour s’assurer que la société redevienne privée.
  • Victoria ne veut pas donner son argent à Adam et décide de s’assurer que personne d’autre ne le fera.
  • Victoria demande de l’aide à Nick et Abby dans sa guerre contre Adam.
  • Victor explique à Nick que le but de ce projet est surtout de réunir la famille ...

Prochainement en Suisse

  • Dernière apparition de Jeanne Cooper dans le rôle de Katherine Chancellor
  • Décès de Gus Rogan
  • Nick découvre qu'il n'est pas le père de Summer

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !