<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27* 28* 29* 30* 1*
4* 5* 6* 7* 8*
11* 12* 13* 14* 15*
18* 19* 20* 21* 22*
25* 26* 27* 28* 29*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10268

Diffusé le 18 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10268 du 05 juillet 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 juil 2016 en Belgique
Laura (Elizabeth Dennehy) a des informations sur l'accident.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chloe annonce la mort de Delia à Esther ; Chloe a une décision à prendre ; Adam est rongé par ce qui s'est passé tandis que Victoria ne sait pas comment aider Billy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 juil 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au poste de police, Kevin pose des tas de questions à Alex pour savoir où en est leur enquête sur le chauffard ayant renversé Delia. Alex dit qu'ils y travaillent. Kevin retourne à son ordinateur, il travaille sur quelque chose qui pourrait les aider sans compromettre l'enquête : il a listé les garagistes du coin où le salopard pourrait faire réparer sa voiture. Alex lui conseille de rentrer. Kevin regarde une photo de Chloe et Delia et fond en larmes.

Au Manoir Chancellor, Chloe est toujours recroquevillée sur le canapé. Esther arrive en pyjama. Elle a un rhume et ses médicaments l'assomment. Esther veut que Chloe lui raconte le triomphe de Delia, qu'elle regrette d'avoir manquer. Chloe.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 août 2016 à 15:29
C'est vrai, quel épisode émouvant. C'est juste horrible ce qui arrive à Billy, Victoria, Chloé, et a Esther. Adam doit aller en prison pour payer d'avoir tué Délia. Chelsea s'occupera de Connor, elle le fait très bien, et lui trouvera des cornées pour que ce petit ne soit pas aveugle.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 août 2016 à 15:24
Chloe a des raisons d'être en colère. Il faut qu'elle ait l'occasion de se venger !
Elle a ses raisons, et ils sont énervants les gens à dire " désolé ". Ils peuvent pas comprendre. Désolé?
Comment va vivre Chole sans sa petite Delia ? Elle ne vit déjà plus mais le chagrin ne passera pas malheureusement j'espère qu'elle aura sa revanche et que la police va vite comprendre aue c'est Adam .
Je regrette mais il aurait dû faire le 911 même si il n'a soit disant pas vu la petite juste pour s'assurer qu'il n'a renverser personne, il a dû sentir une sorte d'impact?
Défendre Adam sûrement pas. Il est rongé par le remord ???? Ah bon alors pourquoi ne va t'il pas voir Alex et se dénoncer !
Tôt ou tard on le chopera ce tueur d'enfant !
Alors là Chloe peut se faire justice je la comprendrai il y a de quoi !
William en fait des tonnes il a laisser sa gamine seule, il ne m'fait pas de peine ce cretin!
Victor va devoir nous debarasser d'Adam et Billy .
Moi la seule qui me préoccupe c'est Chloe :(
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 août 2016 à 15:22
Enfin, Esther (l'une des deux grand-mères) est au courant de la mort de la petite. Un choc pour la grand-mère (déjà qu'elle était enrhumée, ça coulait à flot). Abby aussi l'a enfin appris de la bouche de Jack. Pauvre Chloé ! Ca va être dur de se relever après ça ! Elle est dans un état. Au point qu'elle veut étrangler William et tuer le chauffard (si elle savait que c'est Adam). Mais ça me parait pas être une bonne idée.
Cette Laura McCleary a été témoin de l'accident. Quelle coïncidence, c'est la femme de Bud, le marchand de glace où s'est arrêté William.Elle n'apporte pas grand chose. Elle sait juste un SUV noir et que c'est un homme. Elle ne peut même pas faire un portrait-robot.
Abby est en retard à son RDV avec Tyler. Elle n'avait pas le coeur à ça. Sa nièce vient de mourir. Tyler devrait le comprendre quand elle lui annoncera la nouvelle.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 4 août 2016 à 15:18
C'est très mal placé que Connor reçoive les cornées de Cordélia, pour le moment tout le monde ignore que le père du petit est celui qui a tué la petite fille puis pris la fuite. Adam devrait aller tout dire, car en se taisant cela ne fait qu'aggraver la situation. Vraiment bâclée quand Esther apprend la mort de sa petite-fille, on a même pas vu sa réaction quand Chloé lui a appris la nouvelle. Et Jill ? il faudrait peut-être qu'elle revienne de Suisse pour soutenir son fils. La femme a donné peu d'élément sur l'accident, Chavez sait seulement que c'était 4X4 comme voiture et que c'était probablement un homme au volant. Chloé a vraiment du chagrin et de la haine, ce que je peux comprendre mais ne doit pas s'acharner sur William qui n'est pas non plus totalement responsable de ce drame cela aurait très bien pu se passer dans le sens inverse puisque Cordélia n'a pas écouter son père et a ouvert la portière pour faire sortir le chien.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 21 octobre 2013 à 22:33
Je ne suis pas d'accord avec vous sur la greffe de cornée... et Adam est rongé par le remord après tout au moment de l'accident il n'a pas vu que c'était Delia ! Quel épisode émouvant, probablement le plus triste depuis la mort de Cassie, je suis vraiment émue.
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 octobre 2013 à 17:25
Bien d'accord avec Aurélia et Slirley, j'espère que les yeux de Délia n'iront pas à Connor même si ce petit n'a rien à voir dans cette affaire, son père est pour quelque chose et devrait se dénoncer. Qu'il assume ses erreurs pas comme dans le passé. Pauvre Chloé, Billy, Victoria, Jill, Esther, ils ont vraiment tous de la peine d'avoir perdu cette petite fille et j'espère que rien que pour eux justice soit faite.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 octobre 2013 à 22:09
La tristesse continue et se rejeter la faute l'un sur l'autre ne fait que souffrir! Delia ne reviendra pas! Je sais inconcevable de voir les choses ainsi, mais la réalité rattrape.

Pareil que AureliA, inconcevable que Connor revoie avec les yeux de Délia, c'est probablement ce qui va arriver, d’après les spoilers!

Adam ravagé par le remord, d'être sans doute responsable de la mort de Delia, sans le vouloir!
Aussi pénible que ça soit, Adam devrait se dénoncer va se découvrir, ça va être pire pour lui!
A plaindre, cet accident lui pourrie la vie!

Dur de voir les proches avec leur peine, Chloe c'est insoutenable, ainsi que Billy, Victoria et Esther qui adorait sa petite fille.
Comment vont-ils faire pour pour survivre à cette perte ? Horrible...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 19 octobre 2013 à 18:26
Au fur et à mesure de ma lecture on peut mesurer cette tension qu'il y à entre les acteurs et actrices et lorsque je pense à Délia qui a du jouer un tel rôle je suis triste pour elle.
5 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013
Blandin3tt,
le 19 octobre 2013 à 14:44
C'est très triste..
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 19 octobre 2013 à 14:23
Même si Connor n'y est pour rien, ça n'est pas juste que les yeux de Délia reviennent au fils de celui qui l'a tué.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10269

Diffusé le 21 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10269 du 05 juillet 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 juil 2016 en Belgique
Alex (Ignacio Serricchio) a une information étonnante pour Paul.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea et Adam se ruent à l'hôpital ; Alex identifie un SUV noir et Paul est surpris ; Dylan apprend qu'il n'a plus aucun droit sur Connor tandis que Victoria demande conseil à son frère.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 juil 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au penthouse, Adam a le bout de tissu noir trouvé sous sa voiture la main, accablé par la culpabilité.

Au Néon Écarlate, un coursier remet à Dylan un courrier officiel. Il l'ouvre et apprend qu'il n'est officiellement plus le père de Connor. Il soupire.

Au parc Chancellor, Avery croise Nick qui fait du jogging. Ils échangent quelques banalités, mais Avery trouve ça trop bizarre entre eux. Elle demande s'il veut bien qu'ils restent amis.

Au penthouse, Chelsea revient dans le salon et Adam dissimule le morceau d'étoffe. Il a mauvaise mine et elle suppose qu'il est resté debout toute la nuit. Non. Elle est surprise de constater qu'il a les yeux rouges, pleurer ne lui ressemble pas. Que se passe-t-il ?

Au poste de police, Alex explique à Paul qu'ils ont les vidéos de sécurité de tout le coin aux environs de l'heure de l'accident. Si Laura.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 août 2016 à 16:04
Je ne croie pas que Nikki soit responsable, de la mort de Délia!
Malheureusement, ça m'étonnerait pas que ça soit Adam... Il en fait des cachotteries, et en a l'air malheur! Il y'a pas que la vue de Connor qui le tracasse.
Dépenser, une fortune pour des Cornées non viable, il a eu tort, de passer par le marché noir! En plus Chelsea n'était pas pas d'accord... Mais bon sens, pourquoi il est si têtu, Adam? Sans jamais écouter personne.
Dylan par la faute de Chelsea, il c'est crue père, et maintenant, il n'a plus rien! C'est bien que son ami Stitch l'aide! Chelsea peut être fières d'elle, d'avoir mentir? Qu'elle tristesse.
Beau geste de Billy et Chloe d'envisager de donner les cornées, de Délia! Malgré leur chagrin, d'avoir perdue leur petite fille.

PS: Pour Irène et d'autre! Personne peut m’empêcher, de réclamer que Nick/Sharon de se remette ensemble? Alors SVP, RESPECTER, non choix! Sans intervenir, comme moi, je respecte se vous écrivez! Merci!

Sur ce bon week end à tous le monde.
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 août 2016 à 21:38
Je ne pense pas que Nikki soit responsable de la mort de Cordelia ce n'est pas la même plaque. C'est Adam le responsable et doit payer pour ce qu'il a fait. Connor est un bout de chou adorable, certes Chelsea refuse les cornées de Cordelia mais Chloé insiste et accepte. Connor n'est pour rien et ne doit pas perdre la vue. Oui, certes, j'ai dis qu'il ne devait pas recevoir les cornées de Cordelia mais après tout pourquoi pas ... Billy a comme même son mot à dire c'etait comme même sa fille et l'aimait. Enfin, Dylan, n'est plus le père de Connor tant mieux car il va pouvoir tourner la page. Nikki va dévoiler que Dylan est son fils, comment va t il réagir ? Bon week end FDA TF1, Matt, Gaec, Slirley, et les autres.
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 août 2016 à 15:08
Dylan n'a plus aucun droit sur Connor. Ce n'est normal, ce n'est pas lui le père. Avery et Nick à nouveau amis après avoir failli se marier ? Mouais. Ils seront toujours amoureux l'un de l'autre. Chelsea a raison : ce n'est pas une bonne idée cette greffe de cornées via le marché noir. Alex a retrouvé la plaque d'immatriculation. La plaque est au nom est de Nikki. Ca ne correspond pas du tout avec l'autre 4x4 puisque celle d'Adam commence par 6 et Nikki par 5. Nikki aurait tué Cordélia, je n' y crois pas. C'est pas sérieux cette piste.
Semaine agréable au niveau de la diffusion même si on a eu des épisodes courts qui ont terminé vers 15h. C'est quoi cette nouvelle lubie ? En tout cas, bon week-end Matt, FDA-TF1, VictorFDA, Isabelle, Slirley et les autres :)
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 août 2016 à 14:54
Adam devrait laisser Chelsea s'occuper des " dons de cornées " de Connor ! Et il doit aller se dénoncer aux flics et vite car ils vont croire que c'est la voiture de Nikki alors que non ! Impossible c'est pas elle.
Les propos de Chloe contre William sont justes! Je suis d'accord avec elle . Billy à John mais Chloe n'a plus de fille !
Je pense que William doit arrêter son cirque et laisser Chole tout décider ! Elle lui a dit plusieurs fois, il est comprend rien ou quoi !
J'espère que bientôt Victor va lui faire sa fête !
Pour les dons de cornées je ne sais pas trop quoi en penser mais Connor est un enfant innocent alors est ce que ça changera quelque chose que celle de Delia lui revienne?
Chelsea et Chloe sont meilleures amies.
Nikki essaye de se rapprocher de Dylan.
Nikki me fait de la peine :(
"on le tient " dit Alex qui parle de Nikki comme un criminel quel incapable et il balance ça comme ça à Paul .
Bon week end Gaec, FDA-TF1, Isabelle, VictorFDa, Slirley, NVP et les autres:)
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 août 2016 à 14:53
Chloé doit se calmer et arrêter d'en rajouter une couche sur le dos de William qui est son père et à autant de droit qu'elle en tant que parent de Cordélia aussi bien pour le don d'organes que les dispositions pour l'enterrement, lui en vouloir ne lui rendra pas la petite. Adam à payer dans le vide pour les cornées, quand il use de son argent il me fait penser à Victor, j'aime pas ! Adam vaut mieux que ce vieil aigri et ça me peine qu'il soit le responsable de l'accident. Victoria sera là pour son mari, mais il va falloir du temps pour que cela rentre dans l'ordre. Nikki impliquée dans l'accident, je n'y croit pas du tout. Adam devrait tout dire pour soulager sa conscience puis être arrêté. Dylan n'a plus de droit sur Connor, enfin le voilà libéré de toute cette histoire basée sur le mensonge à cause de Chelsea, il va avoir bientôt la révélation de sa mère biologique : Nikki. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle et les autres.
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 octobre 2013 à 11:09
Je ne pense pas que Nikki soit impliquée, mais on verra bien. Mais si c'est Adam, il doit se dénoncer. Pour Connor, il faut une greffe mais pas les cornées de Délia. Il y en a marre que les Abbott sauvent les Newman en donnant les organes. Est ce à l'inverse, ils feront la même chose. Chloé devrait se calmer envers Billy, il est vraiment attristé autant qu'elle. Bien triste.
62 commentaires
Inscrit le 26 janvier 2009
julie1789,
le 23 octobre 2013 à 01:39
Il va peut-être avoir une greffe de cornées entre Delia et Connor.
Bizarre que Nikki soit impliquée dans l'accident...
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 octobre 2013 à 21:12
Adam a tout gagné en marchandant des avec trafiquants d'organe, a donné beaucoup d'argent pour rien!
Maintenant qu'on est dans le sujet Billy et Chloe malgré leur chagrin font preuve de générosité envers Connord! Je ne sais plus quoi souhaiter pour cette greffe de cornées pour ce petit! J'aimerais bien qu'il revoie! Laissons faire le destin!

Chloe doit se calmer avec Billy son chagrin est pareil au même que le sien! leurs détresse est grande ils devraient se réconforter en se rappelant les jours heureux de leur fille! Il le feront encore trop tôt!
Victoria qu'elle reste près de Billy, il finira par comprendre qu'elle l'aime avec Johnny! De la patience!

Dylan faut pas qu'il soit triste, c'est mieux comme ça!

Nikki qu'elle ne soit pas responsable.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 22 octobre 2013 à 20:30
Que de stress et de souffrance .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Nick refuse de rester l'ami d'Avery.
  • Dylan perd tous ses droits légaux sur Connor.
  • Il annonce la mort de Délia à Avery.
  • Nikki veut mieux connaître Dylan.
  • Nikki et Dylan parlent et dans la conversation il mentionne ses parents.
  • Nikki dit à Avery qu'elle veut ajouter son autre fils, Dylan, à son testament.
  • Dylan confie à Sharon qu’il veut toujours être avec d’Avery.
  • Sharon lui conseille de ne pas laisser le grand amour s’échapper.
  • Avery arrive au beau milieu de la conversation entre Sharon et Dylan.
  • Chelsea remarque qu’Adam semble extrêmement perturbé.
  • Le trafiquant d'organes a trouvé des cornées pour leur fils, mais le médecin annonce qu'elles ne sont pas viables.
  • Chloe ne veut plus que Billy fasse partie de sa vie : elle le considère comme responsable de la mort de leur fille ...

Prochainement en Belgique

  • Connor reçoit les cornées de Delia
  • Michael est condamné à 10 ans de prison pour le meurtre de Carmine Basco
  • Retour d'Eileen Davidson dans le rôle d'Ashley Abbott.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !