<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27* 28* 29* 30* 1*
4* 5* 6* 7* 8*
11* 12* 13* 14* 15*
18* 19* 20* 21* 22*
25* 26* 27* 28* 29*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10278

Diffusé le 01 novembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10278 du 12 juillet 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 12 juil 2016 en Belgique
Lauren (Tracey E. Bregman) supplie Paul de sauver son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Fen est transféré en prison, au grand désespoir de Lauren ; Neil et Summer soutiennent Jack ; Cane exige qu'Hilary quitte Genoa tandis que Chelsea et Adam apprennent que la transplantation est un succès !

Les Feux de l'Amour, épisode du 12 juil 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Kevin rend visite à son frère en prison. Michael est couvert de bleus et de bosses mais ne veut pas qu'on en parle. Kevin rappelle qu'il est condamné à 10 ans de prison et 10 ans à être frappé quotidiennement, c'est long... Michael ne regrette pas la mort de Carmine, il fallait qu'il protège sa famille.

Au poste de police, Paul annonce à Lauren que Fen sera bientôt transféré en prison. Elle le supplie de faire quelque chose pour le sauver.

À l’hôpital, le Dr Lintz ausculte les yeux de Connor. Il n'y a aucune trace de rejet, il réagit bien aux stimulations, la transplantation est un succès ! Chelsea et Adam sont très heureux. Il faudra surveiller la vue de Connor régulièrement pendant son enfance, c'est tout. Il est temps de rentrer à la maison.

Dans la chambre d'hôtel, Hilary pleure en regardant une photo de sa mère.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 août 2016 à 21:23
C'est une bonne nouvelle pour Connor que son opération est un succès. C'est vrai une partie de Cordelia vivra toujours avec Connor qui a eu ses cornées.
Neil est tomber sur la tête pour proposer à Hilary un poste chez Jabot.
Cane a raison, elle doit quitter la ville et ne plus jamais revenir. Les Baldwins doivent sortir de prison, Paul et Alex doivent trouver le coupable de Carmine.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 août 2016 à 17:21
Fen ne sait ou il met les pieds, il va jouer dans la cour des grands prisonnier! Il va regretter son geste, envers la drogue!
Pourquoi, il n'a écouter ses parents de se tenir tranquille? S'il s'en ressort bien, j'espère qu'à l'avenir ça lui serve de leçon! Autrement Micheal se sera sacrifié pour rien pour Carmine! Quel ingratitude venant de son fils?
Adam est rongé par les remords, ça lui bouffe la vie, et Chelsea ne comprend rien, a son attitude incompréhensible!
Ou Adam se DÉNONCE? ou il se tait à jamais! Il ne peut pas continuer comme ça! Connor a besoin de lui! C'est un super papa, le principal, c'est qu'il voit ce petit bonhomme! Grace à la générosité de Chloe et Billy.
Jack heureusement que Neil a répondu a son appelle! Pour ne pas replonger! C'est gagner son addition avec les petites pilules, Jack est fort dans sa tête.
Hilary ça m’étonnerait qu'elle soit calmer, elle à le mal en elle, elle devrai quitter Génoa...
La colère de Lily est justifier envers elle + celle de Cane...
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 août 2016 à 15:13
Lauren doit se calmer et se reposer on sait bien que Michael est innocent, quand à Fen je ne pense plus que ça soit lui, il y a du avoir une tierce personne ce soir là mais qui ?
Adam se sent coupable mais alors pourquoi ne va t'il' pas se dénoncer à la police. Il a commis un acte ignoble et a pris la fuite !
Cette Hilary doit quitter la ville, il ne faut lui laisser une seconde chance c'est une manipulatrice. Les Ashby et les Winters doivent se débarrasser d'elle pour de bon.
1076 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 août 2016 à 15:12
Et voilà c'est malin ! Fen est transféré en prison pour revente de drogue ! C'est dingue ça : il ne pouvait même parler à son père ! Je pense qu'il a fait ça pour protéger son père et le faire libérer. Mais manque de chance, ils sont tous les deux en prison. Kevin vient voir Michael pour le réconforter mais c'est tout le contraire.
Jack a raison : Neil fait une grosse erreur en embauchant Hilary ! Cane n'a pas tort à son sujet : elle est manipulatrice et vénale ! J'espère qu'elle va refuser le poste.
La greffe de Connor est un succès : tant mieux pour le petit :) Belle fin avec Adam qui se réveille après voir vu "Cordélia".
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 août 2016 à 14:18
Connor n'aura plus de soucis, l'opération a été un succès grâce au très beau geste de William et Chloé, une partie de Cordélia vivra en lui pour toujours. Adam n'a pas l'esprit tranquille, la culpabilité le rongé de l'intérieur. Neil à vraiment perdu la raison en voulant se racheter et en proposant un poste à Hilary chez Jabot, Cane à totalement raison cette femme est manipulatrice et vénale et ne mérite pas du tout une nouvelle chance, elle devrait suivre ses conseils et quitter la ville. Lauren doit laisser faire les choses, Fen c'est dénoncé à la police et pour moi aucun membre de la famille Baldwin n'est à l'origine de ce meurtre de Carmine, Paul et Alex doivent continuer l'enquête.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 novembre 2013 à 15:43
Episode pas très agréable des personnes qu'on aime se retrouvent prison!
Que la famille Baldwin finisse par s'en sortir, qu'est ce qu'on sait si c'est vraiment l'un d'eux qui a tiré sur Carmine ? NON, il est temps que Alex et Paul reprennent l’enquête depuis le début! Et trouver ce qui s'est passé, là ça stagne!

Enfin une bonne nouvelle Connor peut voir, génial!
Chelsea devrait renoncer à partir avec son fils, qu'elle essaye de recoller les morceaux avec Adam, pour le bien de leur fils! Bien sûr il y a cette épée au-dessus de la tête d'Adam! Pour Délia, je pense que tôt ou tard il faudra y faire face! Adam aura besoin de son soutien, ne la pas fait exprès!!

Hilary je doute qu'elle soit sincère, faut s'en méfier! Elle a trop de haine en elle Cane a raison...

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10279

Diffusé le 04 novembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10279 du 12 juillet 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 12 juil 2016 en Belgique
Adam (Michael Muhney) dit tout.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack rencontre Hilary ; Lily et Cane ne supportent pas qu'elle reste en ville ; Adam fait des aveux tandis que Billy veut trouver le coupable lui-même.

Les Feux de l'Amour, épisode du 12 juil 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Chez les Abbott Jr, Victoria trouve Billy dans le salon. Elle comprend qu'il n'a pas dormi de la nuit.

Au penthouse, Chelsea découvre Adam endormi sur le canapé. Elle pose une couverture sur lui mais il se réveille en sursaut en disant qu'il est désolé. De quoi ? De s'être endormi. Elle se demande ce qui se passe. La vue de Connor est sauvée alors pourquoi est-il si mal ?

Au parc Chancellor, Lily ne comprend pas comment Neil a pu proposer du travail à Hilary. Tout le staff devrait démissionner ! Cane pense qu’elle ne sera plus un problème et qu'elle va quitter Genoa. Lily rappelle que le but de sa vie depuis des années est de leur nuire. Cane pense qu'elle ne peut plus les atteindre et qu'elle n'a aucune raison de rester.

À l'Athletic Club, Hilary descend avec ses bagages et bouscule Jack par mégarde. Il l'aide à ramasser ses affaires. Son téléphone est cassé. Que peut-il faire pour elle ?
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 août 2016 à 15:28
Enfin la police vient interroger Adam ! Il doit dire la vérité.
L'enregistrement laissera une preuve si il ne le donne pas à la police quelqu'un le trouvera. Chelsea ? Elle tombera de haut.
Si la police a des doutes sur le SUV et soupçonne Adam meme si il ment, logiquement elle doit perquisitionné l'appart et en fouillant elle devrait trouver la caméra. Mais à Genoa...Voilà quoi...!
William est stupide chercher lui meme le coupable, ça ne lui fera pas revenir sa fille. C'était du n'importe quoi au poste et Alex a bien fait d'hausser la voix ! Que William découvre que c'est Adam et s'occupe de son cas !
Jack qui dit à Hilary: "- Genoa City est idéal pour un nouveau départ !! " WTF??? Ah bon dans un panier de crabes ! Dans cette ville ? C'est une blague !!!
Il ne doit pas lui donner du travail, Jack perd la tête ! Cane et Lily ont raison . Mais qu'on Jack et Neil avec cette fille !
Divorce de Chelsea et Dylan enfin ! Chelsea je ne la voyais pas avec lui enfin on passe à autre chose.
1076 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 août 2016 à 15:20
Heureusement que Kevin est là pour soutenir Chloé : au moins elle n'est pas toute seule pour faire son deuil. Ce n'est pas en faisant justice lui-même que ça fera revenir Cordélia. Il ne lui rendra pas justice en faisant cela. Qu'il laisse la police faire son travail ! Et suite à son altercation avec cet homme qu'il a pris comme étant le meurtrier, il a failli finir en garde-à-vue. Enfin, Adam passe aux aveux (même si c'est devant sa caméra). Bon c'est un début. Maintenant, il faut qu'il donne cet enregistrement à Alex ou Paul. L'étau se resserre : un policier veut l'interroger sur son véhicule.
Ca y est Jack a rencontré Hilary ! Mais il est fou en lui proposant de travailler pour lui ! Cane et Lily ont raison : Jack fait une grosse erreur. Le divorce de Chelsea et Dylan est enfin prononcé et officiel ! C'est un homme libre !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 août 2016 à 15:09
Adam décide de "libérer" sa conscience en avouant son acte à travers une vidéo, il ma fait de la peine ça il mérite de vivre et être dans la vie de son fils, j'aimerai bien qu'il y est un retournement de situation et que ce ne soit pas lui le coupable. William à beaucoup plus de mal à surmonter la mort de sa fille, à vouloir faire justice lui même il risque d'avoir de gros ennuis inutilement. Chloé aussi veut trouver le coupable ce qui est bien normal. Jack veut aider Hilary, très mauvaise idée ... c'est pas lui qui a subit pendant des semaines d'être harcelé par cette femme mais bien Cane et Lily et c'est bien légitime qu'ils soient contre cette embauche chez Jabot.
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 novembre 2013 à 20:53
C'est dommage pour Adam qu'il soit dans ce pétrin mais s'il a tué Délia qu'il assume ce qu'il a fait. Chloé et Billy souffrent énormément. Connor voit et tant mieux. Billy ne devrait pas faire justice lui même cela va lui retomber dessus. Hilary doit partir de Genoa, elle n'est pas indispensable à Genoa, elle a fait trop de mal à Lily et Cane.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 5 novembre 2013 à 20:34
Est-il possible que ce ne soit pas Adam? Autant qu'il a fait de mauvaises choses, là j'aimerais que ce ne soit pas lui il mérite d'être bien avec son fils.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 novembre 2013 à 17:12
Hilary reste à Genoa d'un ennui, je me passerais bien d'elle, n'apporte rien!
Adam est quand même à plaindre, ses aveux sur cette vidéo lui coûtent il est malheureux! J'aimerais bien que s'arrange peut-être que le chien a entraîné l’écharpe de Delia sous la voiture d'Adam et lui n'a rien à y voir! Et c'est un inconnu responsable de la mort de cette petite fille!!
On dirait que Chloe fait face mieux que Billy à la mort de leur fille, accepte l'aide de ses proches!
Billy doit arrêter, se détruit et met en danger son couple avec Victoria, qui laisse faire la police!!
Lily et Cane sont trop mignons ensemble! J'aimerais bien que Cane reprenne le contrôle de ChL, comme Kay le voulait! Que Jill reste sous ses ordres, pas la peine fonder autre chose ?
8 commentaires
Inscrit le 25 octobre 2013
bibinette,
le 5 novembre 2013 à 15:55
Les choses se gâtent pour Adam !!!
Dommage que la relation entre Chelsea et Dylan n'ait pas duré j'aimais bien ce couple !!
Billy toujours aussi têtu !! Mais cela se comprend vu ce qu'il souffre énormément.
Chloé a de la chance d'avoir Kevin , il prend très soin d'elle!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Nick dit à Dylan qu’il est libre de reconquérir Avery.
  • La soirée de Sharon et Nick prend une tournure inattendue.
  • Nick et Sharon parlent de ce qu’ils vont faire.
  • Chelsea se pose des questions sur l’attitude d’Adam.
  • Chelsea veut toujours déménager et qu’Adam et elle se concentrent sur Connor.
  • Chelsea annonce à Dylan la bonne nouvelle concernant la vue de Connor.
  • Ils réalisent qu’ils se sont changés mutuellement.
  • Chelsea signe les papiers de son divorce.
  • Leslie affirme à Nikki que Dylan a le droit de savoir qu’elle est sa mère biologique.
  • Victor pense que Nikki lui cache quelque chose.
  • Kevin assure à Chloe qu’elle n’est pas seule et qu’il sera toujours là.
  • Chloe veut informer Billy de la réussite de la greffe de Connor ...

Prochainement en Belgique

  • Journée des Vétérans - 11 novembre 2013
  • Anniversaire d'Abby
  • Cynthia Watros est Kelly

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !