<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10969

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10969 du 20 juillet 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 juil 2016 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) a besoin de temps seule pour faire le point.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Luca essaie de marchander pour que Summer récupère son job ; Victoria se demande si elle a fait le bon choix avec Travis ; Summer compte quitter Luca une bonne fois pour toutes ; Phyllis s'explique avec Billy et Jack redoute le divorce.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Victoria n'est pas contente de voir Luca arriver dans son bureau. Il est ici pour une seule chose : que Victoria engage à nouveau Summer ! Elle est sa nièce, c'est sa place ! Victoria dit que si elle réengage Summer, elle se mettra une fois de plus à lui dire les secrets de l'entreprise. Luca assure que si il doit disparaître pour que cela arrive, il le fera : il est seulement intéressé par le futur de Summer !

Au Néon Écarlate, Summer souhaite un bon retour à son père. Il avoue être content d'être de retour, ces derniers jours étaient mouvementés pour lui. Elle dit ensuite à son père que tout c'est passé exactement comme ils l'avaient prévu pour Luca : une fois qu'ils ont été virés, Luca a instantanément décidé de planifier pour que Summer prenne la place de Victoria. Elle s'est alors rendue compte que Luca est un manipulateur et ne veut plus être avec ce genre d'homme.

À l'Athletic Club, Stitch.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 juillet 2016 à 13:02
Luca est nuisible, depuis le début. Je ne crois pas du tout à son amour pour Summer, ce qui l'intéresse, c'est que c'est une Newman !

Phyllis ne sait plus où elle en est et le procès en appel de Victor ne va rien arranger à mon avis.

Brash & Sassy rachetée par quelqu'un d'autre et Billy n'est même pas au courant ? Bizarre. Ça peut être Victor, ou Jill aussi.

Je comprends qu'Abby veuille un autre bébé, mais ça ne va pas être facile de convaincre Stitch.
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 juillet 2016 à 22:11
Summer a enfin compris que Luca la manipulait, c'est pas trop tôt, j'espère qu'elle ne va pas lui pardonner !!! Luca est tombé dans son propre piège, il ne pensait pas qu'il tomberait amoureux de Summer mais il va finir par la perdre à cause de ses mensonges !!! Même si Luca semble sincère, Summer ferait mieux de le quitter car il ne la mérite pas !!! Je ne comprends pas comment Billy peut avoir vendu pêcher d'enfer sans le savoir et si ca se trouve Shirley tu as surement raison, Victor doit être derrière ce rachat !!!

Je pensais que Phyllis avait choisi Billy mais elle hésite entre lui et Jack, elle a raison de prendre le temps de réfléchir mais elle va devoir faire un choix !!! Jack a enfin réaliser qu'il a été très maladroit avec Phyllis, il a minimisé ce qu'elle ressentait et il n'a pas essayé de la comprendre mais je ne sais pas s'il pourra sauver son mariage !!! Jack va finir par savoir que Phyllis le trompe, elle doit lui parler avant qu'il ne découvre sa liaison avec Billy !!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 juillet 2016 à 17:46
Même si Luca, est sincère, en tombant amoureux de Summer! J'hésiterai moi, a lui faire confiance! Les enjeux sur NE, son trop important, pour risquer de tout perdre! Surtout en l'absence de Victor, qu'elle reste sur sa position!
Phyllis est trop compliquer, elle pourrait perdre Jack (courir de lièvre à fois) de surplu Billy qui est le frère Jack! CA ne se fait pas! Jack l'aime, elle ne veut pas divorcer! Qu'elle revienne vers Jack, avant qu'il soit trop tard! Ca risque de mal se finir!
La famille va se serrer les coudes, donc Nick, pour l’appel, de Victor, même s'il a doute! C'est bien.
CA serait marrant, que soit Victor, qui ait racheter Brash & Sassy ça resterai, dans la famille!
Peut-être que s'est à l'hôpital, ou les visites étaient moins surveiller! Que Victor en est devenu limitateur + le propriétaire! La suite, nous en dira plus!
Abby doit continuer avec Stitch elle va arriver à l'amadouer! Il l'aime! C'est normal, qui soit dans la tourmente pour Max, elle doit être patiente...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !