<< Avr 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10911

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10911 du 29 avril 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 29 avr 2016 aux USA
Sage (Kelly Sullivan) ne se fait pas d'illusions.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sage demande à Sharon de lui faire une promesse ; Jack est en colère contre Billy ; Ashley et Simon obtiennent ce qu'ils veulent... ou pas ; Victoria rencontre un inconnu tandis que Nick apprend une terrible nouvelle.

Les Feux de l'Amour, épisode du 29 avr 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Roulant dans la nuit, Sharon essaie de rattraper la voiture de Sage pour l’empêcher de briser le cœur de Dylan. À l'arrière, Sullivan/Christian pleure.
Dans sa voiture, Sage laisse un message à Nick : il faut qu'elle lui parle, c'est au sujet de Christian. Elle raccroche, son téléphone glisse et elle tente de le rattraper. Elle fait une embardée, flash de lumière et un grand choc.
Dans l'autre voiture, Sharon est horrifiée par ce qui arrive.

Faith et Dylan entrent au cottage et sont surpris que Sharon et Sully ne soient pas là. Où sont-ils ?

Sharon se gare et se précipite vers la voiture accidentée. Sage, éjectée de la carcasse est couverte de sang.

Hilary ronchonne d'avoir été convoquée à 21h au laboratoire et ne comprend pas l'agitation de Neville et Ashley. Ils expliquent qu'un patient a failli mourir avec leur traitement, parce que Hilary a écourté la phase de test. Il va
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 novembre 2016 à 00:39
PS: Matt: dans les premières lignes il est dit que Sage, est au portable! Qu'il lui à échappé, en le ramassant, c'est l’accident,
poursuivant Sharon en suivant Sage.
Sharon n'a songer qu'à protéger Dylan en la suivant, sans vouloir cet accident, la traitée de MEURTRIEUSE, c'est n’importe quoi.
Comme si elle l'avait fait exprès, c'est exagéré (je n'est pas racontée des histoires, Matt, quand je dit, que vous ne croyez pas, à cette version du portable) Sharon est assez punis par l’accident de Sage, pas la peine d'en rajouter...
Tous à Génoa font des bêtises graves, sans pour cela se retrouver ascensionner en allant en H/P ou autre chose.
Quand à Sully/Christian il faut être maman, pour comprendre certaine chose! Ou se trouver dans une certaine situation avec perte d'enfants, pour comprendre, la douleur au font de soi.
Sharon n'a pas volé cet enfant on lui a donné! Elle aurait pu parler à la mort de Sage, mais elle l'a pas fait! Trop attaché à ce petit en se taisant! Chacun son opinion...
7 commentaires
Inscrit le 05 mai 2016
williame,
le 6 mai 2016 à 14:49
Je ne pense pas que Victor a falsifié les test de paternité vu qu'il ne connaissait pas que Gabriel était Adam,donc le seul responsable serait Adam .Mais j'espère que se serait Nick le père pas se Adam .
135 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 6 mai 2016 à 11:36
La mort de Sage est une vraie surprise, qu'aucun site n'a annoncée. Au contraire de certains, les longues sagas à rebondissements sont celles que je préfère, car ce sont des histoires que seuls les soaps peuvent imaginer.
Avons-nous, avec Travis, le véritable nouveau Billy ? Un blond aux yeux bleus, qui semble avoir de l'humour et rappelle Billy Miller... Prometteur...
Les scénaristes ont habilement éloigné Billy de Victoria pour le rapprocher de Phyllis : il est effectivement évident que Jason Thompson forme avec Gina Tognoni un couple qui fonctionne beaucoup mieux qu'avec Amelia Heinle. Il est aussi plus à l'aise dans l'émotion que dans l'humour, et un triangle Jack/Phyllis/Billy lui permettra de vraiment trouver sa place.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 mai 2016 à 11:14
Sage n'était pas ma tasse de thé (la faire mourir, je ne souhaitais pas ça) Sharon doit dire a Dylan que Sully est le fils de Sage.
Comme dans l'épisode (10867) il et dit qu'Adam a soudoyé quelqu'un pour que ça soit Nick le père de Christian et pas lui, je pense, que c'est Adam qui est le PÈRE de Sully/Christian qui font qu'un seul bébé! Si Sharon se t'ai, on n'est pas sortir de l'auberge...

Hilary doit affronter ses responsabilités, cette nana est givrée!

je ne serait étonnée que Billy a fait exprès de se payer (pèche d’enfer) pour ramener Victoria dans ses filet! CA ne serait pas plus mal!!
Phyllis et Billy ça ne peut pas se faire, on n'age en plein délire.
Victoria devrait aller rejoindre ses enfants, au lieu de faire n’importe quoi...
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 1 mai 2016 à 01:49
Je suis dégoûtée que Sage soit morte, elle venait enfin de retrouver Christian, c'est trop injuste et c'est à cause de Sharon, Sage serait en vie si Sharon lui avait rendu Christian !!! Je suis sure que Sharon ne va pas dire la vérité, elle va vouloir garder Christian pour ne pas perdre Dylan, elle est vraiment égoïste !!! Pauvre Nick, après avoir soi-disant perdu Christian, il perd Sage, j'espère qu'il finira par retrouver son fils !!!

Billy s'est bien vengé en rachetant pèche d'enfer mais maintenant il doit faire la paix avec Victoria !!! Jack est gonflé d'en vouloir à Billy, il avait le droit de racheter Pèche d'enfer et il ne l'aurait pas acheté si Jack ne l'avait pas viré de Jabot !!! Billy et Phyllis ensemble, ca ne va pas tarder !!!
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 30 avril 2016 à 17:18
Sharon doit dire la vérité à Nick que Christian est vivant et doit lui rendre même si cela n'est pas évident. Dylan aussi, doit savoir la vérité. Nick ne méritait pas cela et j'espère que Christian n'est pas d' Adam.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 30 avril 2016 à 14:18
les rumeurs étaient vraies....
Sharon doit dire à Dylan que Sullivan n'existe pas et à Nick que Christian est vivant et que c'est Sullivan, elle doit lui rendre l'enfant.
Quand la vérité se saura, Adam récupérera t-il son fils ou le laissera-t-il à Nick.
Pauvre Nick, il ne mériter pas ça.
Et quand il va savoir que Christian n'est peut-être pas son fils...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !