<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10937

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10937 du 06 juin 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 juin 2016 aux USA
Bethany (Chrishell Stause) ne met pas longtemps à comprendre ce qui se passe entre Phyllis et William.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Hilary tient à mettre le traitement de Neville en vente dès que possible ; le Dr Neville craint que Hilary fasse une rechute ; Bethany joue son rôle de petite-amie de Billy, ce qui rend Phyllis jalouse ; Neil met Devon en garde tandis qu'Abby soutient Stitch et Max.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Ashley rend visite à Billy à l’hôpital. Si ça continue, l’hôpital lui demandera bientôt un loyer ! Billy va bien, c'est son ego qui est meurtri par cette chute. Ashley lui rappelle qu'il y a des gens qui l'aiment et qu'il a un bon boulot : que veut-il vraiment ?

À l'Athletic Club, Jack dit à Phyllis qu’Ashley espère que Billy va être plus raisonnable à l'avenir. Il est certain que Billy recommencera et qu'il y aura une "prochaine fois". La vie de Billy n'est qu'une course folle et il se fiche de savoir qui pourrait en pâtir, y compris parmi ceux qu'il aime.

Au parc Chancellor, Ben et Abby parlent de l'état de santé de Max. Il a une tumeur au cerveau, à l'origine de son comportement violent, mais l'opération est risquée et après, il pourrait avoir du mal à parler ou à se déplacer. Que peut faire Abby pour l'aider ? "Tu es ma femme, Abby,
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

La tumeur au cerveau, cet accessoire scénaristique si pratique qui justifie, a posteriori, n'importe quel acte ! Rien qu'au cours des dernières années, nous l'avons déjà eu avec Jana dans les "Feux de l'Amour" et avec Pamela dans "Amour, Gloire et Beauté"... c'est un grand classique. Par
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 juin 2016 à 09:15
Que Stitch avec Max feront fasse en sorte qu'Abby les soutiennent dans cette es preuve, il on besoin d'elle. C'est une famille recomposé il y'a pas raison, qu'elle soit à l'écart. Que Sticch fasse un effort, comme ça Max acceptera mieux Abby!
Phylly elle devrait se consacré à Jack, au lieu de loucher sur Billy, non mais c'est son bof-frère! Elle ne va pas déclencher une guère familiale. Billy qu'il s’intéresser a Bethany elle est très belle! Cette jalousie de Phyllis c'est n’importe quoi!
Elle risque de faire souffir Jack et entraîner des enfants Summer + ceux de Billy dans un scandale! Tous les 2 devraient y réfléchir? Si ça vient a se découvrir.
Hilary celle là, vivement qu'elle soit découverte mise a l’écart! Comment on peut garder une irresponsable de cet envergure , dans un lieu médicale elle est dangereuse, elle doit éjecter!
Devon qu'il l'ouvre les yeux, ainsi que Neil (il devrait se dénoncer) pas accepter son chantage!
Attention à ce traitement, ça me dit rien qu'il vaille.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 juin 2016 à 22:40
Le plan de Phyllis s'est retourné contre elle, il est évident qu'elle pense encore à Billy car elle est jalouse de Bethany, elle va pourtant devoir faire un choix entre Jack et Billy !!! L'attitude de Billy est lamentable et malheureusement, Jack n'arrange pas les choses, il n'arrête pas de rabaisser Billy, c'est normal que Billy lui en veuille !!! Je pense néanmoins que Billy ferait mieux de renoncer à Phyllis ou alors il faut qu'il attende qu'elle soit libre !!! Billy fait n'importe quoi, il doit se reprenne !!!

Hilary n'est qu'une garce, elle est prête à mettre des gens en danger juste pour se faire de l'argent, elle est pathétique !!! Hilary fait souffrir tout le monde, Neil doit se dénoncer à la police pour l'empêcher de nuire !!! Devon est stupide, il laisse Hilary le mener par le bout du nez, il est temps qu'il se comporte en homme !!! J'ai hâte de voir la chute d'Hilary, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il devrait la quitter !!!
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 7 juin 2016 à 18:16
Dans quoi Phyllis a-t-elle mis les pattes avec Bethany ? Puisqu'elle a compris, elle va pouvoir les faire chanter...

Hilary est dingue, elle fait du chantage avec tout le monde. D'accord avec Liberty, le traitement de Neville marche quand il veut et sur un peu tout et n'importe quoi, le tout dans un laboratoire destiné initialement aux cosmétiques !
Je me demande si Ashley et Simon vont parler du risque qu’elle retombe dans le coma... s'ils se taisent, ils nous débarrassent d'elle !
J’aimerai bien savoir où en est le "couple" de Simon et Ashley !

Comment les scénaristes vont se débrouiller avec Max maintenant ? S'il se remet de son opération, est-ce qu'ils vont l'envoyer en pensionnat loin de Genoa pour justifier son absence ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !