<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30* 31* 1* 2* 3*
6* 7* 8* 9* 10*
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27* 28* 29* 30* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10246

Diffusé le 18 septembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10246 du 20 juin 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 juin 2016 en Belgique
Esther (Kate Linder) est certaine que cette boite à musique a une signification. Mais laquelle ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Devon reçoit différents conseils concernant sa fortune ; Jill veut contester le testament de Katherine ; Lily et Cane ont un plan pour contrer Hilary tandis que Nikki retrouve l'endroit où elle a accouché.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 juin 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Les Baldwin passent au Manoir Chancellor après être allés voir Fen au centre de rehab. Ils demandent des nouvelles de Jill à Esther. Elle pense qu’elle a du mal à accepter ce que Katherine lui a légué. Jill arrive et annonce qu'elle a besoin de l'aide de Michael pour contester la succession de Katherine.

À Winnetka, Nikki et Paul visitent des congrégations religieuses en espérant retrouver la trace de l'accouchement de Nikki. Ils sont à Notre-Dame du Foyer. Elle s'inquiète et se demande s'ils trouveront quelque chose. Elle est nerveuse parce qu’elle a menti à Victor pour venir ici. Paul insiste à nouveau pour qu'elle en parle à son mari. Nikki lui en parlera quand elle aura plus d'informations et quelques réponses. Un jeune prêtre, le Père Martin, entre et dit que dans ce cas, elle est au bon endroit.

Neil.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 juillet 2016 à 16:00
Jill n'a pas le droit de demander la contestation du testament, ce serait un acte désobligeant pour Katherine, Jill est juste jalouse de ne pas avoir eu une part de la fortune de la duchesse contrairement à Devon (qui selon moi a eu beaucoup trop d'argent tout de même) la boite à musique doit avoir une signification particulière pour revenir à Jill. Lily s'affirme devant Hilary c'est très rare de la voir avec du caractère, voilà que cette manipulatrice verse de la poudre dans le verre de Cane peut-être qu'il ne va pas boire la coupe de champagne. Nikki et Paul tombent enfin dans la bonne église, et très vite la sœur Clare fait son apparition de quoi faire avancer cette énigme. Non TF1 ne respecte pas l’horaire annoncé (dans ce sens c'est bien) puisque il était prévu de n'avoir qu'un épisode complet, là nous avons eu une grosse partie du cet épisode. Si cela reste comme ça c'est pas trop gênant du moment que les coupures ne soient pas trop présentes.
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 juillet 2016 à 15:28
Vite que Cane et Lily démasque Hilary et Mason. Ca devient long cette histoire. Comment ose-t-elle demander à Mason de se rapprocher de Devon pour avoir sa fortune (qui vient de Kay). A croire qu'il n'y a que l'argent qui compte pour elle. J'ai bien aimé sa prise de bec avec Lily. Elle (Lily) lui a bien parlé. Et elle avait raison, Lily. Hilary est aussitôt parti le rejoindre au Club. Mince, elle lui verse une poudre dans son verre, j'espère que Cane va s'en rendre compte.

Oh Jill ! Esther n'est pas un boulet ! Elle conteste déjà le testament de Kay. Ca m'étonnerait qu'on lui donne raison. Cette boite à musique est un vrai. Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?
Nikki et Paul ont retrouvé l'église où cette dernière a accouché. Espérons que Soeur Clare puisse leur donner plus d'informations sur le bébé. Qui a du bien grandir depuis s'il est toujours de ce monde.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 juillet 2016 à 15:27
Nikki et Paul avancent dans les recherches :)
Le prêtre c'est Lucas Santori ???? Mais oui on dirait il etait curé avant ? Bizarre .
Jill devrait balancer cette boîte à musique je ne sais pas à quoi cela va servir, je comprend déjà rien à cette histoire.
Hilary qui fait du chantage sexuel à Mason en fait il est son toutou, si il fait ce qu'elle dit elle couche avec en retour. Malsain !
Enfin Lily se rebelle, je n'aime pas trop Lily mais depuis qu'elle affronte Hilary une nouvelle facette plus dure mais plus forte ressort en elle. Là encore elle a bien fait d'aller là confondre, et Lily dans ses propos n'y vas pas avec le dos de la cuiller c'est bien enfin elle s'affirme:)

TF1 fait des siennes 1 épisode remonté qui ne respecte pas l'horaire prévu avec des coupes, le pire est la coupure avant et après là pub c'était énervant, à première vu on n'y verrai que du feu mais on ne me l'a fait pas, bref c'est expliqué ci dessus. On n'a quand même eu droit à environ 1 episode et demi (coupé)!
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 septembre 2013 à 15:59
Cane et Lily jouent à un jeu dangereux avec cette Hilary ça va mal finir, ils mettent leur mariage en danger. J'aime pas ça c'est trop dommage, un si beau couple!!
Je sais pas vous je ne comprend rien aux indices laissés par Kay pour Jill! Trop compliqué, peut-être ça débouchera sur quelque chose de bien pour Jill et ça la calmera!!
Cane dirigeant industrie Chancellor, je trouve ça bien.
Que Nikki trouve ce qu'elle cherche pour ce bébé abandonné, il y a des année! Et mette Victor au courant vite! S'il le découvre avant d'en parler, ça va faire des histoires!
Alors qu'ils vivent une belle histoire d'amour Victor et Nikki.
Devon je comprend pas pourquoi Kay, lui laisse autant d'argent, mal réparti l’héritage!
Je comprends la colère de Jill là-dessus!!

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10247

Diffusé le 19 septembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10247 du 20 juin 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 juin 2016 en Belgique
Soeur Clare (Barbara Mallory) se souvient de Nikki...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Hilary obtient ce qu'elle veut... en tout cas c'est ce qu'elle pense ; Nikki parvient à avoir de nouvelles informations concernant son bébé ; Adam est à la recherche de son fils tandis que Dylan se croit en pleine guerre.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 juin 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Chez elle, Avery range sa robe de mariée quand on frappe vigoureusement à sa porte. C'est Adam qui exige de savoir où Dylan a emmené son fils.

Chelsea attend au loft quand Dylan et Connor reviennent. Dylan voulait lui dire adieu. Chelsea lui dit que Connor n'a peut-être pas ses gênes, mais il peut toujours être son fils. Connor prendrait exemple sur lui et deviendrait un garçon gentil et intelligent. Elle lui dit qu'elle l'aime. Dylan la prend dans ses bras... mais Chelsea se réveille, tout cela n'était qu'un rêve. Son portable sonne : c'est le détective Chavez, mais ils n'ont pas encore trouvé Dylan...

Pendant ce temps, Dylan est dans les montagnes d’Afghanistan avec Ara. Il lui dit que tout va bien se passer. En réalité, il se cache quelque part et essaye de rassurer Connor. Il va le protéger et le sortir de
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 13 juillet 2016 à 21:36
Adam a eu raison de sermonner Avery, car Dylan ne va pas bien et faudrait qu'il se fasse soigner. Heureusement, qu'elle sait ou il est et peu essayer de le raisonner. Hilary est complètement singlee et Cane, c'est bien débrouillé pour la coincer elle et Mason. Victor est borné et devrait écouter Jack, cela n'arrêtera jamamais entre eux.
Nikki va retrouver son enfant avec l'aide de Paul.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 juillet 2016 à 16:37
Afin Adam devient raisonnable, en laissant faire Avery +Chelsea qui se met en retraie! (Michael Muhney et Steve Burton) en tant acteurs, leur prestation dans leur rôle est magnifique)
Ce pauvre Dylan, qui croit en plein guerre, qu'il revienne à lui, en rendant Connor à ses parents, qui son dans une grand inquiétude.
Hilary comment elle fait, pour être toujours dans les coup fumants? Passé ou avenir?
Bravo à Cane qui a su déjouer les tours de cette arnaqueuse, encore heureux qu'il sache convaincre Lily de son innocence! Face Hilary comme ça, il pourront se défendre ensemble!
Nikki ne devrait rien cacher à Victor, il sera affaiter, si elle ne lui parle pas! Elle doit écouter Paul en disent tout a son mari!
Victor n'est pas un ogre du coté humain, il comprendra! Surtout si sa vient de la femme qu'il aime! Lui aussi, a eu Adam et Nikki a su lui pardonner)
En affaire Victor, c'est autre chose! Avec Jack il ne veut rien attendre! Que Victor soit plus a l'écoute de Jack qui a l'air sincère.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 juillet 2016 à 15:22
Pour une fois Cane a fait du bon travail en piégeant Hilary et Mason en faisant semblant de boire le champagne et de dormir pour enregistrer les deux complices, leur compte est bon !
Nikki et Paul en savent un peu plus bien la none perde la boule .
J'espère que ce ne sera pas si long comme histoire .
Anita est énervante, elle ramène tout à elle . C'est facile de dire que de la faute de Chloé mais Anita y est pour quelque chose .
Enfin Connor est sain et sauf, Avery a bien fait les choses et Adam va pouvoir recuperer son fils dommage qu'on n'est pas vu la fin étant donné que TF1 a coupé, pour enchaîner sur la diffusion prévu pour vendredi !
Adam et Chelsea vont pouvoir souffler quand à Dylan il doit écouter Avery qui va prendre soin de lui.
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 12 juillet 2016 à 15:14
J'ai cru que le rêve de Chelsea était vrai. On y aurait cru ! C'est bien ce qu'il me semblait, Dylan se croit toujours à la guerre en Afghanistan. Ce n'est pas pour tuer Connor qu'il fait ça. C'est une bonne chose. Avery est là, elle devrait pouvoir le raisonner. Il y a qu'avec elle, que Dylan revient à la raison.

Le plan de Cane était efficace : Hilary s'est fait piéger ! Ainsi que son amant Mason ! C'était bien joué le coup de l'enregistreur, et celui où il titubait. Elle y a vu que du feu ! Enfin, elle s'est fait démasquer !
Aie ! Soeur Claire a perdu certains souvenirs. Ca ne va pas être facile d'obtenir des infos sur le bébé de Nikki. Surtout que ça remonte à loin, mais c'est leur seule chance ! C'est un début ! Elle a accouché d'un petit garçon qui a été adopté par une membre de la Congrégation !
Cet épisode n'a pas de vraie fin ! Encore une vraie boucherie de la part de TF1 ! Pff
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 juillet 2016 à 14:44
Cane a été loin pour démasquer Hilary mais son plan à été efficace enfin cette mauvaise graine est prise au piège ainsi que Mason qu'elle utilise comme une marionnette depuis le début. Avery doit continuer à parler à Dylan pour le faire revenir à la raison. Adam devrait se calmer un peu plutôt que de hurler ce qui ne fait pas avancer les choses cependant il m'a fait rire en mettant Anita à la porte. Chelsea remet continuellement la faute sur sa mère c'est bien de sa faute si cela en arrive à ce point, elle n'avait pas à écouter Chloé. Nikki à donc accouchée d'un petit garçon, voilà une information qui fait avancer sa recherche.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 septembre 2013 à 17:34
Cane ravie qu'il ait su réagir fasse à Hilary et que Lily sache qu'il n'a rien fait! peut-être la fin du cauchemar!
Hilary bonne à enfermer, Lily a douté de son mari, la vilaine, qu'elle se montre gentille avec lui, il l'a bien mérité!!
Nikki m'énerve Victor, devrait savoir, Paul a raison elle doit lui dire! Va le regretter Victor sera probablement furieux, compréhensible!
Dylan le malheureux, confond ses vécus, seule Avery peut le ramener à la réalité il doit l'écouter!
Connor a besoin de ses parents et de soins, seul Chelsea peut lui donner! Adam n'arrange rien et débarque! Ça prend une sale tournure, pourvu que ça s'arrange que Dylan écoute Avery! On verra bien!
Adam et Chelsea devraient se réconcilier, Adam s'il veut un peu de bonheur, doit pardonner.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Nick, Sharon et Faith passent du temps ensemble au Parc Chancellor.
  • Avery se rend compte que Sharon est toujours amoureuse de Nick quand elles se disputent.
  • Nick arrive au beau milieu de la dispute.
  • Summer demande des explications à Avery.
  • Adam exige que Connor et Chelsea viennent vivre chez lui.
  • Adam informe Chelsea qu’il a pris rendez-vous avec un pédiatre spécialiste des yeux pour leur fils.
  • Chelsea dit à Adam qu’elle lui a dit qu’il était le père de son enfant quand il s’est fait tirer dessus.
  • Avery annonce Dylan qu’elle ne s’est pas mariée avec Nick.
  • Dylan se revoit de nouveau en Afghanistan et réalise qu’il a besoin d’aide.
  • Jack et Adam se préparent à affronter Victor.
  • Adam compte se battre pour obtenir la garde de son fils et estime que Newman Entreprises est l’héritage de son fils ...

Prochainement en Belgique

  • Victor est le nouveau propriétaire de Chancellor Industries
  • Mort de Carmine Basco
  • Décès de Delia Abbott dans un accident

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !