<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27* 28* 29* 30* 1*
4* 5* 6* 7* 8*
11* 12* 13* 14* 15*
18* 19* 20* 21* 22*
25* 26* 27* 28* 29*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10272

Diffusé le 24 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10272 du 07 juillet 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 juil 2016 en Suisse
Jack (Peter Bergman) et Jill lancent un appel à témoins.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lily stresse pour ses enfants après la mort de Delia ; Christine plaide en faveur de Michael ; l'audience prend une tournure inattendue ; Victor réclame une place dans la vie de Connor ; Jill et Jack ont une idée pour aider l'enquête d'Alex et Devon surenchérit.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 juil 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Cane, Lily et Devon sont au parc Chancellor avec les jumeaux, qui veulent aller nourrir les canards. Lily leur donne du pain et ils y vont. Elle stresse de les voir s'approcher de l'eau et Cane la calme. Devon se demande pourquoi elle est si nerveuse. Cane pense savoir.

Au poste de police, Paul, perdu dans ses pensées, bouscule Christine en sortant de l'ascenseur. Elle doit aller à l'audience de Michael qui connaîtra sa sentence d'ici une heure. Pour elle, Michael mérite une médaille pour avoir tué Basco et non une peine de prison. Elle le pense, bien qu’elle soit District Attorney. Paul rappelle qu'ils reprochent à Carmine la même chose que ce que Michael lui a fait à elle il y a des années. Christine répond que Michael a
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 août 2016 à 17:25
Jill et Jack ont eu raison de faire une conférence de presse pour retrouver le meurtrier de Délia. Cette petite manque à tout le monde et j'espère que Adam va se manifester. Je ne conçois pas qu'il ait brûlé l'écharpe de Délia. Pauvre Chloé qui veut retrouver l'echarpe et ne la retrouve pas. Chloé et Billy doit être souder au lieu de se chamailler, Cordelia n'aimerai pas cela qui se disputent. Michael prend 10 ans de prison mais il n'a pas tué ce fichu Carmine Basco. Fen, qui se dénonce aussi est ce lui ? Adam doit protéger son fils loin de Victor. Devon n'aurait pas du avoir la totalité de l'héritage de Katherine et une part devait aussi revenir a Brock et Mackenzie.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 août 2016 à 15:23
Beau geste de Devon de promettre une si belle récompense pour attraper le coupable qui a renversé Delia. Au poste, les téléphones n'arrêtent pas de sonner et on verra si il y a des appels sérieux et des indices .
Adam n'ira probablement pas se dénoncer comme il dissimule une preuve !
Et il abuse avec son père mais Victor venait gentiment le voir, lui parler de Connor et meme donner des actions de Newman-Chancellor et Adam dit que "Papy" veut acheter Connor ??? N'importe quoi Adam!
Son Papy veut juste contribuer à sa façon il en le droit et puis Adam ne peut pas empêcher Victor de voir son petit fils à l'hôpital dont une aile lui appartient .
Oui tout les parents veulent faire justice eux même mais Alex a raison la vendetta apportera rien de bon il a bien cité l'exemple de la petite fille de New York lors d'une fusillade.
Fen arrive pour se dénoncer ! J'étais sûr que c'était lui !
10 ans pour Michael c'est lourd il a voulu protéger sa famille . Basco etait un psychopathe !
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 août 2016 à 15:12
Michael est condamné à 10 ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. C'est la peine légère. Le juge Wayne a entendu les réquisitions de Christine et comprend le geste de Michael. Et Fen qui arrive au même moment en se dénonçant à sa place. Mais, à mon avis, ce n'est pas les Baldwin qui ont tué ce criminel. Je suis sur qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la ruelle.

Victor veut une place dans la vie de Connor en lui donnant des parts dans l'entreprise. Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Mais Adam veille au grain. Il a raison à propos de son père : il fait passer les affaires avant la famille.
Devon est généreux : il donne 1 million de dollars pour retrouver le chauffard qui a tué la petite. Au moins l'argent servira à quelque chose. Mais j'espère que ça ne va pas attirer la convoitise : surtout Hilary !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 août 2016 à 14:38
Adam est bien le seul à comprendre que Victor est un poison, un cancer pour son entourage tout ce que Nick et princesse Victoria n'ont jamais compris car ils ont trop peur de ne plus apparaître sur le testament, qu Adam laisse Connor loin de ce type pour toute sa vie. Bonne initiative de Jill et Jack mais avec la promesse d'une récompense d'argent de Devon, il risque d'y avoir des vautours. Devon fait tout de même un peu n'importe quoi avec l'argent de Katherine, il en a trop eu. William veut faire justice lui même ce qui est logique tout les parents feraient la même chose, ceux qui disent le contraire mentent. Fen arrive au bon moment pour j'espère faire innocenté Michael.
7 commentaires
Inscrit le 21 février 2012
jeje8501,
le 30 octobre 2013 à 17:43
Salut, pour les acteurs Judith Chapman Ted Shackelford (Gloria Et Jeffrey) , avec ce qu'il se passe dans la famille baldwin je suis étonné de ne pas les voir ... ? il sont plus dans le casting ?Michael Fairman (Murphy ) depuis les obsèques de Katherine on a plus du tout de nouvelle non plus ... vous en savez plus ?
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 octobre 2013 à 20:35
Écœuré de ce que fait Devon de la fortune de Kay, se croit tout permis! les gens vont faire et raconter n'importe quoi pour de l'argent!!

Faudrait que l'héritage de Kay soit remis en question, avec un deuxième testament!!
J'aime bien Victor, mais Chancellor Entreprise, devrait être à Brock et sa fille, pour rester dans la famille!!
Devon cette fortune il ne la mérite pas.
Lily une vrai mère poule pour ses enfants, doit se calmer, ils sont trop mignons!
Michael quelle horreur ses années de prison, faut que ça s'arrange! Christine reste son amie génial!
J'aimerais pas que son fils prenne sa place! Probablement innocents tous les 2!
Adam même s'il ne s'entend pas avec son père, Victor reste le grand père de Connor! Faut en tenir compte...

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10273

Diffusé le 25 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10273 du 07 juillet 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 juil 2016 en Suisse
Fenmore (Max Ehrich) ne veut pas que son père se sacrifie pour lui.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick parle avec franchise à Billy ; Jack appelle la famille Abbott à la rescousse ; Paul et Christine s'interrogent sur les aveux de Fen tandis que Sharon s'excuse auprès d’Adam.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 juil 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Jack est avec Neil dans son salon, feuilletant un album photo de Delia. Neil est désolé pour eux mais s'inquiète pour la sobriété de Jack. Celui-ci le rassure, il s'en tient au programme. Jack est très touché par l'offre faire en direct par Devon, ça compte beaucoup pour lui. Et Billy ? Il ne veut l'aide de personne pour le moment.

Au Boulevard, Nick vient voir Billy, mais il fait remarquer que l'établissement est fermé. Nick trouve une excuse futile à sa présence et Billy note qu'il est un très mauvais menteur. Il suppose que c'est Victoria qui lui a demandé de venir. Non. Billy l'invite à s'en aller, mais Nick veut d'abord qu'il écoute ce qu'il a à lui dire.

Au parc Chancellor, Adam lit sur sa tablette l'article concernant la récompense d'un million de dollars pour tout renseignement relatif à la
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 10 août 2016 à 01:08
Très belle scène entre Billy et Nicholas. Ce dernier est le seul qui puisse réellement comprendre sa douleur...
Le décor du parc est une bonne idée, mais on sent les restrictions de budget et le 100% studio : après Lily qui hurle à sa fille de faire attention de ne pas se rapprocher du lac qu'on ne voit pas, c'est au tour de Sharon de recommander la prudence à Faith juchée sur une balançoire qu'on ne voit pas... Une balançoire, quand même, ce n'est pas si cher que ça... Un petit effort, la production !
Ashley revient et c'est une bonne nouvelle : j'ai hâte de la voir interagir avec Melissa Ordway, la nouvelle Abby, qui s'est très bien approprié le rôle.
5 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 9 août 2016 à 23:09
Je dois être une des rares à avoir un peu de compassion pour Adam en ce moment. Il n'a pas cru avoir renversé Délia et quand il s'en est aperçu ça l'a choqué. Il n'a pas eu le courage d'avouer et d'expliquer comment il l'a reversé et cela d'autant plus que lorsqu'il a voulu parler il a appris que Connor allait recevoir les cornées de Délia.
On est loin d'un personnage "sympathique" mais il me fait pitié. J'ai envie de lui dire que s'il avoue son geste il se sentira beaucoup mieux mais il a tellement peur de perdre Connor.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 août 2016 à 15:36
Sharon était très calme, reprendre correctement les médicaments lui fait du bien on dirait mais est ce que ca va durer ?? Comme elle a des troubles bipolaires elle doit être dans une phase d'apaisement et de "sédation".
Adam ne mérite les belles paroles qu'elle lui dit si seulement Sharon savait ce qu'Adam a fait !
Le témoignage de Fen ne va pas vraiment convaincre le juge en plus il était sous l'emprise de drogues et Ckricket à arrêter l'enregistrement de toute façon il se souvient de pas grand chose et puis il parle d'une arme mais quelle arme ?? D'où Fen à une arme ??
Je pense que c'est lui mais ça va être dur à démontrer, et si il a bien tuer Carmine c'est surement en légitime défense .
Qu'on n'en finisse avec cette histoire .
Nick a bien parler si William peut l'écouter .
Summer à sa place chez les Abbot meme si on sait que c'est pas sa "vrai" famille mais vu les circonstances.
Bonne idée de Lily de reverser de parts de Jabot a l'hôpital pour enfants .
Ash revient en ville !
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 août 2016 à 15:22
Ashley est de retour ? Super un membre de la famille Abbott dde plus qui va soutenir William dans cette épreuve si difficile. Jack a réuni toute la famille, je ne sais pas si ça va suffit pour aider William. A mon avis, elle va rester jusqu'au funérailles de Cordélia. Fen avoue qu'il a tué Carmine pour sauver son père. Christine a raison : la justice ne marche pas comme ça. Mais, ça ne servira pas à grand chose ses aveux. Que Michael écoute Paul ! Il doit dire la vérité. Paul finira par comprendre ! Après Dylan, Adam ! Sharon ne perd pas de temps : elle tourne autour des hommes en ce moment ! Ouh la elle lui fait des excuses.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 août 2016 à 15:13
Fen se comporte en adulte, il veut assumer sa responsabilité dans le meurtre de Carmine mais j'ai la sensation avec le temps que c'est ni lui, ni Michael le coupable. Paul ressent depuis le début que son ami ne dit pas la vérité sur cette soirée qui a tourné au drame. William ne doit pas se braquer, même s'il n'aime pas Nick ce dernier a vécu aussi la perte d'un enfant et peut donc être de bon conseil, les deux beaux-frères pourraient devenir plus proches avec cette histoire. La proposition du Devon est tout à son honneur mais il est évident que des personnes mal intentionnées vont tenter leur chance pour avoir le pactole. Sharon m'a fait rire en disant « ces derniers temps je n'étais pas moi-même » c'est toujours le cas ! cette blondasse devrait aussi aller en prison pour tout ce quelle à fait durant sa vie. Ashley est de retour à Genoa ... nous le verrons seulement jeudi puisqu'il n'y a pas eu de coupures dans l'épisode.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 30 octobre 2013 à 14:06
Tiens Neil se souvient qu'il a un fils ?!
A tous les coups ce n'est ni Fen ni Michael ni Laurent pour le meurtre de Carmine...
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 28 octobre 2013 à 20:38
Adam devrait se dénoncer. C'est bien que Billy soit entouré cela lui fait du bien. C'est bien qu'Ashley ait pu venir.
62 commentaires
Inscrit le 26 janvier 2009
julie1789,
le 27 octobre 2013 à 23:34
J'avais raison pour Delia et Connor, c'est cool de revoir Ashley pour quelques épisodes...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 27 octobre 2013 à 19:26
J'aurais voulu que Adam ne soit pas impliqué dans la mort de Délia c'est trop injuste.
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 octobre 2013 à 10:32
On dirait que j'ai tout faux sur l’intervention de Devon, que tout le monde approuve! Bof ça va emmener de la convoitise sur ceux qu'ils veulent de l'argent!
Bill devrait écouter Nick qui a déjà vécu un drame parallèle! Chloe humanise enfin vis à vis de Bill! Faut qu'ils se réconforte ensemble avec des souvenirs heureux sur leur fille! Plutôt que cette guerre entre eux, ils soufre tout les 2!

Adam je me demande comment il va se sortir de là, ronger par les remords, n'avouent rien ce qui augmente son angoisse!
Pour être libre dans tête et avec lui même, faut qu'il est le courage de se dénoncer! Seul moyen se libérer sa conscience!

Fen aggrave les choses pour son père et lui, probablement innocent tout les 2! Vite la vérité, c'est long.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Sharon réalise quelque chose d'important.
  • Avery donne à Nikki son testament modifié.
  • Elles ont une vive dispute au moment où Victor arrive dans la pièce.
  • Victor interroge Nikki sur les changements de son testament, mais elle lui ment.
  • Avery apprécie peu d'être obligée de mentir à Dylan.
  • Nikki lui demande de l’aider à mieux le connaître.
  • La colère de Nick envers Dylan trouble Nikki.
  • Les Abbott soutiennent Billy et parlent de l’amour inconditionnel que John Abbott avait pour ses enfants.
  • Selon la tradition familiale, les Abbott se réunissent autour d’un petit-déjeuner.
  • Billy explique à Ashley qu’il n’a aucune envie de se rendre aux funérailles de Delia le lendemain.
  • Summer a une idée pour honorer Delia.
  • Victoria demande à Dylan d’être présent pour Billy ...

Prochainement en Suisse

  • Funérailles de Delia Abbott
  • Halloween 2013
  • Journée des Vétérans - 11 novembre 2013

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !