<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30* 31* 1* 2* 3*
6* 7* 8* 9* 10*
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27* 28* 29* 30* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10232

Diffusé le 27 août 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10232 du 09 juin 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 juin 2016 en Belgique
Hilary (Mishael Morgan) trouve la photo qui lui convient !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor et Jack se disputent une nouvelle fois au sujet de Summer ; Nikki discutent d'erreurs du passé avec Paul ; Hilary publie une photo compromettante ; Alex cherche Carmine à Chicago pendant qu'il s'introduit chez les Baldwin.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 juin 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Lauren est réveillée par la caresse d'une rose sur sa joue. Elle ouvre les yeux et découvre Carmine au dessus d'elle. Est-ce qu'il lui a manqué ? Elle se réveille avec un hurlement. Michael demande ce qui se passe. Elle raconte et Michael la rassure, il est là et la police va trouver Carmine.

Au poste de police, Kevin est furieux parce que l'ordinateur de Carmine a été envoyé au FBI sans qu'il ait pu mettre le nez dedans. Alex lui assure que son contact est très efficace mais Kevin doute qu'il soit aussi fort que lui.

À la Sellerie, Nick est au téléphone et propose d'envoyer le jet pour aller chercher le groupe de musiciens qui jouera pendant son mariage. Il appelle ensuite Summer. Elle est à l'Athletic Club et ne prend pas son appel. Victor est là et elle embrasse son grand-père. Non, il n'y a rien de nouveau concernant Phyllis, mais elle essaye de rester positive. Victor lui suggère
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 28 juin 2016 à 15:48
Victor et Jack ont encore rien compris. Il faut encore qu'ils se disputent au sujet de Summer qui en plus envisage de quitter Genoa . J'espère que non. Victor voulait l'envoyer aux Bahamas ou je ne sais où, elle a bien de dire non à son grand-père. Pourquoi voulait-il faire ça ? La protéger de Jack influencer sa vie ? Elle est assez grande (et majeure), pour gérer sa vie.

C'est donc bien Mason qui photographiait les Winters ? Dans quel but ? Si j'ai bien compris, Hilary se sert de lui pour arriver à ses fins. Et cette photo rime à rien ! Je suis sur que c'est une photo qu'elle a retouchée . Lily a raison, Hilary fait tout pour briser son mariage avec Cane.

Arh ce Carmine est de retour ! Il entre chez les Baldwin, en se faisant passer pour un technicien de maintenance. Il veut les tuer avec le gaz ouvert ! Ce n'est pas possible. Pauvre Michael qui se fait assommer dans son propre appartement. Qu'il se réveille vite !
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 juin 2016 à 15:18
A quoi sert Mason dans la vie d'Hilary ? C'est un complice, une simple marionnette ?
Il doit l'a connaître depuis longtemps si il a connu sa mère .
Cette garce ne recule devant rien . Il est temps que la vérité éclate et qu'elle soit démasquée c'est vraiment trop long cette histoire.

Nikki et son lourd secret du passé, les circonstances seront importantes, je ne pensais pas que Kay savait pour le secret de Nikki. Ce qui n'était qu'une rumeur à l'époque!

Summer, je la comprend vouloir partir loin de Genoa, elle devrait aller en voyage mais pas au Bahamas si c'est pour que Victor la fasse surveiller !
Partir en Europe quelques mois avec Courtney serait bien loin de cette guerre Newman-Abbott.


Carmine est de retour ! C'est pas possible ! Revoilà Michael et Lauren dans la tourmente. Ce cinglé de Carmine à allumer le gaz il veut sans doute faire exploser l'appartement . Psycopate, pervers et erotomane beurk! On dirait Matt Clarck!

On dirait que Kevin est plus compétent qu'Alex !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 28 juin 2016 à 15:15
Victor ne lâche pas Jack, il a tellement de haine que ça le rend méprisant et méchant, il doit se calmer et se regarder dans une glace avant de critiquer tout le monde cet homme fait le mal partout ou il passe. Summer se retrouve au cœur de cette guerre et en plus c'est pour rien et tout cela à cause de Sharon. Une vraie garce cette Hilary qui poste une photo avec Cane torse nu et elle qui fait semblant de se rhabiller, son complice Mason ne vaut pas mieux c'est une fouine ce mec. Lily devrait comprendre que cette femme est la responsable de tout ce qui se passe autour de la famille Winters. Pourvu que Michael reprenne vite connaissance pour empêcher ce cinglé de Carmine de s'en prendre à Lauren.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 septembre 2013 à 16:39
J'espère que les rumeurs se trompent et qu'on ne va pas nous annoncer que Nikki a un fils caché dont on n'aurait jamais entendu parler.

Victor, comme d'habitude, met son grain de sel partout. Il oublie un peu vite que si Victoria a perdu la garde de Reed, c'est à cause de lui et ses machinations. Idem pour l'arrivée de Chelsea et de Johnny.

Je suis quand même surprise qu'on n'ait pas le moindre indice au sujet de Victor qui aurait fait changé les médicaments de Sharon...
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 29 août 2013 à 11:25
Victor n'est pas digne d'être père et grand-père, il fait n'importe quoi : Il essaie d'éloigner Victoria de William en faisant en sorte qu'elle ait seule la garde de son fils adoptif, il veut monter Summer contre les Abbott, il change le médicament de Sharon pour se venger (qui du coup fait n'importe quoi) et maintenant Dylan...
Victor est un bon à rien qui devrait être seul... j'espère qu'il le sera quand tout le monde découvrira ce qu'il a fait... il est ignoble et égoïste.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 28 août 2013 à 23:26
Tout à fait d'accord avec toi Sabine, il faut que la vérité éclate au sujet de Sharon. Avec le coma de Phyllis qui n'en finit pas, on voit bien que les scénaristes n'en ont pas fini avec ce personnage... A mon avis, on va vers un recast du personnage dans les mois à venir...
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 28 août 2013 à 17:41
Je me demande ce que Katherine a bien pu demander à Nikki et ce qu'elle cache donc à Victor...
L'histoire de Summer traîne en longueur c'est vrai, en plus elle ne fait pas grand chose dans ses storylines pour le moment, que les scénaristes la fassent bouger un peu bon-sang!! On veut voir de l'action chez la nouvelle génération, c'est possible????
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 août 2013 à 16:41
Jack et Victor pourraient laisser Summer en dehors leurs disputes, ce sont des vrais gamins, insupportables! Ils ont quel âge ? Nick veut la protéger c'est dur!!
Michael pourvu qu'il reprenne vite connaissance et puisse intervenir et sauver sa femme, cette fois Carmine fait n'importe quoi, je crains pour Lauren!!
Carmine est lamentable bon à enfermer!!
Hilary démaquée par Devon et Cane... Bien contente que ça s'arrange entre Lily et Cane! Qu'il l'envoie balader cette Hilary cette briseuse de ménage!!
Neil et son passé ça m'ennuie, ça devient grave!
Pourquoi Nikki cache des choses à Victor ? Elle cherche à le fâcher, elle sait qu'il ne va pas apprécier! Doit se confier à lui et non à Paul ou cela va faire des histoires, quand il va l'apprendre.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 28 août 2013 à 15:12
Nick arrête de pousser Summer vers Jack...
Summer est ta fille, Nicholas, pas celle de Jack...

Il y a certaines storylines qui traînent en longueur!! Et ça devient rasoir...
(Il faut que la vérité sorte, que Sharon a falsifié le test de paternité de Summer.)

Car ça traîne trop... et il faut que la chute de Phyllis dans les escaliers, revienne dans les discussions, pas rester sans suite.
Il faut qu'une enquête soit ouverte.
Qu'en pensez vous ?

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10233

Diffusé le 28 août 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10233 du 09 juin 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 juin 2016 en Belgique
Carmine (Marco Dapper) est prêt à tout pour être à jamais avec Lauren.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lily et Cane ont un plan ; Neil est intrigué par le comportement de Mason ; à défaut de vivre avec Lauren, Carmine veut mourir avec elle tandis que Sharon parle du mariage de Nick et Avery avec Faith.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 juin 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Nick arrive chez Avery avec un cadeau pour elle, un dossier. Il s'agit des photos de mariage qu’elle avait collectionnées pour le leur et que Faith a déchirées, recollées par Nick. Avery s'inquiète rien n'est prêt, quant à Summer... Nick ne pense pas qu'elle posera de problèmes. Mais Faith le pourrait.

Chez Mason, Neil tient à ce qu'il se sente à l'aise et lui demande de l'appeler par son prénom. Est-ce qu'il connaît Anne Turner ? Neil pense que c'est elle le blogueur de GCBuzz, elle qui s'en prend à sa famille et il veut la trouver. Comme Mason travaillait chez Newman Entreprises quand elle a appelé un numéro là-bas, Neil espère que Mason a des informations qui le mettraient sur sa piste.

Au Néon Écarlate, Devon accuse Hilary.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 30 juin 2016 à 21:47
Enfin, Carmine en prison, il est complètement malade vouloir se tuer avec Lauren. Heureusement que Michael a repris connaissance et a pu lui rendre son compte. Lauren qui avait le pistolet n'a pas tirer grâce a Michel sinon elle aurait pu avoir des ennuis. Faith est une gamine et n'a pas son mot a dire de ce que fait son père si il a envie de se marier et bien qu'il le fasse.
Sharon, qu'elle trouve un autre homme et laisse Nick. Cela devient très long cette histoire avec Hilary, qu'elle soit démasquée. Mason et Hilary qu'ils partent loin et ne reviennent jamais.
1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 30 juin 2016 à 15:24
C'est un fou furieux ce Carmine. Tout ce qu'il voulait faire c'est mourir avec Lauren (c'est vrai que c'est une belle femme mais je ne cautionne pas son geste). J'ai cru que Lauren allait le tuer (tout comme Michael). La claque qu'il s'est pris par Lauren ! Et Paul est venu l'arrêter : ENFIN ! J'espère qu'il va rester en prison cette fois-ci.

Mason joue les innocents. Bien sur qui connait Ann Turner. Il la connaît très bien puisqu'il est son complice et son amant. D'ailleurs, il n'a pas trainer pour avertir Hilary que Neil a des soupcons. Devon et Lily sont ensemble pour la démasquer. Hm j'aime l'idée. Ce qu'elle veut c'est un bon plan comme ça elle se doutera de rien (enfin j'espère). Allez Cane ! Ouvre les yeux sur ta charmante assistante ! Elle n'est pas victime dans cette affaire. Bien au contraire.
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 juin 2016 à 14:35
Carmine a enfin été arrêté. Lauren a bien fait de le gifler . Maintenant qu'il est en cellule, j'espère que Michael et Lauren vont retrouver une vie normale .
Et que Genoa sera débarrassée de ce voyou. Si " ya procès", Il pourrait bien plaider la folie mais il ne doit pas échapper à la prison .

Nick et Avery sont heureux n'en déplaise à Faith et Sharon .
Sharon n'explique pas très bien à sa fille pourquoi son père ne reviendra plus, il suffisait de voir ses sourires en coin, Sharon utilise et se sert de Faith!
Sainte Sharon donne sa pseudo version à Nick à l'entendre elle s'est donné du mal à expliquer à Faith.
Pas sûr que la gamine ait bien compris .

On commence à en n'avoir marre de cette Hilary, et l'histoire de Neil ça traine en longueur! C'est ennuyeux et on ne comprend pas tout .
En tout cas Mason a bien trompé son monde, je suis déçu, je le trouvais gentil et discret même qu'il devait avoir sa place dans les affaires mais non il complote avec Hilary qui est une vrai garce !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 30 juin 2016 à 14:31
Carmine est devenu encore plus fou en voulant mourir avec Lauren heureusement Michael a repris connaissance pour lui mettre une sacrée trempe, et a réussi à raisonner Lauren à ne pas tirer avec son arme il avait raison car Lauren en aurait payé les conséquences. Encore une fois Kevin avait compris que quelque chose ne tournait pas rond oui il mériterait une médaille lol. Vivement que le mariage de Nick et Avery est lieu, avec Sharon qui utilise Faith elle pourrait aller loin pour empêcher la cérémonie, quelle genre de mère fait ça ? Devon a bien cerné le petit jeu de Hilary, Cane est aveugle. Ça traine trop cette histoire autour de Neil et Anne Turner en plus c'est ennuyeux au possible.
1 commentaire
Inscrit le 17 juin 2013
lillipuce,
le 18 juin 2016 à 22:51
Pourquoi il n'y a plus de photos?
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 septembre 2013 à 18:42
Je n'aime pas du tout ce que les scénaristes ont fait de Carmine et toute cette histoire.

Hilary et Mason... mouais... à suivre pour l'instant je reste mitigée.

Sharon est lamentable, elle entretient les doutes de sa fille, qui va continuer de croire que ses parents vont se remettre ensemble. Vu l'état de Sharon, ça n'est souhaitable ni pour Nick, ni pour Sharon ni pour leur fille... Qui peut souhaiter que Nick se remette avec elle alors qu'elle est complètement dingue ?
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 1 septembre 2013 à 22:15
Si c'est bien à cause des médicaments que Sharon a fait tout ça, alors on ne peut pas lui en vouloir...
Victor, comme d'habitude est à l'origine de tout ça finalement !! Comme le retour de Patty à l'époque qui a entrainé drames sur drames !
Hillary je l'avais perçue à jour celle-là ! va t'elle parvenir à ses fins ?
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 29 août 2013 à 20:45
Nick doit épouser Avery et tirer un trait sur Sharon : elle restera toujours la mère de ses enfants, mais elle est égocentrique et manipulatrice.
O.K, c'est parce que Victor a changé ses médicament, mais même sans ça, elle en a toujours eu après Nick et a toujours tout fait pour faire échouer ses histoire d'amour.
Trafiquer les tests ADN pour faire de Jack le père de Summer, c'est le pompon !

Je suis d'accord que Faith voudrait ses parents ensemble, et c'est bien normal... Mais Nick a refait sa vie et Faith et Sharon doivent l'accepter.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 août 2013 à 20:11
Heureux que Michael a empêché de Lauren de tirer sur Carmine, elle aurait qui aurait été en prison, pour avoir fait justice elle même!
Sharon essaye bien d’amadouer Faith, pour le mariage de son père peine perdue, ne veut rien entendre!
Avery c'est pas gagné son mariage, avec Nick! Bon je ne vais pas pleurer, si ça ne fait pas, je suis pour un retour Nick et Sharon!!
Certaines en veulent à Victor avec pour Sharon sous l'emprise des médocs! Encore à prouver ça!!
Phyllis n'était une sainte non plus, elle en fait des verte et pas mures! Ex quand elle renversé Paul/Cricket et plus encore, fallait toujours lui pardonner! C'était normal, alors quoi ? Faut pas exagérer!!
Cane et Lily qu'il retrouvent la paix, ils méritent de s'aimer sans contrainte..
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 29 août 2013 à 15:31
Nick est aveugle ou quoi!!!
Bien sur que Sharon veut créer des problèmes... Elle va même jusqu'à utiliser Faith pour ça, en la manipulant discrètement, en la poussant encore avec l'idée que Nick serait mieux avec elle...(et non Avery)
Nick dit à Avery qu'il à eu la même conversation avec Phyllis sur Sharon, c'est vrai... (une menace ou pas!!)
Mais Nick ce crétin, n'a toujours pas retenu la leçon... Sharon n'est pas une sainte comme Nick le pense...
Phyllis et Avery ont raison, Sharon est bien une menace, vu que Sharon est une femme instable mentalement, elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. la preuve: Ce que Sharon a osé faire à Summer et Nick: Ruiner leurs vies sans le moindre remord.
Qu'en pensez vous ?

Soap-Passion : Merci d'utiliser des majuscules dans vos commentaires, il nous a fallu en corriger 25 manuellement dans ce dernier message: C'est trop...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Brock, Ambre, Danny, Gina et Nina reviennent à Genoa pour les funérailles de Kay.
  • Kay voulait que cet événement soit une célébration de sa vie.
  • Le Père Todd se rappelle que Kay considérait Kevin comme un ami cher.
  • Ambre regrette de ne pas avoir pu voir Kay une dernière fois.
  • Paul veut savoir si Nikki veut qu'il poursuive son enquête.
  • Lily cache son dédain pour Ambre.
  • Les retrouvailles de Brock et Jill sont pleine d'émotions.
  • Neil soutient Devon.
  • Le père Todd officie lors des funérailles de Katherine qui ont lieu dans le Parc.
  • Nombreux sont ceux qui prennent la parole lors des funérailles.
  • Ambre, Esther et Jill se remémorent leurs meilleurs moments avec Kay.
  • Murphy annonce que le parc sera désormais le Parc Chancellor ...

Prochainement en Belgique

  • Obsèques de Katherine Chancellor
  • Christine et Paul Williams se marient
  • Dernière apparition de Jeanne Cooper au générique après presque 40 ans...

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !