<< Mai 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30* 31* 1* 2* 3*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10217

Diffusé le 07 août 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10217 du 31 mai 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 31 mai 2016 en Belgique
Tyler (Redaric Williams) a refusé un emploi à New-York
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nikki met Nick en garde contre Sharon, Neil accepte d’avoir recours à l’hypnose et Abby arrive en retard au rendez-vous de Lily.

Les Feux de l'Amour, épisode du 31 mai 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Billy arrive chez Victoria pour aller promener avec Johnny. Victoria est désolée, le petit n’est pas encore prêt. Ils échangent quelques plaisanteries. Tout à coup, Billy redevient sérieux. Il veut profiter de sa présence pour être tout à fait honnête avec elle. Il a quelque chose à lui dire.

Au Néon Ecarlate, Tyler ne sait quel gâteau choisir pour le petit déjeuner. Lily arrive derrière lui, elle attend Abby prendre le petit déjeuner. Lui aussi ? Tyler semble surpris.

Vêtue d’une simple chemise, Abby se bat avec la cafetière. Attiré par le bruit qu’elle fait, Noah arrive à peine réveillé mais il parvient à la démarrer. Seulement ensuite, il dit Bonjour à Abby.

Lily confirme à Tyler qu’elle a rendez-vous avec Lily.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 14 juin 2016 à 15:21
Tyler qui savait quel gâteau choisir :) Finalement, il en a pris un de chaque, t'en qu'à faire ! Et pour qui ? Melle Abby qui s'énervait après la cafetière. LOL Elle avait oublié le RDV avec Lily, elle allait partir sans pantalon. J'ai l'impression que Lily est encore sous le charme de Tyler.

Cette Hilary qui écoutait la conversation entre Devon et Tyler ! Ca ne la regarde pas ! Je suis sur qu'elle va s'en servir pour faire un article. Depuis le début, je ne la sens pas elle.
Bon Nikki, je comprends que t'aimes pas Sharon, mais là, elle ne faisait rien de mal. Elle allait faire des crêpes au chocolat avec Nick et Faith. Pour une fois, qu'elle voulait passer du temps avec Faith, Nikki gâche tout.
Ouah ! Le petit Johnny a dit "papa" pour la première fois ! William et Victoria étaient aux anges :)

C'est sur qu'il y avait moins de coupes aujourd'hui. On respire un peu mieux. Ils ont fini vers 15h05 plus tard que lundi 06 et mardi 07 juin. Merci TF1 !
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 juin 2016 à 15:07
Nikki a raison ! Sharon doit se tenir éloigner de Nick. Et Nick qui demande à sa mère de partir . Hallucinant ! Finalement c'est la bimbo qui est partie .
Sharon est restée la femme vénale et manipulatrice qui se fout de tout, elle ne pense qu'à ses propres intérêts comme l'a bien rappeler Nikki mais non son fils ne comprend toujours pas et continue de passer du temps avec Sainte Sharon !
Aussitôt Phyllis partie, Avery absente que Sharon recommence "ses tentatives " et vient dès le matin à la sellerie pour faire du graing à un homme en couple .
Sharon, tu voles encore un homme à une autre !
Nikki a raison, je trouve que Sharon utilise Faith pour reprendre Nick, Sharon fait encore de l'Aliénation parentale !!!!
Nikki doit surveiller cette punaise qui tourne trop autour de Nick .
Sharon avoue au fantôme que Nikki est un obstacle comme par hasard pourquoi que mijotes tu Sharon?


Je pense qu'Hilary est la fille de Rose, il me semble que le vrai nom d'Hylary est Ann( la fille de Rose)??
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 14 juin 2016 à 15:03
Sharon débarque chez Nick comme ci c'était chez elle, lui descend torse nu ils étaient gênés, cette folle est inquiète en apprenant la bonne nouvelle concernant Phyllis, Nikki fait bien de mettre en garde son fils qui comme souvent ne voit rien dans le petit jeu de Sharon femme vénale et manipulatrice comme elle la si bien dit. Faith veut réunir ses parents, j'espère qu'elle n'y arrivera pas cette petite capricieuse. Lily se voile la face, elle est jalouse que Tyler s’intéresse à une autre fille. Summer a besoin de parler et peut compter sur Noah qui est un garçon posé et honnête. Je décerne officiellement la palme de la pire storyline depuis des années à Neil/Rose, quel ennui !
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 août 2013 à 16:06
Les tentatives de Sharon sont un peu ridicules je trouve.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 août 2013 à 16:22
Décidément il y a toujours quelqu'un qui n'aime pas Sharon... Nikki presque jamais aime les prétendent de ses enfants! Elle trop possessive comme mère rien n'est assez beau pour ses rejetons! Qu'elle les lâche ils sont adultes maintenant, si c'est pas elle, c'est Victor frustrant à force de vivre ça! Qu'ils les laisse vivre leur vie!!
Faith à raison de vouloir réunir ses parents, j'espère quelle réussira!!
Abby et Tyler forment un beau couple, la jalousie de Lily m'énerve, qu'elle se fasse une raison si elle ne fait pas gaffe va perdre Cane! Doit penser aussi aux jumeaux!!
Neil son histoire avec Rose + ce passé qui remonte à la surface, m'ennuie!!
Neil est plus intéressant quand il travaille pour Victor et s’occupe de ses enfants!!!
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 8 août 2013 à 23:02
Je comprends la colère de Nikki elle va un peu loin. Sharon est quand même la mère de Noah et Faith, ses petits-enfants et c'est normal que Nick et Sharon passent du temps en famille. C'est important pour eux.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10218

Diffusé le 08 août 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10218 du 31 mai 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 31 mai 2016 en Belgique
Dylan (Steve Burton) réserve une surprise à Chelsea
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Neil se souvient de la soirée avec Rose, Victor et Adam parlent des charges qui pèsent contre lui et Jill met Hilary en garde.

Les Feux de l'Amour, épisode du 31 mai 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Dans sa chambre d’hôpital, Chelsea se demande pourquoi on la garde en observation alors qu’elle n’a pas eu de contractions depuis plusieurs heures. Elle est tellement impatiente de rentrer chez elle. Dylan lui conseille de se calmer, de se reposer et d’attendre le verdict des médecins. Elle lui demande s’il n’a pas changé d’avis, s’il veut toujours l’épouser avant l’arrivée du bébé. Il le lui confirme, ils officialiseront leur relation dès que ce sera possible.

Le docteur Sternin entre dans la chambre. Elle demande à Chelsea comment elle se sent. Chelsea répond qu’elle est impatiente de sortir. Quand le pourra-t-elle ? C’est l’examen que le médecin va lui faire qui répondra à cette question. Dylan s’éclipse.

Au téléphone, Dylan demande si sa demande a abouti. Tout doit être prêt avant l’arrivée du bébé...

Devant la porte de l’appartement d’Adam, Victor est interpellé par la journaliste. Elle l’encourage à réagir aux charges qui pèsent sur son fils.

Adam.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 juin 2016 à 10:36
Chelsea est vraiment stupide de faire croire a Dylan qui est le père de son bébé. Il faudrait maintenant dire la vérité cela devient trop long. Bien sur que Chelsea sera une bonne mère, elle n'a pas en douter. L'histoire de Hilary, Neil, et Leslie devient trop longue et lassante. Jill a raison de se méfier d'elle, elle est trop présente avec Cane, que cherche t elle ? FDA TF1, tu as raison sur Victor c'est une pourriture vouloir toujours contrôler la vie des autres cela devient lassant. Il ferait mieux d'être avec Nikki et s'occuper d'elle.
19 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 17 juin 2016 à 02:09
Si, Tricia (qui était l'un de mes persos psychos à l'époque) avait accusé Victor de viol...
Ca s'est passé un peu après la mort de Matt Clark mais un peu avant qu'elle ne tire sur Ryan(fin 2001 aux USA, 2005 pour nous) Elle était devenue complètement incontrôlable et avait arrêté de prendre ses médicaments (elle avait décidé entres autres d'étouffer son père dans son sommeil); elle palabrait souvent avec le fantôme de Matt Clark en visions
Voyant que quelque chose n'allait pas et puisqu'elle se retrouvait toute seule (vu que son père avait fait une crise cardiaque), Victor a décidé d'emménager avec elle ds son appart de la Tour Newman(pour la surveiller)
Tricia a commencé à avoir des pensées érotiques envers Victor
Un soir, elle a drogué son café pour qu'il s'endorme avec Morphée (mais elle avait rajouté quelques pilules bleues dans le breuvage pour que le "membre" vigoureux de Victor fasse son travail)
Quand elle a subi des examens, on a bien vu qu'il y avait eu rapport sexuel
Voilà
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 juin 2016 à 14:36
Cette histoire d'hypnose avec Neil est fatiguante cela n'a aucun intérêt cette histoire avec Rose . Il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu une histoire aussi plate et ennuyeuse .

Je ne me rappelle plus ces histoires entre Victor et Tricia? Ou je m'en souviens plus ou c'est une incohérence mais Victor n'a jamais violé Tricia . Il y avait eu cet histoire avec Matt Clak quand il avait changer de visage et s'était fait embaucher au Néon et qui avait drogué Tricia puis l'avait drogué pour faire accuser Nick mais pas Victor .
Pourquoi Adam parle t'il de Tricia à Victor ???
Le seul lien c'est elle a vécu dans un appartement de Victor à une époque . Je me trompe peut être car ça date d'un peu avant la mort de Ryan .

Enfin bref, Adam et Victor doivent faire équipe pour prouver que Adam est innocent et faire tomber Mélanie et Billy Boy pour fausses accusations .

Jill a raison de se méfier d'Hilary qui est un peu trop dévouée et qui visiblement prépare un plan pour se venger mais de qui?
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 16 juin 2016 à 14:31
Victor se protège encore une fois bien qu'il ne soit pas innocent dans la venue de Mélanie en ville pour espionner Adam, pourriture jusqu'au bout. Jill voit très clair dans le comportement de Hilary, qui tourne autour de Cane en permanence elle n'avait rien à faire dans sa maison alors qu'il est malade. Chelsea à bien des gênes d'Anita c'est une menteuse et à trouver en Dylan un homme bien mais très naïf. Rose est finalement morte probablement d'une overdose d'alcool devant Neil qui croyait qu'elle faisait juste une sieste. Katherine donne de ses nouvelles, ça fait bizarre car on c'est bien qu'à ce moment là Jeanne Cooper était déjà décédée.
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 16 juin 2016 à 14:24
Oh ! Chelsea se pose la question qu'elle ne sera pas une bonne mère ! Bien sur que si elle sera une bonne mère mais c'est vrai que ce n'est pas le calendrier qui va décider de la venue du bébé. Tôt ou tard, il faudra qu'elle dise Dylan qu'il n'est pas le père.

Ah ces journalistes ! C'est des vautours ! Tous ces journalistes qui étaient devant chez Adam et qui posaient des questions à Victor. Il était même pas sorti de l'ascenseur. Ca remonte à loin, l'histoire avec Linnea et Tricia (que j'ai jamais vu)
Cane était bien malade le pauvre. Qu'il guérisse vite. Et comme par hasard qui était aux premières loges ? Hilary bien sur qui lui apportait de la soupe et des dossiers.
Rose serait morte dans cette chambre ? C'est possible mais je n'y crois pas du tout.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 août 2013 à 09:12
Chez NE, il y a de la place pour Adam et Victoria aussi bien pour tous les enfants Newman et petits enfants comme Noah et Summer! Pourquoi tous ce déballage de haine, Billy aggrave le problème au lieu de l'arranger!
Victor veut dédramatiser tout ça, j'approuve!!
Chelsea m'énerve au plus au point par ses mensonges, en continu! Dylan je commence à le prendre pour un nigaud de ne rien voir!
La grossesse de celle avec qui il vie ça ne colle pas!
Chloe bonne à jeter, elle qui entretient tout ça en est la cause!
Il y a longtemps que Chelsea aurait du l'envoyer promener!!
Quand Adam aura compris qu'on lui ment, certain vont passer un mauvais quart d'heure!!
Planquez-vous Chloe et Chelslea ça va chauffer, ou être Indulgent pour la mère de son enfant!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Sharon et Nick évoquent leur passé commun.
  • Nick assure à Sharon qu’il sera toujours là pour elle.
  • Avery téléphone à Nick et il affirme à cette dernière qu’il l’aime.
  • Sharon s'arrange pour que l’attention de Nick se focalise sur elle.
  • Chelsea a des contractions mais les ambulanciers tardent et Dylan aide Chelsea à accoucher dans sa robe de mariée.
  • Les secours arrivent enfin et constatent que le bébé a plutôt bien développé pour un prématuré.
  • Dylan et Chelsea décident de nommer le bébé Terrance Connor McAvoy, comme le père de Dylan.
  • Chloe informe sans le vouloir Adam de la naissance du fils de Chelsea.
  • Adam constate que le bébé est arrivé en avance.
  • Chelsea et Anita se disputent.
  • Melanie admet qu’elle a pensé à l’offre d'Adam, mais qu'elle veut le faire souffrir ...

Prochainement en Belgique

  • Chelsea Lawson et Dylan McAvoy se marient
  • Naissance de Terrance Connor McAvoy
  • Genoa apprend le décès de Katherine Chancellor

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !