<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28* 29 30* 1*
4* 5* 6 7* 8*
11* 12 1314 15*
18* 19 20 21* 22*
25 26* 27 28* 29*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10255

Diffusé le 01 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10255 du 22 juillet 2016 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 juil 2016 en France
Chelsea (Melissa Claire Egan) ne veut pas que le fait d'être un Newman gâche la vie de son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Neil rend visite à Hilary mais elle lui réserve une mauvaise surprise ; Victor s'agace de voir Nikki prendre la défense de Chelsea ; Nick s'inquiète que Noah veuille travailler avec Victor ; Stitch travaille à l'hôpital pour la première fois tandis que Paul suit une nouvelle piste.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 juil 2016 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Noah arrive à la Sellerie et découvre l'oeil au beurre noir de son père. Comment se sent-il ? Nick fait le point : il a perdu sa fiancée, l'une de ses filles, il vient de perdre l'un de ses meilleurs barmen (Noah), mais à part ça, tout va bien ! Nick propose de prendre le petit-déjeuner, mais Noah ne peut pas, il a rendez-vous avec grand-père. Pourquoi ? Sans raison. Avec Victor, il y a toujours une raison !

À l'Athletic Club, Victor regarde Chelsea entrer avec son fils dans les bras. Il est content de voir son petit-fils, c'est bien un Newman ! Chelsea répond qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour éviter que ça ne ruine la vie de son fils. Victor la trouve mal placée pour jouer les mères protectrices alors qu'elle a menti sur la paternité de cet enfant. Elle ne mérite pas d'être sa mère.

Nikki est dans le hall de l'Athletic Club et tombe sur Paul. Elle a toujours du mal à digérer ce qu'ils ont appris au cours de leur voyage. Elle ne peut pas s’empêcher de se dire que si elle ne l'avait pas abandonné, son fils
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Diffusion sur TF1,
les scènes de cet épisode qui n'ont PAS été diffusées sur TF1 :

Vous trouverez ici la vérification quotidienne des épisodes TF1 en France par Matt Ambro.
Voici les détails éventuels par rapport au résumé du site :
Durée de l'épisode : 34 mn

Le suite est réservée aux Abonnés, abonnez-vous !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 juillet 2016 à 22:22
Victor est gonflé de dire à Chelsea qu'elle est une mauvaise mère . Johnny n'a rien n'avoir là dedans. Elle a renoncé à ses droits parentaux comme pour une mère porteuse . Je trouve le terme "abandonné" exagéré mais faut toujours que Victor abuse ! En plus il est bien content d'avoir un petit fils, deux maintenant. Pauvre petit Connor qui n'y est pour rien heuresement que c'est un nourrisson il se rend pas compte.
Nikki a été compréhensive .
Neil est bête, Hilary le manipule alors 3 battements de cils et 2 larmes de crocodiles et il continuera à lui pardonner c'est n'importe quoi .
Ah si Dylan peut partir pour ma part il me manquera pas, il me gonfle le "Rambo " il a mis la vie de Connor en danger. Comme Adam j'oublie pas .
Et donc TF1 qui coupe la fin et le début ! Lamentable !!!
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 juillet 2016 à 22:22
D'accord avec FDA TF1, Victor a un culot monstre en disant que Chelsea est une mauvaise mère, et lui il s'est regardé dans une glace, il manipule ses enfants, il n' a vraiment pas de coeur et pense qu'à sa petite personne, Chelsea doit tenir éloigner Connor de Victor. Chelsea est une tres bonne mere. Hilary est une garce et mérite de finir en prison que Neil aille voir la police cela assez durer. Dylan ne doit pas partir, il a Avery et Stich à Genoa, qu'il divorce de Chelsea et refasse sa vie. Paul qui continue a enquêté sur le fils de Nikki, je pense que son fils n'est pas mort.
1081 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 juillet 2016 à 15:14
Neil aura beau essayer de s'excuser, Hilary continuera sa vengeance. Qu'elle arrête bon sang ! Elle a eu ce qu'elle voulait ! Elle s'est confiée à lui mais c'était un piège ! Neil n'a pas été dupe : il l'a tout de suite en buvant le jus d'orange.

Victor n'a pas à menacer à Chelsea ! Il me fait rire lui : arrêter de me menacer ! C'est lui qui menace ! Chelsea est une mauvaise mère. Non ! Qu'elle tienne Connor éloigné de son grand-père.

Ah nan ! Que Dylan ne quitte pas Genoa ! Si a chaque fois qu'il a des problèmes, il s'enfuit, il n'est pas fini. C'est la 1ère fois qu'on le voit sur la tombe de son père.
Stitch est donc médecin et s'appelle Rayburn. Dr Rayburn !
J'aurais bien aimé voir la dernière scène avec Paul et cette "Pamela" ! Mais TF1 l'a coupé ! Pff ! cet épisode n'a pas de vrai début ni vraie fin.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 juillet 2016 à 14:28
Victor à un sacré culot de repprocher à Chelsea d'être une mauvaise mère, lui qui n'a jamais été un père exemplaire qui utilise et manipule ses enfants comme des marionnettes depuis toujours, lui qui a fait perdre Reed à Victoria, qui n'hésite pas à tourner le dos à sa famille si celle si conteste une décision qu'il prend, j'espère que Adam ne le laissera pas approcher Connor, ce petit n'a pas besoin d'un être nauséabond comme Victor dans sa vie. Ce type à pire qu'une pierre à la place du coeur. Dylan ne doit pas quitter la ville, doit divorcer de Chelsea puis refaire sa vie. Hillary continue de se venger, Neil doit porter plainte pour que cette grognasse soit arrêter, je lui aurait bien balancer le verre en pleine figure.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 octobre 2013 à 19:34
Je ne comprendrais jamais les réactions de Victor quand il s'agit de la famille. Là, il exige que ce bébé soit de sa famille, on sent bien que ça va être en enjeu entre Adam et lui, alors qu'il ne reconnaît toujours pas Adam comme son fils !

Victor oublie bien vite comment Chelsea est tombée enceinte de Billy et oui, elle a eu raison de confier son bébé à son père à la naissance. Je ne vois pas ce qu'il peut lui reprocher là-dessus.

Il a vraiment la mémoire courte, comme sa haine envers les Abbott alors qu'il vit grâce au coeur de Colleen...
Comme quand il fait son cirque à propos de Summer alors qu’elle a failli mourir à cause de lui (Patty).

Dylan ne quittera pas la ville, il dit tout le temps qu'il va partir, mais il reste toujours !
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 2 octobre 2013 à 20:04
je suis d'accord avec Slirley, mais malgré ce qu'elle a fait, Chelsea mérite le respect.

C'est Victor qui a engagé Chelsea pour séduire William et après, il lui reproche d'avoir laisser son fils à Victoria.

Même si j'aurai préféré que Chelsea reste la mère de Johnny et non Victoria, qui fait passer Victor & NE avant tout et tout le monde, Chelsea a fait ce qu'elle pensait le mieux pour son fils, ce qui n'empêche pas qu'elle l'aime.

Lui qui n'a jamais été un bon père pour ses enfants et qui fait tout pour leur pourrir la vie, il a bon dos de dire à Chelsea qu'elle est une mauvaise mère.
Lui est le pire des père après tout ce qu'il a fait à son entourage.

A croire qu'il a un cailloux à la place du coeur et un autre à la place du cerveau.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 octobre 2013 à 17:37
Chelsea veut protéger son fils d'accord, ne doit pas tout mélanger! Victor à le droit de voir son petit fils!!
En désaccord avec Adam pour NE, ça n'a rien à voir, 2 choses différentes!
Leslie a percé à jour Avery qui aime toujours Dylan, a aussi aimé Nick!
Doit faire un choix en retournant vers Dylan, ça serait bien, ont beaucoup en commun! Lui est libre!
Hilary habité par le diable est méprisable, de faire replonger Neil dans la boisson!
Bravo à Neil de claquer les talons en partant, doit pas céder à la tentation!
Cane soulagé pour Industrie Chancellor n'a plus ça sur ses épaules, étonnant, je pensais que ça lui plaisait! Il Préfère avoir du temps pour sa famille, on dirait!
Jill va sans doute se quereller avec Victor pour Chancellor ça promet.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10256

Diffusé le 02 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10256 du 22 juillet 2016 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 juil 2016 en France
Carmine (Marco Dapper) est méconnaissable !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La soirée en l'honneur de Lauren prend un tour imprévu ; Chloe se décide à donner une nouvelle chance à Kevin ; Billy et Victoria reprennent leur projet tandis que Paul en apprend plus sur le fils de Nikki.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 juil 2016 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Chloe arrive chez les Abbott Jr pour prendre Delia. Elle est à l'étage, en train de jouer avec Johnny et leur nouveau chien. Chloe aurait aimé pouvoir le prendre au Manoir Chancellor, mais Esther s'y oppose, elle ne veut pas nettoyer derrière lui. Delia arrive derrière sa mère et lui dit "Tu n'a pas besoin d'un chiot, tu as besoin de Kevin" !

Pendant ce temps, Kevin est en planque dans une voiture avec Alex. Canettes de soda vides, restes de pizza, Kevin trouve l'intérieur très sale. Peu importe, ils sont là pour empêcher Carmine d'entrer en contact avec Lauren.

Dans leur chambre d'hôtel à l'Athletic Club, Lauren et Michael terminent de se préparer avant qu'on remette le Prix de la Femme d'Affaires de l'Année à Lauren. Michael s'amuse de la voir si nerveuse. Elle est stressée parce que Carmine est en fuite. Un policier les
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Diffusion sur TF1,
les scènes de cet épisode qui n'ont PAS été diffusées sur TF1 :

Vous trouverez ici la vérification quotidienne des épisodes TF1 en France par Matt Ambro.
Voici les détails éventuels par rapport au résumé du site :
Durée de l'épisode : 30 mn
Scènes manquantes : Il manque la suite de la scène 16 on ne voit que le tout début puis écran noir et on passe à la

Le suite est réservée aux Abonnés, abonnez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 juillet 2016 à 22:42
L'insécurité à Genoa dépasse tout ! Carmine réussi à infiltrer une équipe de sécurité alors qu'il s'est évadé de prison . Beaucoup trop d'incohérence alors faudrait qu'on m'explique comment un mec évadé de taule sans complicité, seul se trouve une planque, des vêtements, des lunettes , bref des objets et j'en passe. Et arrive à faire en sorte aie la sex-tape soit projeté à l'écran !
On n'est en soap ok mais ça dépasse l'entendement !!
Bref quel honte pour Lauren qui est humiliée publiquement c'est violent ! Ce Carmine est une raclure hâte qu'il dégage !
On n'a à peine vu Gloria TF1 à coupé ses scènes !
Chloe et Kevin réunis oui il a un bon travail en plus.

Bon week end Gaec, Isabelle, FDA-TF1, Slirley et les autres .
Clin d'œil à Slirley : j'espère que ça va et que tu passes un bel été enfin que tu vas mieux que cet hiver :)
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 juillet 2016 à 22:35
Cordelia a raison que Chloé donne une nouvelle chance à Kevin, il a changé et Cordelia l'aime bien. Pamela a peut être donner des indices à Paul. En disant qu'il était un ancien militaire. Peut être que le fils de Nikki est Stich ou Dylan qui c'est ?? Qu'on arrête Carmine, il est comme même reconnaissable. Pauvre Lauren, avec cette vidéo qui defile, elle est franchement mal à l'aise comme Michael et Fen. J'espère que Chávez va le coincer.
Bon week end Gaec, FDA TF1, Matt, Shirley et les autres.
1081 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 juillet 2016 à 15:20
Ah Cordélia : "Tu n'as pas besoin de chien mais de Kevin" dit-elle à sa mère. Après tout, elle a raison : qu'elle se remette avec lui. Il est clean depuis qu'il travaille avec Alex.

Pamela Harrison est la soeur de Pénélope (la mère adoptive de l'enfant) qui est malheureusement décédée. Nous avons enfin, un nouveau décor : l'appartement de Pamela. Ca change et puis, il est plutôt bien.
Ah elle est la belle la sécurité à Genoa. En étant, déguisé en gendarme (portant des lunettes rondes), il a réussi s'infiltrer à la remise de prix de Lauren et échanger les vidéos. La honte pour Lauren ! Tout le monde a vu la sex-tape.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, VictorFDA, Isabelle et les autres.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 juillet 2016 à 15:05
Carmine est vraiment reconnaissable malgré son costume de policier, ses lunettes et sans barbe. Il faut que quelqu'un le reconnaisse avant qu'il ne fasse du mal aux Baldwin, comme eux je m'attendais pas à ce que leur sex-tape soit diffusée en plein dans la cérémonie de Lauren, cela devrait leur mettre la puce à l'oreille sur la présence de Carmine Basco. Chloé peut refaire confiance à Kévin, c'est un garçon bien malgré ce qu'il a fait il y a quelques semaines. Je me demande si Stitch serait le fils de Nikki, étrange que soudain il devienne son médecin. Bon week end Matt, Gaec, Isabelle et les autres.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 9 octobre 2013 à 13:16
Stitch le fils de Nikki ?

Oh la honte pour Lauren....
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 octobre 2013 à 19:47
Paul et son enquête, je me demande qui sera le fils de Nikki. Stitch ou Dylan ?

Mauvaise idée de donner ce prix à Lauren à ce moment là ! Les gens ne sont quand même pas très physionomistes, on reconnaît trop facilement Carmine.

Chloe, il serait temps qu'elle se décide ! Cela dit, son couple avec Kevin ne m'intéresse pas trop. Ils font des amis acceptables, mais j'ai du mal à les croire amoureux.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 octobre 2013 à 13:24
Chloé ça serait bien qu'elle se remette avec Kevin depuis qu'il travail avec Alex il est clean, et je trouve qu'ils vont bien ensemble! Ça ferait plaisir Delia qui ne rêve de ça, déjà que Ester la contrarie pour petit chien, elle pourrait faire un effort pour cette fille!

Carmine j'espère qu'on l'attrapera avant qu'il fasse de mal aux Baldwin, surtout que Fen est fragile il n'a pas besoin de ça!

Nikki à force courir partout avec Paul met sa santé en jeu, qu'elle se calme et se ménage!
Doit raconter ce qui se passe à Victor plus elle attend plus ça sera dur pour ce soi-disant fils perdu et abandonné à la naissance! C'est long cette histoire!

Merci à AureliA, c'est vrai Chelsea mérite le respect malgré ses impairs, qui n'en fait pas ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Jack annonce à Nick que Phyllis a serré sa main, ce que Sharon entend.
  • Sharon s’exprime avec beaucoup d’émotion quand elle se confie à Nick sur ses sentiments.
  • Victoria et Victor se réjouissent du succès de celle-ci durant son voyage d’affaires.
  • Elle informe son père du fait que Billy et elle essayent à nouveau d’avoir un enfant.
  • Victoria demande à Victor pourquoi il ne l’a pas informé que Jack était l’investisseur secret d’Adam.
  • Billy fait un tour en voiture avec Johnny pour qu’il s’endorme.
  • Stitch est ravi d’apprendre que Dylan va rester en ville.
  • Billy et Dylan parlent du mensonge de Chelsea.
  • Billy lui conseille de repartir à zéro.
  • Dylan et Avery parlent de tout ce qui leur est arrivé depuis que leur relation s’est terminée.
  • Dylan se demande si ça marcherait s’ils se remettaient ensemble ...

Prochainement en France

  • Mort de Carmine Basco
  • Décès de Delia Abbott dans un accident
  • Connor reçoit les cornées de Delia

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !