<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10938

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10938 du 07 juin 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 juin 2016 aux USA
Dr Meredith (Alicia Coppola) accepter de parler à Adam !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon essaie de changer les idées de Dylan ; Adam veut que Meredith l'aide ; Nick désapprouve les choix de Summer ; Victoria pense que l'accident de Newman Oil pourrait avoir été causé par Victor et Paul obtient de nouvelles preuves !

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Paul discute avec Christine qui travaille sur l'affaire du meurtre de Constance. Il lui annonce qu'il est en train d'enquêter sur la possibilité que Victor ait piégé son fils en réussissant à trafiquer les résultats de l'autopsie. Christine s'agace et se demande de quel coté est Paul.

Ian s'arrête à la table de Victor qui a l'air mélancolique. Il demande si il devrait appeler un docteur, Meredith par exemple. Ah non c'est vrai, elle est partie... Victor rétorque qu'il devrait s'en aller avant d'avoir besoin d'un docteur. Il décide ensuite d'accorder à Ian deux minutes.

Victoria passe au Penthouse. Elle est contente de voir que Chelsea et Adam ont décidé de rester et se battre plutôt que fuir. Elle leur demande ensuite si ils sont au courant des fuites de pétrole : elle a le sentiment que Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1427 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 juin 2016 à 22:46
Meredith est de retour, elle aurait dû écouter Adam car Victor va continuer à la manipuler, c'est vraiment une ordure !!! Adam a tort de s'associer avec Ian qui le trahira tôt ou tard et Victor est bien trop malin pour se confier à Ian !!! Shirley, tu oublies que Victor a fait accuser Adam du meurtre de Skye, il est capable d'avoir fait falsifier le journal de Sage et d'avoir payé le légiste !!! J'espère que Paul arrivera à prouver l'innocence d'Adam !!!

Victoria pense que son père a causé l'accident de Newman Oil, ca ne m'étonnerait pas, il est capable de tout !!!

Nick a eu raison de mettre Summer en garde contre Luca mais elle est si naïve qu'elle ne voit pas que Luca se sert d'elle pour diriger Newman !!! Summer ferait mieux d'écouter son père et de quitter Luca !!! Victoria a tort de faire confiance à Luca, elle va le regretter !!!

Sharon ne pense qu'à elle, c'est vraiment une garce !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 juin 2016 à 20:42
Luca est un nuisible, on le sait depuis un bon moment.

Meredith va se faire rouler dans la farine, Victor ne fait que la manipuler pour obtenir ce qu'il veut. Ce personnage est devenu lamentable.

Sharon : je n'ai jamais apprécié le personnage, mais il faut quand même dire que depuis quelques années, les scénaristes sont gratinés avec elle ! Comment va-t-elle sortir de cette situation avec Sully ? Chaque jour de plus qui passe où elle cache la vérité lui sera reproché.
1438 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 8 juin 2016 à 18:50
Quand Sharon va rendre Sully/Christian à Nick, même si cela est dur elle doit le faire se n'est pas son fils. C'est vrai, Shirley, il y en a marre de s'en prendre toujours aux mêmes. Meredith ferait mieux de se méfier de Victor, il la manipule et s'en rend même pas compte. Summer est complètement naïve au sujet de Luca, Nick a raison, elle était avec Kyle et aurait mieux fait de rester avec lui. Victoria aussi est crédule, elle ferait mieux d'etre sur ses gardes avec Luca, il manipule tout le monde.
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 juin 2016 à 16:39
Ras le bol, de ses scénaristes quand c'est pas Sharon, qui est viser c'est Victor, qui fait des mauvaises actions.
Comment Victor va sortir de prison ? dans ses conditions? Et Sharon reformer un couple, avec Nick un jour? J'aimerai que ça s'arrange, en allant dans le bon sans...
Si c'était Ian derrière tout cette machination + Luca en impliquant Adam, qui serait innocent et Victor innocent, après tout ce type est sournois vicieux (assez malin, pour avoir monter, une secte dans le passé) Victor n'est pas un ange, Il ne faut pas exagérer.
L'intimité de Victor avec Meredict est dérangeante. C'est elle qui veut ça. Elle propose, lui dispose, c'est pas le lieu pour ça!
Personne ne la force, et Victor aurait tort de se gêner!!
Christine qu'elle fasse son boulot correctement, avec Paul et Dylan, au lieu d'envoyer Victor en prison, il doit SORTIR!
Victoria sous l'emprise de Luca et Summer cette nigote, qui gobe tout sur lui, on est mal!
Nick devrait gérer NE, jusqu'au retour de son père...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !