<< Juin 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10953

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10953 du 28 juin 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 juin 2016 aux USA
Sharon (Sharon Case) n'aurait pas dû arrêter son traitement !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Hilary essaie de manipuler Jack ; Phyllis a oublié l'anniversaire de son mari mais se rattrape ; Mariah accuse Natalie ; Billy n'aime pas les plans de Phyllis et Jack pour demain ; Natalie réunit des preuves de son innocence et Lily vire Hilary de l'Athletic Club.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 juin 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Phyllis rejoint Ashley à l'Athletic Club pendant qu'elle travaille sur des dossiers de Jabot. Ashley dit qu'elle sait à propos de Billy. Phyllis se fige jusqu'à ce que Ashley précise : elle sait que Billy lui a parlé et lui a déjà dit qu'elle revenant à Jabot. Ashley suppose qu'elle a une longue journée prévue demain. Pourquoi ? Ashley se demande si Phyllis a oublié l'anniversaire de Jack.

Au Dive Bar, Jack va rejoindre Billy mais il est intercepté par Hilary. Elle veut le remercier de l'avoir dissuadé de partir de Genoa. Elle veut le remercier en faisant quelque chose de spécial pour son anniversaire, surtout si Phyllis a un emploi du temps trop chargé... Ah, son mariage avec Devon ? Non, c'est fini.

Luca.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

134 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 1 juillet 2016 à 01:31
Contrairement à beaucoup ici, je trouve que ces storylines qui s'étendent sur des mois sont captivantes ! Bien sûr, c'est parfois frustrant, on aimerait que les choses avancent plus vite... mais il faut se dire que les secrets finissent toujours par être révélés et que, plus on attend ces révélations, plus on les apprécie quand elles arrivent.
Chuck Pratt a enfin écrit ce que tout le monde attendait depuis des années : que Victor paye pour ses crimes, soit envoyé en prison, et y reste plus que quinze jours... tout en étant toujours le personnage manipulateur qu'il était hors de prison. Alors ne le lui reprochons pas. Un jour, évidemment, Victor sortira ou s'évadera... et sa vengeance ou sa chute seront certainement spectaculaires.
Quant à Sharon, j'ai hâte bien sûr de voir la réaction de Nick à Dylan en découvrant la vérité autour de Sully... mais en attendant, je savoure chaque rebondissement de ce scénario remarquable.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 juin 2016 à 10:24
Certaines storyline longue et répétitive, en en voit, jamais la fin!
Il pourrait conclure pour Sharon et Sully/Christian en ayant une issue heureuse! Cela devient lassant! J'aimerai que SHICK se retrouve, peut- importe, comment!
Billy ( veut le beurre, et la femme du crémier, en mainmettant) jaloux du petit ami de Victoria (Travis) et ne support pas que Phyllis soit avec Jack! Qu'il choisis sa famille et ses enfants! Indécis, ainsi que Phyllis avec Jack ça DEVIENT n’importe quoi, et trop long...
Victor sa détention c'est pareil, trop longue, il devrait être DEHORS, depuis le temps! En retrouvent sa puissance de jadis, etc etc.
C'était mon coup de gueule! Et revenir à des sujets, plus classiques, comme avant.
Jack doit réagir, sur cette Hilary, il mérite mieux qu'elle, qu'il fasse alliance avec Lily pour la jeter dehors...
Summer doit écouter Nick se méfier de Luca, il n'est pas clair, trop intéresser, par NE!
Kevin devrait jeter son dévolue sur Mariah, cette Natalie et pas nette...
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 juin 2016 à 22:34
Natalie ne travaille pas avec Victor, Mariah va devoir trouver autre chose pour récupérer Kevin !!! Nick et Victoria doivent se méfier de Luca, il fera tout pour diriger Newman !!! Summer ferait mieux d'ouvrir les yeux sur Luca et de le quitter !!!

Billy m'agace, il reproche à Phyllis de passer du temps avec Jack, il oublie qu'ils sont mariés !!! Billy est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

Sharon ne tiendra pas longtemps avec ces hallucinations, il faut qu'elle dise la vérité !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

Hilary veut séduire Jack, j'espère qu'il ne se fera pas avoir !!! Hilary n'est qu'une garce, elle fait souffrir tout le monde, il faut que Neil se dénonce à la police pour l'empêcher de nuire !!! Hilary est malade mais j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
6 commentaires
Inscrit le 14 novembre 2013
mike chehe,
le 29 juin 2016 à 19:45
Bonsoir à tous

cette hillary est odieuse mais elle finira par sombrer, elle n'a déja presque plus de soutiens a genoa.
Billy je ne l'est jamais aimé mais la il a atteint un stade ou sa deviens difficile de le supporter, voler la femme de son frere c'est malsains et pathétique, Victor avait raison sur lui depuis le début.
Summers est trop naïf mais elle est comme sa depuis son arrivé dans la série, il est temps qu'elle se réveil.
Cette folle de Sharon tout va se retourner contre elle, elle aurait pus s'en sortir si elle aurait avouer des le début maintenant le compte à rebours a commencer!!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !