<< Mai 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10915

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10915 du 05 mai 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 mai 2016 aux USA
Nick (Joshua Morrow) lit les dernières volontés de Sage.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon succombe presque à l'émotion ; Marisa tente de prévenir Victor ; Luca continue ses manigances ; Michael lit le testament de Sage à Nick et ses proches ; La salle des serveurs de l'Athletic Club prend feu et Stitch s'énerve.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 mai 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sharon bégaie, en pleurs : « Tu as... Tu as... ». Elle ne peut pas supporter de le voir souffrir a se demander pourquoi son fils et sa femme lui ont été enlevés, surtout quand elle peut... « Nick tu peux y arriver... Je peux t'aider. » Tous regardent Sharon, étonnés.

Marisa rend visite à Victor à propos de Luca. Oh, ton mari. Ex-mari ! Marisa demande ce qu'il lui a dit. Victor répond que Luca n'a dit que des balivernes sans intérêt. Marisa prévient Victor, il ne peut pas faire confiance à Luca. Elle lui assure qu'il est bien plus dangereux que ce que Victor imagine.

Dans une suite à l'Athletic Club, Luca paye son détective privé. Il annonce à Luca.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 mai 2016 à 11:25
Sharon a 2 doigts de dire la vérité a Nick sur Sully/Christian trop d'émotion pour l'instant. Elle le fera en tête à tête, avec Nick, probablement.
De l'avis de Williame Nick pardonnera à Sharon! Nick/Sharon ce sont beaucoup rapproché! Shick va repartir, sans doute avec Sully entre eux et Faith, s'il est de Nick ce bébé!!
Dylan/Sharon leur couple va d'exploser! Dylan ne supportera pas cette vérité, qu'il n'est pas le père de Sully.
Adam en brullant cette lettre, veux que tout reste secret, Chelsea complice! CA craint!
Luca veux contrôler NE, bravo à Victor le percer à jour, en l’envoyant promener!
C'est Nick qui devrait le faire, jusqu'au retour de Victor!
Dylan qu'il démaque Max, en l’arrêtant de continuer! Le couple Abby/Stitch en danger.
1438 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 mai 2016 à 22:31
Sharon voit que Nick va mal mais elle ne dit rien, c'est vraiment une garce !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!! Shirley, Nick ne se remettra pas avec Sharon car sinon il perdrait Summer !!! Pauvre Nick, j'espère qu'il arrivera à surmonter la mort de Sage et qu'il retrouvera son fils !!! Sage pensait qu'Adam était le père de Christian mais je n'y crois pas !!!

Victor ne pense qu'à se venger de sa famille mais en plus, il se sert de Meredith sans aucun scrupule, c'est vraiment une ordure !!!

Victor a tort de sous-estimer Luca, il va le regretter !!! Summer ne voit pas que Luca la manipule, elle va tomber de haut !!!

Max n'est qu'un sale gamin, j'espère que Dylan le démasquera !!!
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 mai 2016 à 21:32
Max ne doit pas s'en sortir, c'est trop facile de lui pardonner et lui faire câlin comme si il n'a rien ne s'était passé. Max a fait tomber Abby et doit payer pour ce qu'il a fait que Dylan le demasque très vite. Que Sharon dise la vérité sur Sully/Christian, elle doit le faire, elle la promis à Sage. Que va faire Adam maintenant qu'il sait que Sully/Christian est son fils ? Victor doit arrêter de manipuler Meredith et tout les autres. Il a fait des bêtises et doit assumer sa peine de prison.
96 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 6 mai 2016 à 17:20
J'espère que sharon va payer pour ce qu'elle est en train de faire a nick et qu'elle se retrouvera toute seule !! Pauvre fille
7 commentaires
Inscrit le 05 mai 2016
williame,
le 6 mai 2016 à 16:52
Le personnage de Nick est tourner en ridicule,maintenant qu'il a perdu Sage,maintenant il va apprendre qu'il n'est pas le père de Christian,j'espère que Adam lui dira la vérité et que Sharon avouera à Nick que Sully est christian .Et comme t peut t'on rentrer dans un laboratoire comme ça et falsifier les tests ,du jamais vu seulement dans les fictions.Et comment Sage le sait et sachant qu'elle est enceinte de Adam fait croire à Nick qu'il est le père de Christian bien qu'il est fait les tests de paternité ,moi je trouverait l'attitude de Sage pas correcte du tous ,sois disons vouloir protéger Nick ,mais la vérité sortira au grand jour et là NICK tombera des nues en découvrirons que SAGE l'avait menti et pardonnera Sharon .
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 6 mai 2016 à 15:05
Je pense que depuis le début le personnage de Sage a été créé pour ça: servir de mère porteuse pour le Shadam.

Sachant que Sharon et Nick ont eu 3 enfants ensemble, dont 2 biologiques, cela aurait créé trop d'histoires de consanguinité si Sharon avait eu un enfant biologique d'Adam.

Les scénaristes des feux n'ont probablement pas envie qu'on se retrouve avec des personnages qui sont tous de la même famille comme dans AGB.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !