<< Mai 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10921

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10921 du 13 mai 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 mai 2016 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) et Billy (Jason Thompson) sont amants...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy et Phyllis couchent ensemble ; les confessions de Hilary font réfléchir Jack ; Chelsea met Victor en garde ; Lily ne veut pas vivre sous la coupe de sa belle-soeur ; Adam prévient le juge Gates du plan de Victor.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 mai 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Billy et Phyllis font passionnément l'amour dans les escaliers du Manoir Chancellor...

Dans le hall de l'Athletic Club, Hilary ne comprend pas pourquoi Lily lui a jeté son verre à la figure. Que lui reproche-t-elle encore ? "Si vous ne le savez pas, c'est qu'en plus de tout le reste, vous êtes idiote !" réplique Lily sous les yeux d'un Jack plus que surpris !

Dans le parc Chancellor, Adam observe le Dr Meredith Gates qui est installée avec son père, le juge Russell Gates, au café du parc. Elle est très émue de le revoir et pleure. Si elle a repris contact, c'est grâce à l'encouragement "d'un ami" (Victor. qui lui a rappelé l'importance de la famille. Russell est content et veut qu'ils se renvoient. Elle le prend dans ses bras et s'en va. Le juge Gates s’apprête à partir quand Adam l'intercepte.

Victor est surpris de recevoir la visite de Chelsea.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "You're The Ecstasy"     par Hugh Colocott
    Phyllis et Billy font l'amour

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 mai 2016 à 16:58
Adam/Chelsea exagère (Adam quand il a dérapé grave, dans le passé) il était bien content d'éviter la prison! Chelsea tout le temps qu'elle vivait avec Anita a fait plein d’arnaque, a évité la prison! Tous les 2 qu'il laisse Victor gérer sa liberté avec Meredich sans intervenir! J'aimerai Victor soit LIBRE comme l'air, ça n'a que trop duré sa détention!
Décidément le manoir est sombre, pas comme du temps de Kay! C'est pas étonnant que Billy et Phyllis son dans cette état! Il doivent se reprenne en arrêtent se batifolage, entre beau-frère et belle-soeur, c'est indécent! Pauvre Jack!
Bravo à Lily! Hilary met tous le monde en situation difficile, Devon devrait s'en rende compte.
Jack devrait peut-être régler le problème d'Hilary! Irrécupérable.
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 mai 2016 à 23:14
J'étais sure que Phyllis et Billy finiraient par coucher ensemble mais elle au moins, elle a des remords contrairement à Billy !!! Même si Jack a des tort et s'il a tout fait pour rapprocher Billy et Phyllis, le comportement de Billy est lamentable, il n'avait pas à coucher avec la femme de son frère !!!

Victor ne pense qu'à se venger de sa famille mais en plus, il se sert de Meredith sans aucun srupule, c'est vraiment une ordure !!! Adam a eu raison de mettre le juge Gates en garde contre Victor mais je pense que Victor a sous-estimé Gates, il n'est pas si naïf !!! J'ai peur pour Chelsea, elle s'est mis Victor à dos, il va surement s'attaquer à elle !!! J'espère pour Chelsea qu'Adam va vraiment renoncer à Newman sinon elle va souffrir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !