<< Avr 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28* 29* 30* 31* 1*
4* 5* 6* 7* 8*
11* 12* 13* 14* 15*
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10167

Diffusé le 29 mai 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10167 du 04 avril 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 avr 2016 en Suisse
Chelsea (Melissa Claire Egan) et Dylan découvrent le bébé à l'échographie.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Noah soutient Sharon ; Dylan et Chelsea vont à l'échographie ; Billy apprend que Chelsea est enceinte de Dylan ; Avery fait une proposition à Leslie ; Devon doit faire un choix tandis que Lily et Tyler trouvent un accord.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 avr 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la Sellerie, Sharon feuillette un album photos d'elle, Nick et Cassie. Elle s'agace et le balance par terre au moment où Noah arrive.

Au Néon Écarlate, Chelsea repense à sa dernière conversation avec Adam.

À la salle de sport, Adam ironise sur le fait que Nick, Billy, Dylan et lui soient ici en même temps, ils sont tous liés après tout : Nick et lui sont frères, Billy est son beau-frère, et il a quelque chose en commun avec Dylan. Nick s'arrête de frapper le sac de sable et lui demande de la fermer.

Au Néon Écarlate, Chelsea est au téléphone avec le secrétariat de son nouvel obstétricien. Elle voudrait voir le médecin en privé avant l'arrivée du futur-papa. Elle raccroche et Anita est là. Elle suppose qu'elle s'est enfin
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 avril 2016 à 19:04
N'importe quoi la scène à la salle de musculation !

Sympa la prière écho de Chelsea . J'adore cette fille mais alors sa mère Anita quelle mauvaise influence . Je l'aime pas.
Que cette bonne femme cesse de tourner autour de sa fille surtout durant la grossesse .
On dirait Tawny Moore . D'ailleurs je me demande si cela va pas se passer comme ça comme quand Ambre était enceinte et que sa mère avait tout foutu en l'air . (AGB)
Anita est capable d'en faire autant !

Leslie et Avery associés c'est mieux que de se faire la guerre .
Et je préfère ces 2 là que Sainte Christine !!!
4826 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 avril 2016 à 18:48
Le monde l'envers: c'est Sharon, qui devrait être à l'écoute de Noah! N'ont l'inverse, bref passons!
Je suis sidérée par le manque de clairvoyance de Dylan sur bébé, rien ne colle dans son sens! Chelsea quand va-t-elle lui dire la vérité? Anita qui a la langue si pendue, aurait du tout dévoilé! Manque bol, elle se tait!
Tyler est son amour transie, qu'il laisse Lily tranquille, elle à un mari qu'il l'aime et des enfant! D'ailleurs il lui prépare une surprise Cane!
Sharon il faut que toujour que son chemin croise Adam? mais comment elle fait, ça devient n'importe quoi! Qu'elle arrête!!
Je préférerai un rapprochement Nick et Sharon!!!
Avery et Leslie bof,bof s'associe, ça me dit rien qui valent, mais si ça peut les contentées, pourquoi pas?.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 26 avril 2016 à 15:32
Comme Tyler change de couleur dès que Lily a prononcé le mot chéri. Il a tout de suite profité que Cane doit rester à Chicago pour l'inviter boire un verre. Mais pas de bol, c'est en fait une ruse de Cane qui prépare une fête à Lily. J'espère qu'elle ne va rentrer chez elle avec Tyler.

J'ai bien cru qu'Anita allait tout dire à Adam à propos du bébé. Mais non elle a tenu sa langue. Dylan était tout content de la première échographie de "son" bébé. S'il savait que ce n'est pas le sien.

Avery et Leslie associées ? Pourquoi pas :)
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 26 avril 2016 à 15:16
C'était une réunion de coqs à la salle de musculation (Nick, Adam, William, Dylan) avec une véritable joute verbale entre les quatre hommes. J'adore Michael Muhney qui incarne son personnage avec brio. Anita devrait être la femme de l'oncle picsou ! elle est attachée à l'argent, et ne pense qu'à ça au lieu de raisonner sa fille sur toute cette histoire de grossesse et de faux papa. Dylan va être tellement triste quand il apprendra toute la vérité. Devon peut prendre la décision d'accepter l'offre de Tucker et partir pour Londres, il ne me manquerait pas.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 31 mai 2013 à 10:28
Ça va être terrible pour Dylan quand il va apprendre la vérité... et c'est certain qu'il va l'apprendre.
J'ai hâte qu'on soit fixé au sujet de la paternité de Summer. J'espère que Nick est bien son père, si c'est Jack, les conséquences seront très très graves.
Je me demande si on va avoir une storyline concernant les parents de Neil... Un secret de famille ?
Devon et Roxy : ça fait des années qu'ils sont ensemble, mais ils ne sont presque jamais à l'écran, alors je m'en fiche un peu !
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 31 mai 2013 à 10:21
Entièrement d'accord avec toi Slirley, les scénaristes font des intrigues trop longues et cela lasse les gens. Chelsea devrait une fois pour toutes dire la vérité à Adam, qu'il est le père de son bébé. Il y en a marre. Anita devrait raisonner sa fille... Sharon et Nick n'oublieront jamais Cassie et souffrent tous les 2. Quand va t-on les remettre ensemble ? Cela aussi devient long. Vive Shick et Chadam.
4826 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 mai 2013 à 17:05
Trop long cette storyline que Chelsea qui ment, sur la paternité de son enfant, Anita devrait dire la vérité au deux pères concernés, mêmes pour des mauvaises raisons!
Les SC commencent tout, mettent autre chose en route, ne finissent rien! Qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé avant! Marre!
Je vois très bien Adam faire du chantage sur Billy, pour obtenir que Victoria ne s'implique pas chez NE!
Sharon/Nick souffrent du même mal, pas en allant voir ailleurs chacun de leur côté que ça va s’arranger, être ensemble.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10168

Diffusé le 30 mai 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10168 du 04 avril 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 avr 2016 en Suisse
Lauren (Tracey E. Bregman) supplie Phyllis de l'aider.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam reçoit des conseils de Victor et Jack ; Lauren s'excuse auprès de Traci ; Fen décide d'avoir une conversation avec ses parents tandis que Phyllis reçoit deux visites surprenantes.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 avr 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À l'appartement, Jack et Phyllis se câlinent. Elle lui manque terriblement à la maison et il espère qu'elle va revenir vivre avec lui. Elle répond qu'ils sont toujours ensemble, c'est juste qu'ils ne vivent pas ensemble. Il l'accepte, mais espère que ça n'est pas une façon de regarder ailleurs. Elle promet que si elle regardait ailleurs, ça serait forcément vers lui. Ils s'embrassent mais sont interrompus par l'arrivée de Lauren. Jack s'en va et Lauren dit à Phyllis qu'elle a vraiment besoin de son aide.

Au poste de police, Paul se demande si Michael l'évite. Non, alors Paul veut qu'ils discutent deux minutes. Ils vont dans son bureau et Michael annonce qu'il va demander le divorce, il ne peut pas surmonter la trahison de Lauren. Il n'a pas encore lancé la procédure parce qu'il a peur que ça pousse leur fils au bord du gouffre.

Carmine croise Fen au Néon Écarlate, mais celui-ci reste distant, son
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 avril 2016 à 13:29
Michael et Lauren ne doivent pas divorcer et doivent se réconcilier. Ils sont pour être ensemble. Traci devrait retourner a New York et ne pas se mêler des vies privées de Jack et de William. Carmine devrait arrêter d'arceler Lauren qui essaye de sauver son mariage avec Michael et ne pas tourner autour de Fen.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 avril 2016 à 22:49
Lauren était une peste avant en particulier avec Traci, elle se moquait de son poids mais il y a prescription et ce sont plus des gamines .
Lauren s'était déjà excusé mais elle s'en veut toujours .
C'est vieux tout ça même si avant la gentille Lauren était une vrai garce ! Elle a changée en mieux bon sauf ce coup de folie avec Carmine .

Justement Carmine doit arrêter de voir Fen!

Traci a Un problème ? Maintenant c'est la vie de William ! Elle n'a qu'à refaire sa vie . Je comprend Steeve . Je la cerne mal cette femme .
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 28 avril 2016 à 14:33
Michael et Lauren méritent d'avoir une seconde chance dans leur couple, ce ne sera pas chose facile du moment où Carmine rodera toujours autour d'elle, Fen devrait écouter la mise en garde de son père et ne pas l'approcher. Mais que cherche Traci ? après Jack, elle se mêle maintenant de la vie de William et son mariage, cette femme vieillit mal. William m'a fait rire en l'appelant « sœur Traci ». J'aurais bien voulu connaitre l'époque quand Lauren était une jeune fille tyrannique. Adam devrait faire d'une priorité son amour pour Chelsea, plutôt que de faire passer Victor avant pour NE.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 28 avril 2016 à 14:25
J'adore la façon dont a répliqué Jack à Traci :"C'est une manie chez toi de critiquer les relations sentimentales de la famille". C'est bien qu'elle et Lauren se sont réconciliées.

Moment rare à Genoa : Adam et Jack buvaient de l'eau. C'est à marquer d'une pierre blanche. Ce que lui a dit Victor au sujet de la vie privée c'est vrai.

Ah nan ! Faut pas que Michael et Lauren divorcent. C'est le seul couple qui dure à Genoa. Et que Fen arrête de trainer avec Carmine. Il lui amène rien de bon.
4826 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 juin 2013 à 10:28
Michael a de quoi être amèr avec Lauren, avant ce faux pas celle-ci était une épouse pas parfaite, mais ils mériteraient de se donner une deuxième chance tout les deux! Aussi pour Fen!
Adam et Chelsea, qu'il fasse tout pour ça marche entre eux en découvrant ce qu'elle lui cache, faut oublier les ombres du passé, qu'ils se pardonnent ensemble!
Adam doit faire la paix avec Victoria, pour l'avenir de EN, à eux 3 avec Victor, ils seraient invincibles.
Vive Chadam et Shick, Phack.
Merci à Isabelle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Chelsea réalise qu'elle va devoir mentir toute sa vie.
  • Chloe pense que Dylan fera un excellent père.
  • Dylan demande des explications sur le comportement de Chelsea à Chloe.
  • Chloe informe Kevin que Délia a volé une poupée appartenant à son ami.
  • Dylan devient le nouveau propriétaire du Néon Ecarlate.
  • Avery se rend compte qu’Adam souhaite qu’elle se remette avec Dylan pour que Chelsea lui revienne.  
  • Avery raconte à Adam qu’elle a perdu un bébé avec Dylan.
  • Adam lui avoue qu’il pense être le père du bébé de Chelsea.
  • Dylan prépare une soirée romantique pour lui et Chelsea quand Avery lui rend visite.
  • Madame Miranda répète encore à Chelsea qu’Adam l’aime et qu’il regrette l’avoir fait souffrir.
  • Chelsea se rend compte qu’Adam a payé Madame Miranda pour dire cela.
  • Furieuse ...

Prochainement en Suisse

  • Nick découvre qu'il n'est pas le père de Summer
  • Chelsea et Dylan se fiancent
  • Anniversaire de la mort de Cassie

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !