<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27* 28* 29* 30* 1*
4* 5* 6* 7* 8*
11* 12* 13* 14* 15*
18* 19* 20* 21* 22*
25* 26* 27* 28* 29*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10294

Diffusé le 25 novembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10294 du 22 juillet 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 juil 2016 en Suisse
Kelly (Cynthia Watros) montre à Billy qu'elle sait de quoi il parle.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon assiste à une séance photo et est scandalisée par ce qui s'y passe ; Neil veut passer Thanksgiving avec Leslie ; Noah et Courtney passent à l'étape suivante ; Nikki continue ses révélations à sa famille tandis que Dylan réalise qu'Avery était au courant.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 juil 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Dans son salon, Billy relit ce qu'il a écrit sur le forum. Le tueur de sa fille n'a même pas commencé à souffrir. Il repense à la boite fermée à clé contenant son arme dans le placard et prévient Hannah, la nounou de Johnny, qu'il sort.

À l'Athletic Club, Nikki se précipite pour interrompre la bagarre entre Nick et Dylan et crie que Dylan est son fils. "C'est la vérité, Dylan est mon fils".

Au Néon Écarlate, Neil décide que les vacances de Thanksgiving commencent dès maintenant. Leslie a encore du travail. Neil rappelle que les vacances sont traditionnellement consacrées à la famille et c'est ce qu'ils sont, une famille.

Sharon arrive à l'Underground pour voir Nick. Elle s’étonne que Noah travaille toujours là mais veut parler de Thanksgiving. Noah explique que Grand-père vient d'embaucher Kyle chez Newman-Chancellor, ce qui est logique,
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 6 septembre 2016 à 04:20
Enfin la révélation du secret de Nikki! Un choc pour la famille Newman, surtout pour Nick qui déteste Dylan.
Sharon protège Summer, une bonne chose mais cela devrait changer lors du retour de Phyllis!
Je trouve mignon le couple que forme Noah et Courtney même si elle lui cache des choses.
Billy se rapproche trop de Kelly à mon goût. Victoria va devoir se méfier!
Je vous souhaite une très bonne semaine.
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 septembre 2016 à 15:51
Oui, enfin la vérité à éclater, Dylan ne la pas cru et il a raison de demander une preuve de ce qu'elle dit. Victor doit être conciliant avec Nikki, lui aussi a eu des secrets.
Nick, Victoria ont un frère et doivent l'accepter pour le bien de leur mère. Sharon a fait une bonne action pour Summer mais cela ne résout en rien ce qu'elle lui a fait. C'est vrai Moïses à du bien grandir et Neil va être content de l'avoir.
Bien bonne semaine Gaec, Matt, FDA TF1, NVP, Shirley, Victor FDA et les autres.
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 septembre 2016 à 15:10
Le choc pour tout le monde ! La vérité éclate enfin ! Mais ça ne se passe pas comme prévu ! Dylan ne la croit pas ! Faut que Nikki lui laisse du temps pour digérer la nouvelle ! Pour Victor et Nick ça ne passera pas ! Ni Victoria visiblement. Sa famille sera complète : elle rêve.
Y a qu'à Genoa qu'on voit ça. Une séance photo en plein mois de novembre et dans un froid glacial. Sharon a fait une bonne action en ramenant Summer et en racontant tout à Neil :)
Oh Moïse sera à Genoa pour Thanksgiving : ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu à l'écran. Il a dû bien grandir depuis son départ avec Sofia.
Bonne semaine à Matt, Isabelle, FDA-TF1, Slirley, NVP et les autres !
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 septembre 2016 à 14:38
Sharon a eu raison d'intervenir sur cette séance photo et prévenir Neil de ce qui s'est passé. Mais je vois pas en quoi cela rachètera son énorme faute volontaire sur Phyllis? Je suis d'accord avec Sabine et je trouve ça bizarre que Sharon veuille accompagner Summer sur les séances photos . Je pense que Sharon mijote encore un truc mais difficile de savoir avec cette cinglée.
Nikki balance enfin son histoire .
Victor et Nick vont devoir s'y faire et Victoria aussi et sans juger car ni Victor ni les enfants de Nikki n'ont à donner de leçon de moral .
Victor a eu plein de secrets pour Nikki lui aussi.
Nick comme d'habitude juge et critique sans savoir .
On n'avance un peu bien que cette SL soit longue et ennuyeuse .
Tout comme Neil et Leslie assez lourd leur conversation et sans intérêt .
Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Isabelle, NVP, VictorFDA et les autres .
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 septembre 2016 à 14:34
Extrêmement surpris par la réaction de Victor, je m'attendais à ce qu'il hurle sur Nikki après cette révélation mais il a demandé des explications calmement, même si pour le coup je comprends qu'après toutes ses années il aurait pu être au courant. Seule sa grande amie Katherine savait toute cette histoire. Nick lui, vit vraiment mal cette situation et ne s'attendait surement pas à ce scoop en venant au diner familial. Victoria m'a fait bien rire en rentrant chez elle et annonce la nouvelle à William puis descend d'une traite sa bière. Dylan va en vouloir un peu à Avery vu qu'elle était déjà au courant de ce secret. Sharon a bien fait d'intervenir pour Summer, la pauvre était frigorifiée dehors en jupe, cheveux mouillés en plein mois de novembre, il faut renvoyer le photographe. Mais Sharon ne fait-elle pas sa pour espérer soulager sa conscience ? Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, NVP et les autres.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 30 novembre 2013 à 20:44
Toutes ces histoires qui se mélangent.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 27 novembre 2013 à 15:12
Slirley, pas d'accord avec toi, le fait que Sharon aide Summer, ça ne change rien au fait que Sharon n'ait pas aidé Phyllis dans les escaliers...
Et surtout le fait que Sharon cache la vérité à Summer et Nick, que Sharon a volé son vrai père à Summer: Nick. Qu'elle a sans remord détruit la relation de Nick avec sa fille, Summer, et lui ait donné un père de remplacement: Jack.
Qu'en pensez vous??
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 novembre 2013 à 19:43
Je comprend que Victor soit blessé moralement, Nikki ne lui pas pas fait confiance!
Victor est intimidant même avec sa femme parfois, avec sa manière, de mener les choses!
Pourtant seule Nikki arrive ses fins avec lui, ainsi que ses enfants, quelque fois! Il finira par se ranger à son avis, j'en suis sûre parce ce qu'il aime Nikki, lui n'est pas un ange!
La pilule sera plus dure avaler pour Nick et Dylan qui sont presque ennemis, ça promet de la bagarre ça!
A Nick de faire un effort pour sa mère, et Dylan suivra quand il aura digéré la nouvelle! Avery coincée par le secret, pas de sa faute, la pauvre! Elle est de son coté, qu'il en tienne compte!
Sharon bravo d'aider Summer, ça rachète un peu sa faute involontaire sur Phyllis... je le pense.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10295

Diffusé le 26 novembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10295 du 22 juillet 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 juil 2016 en Suisse
Chelsea (Melissa Claire Egan) fait une première photo de famille.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On prépare Thanksgiving ; Nikki demande à Victor d’accepter Dylan ; Chelsea et Adam se rapprochent ; le manoir Chancellor se souvient de Katherine tandis que Michael est libéré de prison.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 juil 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Nick arrive au cottage et dit à Sharon qu'il n'a aucune envie de fêter Thanksgiving, la table familiale sera trop chargée.

Au Néon Écarlate, Dylan ne sait pas quoi penser de ce qu'affirme Nikki, surtout que ses parents sont morts et ne peuvent rien confirmer. Il dit à Avery qu'il veut un test ADN. Si Nikki est vraiment sa mère biologique, il ne voit pas comment accepter tout ce qui va avec.

Au ranch, Victor avoue à Nikki que ça a été un choc pour lui d'apprendre qu'elle avait un autre fils. Nikki est désolée que la vérité ait éclaté de cette façon. Il remarque surtout qu'elle lui a caché ce secret depuis tant d'années.

Au penthouse, Chelsea a utilisé les empreintes de Connor pour faire un dessin, une dinde de Thanksgiving ! Ça fait rire Adam. C'est le premier Thanksgiving de Connor et Chelsea veut que ce soit spécial.

Au
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 septembre 2016 à 21:47
Victor doit se regarder dans une glace avant de juger sa femme. Lui aussi, il cache des choses et Nikki est bien conciliante que lui. Enfin Michael sortit pas trop tôt maintenant qu'on fasse sortir Fen de prison. Chelsea et Adam se rapprochent, c'est bien pour Connor mais comment va réagir Chelsea quand elle sera pour Délia que c'est Adam qui la tué. Oui, c'est vrai Sharon est de bon conseil mais tombera de haut quand la vérité éclatera.
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 septembre 2016 à 20:45
Michael est enfin libre, l'affaire avance enfin puisque ce dernier n'est absolument pas responsable du meurtre de Carmine. Lauren ne sera plus seule avec son mari sortit de prison, il ne reste plus qu'à s'occuper de faire libérer Fenmore. Nick préfère passer Thanksgiving avec la blondasse plutôt qu'après sa propre famille, c'est Victor qui va être content ! Dylan arrive au ranch, une surprise pour sa mère qui ne s'attendait pas à cette venue un soir de fête. Belle réunion au Manoir, chacun se souvient de Katherine qui était le pilier de la famille, oui j'aurais bien voulu que Murphy soit là pour l'occasion. Chelsea qui déguise Connor en dinde mdr, fallait le faire ! c'était bien moche comme costume comme là dit Adam. Victor aime Nikki et arrivera à faire un effort pour et accepter Dylan dans la famille. Nikki se doutait bien que tout ne serait pas chose simple.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 septembre 2016 à 14:19
Maintenant que Michael est libérée et étant plus utile dehors il fera tout pour sortir Fen de prison.
Beau moment au Manoir mais où est Murphy ??? Depuis les obsèques il ne vient plus chez les Chancellor, ils auraient pu au moins l'inviter pour thanksgiving.
Nick ne passe pas la fête avec sa famille préférant être avec Sharon au cottage ! C'est une plaisanterie .
Oui Marste a raison que Sharon profites on verra quand toute la lumière sera faite sur les tests ADN trafiqués !
Chadam se rapproche si seulement Chelsea savait qu'elle se remet avec un meurtier. Adam s'amuse avec Peanuts comme ci ne rien n'était alors que Billy Boy et Chloe ont perdu Delia . Adam n'a pas la conscience tranquille depuis la mort de Delia, j'espère aue Paul et Christine vont découvrir quelque chose, et le détective privé de Victor ??? Il fait quoi ?
La SL n'avance pas !
Quelle fin quand Dylan débarque au ranch mais je ne pense pas que ça soit pour le dîner...
Slirley j'ai oublier de te dire bonne semaine hier.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 septembre 2016 à 20:03
Étonnée de la réaction de Victor, c'est chez lui que je craignez, le plus de réaction négatif! Il va réfléchir, c'est bon signe! Que Dylan soit le fils de sa femme...
Par-contre Nick le prend très mal, ce demi frère tombé du ciel! Il va falloir que Nick et Dylan face de gros effort, pour leur mère! J'espère que bientôt, tout pourra renter dans l'ordre dans la famille Newman...
Sharon est de bon conseil, aussi bien pour Nick et Summer j'aime bien cette attitude! Qu'elle continue, dans ce sens, on verra bien ou tout ça va l'emmer.
J'ai l’impression qu'Adam et Chelsea doucement se rapproche! Et il en n'ont même pas encore conscience, bientôt il seront de nouveau, un couple très certainement...
Michael or de ses barreaux, c'est pas trop tôt! Il est innocent! J'espère que Fen prendra le même chemin! On est pas sûr qu'ils sont coupables tous les 2, et qui qui soufre dans ça Lauren! Bien que c'est elle, qui a déclenché tout ce bazarde.
Je souhaite à tous le monde, une très bonne semaine...
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 septembre 2016 à 15:23
Connor dessine bien ! LOL Elle est bien faite la dinde de Thanksgiving ! Le costume que lui a mis Chelsea ! LOL Connor déguisé en dinde mdr.
Enfin Michael sort de prison ! Ca devenait insoutenable de le voir en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Un Baldwin en moins en prison. Il reste plus que Fen. Mais, il n'aura pas l'aide de son père lors de la promenade. Uniquement au parloir !
Victor reproche à Nikki qu'elle lui a caché qu'elle avait un autre fils. Lui aussi c'était pareil pour Adam et Abby ! Il a aussi des tas de secrets. Qu'il se regarde dans le miroir avant de lui faire des reproches. Nikki était bien habillée et bien coiffée ! Comme toujours :)
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 29 novembre 2013 à 13:22
Profite Sharon profite ! La vérité finira par éclater !
Je trouve que les gens sont un peu durs avec Dylan, c'est pas lui qui a gâché le mariage de Nick, Avery a fait son choix ce jour là.. Certes il a "kidnappé" Connor mais il n'était pas lui même à ce moment là ! c'est quelqu'un de gentil. Et puis les Newman sont mal placés pour juger les autres, vous ne trouvez pas ?
Vivement que l'on passe à autre chose, Fen en prison, Adam et la mort de Delia, on a besoin de choses plus gaies !
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 28 novembre 2013 à 16:13
Quand va-t-on avoir un mariage avec Sharon et Nick ? Ils sont faits l'un pour l'autre. Une belle petite famille Chelsea, Adam et Connor. Chelsea et Adam devraient penser à l'avenir pour le bien de leur fils.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 27 novembre 2013 à 22:54
Chelsea, Adam et Connor forment une magnifique petite famille.

Nick veut passer les fêtes avec Sharon...à chaque fois que Sharon s'éloigne de lui il ne le supporte pas...ah l'amour !
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 novembre 2013 à 17:23
Sabine: c'est tellement embrouillé qui est le père Summer ? Que rien n'est précisé dans un sens ou l'autre! Jack ou Nick, le père! Quant à Sharon pour l’accident de Phyllis je t'avais déjà répondu qu'elle n'était la seule à avoir fait des mauvaises choses y compris Phyllis, etc. Si on pardonne à d'autres pourquoi pas à Sharon!

Adam et Chelsea sont trop adorables avec leur fils! Je souhaite plus entre eux!!
Nikki a déclenché une jolie bagarre au sein de sa famille!
Victor essaye d'aller dans son sens pas facile pour lui!
Nikki a souvent fermé les yeux sur ses impairs qu'il en fasse autant!!
Dylan et Nick sont dans l'impasse il faudra bien que quelqu'un s'aide, qu'ils écoutent leur compagne!
Génial que Michael soit sorti de prison, plus qu'à Fen.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Sharon rappelle à Dylan qu’il n’est pas tout seul : Faith est sa nièce et elle l’adore déjà.
  • Avery ouvre son cœur à Dylan.
  • Victor n’arrive pas à trouver le dossier que son enquêteur lui a laissé.
  • Les conditions de vie de Chelsea et Adam les forcent à envisager le futur.
  • Victor s'agace quand Adam défend Chelsea.
  • Victoria demande à Billy d’aider Dylan à accepter la situation avec Nikki.
  • Billy avoue à Victoria qu’il se sent plus à l’aise dans les réunions si elle n’est pas présente.
  • Jill donne des conseils à Victoria concernant Billy et lui rappelle à quel point Billy l’aime.
  • Après une réunion du groupe de soutien, Billy n’a pas très envie de rentrer chez lui alors Kelly suggère d’aller boire un café.
  • Billy se confie à Jack.
  • Les secrets de Nikki causent de la tension dans sa relation avec Victor ...

Prochainement en Suisse

  • Thanksgiving 2013
  • Le lien entre Nikki et Dylan est confirmé
  • Anniversaire de Summer

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !