<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30* 31* 1 2* 3*
6* 7* 8* 9* 10*
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27* 28* 29* 30* 1*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10254

Diffusé le 30 septembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10254 du 24 juin 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 juin 2016 en Suisse
Cassie (Camryn Grimes) pense que Nick et Sharon sont faits l'un pour l'autre.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Dylan en vient aux mains avec Nick ; Adam parle de sa situation avec Victor avec Chelsea ; Summer demande conseil à Jack ; Avery rend visite à Phyllis tandis que Victoria a une surprise pour Billy !

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 juin 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Billy passe voir son frère après avoir appris que Victor était le nouveau propriétaire de Chancellor Industries. Il note qu'il n'a pas vu le moindre article au sujet de "Fish Hook Capital", alias Jack lui-même ! Billy l'a compris rien qu'avec le nom, qui est une référence au poker et aux valets (qui s’appellent Jack). Jack ne nie pas, mais précise que le nom était une idée d’Adam et qu'il se doutait que c'était jouer avec le feu ! Billy ne comprend pas comment son frère a pu s'associer avec Adam Newman.

Au penthouse, Adam lit un article consacré à la mort de Newman Entreprises. Victor est le nouveau Roi de Chancellor Industries et Adam à la tête des ruines de Newman Entreprises.

À l'Athletic Club, Chelsea discute de ses mensonges avec Chloe. Celle-ci pense que de toute façon, Chelsea était régulièrement à deux doigts de dire la vérité à
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 21 juillet 2016 à 15:19
Que Chelsea arrête d'écouter les conseils de son amie Chloé. La preuve encore aujourd'hui : elle lui a encore donné de mauvais conseils. Qu'elle se les garde. Non, Adam n'est pas un monstre sans cœur.

Et Sharon pleure encore car Nick ne veut pas d'elle. Que Cassie retourne dans sa tombe car elle lui donne de mauvais conseils. Ca m'aurait étonné qu'elle ne lui prépare pas une assiette et lui soigner son oeil au beurre noir ! Elle m'énerve ! Elle profite de chaque situation!
William et Victoria m'ont fait rire avec leur envie de faire l'amour au téléphone. LOL
Enfin, on a revu un peu Phyllis. C'est même la première fois qu'on la voie en Georgie. Ah elle a bougée. C'est dommage qu'Avery soit partie au même moment.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 juillet 2016 à 15:00
Sharon essaie de se trouver des excuses entre l'accident de Phyllis et l'annulation du mariage de Nick avec Avery, cette folle croit dure comme fer qu'il est toujours amoureux d'elle aidée par le « fantôme » de sa fille décédée qui lui prodigue de mauvais conseils cette idée est démente. Que Chloé la boucle ! Chelsea est assez grande pour prendre sa vie en main et n'a pas besoin de celle-ci pour le faire, c'est bien que Chelsea décide de ne plus mentir à tout le monde. Dylan et Nick avaient besoin d'une explication le coup de poing n'était pas nécessaire. Je me demande qui était dans le lit pour faire la doublure de Phyllis, on voyait bien que ce n'était pas Michelle Stafford rien qu'à voir la couleur de cheveux mais le personnage bouge un doigt, de quoi penser que l'incendiaire de Genoa sera bientôt de retour parmi nous. Summer devrait aller en Californie quelque temps pour s'éloigner de ses soucis.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 juillet 2016 à 15:00
De toute façon quand un truc ne va pas que ce soit FDA ou AGB les personnages se réfugient dans l'alcool quand ça va plus !
Lamentable! Entre Nick ce nigaud et Rambo ( Dylan ) mais heureusement la petite bagarre n'était pas très violente heureusement. Je suis choqué et je trouve cela abjecte de boire, de parler fort, de s'insulter et de se frapper ici comme ces 2 abrutis l'on fait dans ce parc qui est le parc en l'honneur de Kay, c'est un endroit paisible et où l'on respecte la duchesse, c'est pas un vulgaire parc public avec des marginaux !
Si c'est pour boire et se battre qu'ils aillent dans un "bouge " à la sortie de la ville !

Avery a raison d'aller voir Phyllis et parler de Sharon. Dommage elle n'a pas vu que sa soeur avait bougé un doigt, peut être que Phyllis l'entend et réagit à sa façon .

Le fantôme de Cassie qui " conseille " Sharon et dit n'importe quoi ! Sainte Sharon n'a rien gagné. Enfin elle quitte la sellerie quelle pot de colle ! Nick n'en pas marre de la voir.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 octobre 2013 à 21:47
Sharon ne doit pas perdre ses illusions sur Nick, a gagné une bataille sur lui, doit persévérer dans le même sens! Ça finira par payer!
Avery m'amuse si elle est malheureuse, l'a cherché en prenant l'ex de Phyllis et savait qu'il était à moitie libre avec les obligations de sa famille! Y il avait avait des risques!
De toute façon elle aime Dylan celui-ci aime Avery, qu'ils arrêtent de se voiler la face!
Chelsea doit arrêter de gémir sur Dylan, regarder dans la même direction qu'Adam! A confondu amour et gentillesse sur Dylan elle finira par comprendre, qu'Adam est l'homme qu’elle aime!
Adam inutile de confronter Victor, en principe c'est lui le gagnant! Son passé le prouve!!
Summer doit s'éloigner de Genoa, ça lui fera du bien d'être loin de sa famille.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 1 octobre 2013 à 19:59
Sharon a tout à fait raison sur ce qu'elle dit à propos des relations de Nick avec Avery et Phyllis.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 1 octobre 2013 à 18:31
oui Greenday... j'ai aussi remarqué ces tutuyes et vouvouyes bizarres... !!!
Je regarde les épisodes en VO, c'est largement mieux car les épisodes en VF sont tellement mal doublés...
C'est archi moche pour les oreilles, les enfants sont doublés par des adultes dont on mixe la voix... parfois, c'est la même personne qui en double 2... (Noah enfant/Lily...)
Cela donne un côté kitch et niais à notre série et cela nuit à son image !!!
En France, c'est presque mal vu de regarder les feux, alors qu'au USA, ça fait partit de leur patrimoine audiovisuel, les acteurs sont des vraies stars là-bas !!!
Alors que nous, public Français, n'avons même pas eu droit à l'hommage pour Jeanne Cooper :(
Ici les feux, c'est que pour l'audience de la "ménagère" :(
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 1 octobre 2013 à 15:34
c'est écoeurant,
cassie est morte, de quoi elle se mêle, elle est pas une sainte..
-cassie comment peut elle penser, que c'est mieux pour nick de perdre sa fille, summer..
(juste pour aider sharon.. à récupéré nick..)
*je pense pas que c'est cassie, c'est juste une hallucination que sharon crée d'elle même,.. vu que sharon prend plus ses médicaments.. pour ses désordres mentaux..
---ps: phyllis à bouger un doigt..
il faudrez que le personnage de phyllis soit recasté , bientôt
et donc quelle sorte du coma,
() et que phyllis et summer fassent, payer sharon
( pource quelle à oser leurs faire,..la chute de phyllis et le résultat du test de paternité de summer changer..par sharon..
*car nick est le vrai père biologique de summer...pas jack.
--
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 1 octobre 2013 à 15:17
Pour corriger mon message précédent: Victoria et Michael se sont vouvoyés dans un épisode récent, alors qu'ils se tutoient habituellement (j'avais dit l'inverse).

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10255

Diffusé le 01 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10255 du 24 juin 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 juin 2016 en Suisse
Chelsea (Melissa Claire Egan) ne veut pas que le fait d'être un Newman gâche la vie de son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Neil rend visite à Hilary mais elle lui réserve une mauvaise surprise ; Victor s'agace de voir Nikki prendre la défense de Chelsea ; Nick s'inquiète que Noah veuille travailler avec Victor ; Stitch travaille à l'hôpital pour la première fois tandis que Paul suit une nouvelle piste.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 juin 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Noah arrive à la Sellerie et découvre l'oeil au beurre noir de son père. Comment se sent-il ? Nick fait le point : il a perdu sa fiancée, l'une de ses filles, il vient de perdre l'un de ses meilleurs barmen (Noah), mais à part ça, tout va bien ! Nick propose de prendre le petit-déjeuner, mais Noah ne peut pas, il a rendez-vous avec grand-père. Pourquoi ? Sans raison. Avec Victor, il y a toujours une raison !

À l'Athletic Club, Victor regarde Chelsea entrer avec son fils dans les bras. Il est content de voir son petit-fils, c'est bien un Newman ! Chelsea répond qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour éviter que ça ne ruine la vie de son fils. Victor la trouve mal placée pour jouer les mères protectrices alors qu'elle a menti sur la paternité de cet enfant. Elle ne mérite pas d'être sa mère.

Nikki est dans le hall de l'Athletic Club et tombe sur Paul. Elle a toujours du mal à digérer ce qu'ils ont appris au cours de leur voyage. Elle ne peut pas s’empêcher de se dire que si elle ne l'avait pas abandonné, son fils
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 juillet 2016 à 22:22
Victor est gonflé de dire à Chelsea qu'elle est une mauvaise mère . Johnny n'a rien n'avoir là dedans. Elle a renoncé à ses droits parentaux comme pour une mère porteuse . Je trouve le terme "abandonné" exagéré mais faut toujours que Victor abuse ! En plus il est bien content d'avoir un petit fils, deux maintenant. Pauvre petit Connor qui n'y est pour rien heuresement que c'est un nourrisson il se rend pas compte.
Nikki a été compréhensive .
Neil est bête, Hilary le manipule alors 3 battements de cils et 2 larmes de crocodiles et il continuera à lui pardonner c'est n'importe quoi .
Ah si Dylan peut partir pour ma part il me manquera pas, il me gonfle le "Rambo " il a mis la vie de Connor en danger. Comme Adam j'oublie pas .
Et donc TF1 qui coupe la fin et le début ! Lamentable !!!
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 juillet 2016 à 22:22
D'accord avec FDA TF1, Victor a un culot monstre en disant que Chelsea est une mauvaise mère, et lui il s'est regardé dans une glace, il manipule ses enfants, il n' a vraiment pas de coeur et pense qu'à sa petite personne, Chelsea doit tenir éloigner Connor de Victor. Chelsea est une tres bonne mere. Hilary est une garce et mérite de finir en prison que Neil aille voir la police cela assez durer. Dylan ne doit pas partir, il a Avery et Stich à Genoa, qu'il divorce de Chelsea et refasse sa vie. Paul qui continue a enquêté sur le fils de Nikki, je pense que son fils n'est pas mort.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 juillet 2016 à 15:14
Neil aura beau essayer de s'excuser, Hilary continuera sa vengeance. Qu'elle arrête bon sang ! Elle a eu ce qu'elle voulait ! Elle s'est confiée à lui mais c'était un piège ! Neil n'a pas été dupe : il l'a tout de suite en buvant le jus d'orange.

Victor n'a pas à menacer à Chelsea ! Il me fait rire lui : arrêter de me menacer ! C'est lui qui menace ! Chelsea est une mauvaise mère. Non ! Qu'elle tienne Connor éloigné de son grand-père.

Ah nan ! Que Dylan ne quitte pas Genoa ! Si a chaque fois qu'il a des problèmes, il s'enfuit, il n'est pas fini. C'est la 1ère fois qu'on le voit sur la tombe de son père.
Stitch est donc médecin et s'appelle Rayburn. Dr Rayburn !
J'aurais bien aimé voir la dernière scène avec Paul et cette "Pamela" ! Mais TF1 l'a coupé ! Pff ! cet épisode n'a pas de vrai début ni vraie fin.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 juillet 2016 à 14:28
Victor à un sacré culot de repprocher à Chelsea d'être une mauvaise mère, lui qui n'a jamais été un père exemplaire qui utilise et manipule ses enfants comme des marionnettes depuis toujours, lui qui a fait perdre Reed à Victoria, qui n'hésite pas à tourner le dos à sa famille si celle si conteste une décision qu'il prend, j'espère que Adam ne le laissera pas approcher Connor, ce petit n'a pas besoin d'un être nauséabond comme Victor dans sa vie. Ce type à pire qu'une pierre à la place du coeur. Dylan ne doit pas quitter la ville, doit divorcer de Chelsea puis refaire sa vie. Hillary continue de se venger, Neil doit porter plainte pour que cette grognasse soit arrêter, je lui aurait bien balancer le verre en pleine figure.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 octobre 2013 à 19:34
Je ne comprendrais jamais les réactions de Victor quand il s'agit de la famille. Là, il exige que ce bébé soit de sa famille, on sent bien que ça va être en enjeu entre Adam et lui, alors qu'il ne reconnaît toujours pas Adam comme son fils !

Victor oublie bien vite comment Chelsea est tombée enceinte de Billy et oui, elle a eu raison de confier son bébé à son père à la naissance. Je ne vois pas ce qu'il peut lui reprocher là-dessus.

Il a vraiment la mémoire courte, comme sa haine envers les Abbott alors qu'il vit grâce au coeur de Colleen...
Comme quand il fait son cirque à propos de Summer alors qu’elle a failli mourir à cause de lui (Patty).

Dylan ne quittera pas la ville, il dit tout le temps qu'il va partir, mais il reste toujours !
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 2 octobre 2013 à 20:04
je suis d'accord avec Slirley, mais malgré ce qu'elle a fait, Chelsea mérite le respect.

C'est Victor qui a engagé Chelsea pour séduire William et après, il lui reproche d'avoir laisser son fils à Victoria.

Même si j'aurai préféré que Chelsea reste la mère de Johnny et non Victoria, qui fait passer Victor & NE avant tout et tout le monde, Chelsea a fait ce qu'elle pensait le mieux pour son fils, ce qui n'empêche pas qu'elle l'aime.

Lui qui n'a jamais été un bon père pour ses enfants et qui fait tout pour leur pourrir la vie, il a bon dos de dire à Chelsea qu'elle est une mauvaise mère.
Lui est le pire des père après tout ce qu'il a fait à son entourage.

A croire qu'il a un cailloux à la place du coeur et un autre à la place du cerveau.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 octobre 2013 à 17:37
Chelsea veut protéger son fils d'accord, ne doit pas tout mélanger! Victor à le droit de voir son petit fils!!
En désaccord avec Adam pour NE, ça n'a rien à voir, 2 choses différentes!
Leslie a percé à jour Avery qui aime toujours Dylan, a aussi aimé Nick!
Doit faire un choix en retournant vers Dylan, ça serait bien, ont beaucoup en commun! Lui est libre!
Hilary habité par le diable est méprisable, de faire replonger Neil dans la boisson!
Bravo à Neil de claquer les talons en partant, doit pas céder à la tentation!
Cane soulagé pour Industrie Chancellor n'a plus ça sur ses épaules, étonnant, je pensais que ça lui plaisait! Il Préfère avoir du temps pour sa famille, on dirait!
Jill va sans doute se quereller avec Victor pour Chancellor ça promet.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Jack annonce à Nick que Phyllis a serré sa main, ce que Sharon entend.
  • Sharon s’exprime avec beaucoup d’émotion quand elle se confie à Nick sur ses sentiments.
  • Victoria et Victor se réjouissent du succès de celle-ci durant son voyage d’affaires.
  • Elle informe son père du fait que Billy et elle essayent à nouveau d’avoir un enfant.
  • Victoria demande à Victor pourquoi il ne l’a pas informé que Jack était l’investisseur secret d’Adam.
  • Billy fait un tour en voiture avec Johnny pour qu’il s’endorme.
  • Stitch est ravi d’apprendre que Dylan va rester en ville.
  • Billy et Dylan parlent du mensonge de Chelsea.
  • Billy lui conseille de repartir à zéro.
  • Dylan et Avery parlent de tout ce qui leur est arrivé depuis que leur relation s’est terminée.
  • Dylan se demande si ça marcherait s’ils se remettaient ensemble ...

Prochainement en Suisse

  • Mort de Carmine Basco
  • Décès de Delia Abbott dans un accident
  • Connor reçoit les cornées de Delia

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !