<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10946

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10946 du 17 juin 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 juin 2016 aux USA
Ashley (Eileen Davidson) prend une décision.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis commence son week-end avec Billy ; Devon aperçoit Hilary et Jack ensemble ; Dylan parle des cauchemars de Sharon à Nick ; Neville retourne au travail, motivé par Ashley et Kevin veut absolument des réponses de Mariah.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez lui, Billy finit de parler à Johnny au téléphone puis remercie Hannah d'avoir prévenu Victoria du changement de plans de ce week-end. Après avoir raccroché, Billy se remémore un câlin avec Phyllis, il souhaite pouvoir la tenir dans ses bras à l'abri des regards.

À l'Athletic Club, Jack sort Phyllis de sa rêverie pour discuter de son week-end à Montréal. Elle est vraiment une star, belle et intelligente : Comment peut-il être aussi chanceux ?

Cane et Lily croisent Devon dans le hall de l'Athletic Club. Lily apprend à Devon que Hilary a fait semblant de tomber dans les pommes pour obtenir l'attention de Jack.

Sur le toit, Hilary aboie à Neville et Ashley.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

20 commentaires
Inscrit le 04 août 2014
chrismi,
le 21 septembre 2016 à 19:46
pitie arretez cette histoire entre phyllis et billy c est lamentable ! ils ne vont pas du tout ensemble et on n y croit pas un instant !
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 juin 2016 à 19:07
Finalement, ce n'est pas une si mauvais chose, d’exhumer le corps de Constance, comme ça, on s'aurait la vérité! Si Adam est coupable, ou non?
Phyllis et Billy qu'il revienne un peut sur terre! Leur liaison, entre bof- frère et belle- soeur est impossible! Il doivent rompe, en renoncent à ce à leur petite aventure! Avant que quelqu'un s'en mêle, et que Jack , soufre.
Jack qu'il perce à jour Hilary, elle invente sans conter des histoires, pour se faire bien voir! Et Devon qui se laisse berner, par elle, doit l'envoyer promener, en se rendant compte de sa fausseté.
Dylan devrait seffacer, il voit bien le lien INDESTRUCTIBLE qui lie Sharon et Nick, et ça sera toujours comme ça! En + quand il va apprendre que Sully n'est pas son enfant, il n'aura plus rien a faire avec elle.
Sage qu'elle repose en paix, en oublient Sharon, même morte, elle continue. Quand à son journal, peut-être pas si innocente que ça, a découvrir? Peut-être que Nick découvrira une facette d'elle, qui ne connait pas...
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 juin 2016 à 17:30
Phyllis et Billy ne devrait pas continuer cette relation qui est malsaine. Jack devrait être au courant mais que va être la relation des 2 frères quand il le sera ? Sharon doit dire la vérité au sujet de Sully/Christian et le rendre à Nick même si cela est dur. Nick a raison d'exhumer le corps de Constance car comme cela on sera la vérité. Hilary doit être démasquée, elle est dangereuse et Devon doit ouvrir les yeux et la quitter.
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 juin 2016 à 22:52
Phyllis a tort de partir avec Billy, elle ne pourra pas toujours se défiler, elle va devoir parler à Jack !!! Phyllis aurait dû rompre avec Jack avant de recoucher avec Billy, si Jack l'apprend, ca va détruire la relation Jack/Billy !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

Sharon ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Nick a raison d'accepter de faire exhumer le corps de Constance, ca prouvera l'innocence d'Adam !!!

Hilary ne pense qu'à se faire de l'argent, c'est vraiment une garce !!! Devon est naïf, il laisse Hilary le mener par le bout du nez, il est temps qu'il agisse en homme !!! Même si Hilary est malade, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il doit la quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !