<< Mai 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30* 31* 1 2* 3*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10205

Diffusé le 22 juillet 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10205 du 13 mai 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 mai 2016 en Suisse
Michael (Christian Jules LeBlanc) apprend la solution proposée par Carmine.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis veut aller prévenir tout le monde, mais Sharon ne la laisse pas faire ; au gala, Adam s'agace de la différence de traitement entre Nick et lui ; Billy veut que Melanie poursuive Adam pour harcèlement sexuel tandis que Michael s'inquiète de ce que Carmine pourrait faire.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 mai 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Carmine arrive au bar du Boulevard pour prendre son service, mais Billy lui annonce qu'il est viré.

Au poste de police, Michael et Lauren sont dans une salle d'interrogatoire. Lauren est furieuse que son mari ait été arrêté alors que Carmine est libre. Michael espère trouver un moyen de s'en sortir. Elle répond que Carmine a proposé une solution, qu'elle passe une dernière nuit avec lui et il lèvera les charges.

Au cimetière, Sharon parle à Cassie sur sa tombe, sans avoir remarqué la présence de Phyllis. Elle voulait que Nick l'aime à nouveau comme il l'aimait quand Cassie était en vie. Si ça ne marche pas, Nick va la haïr pour avoir fait croire que Summer était en fait la fille de Jack, c'est pour ça qu'il ne doit
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 8 juin 2016 à 01:18
Au risque de choquer ou de m'attirer les foudres de certains : vive Sharon ! Et merci, Slirley, de faire aussi partie de son comité de soutien, plutôt restreint ces derniers temps !
Bises à tous
19 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 4 juin 2016 à 22:04
ooooooooh Phylliiiiiiiis !!!! noooooooooon!!! Cette Sharon est décidément devenue LA psychopathe de Genoa, peut-elle détrôner Adam dans l'ignominie ?? Je crois que oui !!! Mais jusqu'où va-t-elle aller??
Sur YouTube, j'étais en train de regarder des vidéos de Sharon et Tricia ; à l'époque, Sharon était parfaitement normale et ça faisait bizarre de voir comment Sharon traitait Tricia, comme une folle dingue! Et dire que maintenant, c'est elle l'aliénée !!

HS: TF1 a communiqué sur la mort de Katherine : on saura que Katherine est décédée le jeudi 23 juin (18 août 2013 je crois aux US), j'ai fait le calcul et pour en arriver au 18 août le 23 juin et comme lundi et mardi, il n'y aura pas deux épisodes distincts, TF1 montera sûrement 1 épisode avec 2 épisodes (pour garder le rythme)
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 juin 2016 à 18:39
Sharon a été beaucoup trop loin avec le test de Summer, elle parle à la tombe de Cassie mais Phyllis arrive et à tout entendu dans un sens tant mieux car elle c'est que Nick est vraiment le père de Summer et elle a raison d'aller le dire à Nick, Jack, Summer, et Kyle qui ne sont pas frère et sœur. Voilà qu'elle tombe dans les escaliers à cause de Sharon et au lieu de rester en haut des escaliers, elle aurait mieux fait de descendre et de la secourir.

Victor doit arrêter de se mêler de la vie privée de Victoria, c'est à elle de gérer cela. Heureusement que Nikki est du côté de Victoria et qu'elle soutien Billy. Nikki, le gala de bienfaisance est une réussite et à fait un très joli discours.

Carmine n'arrêtera jamais avec Lauren c'est un poison.
Bon week-end Matt, Gaec, Shirley, FDA TF1 et les autres.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 juin 2016 à 17:37
Phyllis en tombant dans l'escalier, c'est un accident...
Sharon a voulu lui enlever son portable et l'inévitable est arrivé! Phyllis est tombée, pas de chance pour elle, la pauvre!
Quand à Sharon pour d'avoir changé le test de paternité sur Summer c'est un peut tiré par les cheveux. Il n'y a pas de sécurité au USA dans les laboratoires? c'est du n'importe quoi!!
Surtout qu'on apprendra, par la suite, que Sharon est malade, j'en dirait pas plus.
Et comme le dit AureLiA: c'est dommage que Sharon soit toujour, la proie facile des scénaristes!
Celle qui est toujours accuser de faire du mal au autre! D'années en années, son personnage devient décevant.
J'aimerai qu'elle est du bonheur avec Nick + ses enfants, trop demander on dirait.
Fen est perdu, qu'il se reprenne en bien. Dire que son père est en détention, par la faute de Camine c'est lui, qui devrait y être, ce pauvre type.
Victor toujours aussi protecteur, pour sa famille. Quand va t-il les laisser respirer?
Adam de quoi il se mêle...
1079 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 3 juin 2016 à 15:53
Sharon devrait payer pour ce qu'elle a fait. Trafiquer les résultats des tests ADN+la chute de Phyllis dans l'escalier. Elle ne sait pas quoi faire : ben appeler les secours. Je ne veux pas accabler Phyllis mais elle avait une robe trop longue. Pour moi, elle a dû se prendre les pieds dans sa robe pendant sa bagarre avec Sharon.

Ce Gala de Bienfaisance est une réussite pour Nikki. + 100 000 dollars de don. Elle a fait un beau discours. Mais comment Adam, peut provoquer Nick sur la paternité lors d'un gala. Il a pas tort mais ce n'est ni l'endroit ni le moment pour régler ses comptes.

La plainte pour harcèlement sexuel contre Adam rime à rien. Ce n’est pas comme ça qu’il va la reconquérir sa Victoria.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 juin 2016 à 15:27
Episode digne d'un grand soap opéra !

Sharon est une garce si elle croit revivre un conte de fée avec Nick mais même pas en rêve , les fans de Sharon rêvent aussi . Comment va t'il se remettre avec cette ordure qui a trafiqué le test et j'en passe !
Phyllis lui a bien parler et dit toutes ses 4 vérités aussi bien au cimetières que dans les escaliers . C'était la réalité !
Sharon etait a cours d'argument, elle se sait prise au piège .
Phyllis etait a deux doigts de dire la vérité au téléphone et puis cette sale traînée de Sharon COLLINS qui lui arrache son téléphone et Phyllis qui dévale tout les escaliers.
Mais appele le 911 sale cruche !
Tout est DE LA FAUTE DE SAINTE SHARON !
Je la tiens pour responsable de cet accident .
Alors là j'en n'ai pas finit de m'en prendre à cette dinde, je ne lâche pas LA Sharon n'en déplaise à certains!
Elle a touché à MA Phyllis, la vie de Summer que j'adore sera détruite . Je hais Sharon.
Bon week end FDA TF1, Gaec, Slirley, Isabelle et autres:)
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 3 juin 2016 à 15:18
Sharon ne s'attendait pas à voir Phyllis au cimetière, elle voulait nier mais c'était inévitable de dire le contraire. Voilà le grave accident de Phyllis qui dévale les escaliers et cette folle-dingue reste là sans rien faire, il faut l'enfermer à l'asile cette tarée qui gâche la vie des autres. Summer, Nick, Jack et Kyle doivent savoir la vérité. Nikki s'est bien débrouillée pour le discours, c'est une femme forte qui arrivera à vaincre la maladie. Adam m'a fait rire quand il dit à Jack qu'elle a bien du courage d'être mariée à Victor, c'est bien vrai. Mélanie et William vont loin dans le plan qu'ils élaborent. Fen continue de faire des bêtises avec cette gothique et Carmine tend un piège à Lauren, la pauvre. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle et les autres.

HS : J'ignore si vous êtes au courant, mais Lundi et Mardi nous n'aurons pas 2 épisodes complets (allez savoir pourquoi) puis le rythme reviendra apparemment normal dès jeudi prochain. Je me demande comment la chaine va procéder.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 24 juillet 2013 à 14:16
Je trouve ça dommage que les scénaristes aient fait de Sharon "la méchante".
Elle était une mère et une épouse comblée avec Nick, Noah et Cassie, mais à partir du moment où il y a eu Summer et que Nick a quitté Sharon & Noah pour Phyllis et Summer, ça a déraillé : Elle abandonne ses enfants, trafique les tests adn, ment, vole... Vraiment dommage !

Elle oublie en plus que c'est grâce à Phyllis qu'elle a su que sa fille avait été donnée à Ashley par Adam.

Summer doit savoir que Nick est SON PÈRE !
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 24 juillet 2013 à 14:09
Bonjour,

Est ce-que vous savez pourquoi dans la version française Billy est appelé par son prénom complet, William ?

En quoi est-ce plus simple pour le doublage (si c'est pour cette raison que le prénom est changé) ?

Soap-Passion : Bonne question ! Comme nous l'expliquons dans cet article Soap-Passion chez les Dubbing-Brothers :
"Les résumés de Soap-Passion étant tirés directement des épisodes US, nous utilisons beaucoup plus souvent les diminutifs des personnages qu'en version française. Aux USA, Katherine est donc Kay, Nicholas est Nick, William est Billy, Olivia est Liv', Drucilla est Dru, etc... si on les appelle par leur prénom complet, c'est souvent que ça va barder ! Mais TF1 estime qu'on utilise moins les surnoms en français, et donc exit les diminutifs (L'une des seules exceptions étant Nikki Newman). C'est un choix qui se défend, mais qui va compliquer parfois les choses : En VO, tout le monde appelle William "Billy", et chacun sait que Billy est un diminutif de William. Si bien que lorsque Ambre sort avec "Liam", qui s'avère être Billy, la liaison se fait immédiatement : Liam est un autre diminutif de William, et le lien entre Billy et Liam est évident... sans jamais passer par le prénom complet !"
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 juillet 2013 à 18:13
Un goujat ce Carmine, à cause lui Fen continue de disjoncter avec la drogue!
C'est pas Michael qui devrait être arrêté, mais Carmine! Faut que Lauren se sorte du piège où il l'a entraînée, ainsi que Fen!!
Sharon regarde Phyllis par terre en restent paralysée, par la peur! Doit réagir et appeler les secours, ça ne tourne pas rond chez elle!
Adam s'énerve après Nick, compare ses méfaits pas pardonnés! Bon, pas juste ainsi va la vie!
Bill et Mélanie y vont fort avec Adam, c'est tordu exagéré.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Noah et Summer ont une conversation à coeur ouvert.
  • Summer lui avoue qu’elle a vraiment aimé Kyle.
  • Avery convint Nick de reporter le mariage.
  • À l'hôpital, Phyllis a beaucoup de mal à s'exprimer cependant on peut entendre ses pensées.
  • Phyllis voit Sharon, ce qui l’agite et provoque des convulsions.
  • Sharon parle avec Jack qui a l'impression que Phyllis voulait lui dire quelque chose.
  • Sharon soutient Jack et Nick.
  • Summer, Jack, Avery, Nick, Summer et Sharon apprennent que Phyllis pourrait ne jamais se rétablir.
  • Daniel revient à Genoa et se remémore des moments inoubliables partagés avec Phyllis.
  • Daniel essaye de réconforter Jack et se dispute avec Nick.
  • Il prend une décision qui lui semble être la meilleure pour le rétablissement de Phyllis ...

Prochainement en Suisse

  • Phyllis a un grave accident
  • Retour de Michael Graziadei dans le rôle de Daniel.
  • Dernière apparition de Michelle Stafford dans le rôle de Phyllis Summers.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !