<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10941

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10941 du 10 juin 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 juin 2016 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) supporte tant bien que mal Bethany.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Paul et Dylan continuent de suivre la trace de l'argent de James ; Lily et Cane ne supportent plus Hilary ; Neville essaie d'aider Hilary : Ashley est outrée que Neville lui ai caché un tel secret et Billy est sûr qu'ils doivent changer de plan.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Paul et Dylan se préparent à aller à la source pour plus d'informations. Maintenant qu'ils savent que ce n'est pas Victor qui a payé James, ils doivent revoir leur stratégie. Dylan ne voit pourtant qu'une seule question qui mérite une réponse : Pourquoi est-ce que Hilary Hamilton payait James ?!

Sur la terrasse du Néon Écarlate, Neville écoute Ashley qui se demande comment Hilary peut penser qu'ils obtiendront l'approbation de la FDA dans les mois à venir, surtout avec deux patients qui font une rechute ! Ils doivent faire un nouveau communiqué de presse. Neville se soucie surtout des patients ainsi que Hilary, dont les tremblements indiquent que sa vie est également en danger !

À l'Athletic Club, Hilary répond à l'appel de Neville. Lorsqu'elle comprend qu'il veut parler de sa santé mais qu'il n'a pas réglé le problème avec le médicament, elle raccroche et remarque que sa main tremble fortement.

Au bar de l'Athletic Club, Lily et Cane
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 juin 2016 à 11:59
HS: Comme Matt Ambro et moi même nous long suggérer: Si Victor Newnan doit rester derrière les barreaux, d'autre aussi dans les dans FDA devrait y être! A voir, presque tout dans Génoa! Tous ont fait quelque chose de mal. Soyon logique et objective, jusqu'au bout dans cas, en mettant tout ce jolie monde en prison...

Je commençais à me doutais qu'Hilary avais quelque chose, avoir dans cette histoire! C'est bien d'elle, ne pas a assumer ses responsabilités, en accusent quelqu'un d'autre a voir Simon . Que Lily et Cane la démaque. Le problème c'est Neil avec ce chantage, sur lui. Il ne peut pas vivre dans la peur. Doit accepter la réalité et assumer, même s'il, il à des démêler avec la justice après! Avec l'aide sa famille + de ses amis, il s'en sortira! Jack qu'il ouvre les yeux sur Hilary pas prendre son manège, pour argent content!!

Phyllis et Billy ne peuvent être ensemble! Bof-frère belle soeur, ça ne se fait pas! Qu'il pense à Jack, en renonçant à leur petite aventure liaison...
10 commentaires
Inscrit le 15 août 2012
Sharon 9,
le 12 juin 2016 à 03:02
Coucou tout le monde, je tenais à remercier Soap-Passion pour m'avoir répondu à mon message d'hier concernant Alan et Denise, je comprends mieux maintenant grâce à vous, c'est sympa en tout cas! Et bien sûr, Victor est derrière tout cela une fois de plus, il ne s'arrêtera jamais cet homme de faire du mal autour de lui, c'est incroyable, mais il le paiera très cher un jour ou l'autre, déjà avec sa peine de prison qu'il purge en ce moment, c'est déjà un début je trouve! En ce qui concerne le retour surprise de Chloe dans la série, j'ai entendu dire comme rumeur qu'elle allait revenir avec un deuxième enfant qu'elle aurait eu grâce au don de sperme de Billy, ça promet vraiment cette histoire, même si ça n'est qu'une rumeur pour l'instant, on verra bien! J'aimerais voir plus la création d'entreprise de stylisme de Chelsea avec Sharon et pourquoi pas Bethany, malheureusement après la mort de Sage, ce serait vraiment chouette de voir cela, dans l'ancien Restless Style, bonne idée! Salut!
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 juin 2016 à 22:46
Il est évident que Phyllis pense encore à Billy car elle est jalouse de Bethany, elle va pourtant devoir faire un choix entre Jack et Billy !!! L'attitude de Billy est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!! Billy fait n'importe quoi, il doit se reprendre !!!

Hilary n'est qu'une garce, elle est prête à mettre des gens en danger juste pour se faire de l'argent, elle est pathétique !!! Hilary est gonflée de vouloir faire porter le chapeau à Simon pour les pots de vin, il ne doit pas la protéger !!! Lily et Cane ont raison d'en vouloir à Hilary, elle est odieuse, elle n'a pas à leur donner des ordres !!! Hilary fait souffrir tout le monde, il faut que Neil se dénonce à la police pour empêcher Hillary de nuire !!! Même si Hillary est malade, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il devrait la quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !