<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30* 31* 1* 2* 3*
6* 7* 8* 9* 10*
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27* 28* 29* 30* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10250

Diffusé le 24 septembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10250 du 22 juin 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 juin 2016 en Belgique
Abby (Melissa Ordway) ne s'attendait pas à ça !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor prend Jack et Adam de court ; Summer se demande si elle doit accepter l'offre d'Oliver ; le Père Martin retrouve la trace du fils de Nikki tandis que Tyler se trouve dans une situation embarrassante.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 juin 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au penthouse, Adam contemple son salon envahi d'affaires de bébé et sourit. Jack frappe et Adam va lui ouvrir. Il a croisé Chelsea et le bébé. Adam trouve que son fils est très beau. Ils ont rendez-vous avec Victor. Jack demande si ça veut dire que Chelsea et lui ont fait la paix. Non.

Abby et Traci font irruption dans la Résidence Abbott avec leurs bagages, elles ont été sauvagement attaquées par un rat chez Abby.

Au Néon Écarlate, Tyler reçoit des SMS d'Abby. Ces SMS hystériques font rire Noah, mais Tyler précise qu'ils viennent de sa tante. Noah.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 juillet 2016 à 16:54
Abby et Traci qui se réfugient chez Jack pour une question de rats trop drôle. Kyle n'a pas résister à leur faire une bonne blague.
Victor a plan derrière la tête et ne va pas abandonner NE comme cela pour Jack qui ne peux pas le supporter et Adam qui ne l'aime pas.
Nikki et Paul avancent dans les recherches du fils de Nikki. J'ai l'impression que le père Martin se trompe et que ce n'est pas son fils. Paul a eu raison de continuer les recherches, il va peut-être trouver une piste.
Summer devrait partir de Genoa et faire sa carrière Los Angeles.
Bonne semaine Gaec, Slirley, Matt, FDA TF1, et les autres.
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 juillet 2016 à 15:19
Mdr, Abby et Traci avec l'invasion de rats. Kyle qui leur fait la blague chez les Abbott. Elles ont fait une drôle de réactions (à leur place je serais pareil). Du coup, elles se sont réfugier chez Jack. Abby prend soin d'elle et de sa tante avec un massage prodigué par Tyler. Ce dernier croyait masser les pieds d'Abby ! Mais non c'était ceux de Traci.

Victor ne veut plus de NE ? C'est quoi ce plan ? C'est bizarre qu'il la donne comme ça à Jack et Adam. Je suis sur qu'il a un plan en tête (comme toujours). Et maintenant, il demande à Noah de travailler pour lui. Que Noah refuse cette proposition !
Grâce à Soeur Claire et le Père Martin, Nikki et Paul avancent à grands pas dans leurs recherches. C'est donc cette Pénélope qui a adopté le petit. Malheureusement, le petit est mort noyé à l'âge de 7 ans. A mon avis, ce n'est pas son fils.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, VictorFDA (désolé si j'écorche le nom), Isabelle et les autres.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 juillet 2016 à 14:47
Très drôle Abby qui apporte une touche humoristique ! Melissa Ordway y est pour beaucoup. Épisode assez drôle avec toutes les scènes chez Jack surtout quand Tyler vient pour faire un massage mais se trompe et masse Traci !
Abby avoue ses sentiments à Tyler ils sont mignons :)
Je croyais que Traci n'étais plus avec Steeve, si c'est pour se disputer au téléphone a chaque fois ( il doit la tromper à coup sur ) enfin bref, Traci a l'air d'aller mieux.

Aussi transparent le personnage de Kyle que catastrophique est son jeu d'acteur, à quoi sert t'ils à part jouer les éphébes !
Summer ( qui a changer sa couleur de cheveux ce qui lui va bien ) devrait aller à Los Angeles juste pour voir, chez Forrester cela peut pas être qu'à Genoa et en 2013 la direction était encore "normale ".

Noah doit accepter de travailler avec son papy. Mais c'est quoi ce délire pourquoi Victor dit se retirer et veut laisser NE à Adam et Jack ??? J'y crois pas.

Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Slirley et les autres .
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 juillet 2016 à 14:40
C'est gros comme une maison que Victor ne laissera pas tomber l'empire qu'il a construit surtout pour le donner à son pire ennemi et a un fils qu'il n'aime pas ce manipulateur cache probablement un nouveau tour dans son sac. Nikki doit attendre avant de parler de son secret à Victor, car il serait totalement capable de lui tourner le dos sans qu'elle puisse se justifier. Je ne pense pas que le fils de Nikki soit mort, la bonne soeur doit faire fausse route. Noah ne doit pas travailler chez NE je veux pas qu'il devienne comme son grand père. Adam n'a plus confiance en Chelsea, c'est légitime après ce qu'elle lui a fait. MDR Tyler qui croit faire un massage à Abby alors que c'était Tracy sous le drap. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, et les autres.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 26 septembre 2013 à 12:50
C'est dingue cette manie de faire des secrets et des mensonges dans ce feuilleton !! Victor est le mari de Nikki, pourquoi ne lui dit-elle pas la vérité ? S'il l'aime comme il le dit, il la soutiendra sans la juger...
Adam et Jack ne doivent pas se réjouir trop vite, c'est impossible que Victor renonce à NE.
J'espère que ça s'arrangera entre Adam et Chelsea mais qqn en souffrira forcément. Ce qui compte avant tout c'est le bien être de Connor.
Summer a raison de partir, ça lui fera du bien de s'éloigner de Genoa.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 25 septembre 2013 à 23:08
Je ne pense pas non plus que Victor va laisser son bébé comme ça... Il mijote quelque chose !
Et comme selon lui, rien ni personne n'est supérieur à Victor Newman... Ça promet !

Adam ne lache pas du lest avec Chelsea, il a bien l'air décidé à lui enlever leur fils.
Même si c'est mal ce qu'elle a fait, elle a voulu protéger son bébé.
Mais le fait est qu'Adam est le père de Connor et a sa place dans sa vie.
Ça n'est pas parce qu'il est le père biologique (légalement, c'est Dylan) qu'il doit le lui arracher, elle devrait mettre de l'eau dans son vin et élever Connor avec Chelsea pour lui offrir le père qu'il n'a pas eu.

Victor va mal prendre le fait que Nikki ait eu un fils d'un autre.
Il ne mérite pas tout ce qu'il a, cet imbécile !
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 septembre 2013 à 18:47
Victor ne va pas va abandonner à Adam et Jack son bébé NE, son travail de toute une vie!
Son sourire diabolique en dit long, met en place quelqu'un de confiance Noah ? Attentez-vous à une bombe à retardement, Adam et Jack, hâte d'en savoir plus!
C'est reparti pour les recherches ? Nikki et Paul ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressants! Nikki n'en parle pas à Victor, elle attend le dégel ou quoi ? En rentrant à Genoa doit le mettre au courant!
Summer devrait prendre ce travail ça l'éloignerait de Jack et Victor!
Adam ça lui réussi d'être père il est heureux!
Chelsea n'a qu'à bien se tenir! Avec cette surveillante ça craint elle qui se doute de rien, ne doit pas faire un faux pas!!
Abby à quoi elle joue avec Traci ?
Noah amoureux bien...

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10251

Diffusé le 25 septembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10251 du 22 juin 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 juin 2016 en Belgique
Chelsea (Melissa Claire Egan) veut qu'Adam comprenne que Connor est leur fils à tous les deux.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Neil ne veut pas déposer plainte contre Hilary mais tient à lui faire des excuses ; Chloe n'est pas contente du cadeau de Billy à Delia ; Dylan voit un psychiatre tandis que Chelsea et Adam rencontrent le Dr Lintz.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 juin 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Billy est au Parc Chancellor quand il reçoit un appel de Victoria. Elle est à Dallas et ne rentrera pas avant lundi. Elle est désolée, mais son père avant besoin qu’elle rencontre plusieurs personnes. En attendant, elle a acheté de la lingerie fine, ce qui plaît beaucoup à Billy. Il est encore plus impatient qu’elle rentre à Genoa !

Chelsea est de retour au penthouse. Adam demande ce qu’elle a fait de beau. Elle pourrait lui raconter sa journée, mais c'est inutile, il est déjà au courant de tout puisqu'il la fait suivre ! Adam répond qu'il a juste peur qu’elle emmène Connor avec elle et quitte la ville. Il a d'ailleurs embauché deux nounous pour son fils. Chelsea estime qu'elle est capable de s'occuper seule de son fils. Adam en doute compte tenu de la crise faite par son mari.

Dylan est chez Avery.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 juillet 2016 à 14:08
Dylan n'est absolument pas fou juste traumatisé par un épisode douloureux de sa vie de militaire, il y a eu (et encore) plus dingue dans cette ville. Hillary enfin découverte mais Neil ne veut pas engendrer des poursuites alors que cette femme s'attaque à sa famille depuis des mois, il n'y a plus rien à y comprendre. Adam ne devrait pas aller aussi loin mais qu'il garde un oeil sur Chelsea, quand quelqu'un ment sur une telle chose il y a de quoi se méfier. William à bien le droit de faire un cadeau à Cordelia sans passer par la case Chloé pour demander son avis, cette greluche veut toujours donner des leçons aux gens, qu'elle se taise ! TF1 m'énerve 3 pubs, plus 15 minutes après la fin de la série ce qui ne sert à rien.
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 juillet 2016 à 17:06
Adam doit arrêter de faire suivre Chelsea et de mettre 2 assistantes maternelles, pour s'occuper du petit. Chelsea est une très bonne mère.
Dylan doit être entouré et se faire soigné.
Je ne comprends pas Neil, depuis des mois il se fait harceler par "Hilary" et ne veut pas l'envoyer en prison mais où il a la tête ? Lily est abasourdie de ce que dit son père, ils se sont mis en danger pour connaître la vérité et veut simplement demander Pardon.
Qu'elle aille en prison.
Délia est contente avec son chien mais qui va le garder si Esther ne va de chien au Manoir ?
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 juillet 2016 à 15:34
Chelsea a raison les tableaux colorés et bariolés c'est d'un ridicule cela m'a tout de suite frappé quand elle l'a fait remarquer ! Franchement de mauvais goût de mettre cela dans cet endroit enfin bref passons ...
Adam devrait se calmer et arrêter de passer ses nerfs sur Chelsea elle n'y est pour rien si l'autre "Rambo" est complètement cintré! Ce qui compte c'est la santé de Connor, c'est pas en disputant que cela va arranger les choses.
Oui frappa dingue le "Rambo" quand il ya un bruit à l'hôpital ! WTF?? Il s'est cru où ?

Princesse Victoria se la joue " animatrice " de téléphone rose ! C'est d'un ennui son jeu X au téléphone avec Billy Boy ! Quel couple somnifère !
Il m'énerve ce cretin de William je comprend pourquoi Victor ne l'aime pas .
Offrir un chien à Delia sans en parler à Chloe c'est n'importe quoi.

Alors Neil va pardonner à Hilary ! Et elle va s'en sortir ! Je pige rien . Lily etait abasourdie ! Il ya de quoi.
D'un sens cette histoire de blogueur se termine enfin.
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 juillet 2016 à 15:30
Oh c'est bon Adam ! Connor n'est pas en danger avec Chelsea ! Il a engagé quelqu'un pour la suivre et 2 assistantes maternelles pour surveiller le petit. Qu'il les vire ! Il n'a pas besoin d'eux!

Neil est un idiot ! Au lieu de porter plainte, il va voir Hilary pour s'excuser de la mort de sa mère ! Il croit qu'après ça, Hilary va arrêter sa vengeance. Je ne crois pas moi. J'ai plutôt l'idée, qu'elle va continuer sa petite vengeance.
William qui offre un chien à Cordélia malgré les désapprobations de Chloé. Il aurait pu lui demander son avis. On appris une chose aujourd'hui : Esther ne veut pas de chiens chez Katherine. Elle a complètement raison. D'ailleurs, faut qu'il attende le retour de Victoria pour essayer les tenues. LOL quand il l'imaginait en petite tenue mais elle est à Dallas. Patience....
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 septembre 2013 à 16:38
Des fois les médecins se trompent, faut ça que soit le cas, pour que Connor ne devienne pas aveugle!!!
C'est dangereux de d'accoucher sans médecin, pauvre Chelsea qui va se sentir coupable ainsi Dylan!!
Comme si Dylan n'avais pas assez a faire avec avec ses problèmes, mais avec l'aide de d'Avery et Stich que cela s'arrange!!
C'est bien qu'on sache le fin mot de Rose et Neil cette storyline inintéressante à mes yeux! Quelle idée d'avoir mêlé Cane et Lily à ça!
Neil est intéressant quand il travaille pour Victor ou Chancellor + quand il occupe de ses enfants ou petits enfants! Là c'était ennuyeux!!
Contente de voir que Cane et Lily s'aiment encore!!
Kevin quel mauvais caractère se fâche pour le chien, si Billy veut en offrir un à Delia, son droit non?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Dylan et Nick se retrouvent au Parc Chancellor alors qu’ils sont éméchés.
  • Dylan frappe Nick.
  • Nick est intrigué du fait que Noah veuille travailler avec Victor.
  • Cassie affirme à Sharon que Nick et elle sont faits l’un pour l’autre et qu’en donnant du temps à Nick leur famille sera réunie pour de bon.
  • Avery se rend au chevet de Phyllis et lui raconte les événements de la journée où elle aurait dû se marier avec Nick.
  • Phyllis bouge un doigt.
  • Chloe n’en revient pas que Chelsea vive avec Adam.
  • Chelsea explique à Chloe à quel point Dylan lui manque.
  • Leslie et Avery parlent de Dylan.
  • Dylan explique à Stitch qu’il a envie de quitter Genoa et de vendre le Néon Écarlate.
  • Victor veut voir son petit-fils et se disputent avec Chelsea au sujet de Connor ...

Prochainement en Belgique

  • Victor est le nouveau propriétaire de Chancellor Industries
  • Mort de Carmine Basco
  • Décès de Delia Abbott dans un accident

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !