<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10947

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10947 du 20 juin 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 juin 2016 aux USA
Jack (Peter Bergman) est choqué par ce qu'a fait Hilary.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy et Phyllis continuent leur week-end en secret ; Ashley avoue ce qu'elle sait à son frère ; Devon se fait du souci pour la santé de sa femme ; Neville et Neil discutent des risques de la situation actuelle ; Jack apprend la vérité et le fait savoir...

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au cottage : « Okay, je vais tout te raconter » dit Mariah, cédant à la pression de Kevin alors que Sharon et Dylan rentrent au Cottage. Sharon s'écrie « Stop ! », terrifiée. Dylan se demande ce qui se passe.

Billy et Phyllis s'embrassent sur le canapé, ils veulent profiter de leur week-end en amoureux sans être dérangés mais leurs téléphones portables se mettent à sonner en même temps. Est-ce une coïncidence ? Ils vérifient, c'en est une en effet, les appels n'avaient rien à voir. Phyllis se demande si ce n'est pas un signe qu'ils doivent arrêter ce qu'ils font.

Sur le toit, Ashley insiste qu'elle ne couvre pas les actions de Neville. Alors pourquoi aurait-elle changé les résultats du laboratoire ? Jack veut que Ashley lui fasse confiance avec la vérité ! Elle avoue alors que ce n'est pas elle qui a pris des raccourcis mais Hilary.

Dans leur lit à l'Athletic Club, Devon ne
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 juin 2016 à 09:49
Sage qu'elle dorme en paix! En laissant les vivants tranquilles! Même de l'au delà, elle empoisonne la vie de sa rivale!
J'aimerai que tout s'arrange pour Sharon et Sully! (Marre qu'elle soit toujours, la tête de turque des scénaristes)
Elle mériterai bien, de retrouver le bonheur avec Nick et les enfants! Dylan devrait s'évaporer de sa vie, quand il aura appris que Sully n'est pas son enfant en divorcent de Sharon! Et elle ne doit pas n'arrêter ses médocs.
Billy et Phyllis sont le comble de la bêtise humaine, en continuent leur liaison! Qu'est qui leur passe par la tête? Qu'il arrête ça de suite, Jack risquerait dans souffrir en l’apprenant! Ce n'est pas, ce qu'il veule.
Ouf Jack pour Hilary apprend qu'elle fait semblant d'être malade! Elle va vite, redescendre de son pied défasse, à ses yeux! Même Devon devait l'envoyer sur les roses.
Neil un peut de courage en te dénoncent! Hilary en prend trop à son aise, avec tout le monde!
Elle qui devrait, se retrouver derrière les barreaux.
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 juin 2016 à 23:00
Phyllis ne pourra pas toujours se défiler, elle va devoir parler à Jack !!! Phyllis aurait dû rompre avec Jack avant de recoucher avec Billy, si Jack l'apprend, ca va détruire la relation Jack/Billy !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

Jack sait que c'est Neil qui a enlevé Hilary, ca va chauffer !!! Hilary n'est qu'une garce, il faut que Neil se dénonce à la police pour l'empêcher de nuire !!! Devon est naïf, il laisse Hilary le mener par le bout du nez, il est temps qu'il agisse en homme !!! Hillary est malade mais j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il doit la quitter !!!

Sharon ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick, ca sera dur mais elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Si Kevin n'oublie pas Mariah, il va souffrir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !