<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29* 1* 2* 3* 4*
7* 8* 9* 10* 11*
14* 15* 16* 17* 18*
21* 22* 23* 24* 25
28* 29* 30* 31* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10161

Diffusé le 20 mai 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10161 du 30 mars 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 30 mar 2016 en Suisse
Abby (Melissa Ordway) adore jouer les détectives !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis découvre la fête de Summer ; Michael ne peut pas oublier l'infidélité de Lauren ; Paul menace Carmine ; Kyle fait un aveu ; Sharon voit sa psy tandis que personne ne comprend l'opposition de Nick.

Les Feux de l'Amour, épisode du 30 mar 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la Sellerie, Nick met la brosse ayant servi à coiffer Summer dans un sachet plastique. Il regarde à nouveau le résultat non concluant du test de paternité effectué avant la naissance de Summer. On frappe et Nick dissimule tout ça sous un coussin du canapé. Il va ouvrir à Sharon, qui lui rapporte des affaires de Faith. Elle remarque qu'il a l'air préoccupé. Nick répond qu'il a des soucis de père. Cette période de l'année est toujours difficile pour lui, c'est bientôt l'anniversaire de la mort de Cassie. Malgré le temps qui passe, c'est toujours aussi douloureux. Sharon répond que sa mort a tout changé. Pour tous les deux.

Dans l'appartement de Phyllis, Kyle intervient pour empêcher Fen d'embrasser Summer tandis qu'un des invités filme la scène avec son téléphone. Que Fen ne touche plus jamais Summer.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 avril 2016 à 12:42
Eh oui déjà 8 ans que Cassie nous a quitté. Ca tourne vite ! C'était émouvant quand Nick était sur sa tombe. Elle aurait été une belle jeune femme mais c'est comme ça. Nick veut faire un test ADN mais ça sert à rien qu'il en fasse un car c'est lui le père de Summer.

J'étais sur que Phyllis allait débarquer chez elle au moment de la fête. Ce jeu d'action ou de vérité était ridicule. Si Summer n'avait pas appelé Kyle (pour son plaisir) Kyle n'aurait pas frappé Fen. Là sur ce coup là il y était pour rien le pauvre.

C'est quoi cette séance dans un lieu public avec le Dr Watkins. Elles auraient pu la faire dans le bureau de la doctoresse ou chez Sharon à la limite.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 avril 2016 à 18:36
Summer devrait s'intéresser aux garçons de son âge et laisser Kyle tranquille. Michael et Lauren devraient se retrouver même si c'est dur et que Carmine laisse Lauren reconstruire son couple. Sharon devrait continuer son traitement et les consultations avec sa psy et ne plus revoir Adam.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 avril 2016 à 15:16
Summer n'agit pas bien, une petite garce voila ce qu'elle est, juste pour que le preux chevalier Kyle vienne la délivré. Fen est pris pour le méchant dans cette histoire, c'est le prix à payer pour aimer une princesse prétentieuse dans son genre. Nick est nerveux et je le comprends, son passé refait surface et il a des doutes d'être le père d'une fille qu'il a élevé depuis sa naissance. Sharon fait volte-face, elle ne va pas bien et est toujours malade, la rupture avec Adam la fait plongée davantage. Traci ressemble à une vieille harpie qui s'occupe de la vie des autres, elle me déçoit depuis son retour en ville. Michael n'arrive pas à se forcer avec Lauren, c'est légitime.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 mai 2013 à 12:11
Du temps à Michael de pardonner à Lauren, s'il y arrive un jour! J'aimerais bien! L'attitude de Fen ne va pas aider!
Nick rongé d'avoir pas été au bout de sa paternité pour Summer! Important qu'il sache, celle-ci craque pour Kyle peut-être son demi-frère, est mal avec ce doute! Ne doit pas être le cas!
Encore déçus de la relation de Sharon/Nick c'est mou, faut plus+ Shadam c'est tordu! Paul génial, avec Carmine beurk! Doit laisser tranquille Lauren pour se reconstruire avec Michael si possible.
3 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2013
mamebousso,
le 21 mai 2013 à 15:30
oh la la. J'en suis sur que Nick n'est pas le père de Summer cela va se compliquer si Summer sort avec Kyle son DEMI FRÈRE beurk.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10162

Diffusé le 21 mai 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10162 du 30 mars 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 30 mar 2016 en Suisse
Adam (Michael Muhney) est intrigué.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea et Dylan vont à la foire ; Tyler annonce qu'il démissionne ; Summer et Mason ont une séance photo avec Oliver Jones tandis qu'Adam commence à se poser des questions.

Les Feux de l'Amour, épisode du 30 mar 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Nick est à la Sellerie, lisant la notice d'un kit de test ADN. On frappe à la porte, il range tout ça vite fait et va ouvrir à Avery qui entre avec des gâteaux et des cafés. Il la remercie et Avery demande si elle n'a pas mérité un bisou. Il lui en fait un petit... Elle demande ce qui ne va pas, mais Nick hésite à répondre. Il raconte que Summer a organisé une fête dans l'appartement de sa mère au lieu d'aller au bal de promotion, et que l'invité d'honneur était Kyle. Il y avait de l'alcool et il y a même eu une bagarre. Avery veut annuler son rendez-vous avec Adam au sujet de Newman Entreprises, Summer a plus d'ennuis que lui.

Summer arrive à la Résidence Abbott, bien qu'elle ne vive plus là. Kyle remarque qu'elle est venue en taxi et elle explique que son père lui a confisqué ses clés de voiture. Summer le remercie d'avoir tenu tête à son père et demande s'il pensait ce qu'il a dit sur le fait qu'il n'y aurait rien de mal à ce qu'ils soient
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 avril 2016 à 21:36
Nick ne devrait pas faire un test de paternité car Summer est sa fille et la élevée. Oh, elle a eu chaud Chelsea avec la voyante à propos de son bébé, j'ai bien cru qu'elle a l'est le dire. Tyler demissionne tant mieux. Que Tyler trouve une personne qui lui correspond.
1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 avril 2016 à 15:36
J'ai cru que Nick allait dire à Avery qu'il avait peur de ne pas être le père de Summer. Et il fait un test ADN pour le savoir. Il n'a pas besoin d'en faire un, c'est lui le père de Summer, qui l'a élevée.

Chelsea a raison "c'est un attrape-nigaud" la voyance. Mais comment Mme Miranda sait-elle toutes les vies privées des habitants de Genoa ? J'ai bien cru qu'elle allait dire qu'Adam était le père. C'était moins une pour Chelsea.

Ca fait bizarre d'entendre parler de Katherine. Lors du tournage, elle était encore vivante.
Tyler fait bien de quitter Jabot. On dirait que Lily est amoureuse de lui.
Sympa ce nouveau crossover entre AGB et les FDA. Il en faudrait plus.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 avril 2016 à 14:29
Tyler veut démissionner car il est amoureux de Lily . Mais il doit l'oublier .
Mais qui prend des photos de Leslie?

Adam est jaloux . En quoi cela lui pose problème . Chelsea fait ce qu'elle veut.
Moment de gêne au café . La scène d'Adam c'est du n'importe quoi .

Dylan et Chelsea peuvent former un beau couple.

Chelsea a bien fait de ne pas vouloir en savoir plus avec la voyante .


Summer ne serait pas la fille de Nick je n'y croit pas !

Belle séance photo entre Mason et Summer qui essayait de rendre jaloux Kyle .

Oliver est en ville il fera du bon boulot .
Summer peut s'intéresser à lui ou Courtney ( il était célibataire en Mai 2013 ) .
Mais bon il retournera à L.A et il est très bien dans à AGB mais sympa de voir un cross-over.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 avril 2016 à 14:24
Chelsea a eu chaud avec les dires de la voyante, il est temps que ce mensonge prenne fin, que Dylan et Adam sachent surtout que lui à des doutes sur la date de conception qu'il continue d'enquêter pour que toute la vérité éclate au grand jour. Jill exagère, Cane fait très bien son boulot elle est jalouse que Katherine lui ait confié les règnes de Chancellor et veut avoir la part du gâteau. Tyler fait bien de vouloir démissionner pour s'éloigner de Lily, mais cette dernière semble accrochée bien plus que pour le travail. Sympa la séance photos Summer/Mason comme prévu Kyle n'était pas bien loin.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 mai 2013 à 18:30
Adam n'a pas l'air de plaisanter à sa tête! Chelsea devra répondre à ses questions, ne s'en sortira pas avec des mensonges! Je veux la vérité qu'elle attend son bébé + honnêteté avec Dylan! Cette mascarade a assez duré.
Avery celle là bas les record en stupidité, avec Nick, tient une couche! Dylan est celui qui lui faut!
Summer de s'intéresser à Oliver bien, oubliera Kyle! Nick pourra souffler! Si Jack est le père de Summer qu'il le dise, gare aux dégâts ouille. D'accord pour Shick, avec Sabine.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 22 mai 2013 à 14:15
L'actrice Michelle Stafford quitte le soap, après16 ans!! Je me demande comment ils vont faire disparaître son personnage à l'écran.
Qu'en pensez vous ?

Je suis une fan du supercouple Nick et Phyllis, ils vont beaucoup me manquer...

Et Nick qui sort avec la soeur de Phyllis, (beurk) c'est nul, ennuyeux, du n'importe quoi...
Si, le personnage de Phyllis part, (du soap) alors qu'on nous remette Nick et Sharon, ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

    Un épisode spécial en mémoire de Jeanne Cooper avec la présence de ses enfants et des membres de Y&R a été diffusé le mardi 28 mai 2013 aux USA.
  • Phyllis veut parler de Cassie à Summer parce qu'elle pense que ça pourrait l'aider.
  • Phyllis parle avec Nick de l'email qu’elle a reçu de Daniel.
  • Summer est touchée par l’honnêteté de ses parents par rapport au comportement de Cassie.
  • Sharon raconte au Docteur Watkins que Nick n’est peut-être pas le père de Summer : si Nick n’est pas son père, les choses auraient pu être différente pour eux.
  • Sharon se demande si elle doit dire à Nick qu’elle l’a entendu au cimetière.
  • Sharon dit à Nick que s’il a besoin de parler elle est là pour lui.
  • Sans le vouloir, Sharon est à deux doigts de vendre la mèche à Phyllis.
  • Cela rend Phyllis curieuse.
  • Sharon est le témoin d’un moment important entre Nick et Phyllis ...

Prochainement en Suisse

  • Nick découvre qu'il n'est pas le père de Summer
  • Chelsea et Dylan se fiancent
  • Anniversaire de la mort de Cassie

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !