<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30* 31* 1 2* 3*
6* 7* 8* 9* 10*
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27* 28* 29* 30* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10225

Diffusé le 19 août 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10225 du 06 juin 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 juin 2016 en Suisse
Murphy (Michael Fairman) annonce le décès de Katherine à tous.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Murphy annonce la mort de Katherine à ceux qui l'attendaient à la Résidence Chancellor ; Noah s'inquiète pour sa mère et Sharon tient à ce qu'Avery sache qu’elle comptera toujours pour Nick.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 juin 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Dehors, l'orage fait rage. À la Résidence Chancellor, tous sont réunis autour des cartes postales envoyées par Katherine. Le texte est toujours le même. Esther suggère qu'il s'agisse d'un code, ce qui agace Jill. Victor note que c'est le genre de voyage que l'on veut faire avant de partir. Jill réalise que c'est exactement ça, elle pense avoir compris. Kevin arrive, désolé d'être en retard, mais Kay n'est pas encore arrivée. Ils se demandent tous pourquoi ils sont là. Victor voudrait entendre la théorie de Jill. Ça n'est pas une théorie, elle vient juste de se souvenir de quelque chose, il faut attendre que Kay arrive.

Au cottage, Sharon s'est endormie sur l'épaule de Nick et Faith sur les genoux de papa. Dehors, Avery découvre le charmant tableau. Le tonnerre réveille tout le monde et Avery.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "While We Can"   de Joie Scott et Kati Mac   par Kati Mac
    Pendant la séquence finale, où l'on se souvient de Katherine Chancellor.

    La chanson est en vente sur le site de Kati Mac !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 juin 2016 à 18:13
Magnifique et triste épisode où Jill avait compris que Katherine ne reviendrai pas. Quand Murphy à annoncer la nouvelle tous ont été en larmes, ils ont perdus une très grande amie. Jill ne doit pas en vouloir à Katherine, elle voulait rien dire, c'était son choix. Katherine, nous manquera c'était une très grande dame avec beaucoup de qualité et de générosité.
Noah qui découvre la contravention et pense que sa mère est peut-être coupable de ce qui c'est passer au gala de bienfaisance.
Sharon doit arrêter de tourner autour de Nick, car pour le moment il est avec Avery et n'est pas amoureux de Sharon, il la voit comme la mère de Faith. C'est vrai, que les enfants aimeraient que les parents se remettent ensemble quand ils sont séparés mais elle n'a pas à se mêler des problèmes d'adultes et doit rester à sa place.
1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 23 juin 2016 à 15:23
Episode triste et émouvant où tout le monde apprend le décès de Katherine :( C'est un véritable choc pour tout le monde. Ils étaient tous en larmes. Ils ont perdu une grande-amie, une amie à qui ils se confiaient. Katherine avait tout prévu, même pour ses obsèques évidemment. Elle savait même que Jill allait en faire un drame. Elle est tombée juste. La lecture de la lettre par son amie Nikki était aussi émouvant. La fin était bien (et belle) avec ses amis, qui se rappellaient leur meilleur moment avec elle.

Sharon qui débarque chez Nick qui étaient en train de se câliner avec sa dulcinéeen prenant l'excuse de la veste oubliée. J'adore Avery : "Où est mon pantalon ?" Ca y est Noah, a découvert la contravention, je sens qu'il va commencer à comprendre.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 juin 2016 à 14:26
La première à avoir compris c'est Jill qui était énervée quand Murphy parlait, elle avait un mauvais pressentiment .
Je comprends la réaction de Jill . Jess Walton était remarquable .
La lettre que Kay a laissée était belle elle ne veut pas que ses proches pleurent.
Rien ne sert de pleurer !

Sharon est une garce !
Elle se ramène chez Nick et Avery et les déranges pendant qu'ils font l'amour ! Super, merci Sharon !
Avery est là maintenant elle restera auprès de son fiancé. Le fait que Sharon ait des gamins avec Nick lui donne pas le droit de venir quand ça la chante .
Ils doivent juste se parler pour Faith ( la garde, l'école, sa santé, etc ) et c'est tout .
Elle n'est pas chez elle à la sellerie .
Avery devrait être plus ferme ! Et dire à Sharon de ne plus approcher Nick .Voilà Avery tu va vivre ce que Phyllis a vécu .
Faith est une petite peste comme sa mère ! J'espère qu'elle deviendra pas comme elle.
Noah a compris pour le radar . Sharon va devoir s'expliquer et avouer !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 23 juin 2016 à 14:25
Magnifique épisode (il fallait sortir les mouchoirs) celui-ci fut rempli d'émotion et fait prendre conscience que Katherine est partie pour toujours, ses proches étaient effondrés quand Murphy leur apprend la nouvelle en particulier Jill et Nikki. La grande dame aura fait un magnifique voyage et un karaoké (j'aurais aimé voir ça) avant de rendre son dernier souffle. La duchesse savait qu'elle était condamnée mais ne l'avait pas dit à ses proches pour qu'ils ne s'inquiètent pas, je comprend Jill mais ne dois pas lui en vouloir. Avery a bien fait de frapper à la porte du cottage pour que Sharon déguerpisse des bras de Nick dans le canapé mais il faut encore que cette blondasse débarque à la sellerie au mauvais moment. Noah la soupçonne de quelque chose, il a bien compris que sa mère n'était pas à l'aise au sujet de Nick.
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 21 août 2013 à 19:08
Nick va épouser Avery et Faith, tout comme Sharon, va devoir l'accepter.
Sharon doit laisser Nick être heureux avec une autre après ce qu'elle a fait (même si c'est dû à la grande bêtise humaine de Victor !
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 août 2013 à 18:26
Après l’annonce de Murphy la tristesse a gagné tous ceux qui sont présents!
Comment Jill peut lui en vouloir à Katherine, je comprends sa déception d'avoir été privée des derniers instants de celle-ci, mais bon, c'était sa décision doit le comprendre!
Kay était une forte tête, jusqu'au bout!!
Sûr Nick devrait pas épouser Avery, qui du fait que Sharon fait intrusion dans leur vie, veut avancer le mariage!
Manque de confiance + des sentiments de Nick, faut mieux qu'elle renonce, dans ce cas pas un bon début...
Jamais Faith n’acceptera Avery, c'est couru d’avance!!
Noah je croyais qu'il voulait le bonheur de sa mère ? Va tout faire foirer! Qu'est ce qui lui prend ? Doit se calmer, n'aimerait-il pas ses parents réunis ? je ne le comprends plus.
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 20 août 2013 à 15:35
Épisode très triste. Jess Walton est excellente dans le personnage de Jill. J'espère qu'on va revoir plein d'anciens extraits, surtout de très très vieux, avec Esther ou Brock, puisque les acteurs sont toujours les mêmes !

Nick n'est vraiment pas fin. Sharon a déjà beaucoup interféré dans son couple avec Phyllis, ça va être la même avec Avery s'il n'y met pas un arrêt dès maintenant. Je me demande s'il n'aime pas se laisser manipuler et dans ce cas, il ne devrait pas épouser Avery, elle mérite mieux que ça.

La pauvre Faith, Sharon la mène par le bout du nez et fait comme s'il était évident que papa et maman vont se remettre ensemble. Cette petite fille n'a vraiment pas de chance depuis sa naissance...

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10226

Diffusé le 20 août 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10226 du 06 juin 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 juin 2016 en Suisse
Cassie (Camryn Grimes) donne des conseils à Sharon.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Carmine laisse un message à Michael ; Jill annonce le décès de Katherine à Jack : Lauren apprend la mauvaise nouvelle et vient soutenir sa soeur ; Cassie encourage Sharon à se battre pour Nick pendant que Nick et Avery organisent leur mariage.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 juin 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Les Baldwin entrent dans le bureau de Paul et lâchent sur son bureau une grande boite cadeau qu'ils ont trouvée devant leur porte en rentrant chez eux. Il s'agit de roses séchées. Paul en sort la carte :"Je ne suis vivant que lorsque je suis avec toi, Carmine". Paul leur dit que Kevin a réussi à localiser le lieu à partir duquel il a envoyé son dernier SMS, mais aucune trace de Carmine sur place. Paul assure qu'ils vont le retrouver. Pas si Michael le trouve avant eux...

Quelque part, Carmine, barbu, regarde à nouveau la vidéo de Lauren et lui faisant l'amour.

À la Sellerie, Avery dit à Nick qu'elle veut se marier très vite. Il est un peu surpris, elle voulait prendre le temps d'organiser le mariage de ses rêves. Elle s'est rendue compte que tout ce qui comptait, c'était de se marier avec lui. Comment a-t-elle changé d'avis ? Elle a discuté avec Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 juin 2016 à 18:17
Triste épisode, et émouvant annoncent la mort de Katherine cette réunion, avec tout ses proches, c'est sa volonté!
Jill devrait l’accepter, cette crise de sa part est déplacer! Jill on ne la changera pas!
Carmine quand va t-il lâcher, la famille Balwin plus particulièrement Lauren? Michael a de la chance, que Paul ferme les yeux, sur son incartades, il devient fou, qu'il se calme! Il va trop loin, arrange rien au final.
Sharon, est complètement perdu, et le fantôme sa fille, lui donne raison pour récupérer Nick.
De la part de Nick il n'en faudrait pas de beaucoup pour craquer pour ex! Aider de Faith!
Cette petite futé, a raison, de vouloir ses parents réunis à nouveau...
Noah se montre bien trop curieux, avec sa mère! Qu'il se trouve une petite amie! Qui accaparerait son temps, en laissant sa maman ce débrouiller seule.
Avery c'est rendu compte du rapprochement de Sharon/Faith c'est pour ça, qu'elle veut avancer le mariage! Nick n'est pas emballer, même s'il lui montre pas...
1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 23 juin 2016 à 15:34
Michael et Lauren continuent de se faire harceler par Carmine. Après les textos, les fleurs. Il lâche vraiment rien cette ordure (excusez-moi pour ce mot). J'ai cru que Michael et Paul allaient se battre au commissariat. Heureusement que ce n'était qu'un coup de poing. Il faut le comprendre (je ne cautionne pas le coup de poing) ! Il en a marre de ce Carmine ! Et en plus, il a fait une vidéo pour Michael en "s'amusant". Il ne va pas s'amuser longtemps.

Allez Paul et Michael, faut rien lâcher, et vite le retrouver. Ils étaient effondrés en apprenant la nouvelle de la mort de la Duchesse. Comme Jack d'ailleurs. Pour tout le monde elle a été une grande amie, un soutient. Lauren soutient sa soeur c'est très bien. Oui Jill était dévastée chez Jack. Malgré les nombreuses piques qu'elle lui lançait, elle la considérait comme sa mère.
Ah nan Sharon ! J'espère qu'elle ne va pas empêcher (comme elle l'a dit) le mariage de Nick et Avery.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 23 juin 2016 à 15:12
Jill est bouleversée par la mort de Katherine, elle aurait voulu lui dire adieu mais c'était le souhait de la duchesse de mourir juste en présence de son mari, Lauren est là pour sa sœur ce qui est très bien. Jess Walton est remarquable et émouvante dans ses scènes. Jack ne s'attendait pas à une telle nouvelle, Katherine était une grande amie pour lui, sa famille ainsi que son défunt père. Michael frappe Paul il va trop loin et doit se contrôler, heureusement son ami ne lui en a pas tenu rigueur. Carmine se cache, la barbe va très bien à Marco Dapper. Vite qu'Avery épouse Nick pour que l'autre cinglée ne puisse pas empêcher la cérémonie. Le fantôme de Cassie est maléfique et va dans le sens de Sharon, très étrange qu'elle réagisse de cette manière.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 juin 2016 à 15:04
Michael est devenu fou en frappant Paul !
Il doit laisser faire la police .
Ah non pas l'autre racaille érotomane ! Que la police le retrouvent et jettent ce mafieux en prison . Il fait penser à Sharon on n'a notre lot de cinglés à Genoa .
Lauren prend soin de sa soeur elle a autre chose à faire, Jill est dévasté !

Cette garce de Sharon est capable de saboter le mariage d'Avery et Nick.
Que va t'elle préparer !??? Encore des magouilles ???
Que lui ont fait les sœurs Summers ? Bah rien !!!
Si Sharon n'avait pas eu le feu aux fesses avec d'autres types et si elles étaient pas aussi névrosée, Nick aurait pu peut être éventuellement lui laisser une 5 eme ou 6 eme chance ! Je sais plus je ne compte plus à force .
C'est Avery la future femme de Nick . A-V-E-R-Y !!!!!
Si Sharon ne comprend pas et commet encore un faux pas il faut l'enfermer à Fairview .
21 commentaires
Inscrit le 26 mai 2010
lorelye89,
le 22 août 2013 à 13:49
Yeah Carmine est de retour :) J'adore Marco Dapper :)
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 21 août 2013 à 22:03
Je pense qu'Avery veut se marier le plus vite possible à cause de la présence de Sharon.....elle se sent menacée dans sa relation.
Michael...pas très intelligent d'attaquer le chef de la police au commissariat.
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 21 août 2013 à 19:06
Moi, je ne suis pas d'accord : même si les agissement de Sharon sont dus à la grande bêtise de Victor, ce qu'elle a fait est grave.
Elle doit laisser Nick être heureux et arrêter de monter la tête à Faith : son père va se remarier et elle devra l'accepter !

Le fantôme de Cassie délire complètement : Elle doit inciter Sharon à dire la vérité : que c'est elle qui a falsifié les tests ADN, que Summer est bien la fille de Nick et que c'est elle qui a poussé Phyllis.

Victor est responsable des agissement de Sharon, mais elle n'est pas une sainte.

Je pense même que Nick devrait avoir la pleine garde de Faith (avec un droit de visites surveillées) en attendant que Sharon aille mieux et que Victor soit éloigné pour longtemps de ses petit enfants.
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 21 août 2013 à 18:49
Je ne pense pas que ce soit le fantôme de Cassie, je pense plutôt à une vision de Sharon dans son délire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'encourage à courir après Nick selon moi. J'imagine mal l'esprit de Cassie tenir le même discours.

Je comprends que Jill soit bouleversée et sa réaction, c'est du 100% Jill ! C'est bien que Lauren soit là pour elle. J'aurais bien aimé revoir d'anciennes scènes des débuts de Lauren avec Katherine, ça aurait été sympa.

Carmine, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à y croire. Les acteurs jouent très bien, mais je ne rentre pas dans l'histoire.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 août 2013 à 17:17
Carmine en n'a pas assez de faire enrager la loi, d’agacer Michael on le sent a bout près à craquer! Lauren doit calmer son homme, ça va mal finir!
Je comprends que Kay ait eu plus confiance en Cane (plus près de son caractère, sans sa force c'est évident) Jill est coléreuse n'agit pas toujours dans le bon sens! Le résultat est parfois mauvais!!
Summer pour l'instant n'a pas le choix, faut qu'elle se fasse une raison, doit considérer qu'elle a 2 pères! Ça finira bien par s'arranger.
Tout à fait d'accord avec le fantôme de Cassie, Sharon doit tout faire pour regagner l'amour de Nick!!
Ce mariage d'Avery et Nick loin d’approuver a peur que celui-ci lui glisse entre les doigts! Elle fait n'importe quoi en avançant le mariage, c'est d'une tristesse.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 21 août 2013 à 15:13
Sharon délire grave.
Et Nick, il doit faire attention.
(Nick aurait du se douter que l'instabilité mentale de Sharon peut pas se guérir comme ça.)
Et le fantôme de Cassie va pas bien, Cassie sait pourtant la différence entre le bien et le mal.
(Cassie devrait savoir que c'est mal, que Sharon ait falsifié le test de paternité de Summer)
ce fantôme ne sort que du délire mental de Sharon.
Noah a bien fait de dire à Nick, de le prévenir que Sharon pensait à un retour de Nick et elle comme couple.
Qu'en pensez vous ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Les réticences de Faith agacent Avery.
  • Sharon, quant à elle, se sent encouragée par les réactions de sa fille.
  • Victoria aide Avery pour l'organisation du mariage.
  • Victor est curieux concernant le mystérieux investisseur d'Adam.
  • Adam informe Jack que Leslie lui a conseillé de faire un marché dans son affaire.
  • Jack s'inquiète du fait qu'Adam veuille quitter la ville.
  • Jack va voir Paul au commissariat pour l'informer qu'il sera un témoin de moralité.
  • Chloe n'en revient pas qu'Adam ait demandé à Chelsea d'être un témoin de moralité
  • Chelsea ne croit pas aux accusations de Melanie.
  • Melanie se rend compte alors que Chelsea tient encore à lui.
  • Melanie revient sur son témoignage.
  • Chelsea lui demande à Adam de rester loin d'elle ...

Prochainement en Suisse

  • Dernière apparition de Erin Chambers
  • Obsèques de Katherine Chancellor
  • Christine et Paul Williams se marient

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !