<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10962

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10962 du 11 juillet 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 11 juil 2016 aux USA
Jill (Jess Walton) sait comment remettre William et Victoria ensemble.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victoria veut que Phyllis témoigne en faveur de Victor ; Billy veut que Phyllis fasse un choix ; Jill veut remettre Billy avec Victoria ; Adam parle de l'offre de Victor à Chelsea ; Nikki récupère les papiers de son divorce pendant que Victor et Meredith se disent adieu.

Les Feux de l'Amour, épisode du 11 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sur son lit d’hôpital, Victor dit à Adam que c'est une proposition à prendre ou à laisser. Il veut qu'il dirige Newman Enterprises pendant que lui est en prison. Adam s'étonne que les "preuves" contre lui puissent s'envoler si facilement. Ce que Victor lui demande, c'est de ravaler sa fierté... et de trahir toutes les promesses faites à sa femme. Victor demande s'il accepte son marché.

Au penthouse, Kevin et Chelsea regardent à nouveau les vidéos de surveillance, mais "Dorothy Gale" n'a pas laissé son visage apparaître une seule seconde. Qui peut bien être la mystérieuse complice de Victor ?

Nikki débarque chez Newman et annonce à Victoria que son père et elle renoncent à divorcer. Victoria est très heureuse et la prend dans ses bras. Nikki pense que c'est le moment ou jamais pour faire appel de sa sentence (Victoria.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 juillet 2016 à 22:35
Chelsea ne veut pas perdre Adam mais il a raison de ne pas céder au chantage de son père car il redeviendrait son larbin !!! J'espère qu'Adam réussira à trouver les pages du journal de Sage et à prouver son innocence !!! Victoria et Nikki sont naïves, ce n'est pas la prison qui changera Victor !!! Même si Victor a sauvé Phyllis, elle a raison de ne pas témoigner pour lui car ca ne change rien à ce qu'il lui a fait !!! Nikki a tort de se remettre avec Victor car il ne changera jamais, elle va encore souffrir !!! Pauvre Meredith, c'est injuste qu'elle se retrouve en prison, Victor s'est servi d'elle !!!

Phyllis hésite, mais elle va devoir choisir entre Jack et Billy !!! Billy m'agace mais Jill va trop loin, c'est à lui de décider avec qui il veut être !!! Billy ne doit pas se remettre avec Victoria, ce serait une erreur !!! Billy est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 juillet 2016 à 17:37
Jill pour être si sûr d'elle, a du découvrir la liaison entre Victoria/Billy ça m’étonnerait pas, qu'elle s'en serve, pour remettre les choses en place! Pour Billy et Victoria soient ensemble! Car il continue a s'aimer, c'est 2 là! Il faut quelqu'un leur rappelle!
Victor a tout de suite compris, que Michael n'a pas donner suite à leur divorce ( que leur relation, vont s’améliorer entre les 2, hommes) j'aimerai que Michael redevienne l’avocat, de Victor! l'or de cet appel est GAGNE, haut la main!
Phyllis si Victor n'avait été là, elle ne serait plus, de monde!
Qu'elle oublie pour( Marco) en faisant un geste, pour Victor pour son l’appel! Comme ça, il seront quitte! + toute la famille.
Meredict elle est grandiose, envers Victor! Elle sait s'effacer! Là ou sait elle qu'elle n'a aucune chance, avec Victor! Qui est tout à sa famille...
Adam devrait accepter de retravailler, pour Victor! Que Chelsea sache le convaincre!
Mais, je préférerai, que Nick reprenne le contrôle de NE, et pas Adam..
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 12 juillet 2016 à 17:00
Victor ne sait plus faire qu'une seule chose, du chantage ! Il n'hésitera pas à envoyer Adam en prison s'il ne se soumet pas à son chantage, c'est lamentable. Je ne comprends pas comment Chelsea peut envisager d'accepter une seule seconde : Victor n'a pas hésité à se servir du journal intime de Sage, la défunte épouse de Nick !

Il est temps que Phyllis fasse un choix et elle ferait mieux de choisir Jack.

Jill devrait cesser de se mêler de la vie intime de son fils, ça n'est pas son rôle.

Meredith dit adieu à Victor, c'est sûrement la fin de contrat d'Alicia Coppola. Elle le remercie de l'avoir aidée à régler ses problèmes avec son père. Sachant que Victor a l'âge d'être son père et qu'elle a couché avec lui... c'est très malsain comme formulation !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !