<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27* 28* 29* 30* 1*
4* 5* 6* 7* 8*
11* 12* 13* 14* 15*
18* 19* 20* 21* 22*
25* 26* 27* 28* 29*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10274

Diffusé le 28 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10274 du 08 juillet 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 8 juil 2016 en Suisse
Ashley (Eileen Davidson) veut que Billy sache que sa famille est là pour le soutenir.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Avery est très en colère contre Nikki ; Leslie vient voir Hilary ; Mason apprend qu'il y a une récompense d'un million tandis que les Abbott montrent à Billy qu'il n'est pas seul.

Les Feux de l'Amour, épisode du 8 juil 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Avery débarque chez Nikki et lui remet son nouveau testament incluant son fils, Dylan, qui n'imagine pas une seconde être lié avec Nikki. Elle apprécie mal d'être détentrice du secret de Nikki sans pouvoir en lui en parler. Derrière Nikki, Victor arrive et demande de quoi il s'agit. Il est surpris de voir que Nikki a modifié son testament.

Au poste, Paul explique à Christine qu'il compte sur le morceau d'optique de phare pour trouver celui qui a renversé Delia. Christine ne supporte pas les accidents avec délit de fuite, elle espère vraiment coincer ce type pour apaiser les parents de Delia.

À la Résidence Abbott, tout le monde salue Ashley qui vient d'arriver. Elle rappelle à Billy.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 12 août 2016 à 02:09
Beaucoup de larmes encore dans cet épisode avec le retour d'Ashley... Les funérailles promettent d'être chargées en émotion ! De loin la storyline la plus triste de ces dix dernières années, je n'avais pas autant souffert depuis la mort de Cassie...
Adam est rodé par la culpabilité, ça finira mal...
Nikki n'a pas été juste envers Avery, en la mettant ainsi dans une position délicate vis-à-vis de Dylan.
A mon avis, mais je peux me tromper, l'extinction de voix de Summer n'était pas dans le scénario original mais ajoutée en France suite à une véritable extinction de voix de la comédienne qui la double... Saluons son courage d'être quand même venue travailler ce jour-là !
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 août 2016 à 23:40
Nikki est pathétique elle a peur d’affronter Victor et Dylan, et pourtant il faudra bien qu'elle le fasse un jour, très bientôt.
Je trouve la réaction d'Avery très bien! Cette colère sur Nikki, qu'elle prenne ses responsabilités Nikki, vis à vis de ses proches, elle exagère...
Toute la famille Abbott est là pour Billy, et malgrés leur gentillesse; Billy a était incapable de se mettre dans ambiance familiale, qu'elle tristesse, cette mort de la petite Délia.
J'ai bien peur qu'il faudra des années avant que celui qui est responsable de la mort de cette petite fille, soit découvert.
Adam a tout l'air d'un coupable, avec ce foulard qu'il a brûler, c'est vraiment triste, toutes cette histoire, alors que ça ne fait pas longtent qu'il est père...
(Cette scénariste Jill Pharrell Jheps, qu'elle idée elle eu? de faire mourir Délia, pour rendre l'a vu, à Connor, belle erreur de sa part).
Hilary celle là, qu'elle se calme, elle est aussi pénible,passé et futur, c'est incroyable c'est minable...
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 août 2016 à 22:21
Nikki devraient avouer que Dylan est son fils. Avery est dans une position pas évidente à cause du secret de Nikki. C'est bien que toute la famille Abbott soient réunie pour Billy. Devon devrait être un peu plus prudent avec son héritage, Mason est très intéressé par ce que Devon a fait concernant la récompense de Délia. C'est vraiment ignoble. Mason et Hilary qu'ils partent de Genoa et qu'ils refassent leurs vies ailleurs et laisser la famille Winters tranquille.Jack a fait une belle fin pour Cordelia, ils l'oublieront jamais. D'accord avec Matt Ambro, j'espère aussi que c'est la dernière fois qu'ils font tuer les enfants dans ce soap !!!
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 août 2016 à 15:26
Devon doit prendre en compte les conseils de Victor et se méfier de certains vautours de Genoa comme Mason qui est très intéressé par la récompense de Devon à propos de Delia. Mason prépare encore un truc si c'est pour gagner de l'argent avec la mort d'un enfant c'est immonde !
Hilary continue à rester une garce et encore sa vengeance contre Neil c'est vraiment pas passionnant.
Nikki va devoir parler de Dylan à Victor et au reste des Newman parce que ça finira pas se savoir en ville. Je comprend pourquoi elle n'en parle pas et met Avery dans une situation difficile .
Les obsèques de Delia vont arriver :( Pour un dernier hommage à la petite.
Les episodes sont très tristes ! Espérons que c'est bien la dernière fois qu'il font tuer un enfant dans ce soap !
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 août 2016 à 15:16
Ah d'accord ! Mason et Hilary se sont rencontrés à Londres ! Mason la connaissait avant qu'elle arrive à Genoa ! Leslie a bien fait de lui donner les lettres de Rose à Gus. Ca va peut-être l'apaiser et se calmer.
Oh Nikki ! Faudra qu'elle dise la vérité à Victor ! Elle lui ment à propos du testament . Avery se sent piégée. En même temps, elle n'a pas tort, ca la met en porte-à-faux avec Dylan. Mais elle est un peu dure avec Nikki. Nikki était trop jeune et puis avec un père monstrueux, ça n'a pas du être facile.
Ashley est en ville en de tristes circonstances ! La dernière fois, qu'elle est venue à Genoa, c'était lors du mariage de Nikki/Victor.
C'était une belle fin avec les Abbott sur le bord de la route. Jack a dit un beau message envers Cordélia.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 août 2016 à 14:54
Nikki à déjà trop attendu, elle est grand temps maintenant de tout dire à Dylan surtout qu'elle vient de faire une modification à son testament, Avery se sent gênée d'être au courant de cette histoire alors que l'homme qu'elle aime ne l'ai pas. De quoi je me mêle Victor ? qu'il laisse l'enquête sur la mort de Cordélia dans les mains de la police, totalement d'accord avec le commentaire de AueliA, Victor à une famille élargie que quand ça l'arrange. La famille Abbott fait bien d'être soudé pour soutenir William, la venue d'Ashley appuie encore plus cette épreuve, c'était émouvant leur discussion dans le parc, encore une épreuve difficile attend la famille : l'enterrement de Cordélia. Je crains que Mason profite de la promesse de récompense pour essayer de prendre l'argent, ce mec est immonde.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 31 octobre 2013 à 12:52
Un enfant ne peut jamais "remplacer" un autre..
Quelle triste période vivement que l'on passe à autre chose.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 29 octobre 2013 à 18:41
Délia fait partie de la famille "élargie" de Victor quand ça l'arrange.
Il déteste William, mais considère la fille de celui-ci comme étant de sa "famille élargie".... ca me fait doucement rire !

C'est bien qu'Ashley soit là pour son frère et pour Chloé !
Car même si Chloé a perdu sa fille, William aussi.
Bien sur, lui a un fils (que Victoria a malheureusement adopté, j'aurai largement préféré que Chelsea reste sa mère et partage la garde avec William) mais Johnny ne remplacera jamais Délia.

Je trouve ça vraiment dommage d'avoir du tuer Délia pour sauver Connor

Nikki ne devrait pas cacher l'existence de son fils à son mari et ses enfants...

Tout fini toujours par se savoir... Surtout à Génoa... Mais ça traine en longueur !
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 29 octobre 2013 à 18:16
En ce moment lorsque je lis l'histoire je suis toujours triste en pensant à Adam, tout est trop long et cela est super stressant.
En fait toute cette histoire ne me plait guère. Je me répète peut être.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 octobre 2013 à 17:41
Billy et Chloe trouverons la force et la sérénité dans leurs famille et amis, ne doivent pas les repousser! Sont très bien entourés!
Ashley c'est bien d'avoir rejoins la famille, il ont tant besoin de son soutien!!
Summer commence on dirait à accepter sa situation d'être entre 2 familles, risque encore de souffrir! Si ça change encore!

Nikki incapable d'affronter les fougues de sa famille, elle entraîne Avery dans ses mensonges! Là elle me déçoit incapable d’assumer! Qu'elle laisse les choses tel quelle sont ou rien faire! Elle m'énerve.

Adam ne dit rien sur cet accident de Délia, mal parti! Ça sera probablement découvert!
S'il avait avoué moins de conséquences! C'était un accident triste! Ravagé par les remords il a peur!
Sombre avenir pour lui.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10275

Diffusé le 29 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10275 du 08 juillet 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 8 juil 2016 en Suisse
Billy (Billy Miller) doit dire adieu à Delia.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les funérailles de Delia ont lieu.

Les Feux de l'Amour, épisode du 8 juil 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Au Manoir Chancellor, Chloe regarde une photo de Delia en tenant son poney en peluche contre elle et promet d'être forte aujourd'hui. Jill arrive, tout le monde sera bientôt là. Chloe a décidé de mettre le poney dans le cercueil de sa fille parce que Delia ne peut pas dormir sans lui.

À la Résidence Abbott, Jack s'assure que tout le monde est prêt pour aller à l'église. John apparaît et le félicite. Jack répond qu'il ne sera jamais aussi bon que lui. Son père trouve qu'il fait du bon boulot avec la famille. Jack dit qu'ils ont eu du mal à survivre à la mort de Colleen, comment faire avec Delia ? John lui conseille de maintenir la famille unie, mais Jack n'a pas les réponses qu'ils cherchent. John.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 13 août 2016 à 01:01
Encore un très bel épisode (on est gâtés en ce moment !) où les acteurs donnent énormément. Et le retour d'Ashley, repartie aussi vite, ne fait qu'ajouter à l'émotion. J'ai trouvé plutôt bien le fait de n'assister à la cérémonie que de l'extérieur, on a trop le souvenir de nombreuses funérailles interminables qui font dans la surenchère. L'essentiel n'est pas là, mais plutôt dans la très émouvante cérémonie du thé organisée par Esther, face à laquelle les plus insensibles d'entre nous ne peuvent que verser une larme ! Et pour que Victor soit gentil avec Billy ET Jack dans le même épisode, il fallait que l'émotion soit palpable. Bravo à tous !
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 août 2016 à 21:44
C'est vrai très belle prestations des 3 acteurs. Ce sont de très bons acteurs. Quel épisode triste et j'espère que c'est la dernière fois qu'un enfant décède dans cette série. Victor qui a une parole gentille auprès de Jack et Billy et c'est a marquer d'une pierre blanche pour une fois qu'il est un peu de compassion. Pauvre Chloé et Billy qui ont perdu Delia, c'était une petite fille adorable. Adam est ronge par le remord et devrait se dénoncer à la police.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 août 2016 à 16:49
C'est vrai j'ai trouvé la prestation de acteur et actrice très bien jouer de la part (Michael Muhney, Elizabeth Hendrickson et Billy Miller) ce sont de bon très bon acteur, l'émotion était là , beau travail...
Victor c'est montré civilisé, avec son gendre Billy, ça m'étonne pas! Car quand il le faut, il sait se tenir, on peut pas lui reprocher le contraire, dans ce moment si difficile, de tristesse...
Chloe c'est montrer courageuse, qu'est que ça doit être dure de perdre, sa petite fille? ainsi que Billy!
Adam est vraiment affecté, par ce décès, et Chelsea ne comprend pas sa détresse, tellement qu'elle est grande! Il se sens responsable, ne pouvant rien dire! Il se trouver sur lieux de l’accident, de cette petite fille.
Décidément, je rejoins certain(e)s, j'espère que ça sera la derniere fois, qu'on vivra un malheur de cette sorte, dans cette série...
Victor sans ça paresse, il tient énormément, a sa famille! Il content du faite que Summer s'est joint au Newman et lui fait s'avoir...
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 août 2016 à 15:17
Chloe va devoir remonter la pente comme elle peut si elle y arrive .
Victor a été respectueux et n'a pas fait d'esclandre ! Meme envers William er Jack.
Chelsea n'est pas venu pour Connor mais elle aurait pu il y a Anita et les 2 nounous pour garder le bébé. Je ne comprend pas l'absence de Chelsea à l'enterrement.
Certains ne sont pas venus et sont excusés mais Gloria n'est pas venu ??? Pour son fils elle aurait pu se déplacer et Chloe a été et est redevenu sa belle fille !
Toujours pareil celle Gloria en même temps on ne la voit plus depuis des lustres....
Oui belle prestations de ces 3 acteurs :)
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 12 août 2016 à 15:15
C'est bien que Reed soit là pour les funérailles de Cordélia. Le moment où tout le monde arrive à l'église est vraiment triste. La cérémonie aussi mais elle a été expéditive je trouve. C'est dommage, on ne les a pas vu à l'intérieur de l'église. J'espère que c'est la dernière fois qu'on enterre un enfant dans ce soap ! Ou là ! Victor a fait un compliment à William ! Et il a même été gentil avec Jack en lui disant "Toutes mes condoléances" avec une poignée de main qui plus est.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 août 2016 à 14:34
C'était encore un épisode bien triste, entre le moment où Chloé arrive avec la peluche préférée de sa fille ou quand tout le monde est réuni au manoir avec des déguisements pour prendre le thé comme aimait faire Cordélia. La réaction de Victor envers William est très étonnante il montre un peu de compassion envers son beau fils, il devrait le faire plus souvent. Adam est rongé par la culpabilité dans cet accident, qu'il dise la vérité ou pas cela aura un impact considérable sur lui. Chelsea exagére, elle aurait dû être présente aux funérailles pour apporter son soutien à son amie, Anita aurait pu garder Connor pendant son absence. J'espère aussi que c'est la dernière fois où les scénaristes font mourir un enfant. Les prestations de Michael Muhney, Èlizabeth Hendrickson et Billy Miller sont remarquables.
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 31 octobre 2013 à 13:07
Oui, en effet, j'espère aussi que c'est le dernier enfant qui décède. Adam devrait tout avouer car il est vraiment rongé par le remord d'avoir tué cette petite fille. Bien triste cet épisode.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 31 octobre 2013 à 11:54
D'une tristesse c'est funérailles de Délia à pleurer!
Et très bien écrit, bravo!!
Franchement j'espère que c'est le dernier décès d'enfant dans les feux de l'amour, j'ai aucune satisfaction à commenter ceci!

Curieux que le chien de Délia revienne ce jour là, peut-être de s’occuper de lui, Bill éprouvera un peu de réconfort vu que sa fille l'adorait!
Les plus à plaindre dans cet immense malheur Chloe et Billy!! Ainsi que les proches!!
Comment vont-il survivre sans leur petit ange ? C'est trop triste!!

Adam est quand même touchant, Bien que ce soit lui le responsable, sans l'avoir voulu, de ce terrible accident!
Devrait avouer pour soulager sa conscience, ne vit plus que rongé par les remords!
A terriblement peur des conséquences, si ça se découvre..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Nick dit à Dylan qu’il est libre de reconquérir Avery.
  • La soirée de Sharon et Nick prend une tournure inattendue.
  • Nick et Sharon parlent de ce qu’ils vont faire.
  • Chelsea se pose des questions sur l’attitude d’Adam.
  • Chelsea veut toujours déménager et qu’Adam et elle se concentrent sur Connor.
  • Chelsea annonce à Dylan la bonne nouvelle concernant la vue de Connor.
  • Ils réalisent qu’ils se sont changés mutuellement.
  • Chelsea signe les papiers de son divorce.
  • Leslie affirme à Nikki que Dylan a le droit de savoir qu’elle est sa mère biologique.
  • Victor pense que Nikki lui cache quelque chose.
  • Kevin assure à Chloe qu’elle n’est pas seule et qu’il sera toujours là.
  • Chloe veut informer Billy de la réussite de la greffe de Connor ...

Prochainement en Suisse

  • Halloween 2013
  • Journée des Vétérans - 11 novembre 2013
  • Anniversaire d'Abby

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !