<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30* 31* 1 2* 3*
6* 7* 8 9* 10*
13* 14* 15 16* 17
20* 21* 22 23* 24*
27 28* 29 30* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10210

Diffusé le 29 juillet 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10210 du 09 juin 2016 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 juin 2016 en France
Sharon (Sharon Case) vient prendre des nouvelles de Phyllis.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis s’agite et son état s'aggrave ; Sharon veille ; Michael se bat avec Carmine pour sauver Lauren ; Noah passe voir Summer tandis que Neil avoue à Leslie qu'il a peut-être rencontré Rose.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 juin 2016 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Dans le patio du Néon Écarlate, Leslie félicite Tyler pour son emploi en télétravail avec New-York. Tyler est très content de la flexibilité de son emploi du temps. Leslie suppose que ça veut dire que ses soirées ne seront pas consacrées au travail ! Tyler évoque le dernier article du blogueur de GCbuzz, disant que Cane avait quitté Genoa avec une jolie femme. Leslie doute que Cane soit infidèle et que son frère ne se dise pas que c'est sa chance avec Lily ! Elle s'est en va et Tyler a l'air déçu.

Au Boulevard, Lily explique à Neil que Cane est en voyage d'affaire avec son assistante, Hilary. Le blogueur essaye de l'agacer et elle s'en fiche totalement. Neil regrette qu'il s'en prenne à elle et n'ait aucune envie de s'arrêter. Il espère bien trouver qui leur fait cet enfer. Lily
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Diffusion sur TF1,
les scènes de cet épisode qui n'ont PAS été diffusées sur TF1 :

Vous trouverez ici la vérification quotidienne des épisodes TF1 en France par Matt Ambro.
Voici les détails éventuels par rapport au résumé du site :
Durée de l'épisode : 36 mn

Le suite est réservée aux Abonnés, abonnez-vous !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 juin 2016 à 16:03
Enfin, Michael a retrouvé et libéré Lauren des griffes de Carmine. Les coups que ce dernier a eu sont méritées. Mais, j'ai cru que Michael allait le tuer. Il a quand même réussi à s'enfuir. Comment est-il parvenu à la faire sans que Michael et Lauren s'en aperçoivent ?
Avery a raison de reporter le mariage avec ce que traverse sa soeur. Je suis sur qu'elle attend que Phyllis sorte de cet hôpital pour qu'elle assiste à son mariage avec Nick. J'ai bien aimé quand la caméra étaient braquées sur les yeux de Phyllis. Elle essayait de parler à Jack mais sans succès. Et Sainte Sharon, qui vient la voir pour soi disant prendre des nouvelles. Elle allait mieux mais dès qu'elle a vu elle est retombé dans le coma.
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 juin 2016 à 14:34
Bien d'accord avec le commentaire de Sabine .
Tout est de la faute de Sharon ! N'en déplaisent à certains ! Je suis desolé Slirley et NVP qui soutiennent Sharon mais elle doit payer pour ce qu'elle a fait à Phyllis.
Je me fiche de savoir si Sharon va bien ou pas si elle prend ses médicaments ou non pour moi cette femme est cinglée et mentalement instable et cela va au delà de la bipolarité .
Je comprend que vous soyez fan du Shick mais cette Sainte Sharon doit payer .
Comment ose t'elle se ramener à l'hôpital!!
Soudain Phyllis s'agite en la voyant, ce qui devait arriver arriva tout ça parce que " l'autre " vient roder devant sa chambre .
Elle responsable de tout, y'en n'a marre que Sharon sout toujours excusée de ses actes . Que la justice fasse son travail et Sharon doit être sévèrement punie!

Quand à Neil et Leslie j'espère qu'ils trouveront ce que veut cette Rose et qui est le blogueur .
Ce cinglé de Carmine a disparu encore un fou dans la nature !
Tyler et Abby sont mignons :)
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 juin 2016 à 14:30
Pauvre Phyllis, qui ne mérite vraiment pas d'être dans cet état et était à deux doigts de tout dire à Jack au moment où elle s'est emballée en voyant cette garce de Sharon qui rodait à l’hôpital, lieu où elle n'avait rien à faire. J'ai le pressentiment que le mariage de Nick et Avery n'aura pas lieu, trop de choses entre eux (ce n'est pas pour ça que Nick doit retomber dans les bras de Sharon, bien au contraire) Carmine en a prit pour son compte, il est devenu un être minable Michael à su libérer Lauren de son emprise, Kevin a eu la bonne décision de le faire s'échapper du poste de police ... mais ou est Carmine ? comment a-t-il pu se volatiliser sans qu'ils ne rendent compte de rien ? Que c'est chiant l'histoire Neil/Rose/Leslie/Le blogueur : aucun intérêt et cela n'avance pas !
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 31 juillet 2013 à 16:36
Je trouve lamentable ce que font les scénaristes à propos de Sharon, Phyllis et Lauren. Il n'y a t-il pas d'autres acteurs que ces actrices ??
Je ne suis pas très fan de Phyllis mais c'est horrible ce qui lui arrive et j'espère qu'elle se remettra. Quant à Sharon ce n'est pas malin ce qu'elle a fait. Quand Nick l'apprendra il sera sûrement furieux. Pauvre Faith, elle aura jamais une vie tranquille avec sa mère qui se mêle des affaires des autres.
13 commentaires
Inscrit le 03 mai 2010
audrey,
le 30 juillet 2013 à 20:47
Quelle vautour cette Sharon.... elle est là à roder après ce qu'elle a fait!! j'adore Phyllis et je trouve lamentable la façon dont les scénaristes lui font quitter la série.... elle méritait vraiment mieux. La série va perdre beaucoup d'intérêt pour moi à partir de maintenant.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 30 juillet 2013 à 20:33
Tous les acteurs ont été fantastiques dans cet épisode.
Je suis un peu déçue de la sortie de Michelle Stafford.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 juillet 2013 à 17:38
Sans être fan de Phyllis je trouve que c'est un pilier du soap, dommage, qu'elle parte ! Mais sa sortie lui permettra de revenir un jour!!
Sharon déboussolée depuis longtemps, il serait bien que les scénaristes la remette sur les rails ! J'aime pas ce qu'on lui fait subir!!
Aller voir Phyllis à l’hôpital c'est osé, elle est la cause de son état!!
L'entente de Noah et Summer que ça continue!
Ouf! Le mariage Navery retardé, peut être qu'il ne se ferra pas!!
Michael n'a rien fait, je ne comprends pas qu'on l'enferme!! Carmine en cavale ça craint le responsable, aussi Lauren! Se rend compte de ses erreurs, veut réparer, lui en laisse la possibilité!!
Lily qu'elle revienne sur terre doit rejoindre Cane, limiter la casse. Neil inintéressant ce qui se passe.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 30 juillet 2013 à 16:43
Sharon a peut être trafiqué le test mais Nick a menti car il pensait ne pas être le père... d'accord sur le fait que c'est dommage que le personnage de Sharon ait pris cette tournure, elle était chouette avant et formait un très beau couple avec Nick.
Oui dommage une telle fin pour Phyllis... à moins qu'ils ne la laissent dans le coma et qu'elle se réveille dans plusieurs années... et que tout aura changé
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 30 juillet 2013 à 15:20
il faut à tout prix que la vérité sur le résultat du test de paternité de Summer que Sharon a falsifié.., SORTE AU GRAND JOUR et pas dans 5ans!!!!!!!
Qu'en pensez vous?
Je trouve que faire sortir Michelle Stafford, du soap comme ça en (la mettant dans une clinique pour patient dans le coma,...) c'est pas génial, comme fin de storyline...
Et en plus, c'est triste, injuste.. que Nick et Summer ne savent pas la vérité.. qu'ils sont bien père et fille..
(TOUT CA A CAUSE DE SHARON LA CINGLÉE...la mentalement instable)..
Nick subi toutes les brimades , alors qu'en vérité, Nick est bien le père de Summer...
Il faut que Sharon paie pour ce qu'elle vient de faire, c'est horrible, d'enlever à Nick une 2ème fille...IMPARDONNABLE
Votre avis?
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 30 juillet 2013 à 14:30
Sharon quel rapace, venir rôder comme ça dans les couloirs de l'hôpital !! Dommage, la tournure qu'a pris son personnage au fil des ans...
J'ai lu dans les spoilers que Danny allait venir et prendre une décision concernant Phyllis, j'ai hâte d'en savoir plus !! Est-on sûr que Michelle Stafford quitte la série ?
Si Phyllis part, on ne saura peut être pas avant des mois que Sharon a trafiqué le test !
ça va mal finir pour ce Carmine, je le sens...
Cette histoire avec Rose me parait encore à dormir debout !
Lily va bientôt craquer et tomber dans les bras de Tyler je pense... et Cane avec son assistante ?

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10211

Diffusé le 30 juillet 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10211 du 09 juin 2016 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 juin 2016 en France
Daniel (Michael Graziadei) est de retour à Genoa.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Abby découvre la relation entre Lily et Tyler ; Daniel prend une décision importante concernant l'avenir de Phyllis ; la plainte de Melanie avance vite tandis que Neil et Leslie sont à Evanston.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 juin 2016 sur Tf1 par Soap-Passion.com : On frappe bruyamment à la porte de Tyler et Noah. Tyler, juste vêtu d'une serviette va ouvrir à Lily qui entre d'autorité. Une seconde plus tard, c'est Abby qui entre, surprise de trouver Lily avec Tyler dénudé.

Neil et Leslie sont à Evanston, cherchant le bar des souvenirs de Neil. Il reconnaît les sous-verres, c'est ici qu'il a rencontré Rose. Maintenant, il faut trouver ce qui s'est passé ici il y a 6 ans.

Au Boulevard, Melanie annonce à Billy que son amie de la Commission pour l'égalité des chances (EEOC) a mis sa plainte contre Adam pour harcèlement sexuel sur le dessus de la pile. Elle aura bientôt sa vengeance et Billy récupérera sa femme. Il a hâte d'assister à la chute d’Adam.

À la Résidence Abbott, Jack est
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Diffusion sur TF1,
les scènes de cet épisode qui n'ont PAS été diffusées sur TF1 :

Vous trouverez ici la vérification quotidienne des épisodes TF1 en France par Matt Ambro.
Voici les détails éventuels par rapport au résumé du site :
Durée de l'épisode : 36 mn
Scènes manquantes : R.A.S

Le suite est réservée aux Abonnés, abonnez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 juin 2016 à 22:09
Cela fait plaisir de revoir Dany, et c'est bien qu'il soit là pour sa mère. Il a raison de l'emmener loin de Genoa pour qu'elle est les meilleurs soins et sera plus prêt de son fils et sa petite fille, même si elle est dans le coma.
L'histoire de Rose, Neil, et Leslie est trop longue. Et le blogueur, qui est ce ? Et qu'est ce qu'il veut ? Pour quelle raison, il s'intéresse aux Winters ? Mélanie son plan va se retourner contre elle.
1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 juin 2016 à 16:11
Ravi de revoir Danny à Genoa. C'est normal (et c'est bien) qu'il soit présent pour sa mère. Summer et Avery étaient elles aussi contentes de le voir. Ca fait drôle de la revoir dans ces flash-backs avec son fils. Elle lisait un gros livre dites-moi avant son accident. Il fait 400 pages LOL. C'est pas à Avery de décider de son transfert. C'est sa soeur tout de même, Danny n'est pas tout seul à décider.

Le plan de Melanie et William ne marchera pas longtemps avant que tout le monde découvrira la supercherie. Et zou Melanie en prison pour dénonciations calomnieuses.
Neil a bien fait de virer l'homme (qui était avec Leslie) du bar. Après Neil, c'est au tour du propriétaire du Pub de qui se souvient de Rose. Allez vite qu'on avance dans cette intrigue. Elle est trop longue.

TF1 a diffusé 2 épisodes distincts aujourd'hui (et sans coupes comme mardi). On a respiré !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 juin 2016 à 15:17
Ça fait du bien de revoir Michael Graziadei malgré les circonstances. Danny a raison de vouloir prendre en charge le cas de santé de sa mère, c'est son fils même si Jack et Avery ne sont pas d'accord. Je suis Déçu de la sortie de Phyllis de cette manière pendant que Sharon va encore s'en sortir ce n'est pas la première fois. Les flashs back de Neil et Rose ne paraissent pas crédibles, on voit bien que cela a été tourné il y a peu et pas soi-disant en 2007 lorsque Neil faisait le deuil de Drucilla. Lily est gonflée de tout remettre la faute sur Tyler, elle aussi était (et peut-être toujours) amoureuse de lui. Mélanie, petite idiote son plan contre Adam ne fonctionnera pas puisque c'est faux ses accusations, elle s'est mise dans le pétrin en jouant sur deux tableaux, a vouloir jouer avec le feu on se brule.
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 juin 2016 à 15:06
Daniel passe voir sa mère :) Sympa de le revoir en ville.
Je pense que la décision de Danny est la bonne, Phyllis reste dans le coma visiblement alors c'est une bonne idée de l'emmener en Georgie . De toute façon c'est lui qui décide et je ne vois pas comment Jack ou Avery pourrait s'y opposer c'est à son fils de décider pour le bien de sa mère .
Il est préférable que Phyllis soit ailleurs qu'au Mémorial Hospital donc loin de Genoa. On ne sait jamais avec Sharon qui rode dans les couloirs, et si il lui prenait l'idée de tuer de Phyllis! (pour éviter que le secret éclate), en lui injectant un truc où je ne sais quoi, connaissant la folie de Sharon elle en n'est bien capable !

Bien d'accord avec toi FDA-TF1, cette story avec le bloggeur et Rose c'est inutile et long et puis cela a aucun sens, les Winters ont toujours des storys ennuyeuses.
Un peu gros le barman qui reconnaît la photo et Neil ! Bizarre....

"Billy Boy" me révulse et Mélanie aussi, pauvre Adam il n'a rien fait en plus!
5 commentaires
Inscrit le 05 janvier 2016
feux2016,
le 23 mai 2016 à 13:10
pour ceux qui regarde les Feux sur RTS un(la Suisse) à partir du 30 mai la chaîne diffusera deux épisodes par jour je suis ravis je viens de vois ça sur mon programme et Phyllis reviendra dans 1 ans et Nick est bien le père de Summer Sharon a trafiquer les tests vous allez le découvrir vers novembre 2014
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 août 2013 à 13:01
Lily qu'elle ne s'occupe pas de Tyler et Abby qui ont de le droit de faire ce qu'ils veulent, j'aime bien cette relation! Lily a Cane qu'elle se consacre son mari ses enfants!
Peut être la meilleurs solution que Daniel a pris pour sa mère, pour son rétablissement!
Mélanie et Billy ce sont 2 enfoirés d’avoir mis cette machination sur Adam, c'est nul!!
Sharon malade fait des choses qu'elle ne ferait pas en temps normal, faut quelle s'en sorte vite sans dommage et punition!! Pas de sa faute! Injuste pour Noah/Faith qui ont déjà pas mal trinqué!
Victor veut toujours avoir le dernier mot, ça ne serait pas lui s'il faisait autrement! Faut l'accepter comme il est en espérant qu'il limite, sans trop de dégât!!
Jack le pauvre va se retrouver seul, à plaindre.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 31 juillet 2013 à 18:35
Sharon ne paie JAMAIS pour ses bêtises.
Elle obtient toujours ce qu'elle veut, en ça, elle ressemble à Victor.
Elle ne mérite pas d'avoir Noah & Faith après ce qu'elle a fait à Summer.

Victor... Il m'énerve.
Vivement que William récupère définitivement et pleinement la garde de SON fils pour l'éloigner de Victor (et de Victoria, qui ne mérite pas cet enfant)
Victor veut tout diriger pour tout le monde, il a fait perdre à Victoria la garde de Reed et elle lui a pardonné.
Mais finalement et même s'il a besoin de sa maman, Reed est mieux loin de Victor Newman.
Si Victoria reste avec William, elle devra s'éloigner de son père pour le bien de son couple et j'aurais tant voulu que Chelsea reste légalement la mère de Johnny et l'élève avec William.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 31 juillet 2013 à 15:41
Moi aussi je suis déçue de comment ils ont sorti le personnage de Phyllis du soap, (long coma) et que Sharon va s'en sortir comme ça, après avoir falsifié le résultat du test de paternité.
Et Nick et Summer ne sauront jamais la vérité, qu'ils sont père et fille...
Sharon ne payera pas pour ce qu'elle a fait.
Votre avis ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Avery commence à se poser des questions sur l’accident de Phyllis.
  • Sharon assure Noah qu’elle prend ses médicaments mais Noah pense qu’elle lui ment.
  • Sharon a une conversation avec Cassie.
  • Noah parle de ses inquiétudes concernant Sharon avec Nick.
  • Nick informe Sharon du départ d’Avery pour une durée indéterminée.
  • Sharon propose à Nick de prendre le petit-déjeuner en famille le lendemain.
  • Nikki met en garde Nick en lui disant qu’il ne doit pas faire confiance à Sharon.
  • Victor et Nikki assurent Summer que même si elle n’est pas de leur sang elle fait partie de la famille.
  • Paul interroge Adam au commissariat.
  • Adam engage Leslie pour le représenter en l’absence d’Avery.
  • Adam accepte de se soumettre à un test ADN.
  • Ils décident de faire des recherches sur le passé de Melanie ...

Prochainement en France

  • Dernière apparition de Michelle Stafford dans le rôle de Phyllis Summers.
  • Chelsea Lawson et Dylan McAvoy se marient
  • Naissance de Terrance Connor McAvoy

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !