<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10968

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10968 du 19 juillet 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 juil 2016 aux USA
Summer (Hunter King) défend Luca.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea veut des aveux ; Sharon change d'avis ; Adam et son père se retrouvent en prison ; Anita ne perd pas le nord ; Victoria vire Summer et Luca, qui continue d'avancer ses pions.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nikki est contente de tomber sur Paul à l'Athletic Club. Il la prévient qu'il ne peut rien pour Victor qui sera bientôt à Walworth avec son fils Adam.

À Walworth, Adam est en cellule et reçoit la visite de Mitch Pulman, le directeur de la prison. Il ironise sur ses amis en prison (Victor et Ian). Adam répond qu'il n'est pas un assassin. Mitch réplique que tous les prisonniers se disent innocents. Qu’Adam ne s'attende pas à revoir le dehors un jour.

À l’hôpital, Chelsea menace Victor avec un scalpel. Il a piégé son mari et elle veut savoir où sont les pages du journal de Sage. Victor dit qu'il ne les a pas et qu'il ne sait pas où elles sont. Alors il n'est d'aucune utilité pour personne...

Mariah entre au cottage avec des cartons pour faire son déménagement. Sharon ne veut pas
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 juillet 2016 à 13:58
Victor devrait arrêter ses magouilles et peut être que sa famille l'aiderai pour sortir de prison. Que Victor demande les feuilles de Sage à Chloé pour faire sortir son fils de prison qui n'a rien fait. Chelsea ne doit pas faire de betises pour le petit Connor. Mais quel pere fait Victor d'envoyer son fils en prison. Hope doit se retourner dans sa tombe car Victor n'aime vraiment pas Adam. D'accord avec Bridget, que les scénaristes arrête de s'en prendre à Sharon cela assez durer. Anita est toujours la même, toujours intéressée par l'argent.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 21 juillet 2016 à 11:47
Pour Victor, l'amour se mérite à chaque seconde et peut être retiré au même rythme. Il voulait "donner une leçon à son fils" ? Mais quel parent envoie son enfant en prison pour 30 ans et un crime qu'il n'a pas commis pour "lui donner une leçon" ?
Victor confond amour et pouvoir/soumission. Si sa famille l'aime, elle doit obtempérer et accepter tous ses caprices. Oui, Victor a sauvé la vie des uns et des autres, mais ça ne justifie aucunement ses actes avec Jack, Phyllis, Kelly, Marco, etc.

Je n'ai jamais été fan du personnage de Sharon, mais il faut avouer que depuis 10 ans, c'est de loin celle qui a été le plus torturée par les scénaristes. L'histoire avec Christian, c'est la cerise sur le gâteau, surtout qu'au final, cet enfant n'est peut-être même pas de Nick.

Anita est toujours la même, c'est ce qui est bien avec elle ! Elle est et sera toujours intéressée uniquement par l'argent !
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 juillet 2016 à 02:36
Shirley, j'ai le droit de dire ce que je pense, c'est la liberté d'expression, je sais que tu défendras toujours Victor mais je voudrais savoir, tu adores Sharon, est-ce que tu approuves que Victor ai essayé de la rendre folle en se servant de Mariah ? Chelsea a pris de gros risques en s'attaquant à Victor mais j'ai adoré quand elle l'a menacé, ca m'a fait plaisir qu'elle lui tienne tête !!! Victor a tort de sous-estimer Chelsea, il va le regretter !!! Victor n'est qu'une ordure, ce qu'il fait à Adam est cruel, Victor mérite de rester en prison et de finir seul !!!

Nikki est vraiment naïve de croire que Victor va changer, il restera le même !!!

Summer a enfin ouvert les yeux sur Luca, il était temps !!! Il faut que Summer et Victoria restent sur leurs gardes avec Luca, il fera tout pour diriger Newman !!!

Il faut que Sharon reprenne son traitement, elle en a besoin !!! Sharon a tort de mentir, elle doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 juillet 2016 à 15:30
J'ai le pré sentiment que rien ne peut rester dans ce conteste.
Aussi bien Victor et qu'Adam il finiront, bientôt part sortir de prison, s'est obligé! Chelsea ne devrait pas perdre courage, elle le retrouvera son Adam, et Anita a raison de l’inciter à raisonner calmement!
Victor est bien sûr de lui, avec Adam, le connaissant, il ne pas se laisser doubler par Chloe en reprendre la situation en main! Et tout finira part ARRANGER! Pour ça il doit être hors des barreaux notre Tortor...
J'adore le plan de Summer et Victoria pour piéger Luca, il n'est pas nette ce type, qu'il soit vite démaqué.
Nick devrait changer d'avis et diriger NE, jusqu'au retour de Victor, ça ne devrait pas tarder.
Lassant tout ce qui touche à Sharon, Sully et Dylan, j'aimerai que Nick et Sharon revienne ensemble!Et Dylan divorcer de Sharon...

RS: Irène tout vos hypothèses que vous avez annoncez, son non fonder, je clos, le sujet, terminer!
Allez sur un forum, pour en discuter, S/P c'est un site, pas fait pour ça...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !