<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30* 31* 1 2* 3*
6* 7* 8* 9* 10*
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27* 28* 29* 30* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10242

Diffusé le 12 septembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10242 du 16 juin 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 juin 2016 en Suisse
Chelsea (Melissa Claire Egan) panique à l'idée de perdre son bébé.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chloe essaye de rassurer Chelsea ; Faith refuse d'aller au mariage de Nick et Avery ; Summer, elle, accepte d'y aller ; Victor veut l'aide de Victoria tandis que Jack donne des conseils avisés à Adam.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 juin 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Au Parc Chancellor, Victoria termine de tout préparer pour le mariage d'Avery et Nick. À la voir bouger ainsi, Billy repense à leur mariage. Lequel ? Tous ! Il suggère qu'ils renouvellent leurs voeux.

Summer arrive à la Résidence Abbott, tout juste de retour de Géorgie. Jack est surpris qu'elle soit là et non au mariage de Nick et Avery. Elle annonce qu'elle n'ira pas. Elle ne peut pas prétendre qu'elle souhaite à Nick d'être heureux après tous ses mensonges.

À la Sellerie, Noah aide son père à se préparer pour la cérémonie. Il a eu un message de Summer, qui ne viendra pas au mariage. Nick veut rester positif, il va épouser la femme de ses rêves.

Chez elle, Avery se prépare à se marier. Elle laisse un message de plus à Dylan.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 7 juillet 2016 à 15:52
Dylan est parti mais il n'est pas parti bien loin puisqu'il a trouvé refuge à la porte d'Avery. Comme FDA-TF1, je sens que ce mariage ne va pas se faire (Sainte Sharon sera contente). Chelsea : il fallait y penser avant ! C'est trop tard maintenant pour se lamenter sur son sort. Oui Chloé Adam était un monstre mais il a changé et de plus, il est le père de Connor. J'espère que Chelsea ne va pas l'écouter : qu'elle reste à Genoa. Allez Adam, faut faire un test de paternité pour tous leur montrer qui c'est le père.

Faith est une petite fille pourrie gâtée. Elle ne veut pas de la nouvelle poupée car c'est Avery qui lui a achetée. Idem pour le mariage, elle ne veut pas pourquoi ? Parce qu'elle veut que son père soit avec sa mère. D'ailleurs, elle utilise sa fille pour arriver à ses fins. Une mère ferait jamais ça.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 7 juillet 2016 à 15:12
Adam aurait bien le droit de demander un test de paternité car il sait qu'il est le père de Connor, mais Jack est de bons conseils en voulant tempéré la situation. Chelsea peut s'en vouloir mais c'est trop tard, déjà qu'elle claque la porte au nez de son "amie" Chloé qui lui a fichu la vie en l'air avec ses conseils bidons. Faith à tellement la tête montée contre Avery que ça la rend capricieuse et petite peste comme sa mère. Sharon la cinglée utilise sa propre fille pour avancer dans son plan aucune mère digne de ce nom ne ferait ça, que le fantôme de Cassie dégage de la mauvaise idée des scénaristes dans faire une mauvaise conscience. Dylan au pas de la porte d Avery, mon petit doigt me dit que ce mariage n'est pas encore fait (pour le grand plaisir de la blondasse de Génoa City)
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 17 septembre 2013 à 13:16
Holly, c'est vrai que Jill est un peu hystérique lol et finalement elle n'est même pas de la famille mais Kay avait beaucoup d affection pour elle donc on verra bien !
Chloe n'a vraiment rien dans le tête à donner des conseils aussi mauvais.
Jack bien dit !
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Holly,
le 14 septembre 2013 à 11:29
Pour répondre Marste : j'espère que Jill n'héritera pas des industries Chancellor cette femme est hystérique, avec elle les employés de Ch L seraient renvoyés pour un oui et non, plus les confits ça n'arrêtera pas etc.
J'espère que Brock son fils en sera héritier ainsi que Mackenzie (qui a porté les jumeaux des Ashby beau geste de générosité) tous les 2 intègres seront désignés de ses parts d'industries Chancellor, et que Cane restera PDG..

Chloe recommence avec ses conseils à la noix sur Chelsea, qu'elle l'envoie sur les roses, elle n'est pas un bon exemple.

Adam devrait écouter Jack qui lui donne de bon conseils.

Faith toujours obstinée à ne pas aimé Avery, elle a du caractère cette petite fille, Nick et Sharon vont avoir du fil à retorde avec elle.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 13 septembre 2013 à 21:29
Chloé donne de très mauvais conseils à Chelsea...comme d'habitude. Heureusement que Jack en donne un bon à Adam.
Faith ne veut pas d'Avery comme belle-mère...ça c'est sûr. Elle veut juste que ses parents se remettent ensemble ce qui est logique. L'actrice en tout cas est formidable.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 13 septembre 2013 à 20:31
Que Cassie dégage !
Elle est inutile et à cause d'elle, Sharon fait et dit n'importe quoi et Faith déteste Avery.
Nick se remarie et Faith n'a pas son mot à dire. Son bien être est important, elle doit comprendre et accepter.

Sharon est une cruche (en ce moment), j'espère vraiment que les scénaristes ne vont pas la remettre avec Nick.
Après ce qu'elle a fait à Summer et à Phyllis, il mérite bien.
Cela étant, elle restera toujours la mère de Faith et Noah.

J’espère que Avery & Nick pourront se marier et fonder une famille.
Mais vu l’ambiguïté des sentiments d'Avery pour Dylan, c'est mal partie.

Chelsea a raison de s'inquiéter des intentions d"Adam, j'espère qu'il n'obtiendra pas la garde du bébé mais pourra être son père.
Pauvre Dylan...
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 septembre 2013 à 19:19
Chelsea me fait de la peine même si elle n'a pas été clean avec Adam, je trouve qui ne devrait pas lui prendre son enfant.
Jack de bon conseil qu'il l’écoute et qu'Adam se calme la- dessus! La vengeance c'est pas la solution!
Dylan n'a qu'à se faire consoler avec Avery comme ça elle oubliera son mariage avec Nick.
Forcé cette petite Faith à aimer ce mariage et Avery, c'est idiot du n’importe quoi. En tout cas Faith m'a fait rire (en lisant le texte) c'est une capricieux malgré c'est 6 ans, elle sait ce qu'elle veut certainement pas Avery!!
Sharon si elle aime encore Nick, elle la raison de défende ça, allez va y ma belle trouble le mariage de ton ex peut être que ça porter ses fruits!!
Pas la vie de tout... mais bon chacun son opinion.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 13 septembre 2013 à 14:24
Que dire, c'est du n'importe quoi, ce que les scénaristes font au personnage de Dylan, ils en font le père du bébé de Chelsea pendant 1 mois et après, ils lui enlèvent...

Et Sharon avec Cassie, ça devient absurde, lassant, ça dure trop longtemps.
Cassie qui était si adorable, là Cassie incarne les mauvaises intentions, comme pousser Sharon à utiliser Faith pour séparer Nick et Avery.
Qu'en pensez vous?

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10243

Diffusé le 13 septembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10243 du 16 juin 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 juin 2016 en Suisse
Jack (Peter Bergman) pense que priver Connor de sa mère serait une erreur.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Avery tente d'aider Dylan pendant que Nick l'attend à leur mariage ; Chelsea parle avec Adam et passe aux aveux tandis que Victor découvre qui est l'investisseur mystère de son fils.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 juin 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Au Parc Chancellor, Nick vérifie qu'il connaît bien le texte de ses voeux. Nikki les trouve très émouvants. Il a hâte qu'Avery arrive et dise "Je le veux". Victor arrive et félicite son fils. Avery fera une bonne épouse et il se réjouit qu'au moins l'un de ses enfants soit heureux en ménage. Nick parle de Victoria et Billy. Victor préférerait que son gendre quitte la ville.

Plus loin, Victoria est contrariée et Billy fait ce qu'il peut pour la dérider. Elle annonce que son père lui a demandé de revenir chez Newman Entreprises. Billy n'est pas très heureux à l'idée qu'elle travaille avec Adam. Elle précise que Victor et Adam sont en pleine bataille.

À la Résidence Abbott, Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 juillet 2016 à 15:09
Chelsea ne doit pas écouter les conseils de Chloé et ne devrait pas s'enfuir, elle doit assumer ce qu'elle a fait. Chelsea a construit sa relation avec Dylan sur un mensonge et c'est tout a fait normal qui le prenne mal.
Ah ! Faith tu mériterait un bonne paire de claques, tu n'as pas ton mot à dire sur la vie privé de ton père.
Avery, est toujours amoureuse de Dylan, Nick la compris un peu tard.
Sharon n'avait rien à faire au mariage, elle aurait dû laisser Faith toute seule.
Jack ferait mieux de faire attention avec Victor, il y en a marre de leur petite guerre ne peuvent pas s'entendre pour une fois !!!
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 juillet 2016 à 15:33
Bon ben, Avery ne veut pas se marier avec Nick. Ca c'est clair ! Elle a dit à Dylan "J'ai du temps". Euh le petit imprévu Nick c'est Dylan. Et voilà, Dylanl'a fait pleurer, du coup elle était encore plus en retard. Nick a décidé de tout annulé. Evidemment, elle n'est pas venue. Enfin si mais trop tard. 2 personnes étaient contentes : Sharon et Faith.

Chelsea n'écoute pas les conseils de sa copine Chloé. Qu'elle se les garde ses conseils. Chelsea ne doit pas s'enfuir. Bien dit Chelsea : "Arrête avec tes plans, je ne m'enfuirais pas". Elle a bien répondu à Chloé.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 juillet 2016 à 14:59
Avery est encore amoureuse de Dylan et voilà pas de mariage ! Je comprend pas pourquoi Avery n'est pas partie plus tôt .
Cela laisse le champ libre pour Sharon, ça promet .

Chelsea a essayé de baser son couple avec Dylan sur des bases solides mais mensongères . Je trouve les réactions de Dylan disproportionnés . Il doit écouter Chelsea et pardonner .

Cette guerre entre Victor et Adam qui magouille avec Jack c'est stupide toujours pareil .
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 8 juillet 2016 à 14:32
Par pitié Chelsea, vire Chloé de ton environnement ! j'ai jamais vu une fille aussi bête qu'elle, si Chelsea avait quitté la ville cela n'aurait rien changer car Adam l'aurait retrouver. Je comprends l'amertume qu'éprouve Adam mais au fil du temps cela vous s'arranger sans passer par la justice. Voilà pas de mariage comme je le sens depuis le début, Avery tiens encore beaucoup à Dylan chose que Nick à mis du temps à comprendre. Sainte Sharon n'avait rien à faire sur le lieu de la cérémonie, cette arriviste donne la nausée pourvu que cette folle ne mette pas le grappin sur son ex mari.
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 16 septembre 2013 à 15:13
Deux remarques sur la mort de Jeanne Cooper:

> Pourquoi Soap Passion se plaint-il de la non diffusion de l'hommage ? Je crois qu'il a été diffusé aux US à la même case horaire que la série ? Donc je suppose qu'il sera diffusé en France dans 3 ans ? (certes, ce ne sera plus très contemporain avec le décès de l'actrice)
C'est pour ça que j'ai du mal à croire que les chaînes puissent dire dès-à-présent qu'elles ne le diffuseront pas...

> J'ai l'impression qu'il y a eu moins de monde à l'enterrement de la "vraie" Katherine Chancellor qu'à celui de Marge en 2009...
Ils auraient pu faire un effort, que ce soient les producteurs ou les scénaristes ou les acteurs. En l’occurrence, l'actrice est vraiment morte. Même pas de Mackenzie ni de Tucker...


Soap-Passion :
Pourquoi Soap Passion se plaint-il de la non diffusion de l'hommage ?
Comme expliqué dans nos articles, TF1 a d'ores et déjà répondu et la chaîne ne diffusera pas l'émission d'Hommage à Jeanne Cooper dans 3 ans.
Voir ici et

TF1 ayant choisi de ne pas diffuser cet hommage, l'émission ne sera pas doublée en français. En conséquence, ni la Suisse, ni la Belgique, ni le Québec ne le verront.

Le site Soap-Passion n'est pas seul à s'en plaindre : Le blog de Celya et fandesfeuxdelamourfrance aussi, ainsi que l'ensemble des fans francophones s'en sont émus... sans résultat.
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Holly,
le 15 septembre 2013 à 12:54
Très contente que la vérité fasse surface sur le mensonge de Chelsea ça devenait lourd et trop long.
Ouf! Adam et Dylan sont au courant.
Pas fait pour arranger les choses cela aurait été trop simple.
Adam et Dylan vont devoir gérer ça.
J'espère et sans trop de dégâts, ça promet pour l'avenir.

Nick se retrouve seul pour se marier, si j'étais lui je serait furieuse, j'enverrais paître Avery, c'est inamissible.
Dylan est mal tombé avec ses problèmes, l'a mise en retard.
Finalement ça va bien arranger Sharon et Faith si le mariage ne se fait pas. On verra bien.

Adam et Jack vont subir les célèbres colères de Victor, il doit être fou de rage, d'avoir comploté derrière son dos pour NE.
Qu'ils se planquent gare aux étincelles.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 septembre 2013 à 17:50
Sharon même si elle préférerait être à la place d'Avery n'a rien fait pour encourager Faith à renier ce mariage avec son papa! Là elle n'est pas coupable!
Elle n'aurait pas du arrêter ses médicaments, je ne comprend pas comment elle a fait ça! Victor n'a peut-être rien à se reprocher!
Adam ne doit pas être cruel, avec Chelsea en lui enlevant son bébé! Même si elle à disjoncté avec les mauvaise conseills de Chloe!
Victor n'est plus tout seul aux contrôle EN, il va falloir compter avec Adam et Jack, aïe à aïe!
J'aime bien que Victoria retravaille NE et Billy devra si faire!
Dylan dans un drôle d'état pas top, Avery à cause lui a manqué son mariage, Nick ne sera ravi ça, s'en la dispute et Sharon n'a rien à voir ça.
J'ai peur que Dylan crée des ennuis.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 14 septembre 2013 à 16:29
*et voilà, Sharon à ce quelle veut, la séparation de nick et avery..
SHARON ME DONNE ENVIE DE VOMIR...(avec son air de sainte...) alors que c'est sa faute...
--elle à utiliser faith pour s'imiscer entre nick et avery et les séparer..
*et Sharon à aussi à truquer le test de paternité de summer, pour récupérer nick...
**et donc Sharon à pas hésiter.. à anéantir la relation de nick avec sa fille, SUMMER....
--il faut que Sharon paie pour çà..
qu'en pensez vous!!

Soap-Passion : Message non corrigé


352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 14 septembre 2013 à 15:08
Sharon n'a rien à faire là !
Elle n'aurait pas du demandé à Noah de ramener Faith : Leur place est au mariage de leur père et pas chez leur mère à jouer aux jeux de société !
Sharon est une emmerdeuse arriviste !
J'espère qu'elle n'aura jamais Nick, elle ne le mérite pas !
Elle ne mérite pas non plus ses enfants.

Adam est ignoble parce qu'en colère, Connor a besoin de sa mère (et de son père).
S'il est un tant soit peut intelligent, il mettra de côté sa colère et élèvera Connor avec sa mère.
Je souhaite vraiment que ça soit Chelsea qui ait la garde de son fils, parce qu'Adam veut tenir cet enfant loin de sa mère et c'est pas bien.
Même si elle a fait un grosse bêtise en mentant, elle a fait ce qu'elle pensait le mieux pour son fils.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Le jour du mariage d’Avery et Nick prend une tournure inattendue quand ils rompent.
  • Avery explique à Nick qu’elle aidait Dylan qui n’allait pas bien.
  • Nick pense qu'elle est toujours amoureuse de Dylan et qu’elle est dans le déni.
  • Noah demande à Sharon si elle a arrêté de prendre ses médicaments.
  • Sharon rassure Noah et lui conseille de se concentrer sur sa propre vie.
  • Noah agace Sharon en donnant son opinion concernant la relation de Nick et Avery.
  • Sharon joue les entremetteuses.
  • Le Docteur Watkins parle avec Sharon.
  • Chelsea assure à Dylan qu’elle l’aime et que pour elle, il est le père de Connor.
  • Adam parle avec un médecin spécialiste des yeux, Docteur Lintz, de la situation de Connor.
  • Chelsea explique à Dylan qu’Adam veut la garde exclusive de Connor mais qu’ils peuvent y faire face ensemble ...

Prochainement en Suisse

  • Victor est le nouveau propriétaire de Chancellor Industries
  • Mort de Carmine Basco
  • Décès de Delia Abbott dans un accident

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !