<< Avr 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10892

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10892 du 04 avril 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 avr 2016 aux USA
L'infirmière Stephens (Jill Lover) rappelle à Dylan que tout le monde n'a pas autant de chance que lui.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon et Dylan mènent l’enquête ; Victor retrouve une vielle connaissance en prison ; Victoria offre du travail à Michael ; Sage propose une adoption ouverte à Shawn tandis que Jack ordonne à Billy d'arranger les choses avec Victoria.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 avr 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au cottage, Sharon n'a pas l'impression que cette infirmière travaillait à Fairview. Dans son souvenir, il lui semble que son uniforme et son badge étaient plutôt ceux du Memorial Hospital. Dylan pense qu'en la retrouvant, ils pourraient peut-être comprendre ce qui se passait dans la tête d'Anderson.

Au Memorial Hospital, l'infirmière Stephens prononce le mot "complications". Sage fait volte-face et se souvient que c'est exactement ce qu'elle avait dit pour Christian. L'infirmière assure à Shawn qu'elle va revoir bébé très vite. "Non, quand j'aurais signé les papiers d'adoption, je ne le verrai plus jamais".

À l'Athletic Club, une journaliste arrive en retard, mais la conférence de presse est terminée. Jack presse Billy d'aller faire la paix avec Victoria, qui vient de les accuser publiquement d’être des voleurs. Phyllis réplique que Passkey est à eux, même si Victoria fait une colère. Jack veut que Billy se batte pour son avenir et sa
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 6 avril 2016 à 14:09
Pour Shawn, c'est sûr qu'elle ne donnera pas son bébé à Nick et Sage. Ça va être très douloureux pour cette pauvre Sage. 2 fois que l'infirmière est là et 2 fois, "elle perd son bébé".

J'adore que Ian Ward soit là ! Je suis fan de Ray Wise ! Par contre, c'est une très mauvaise nouvelle pour Victor.Peut-etre qu'il va revoir d'autres gens en prison, et pourquoi pas Marco !

Michael devrait rester en dehors des histoires entre les Newman et les Abbott, ça lui a déjà coûté assez cher.

Je me suis lassée des chamailleries de Victoria et Billy. Victoria n'est qu'une enfant gâtée que déteste qu'on lui retire son jouet, quel qu'il soit.

Victor rêve que NE est en grande difficultés et qu'une fois de plus, il est le SAUVEUR ! Du Victor typique !
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 avril 2016 à 23:01
C'est Ian qui a dû poignarder Victor mais malheureusement, Victor ne va pas mourir et il ne restera pas en prison, il va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!! C'est bien que Phyllis renonce à sa vengeance, elle doit tourner la page mais est-ce qu'elle va y arriver ? Victoria et Billy agissent comme des gamins, ils auraient mieux fait de partager les bénéfices de Paskey plutôt que de continuer la guerre Newman/Abbott !!! Michaël doit rester en dehors de la guerre Newman/Abbott, il doit se battre pour garder sa licence !!!

Pourvu que Dylan découvre la vérité sur Christian !!! Pauvre Sage, elle va souffrir car Shawn va surement changer d'avis !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 avril 2016 à 18:33
On frise le ridicule de plus, en plus avec cet adoption ça me sidère! Faire des histoires pareils, alors que Shawn ne le donnera pas "David" il ferait mieux dans prendre conscience! Vite!
Ivan est gonflé envers Victor, et parler de Nikki + de protection! On voit ce que ça donne Tortor va s'en doute se retrouver à l'hôpital! Ivan je serait pas étonner, que l’ordre de le poignarder vienne de lui!
Dylan et Sharon avance, dans leur enquete, il découvriront, que ça va de les séparer! L'enfant est de Sage et d'Adam, mais pas leur bébé à eux!
Jack n'est pas d'accord avec Billy, celui-ci devrait écouter son frère! En se réconciliant avec Victoria! Plus intelligent, il me semble!
Michael doit prendre ce travail, chez NE! Pour réparer, ses erreurs...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !