<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27* 28* 29* 30* 1*
4* 5* 6* 7* 8*
11* 12* 13* 14* 15*
18* 19* 20* 21* 22*
25* 26* 27* 28* 29*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10298

Diffusé le 03 décembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10298 du 26 juillet 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 26 juil 2016 en Belgique
Fenmore (Max Ehrich) est dans une situation dangereuse.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy parle de sa colère à Kelly ; Sharon est désolée pour Summer ; Michael est sorti de prison mais veut savoir où en est l'enquête de Paul pendant que Chelsea et Adam parlent de l'avenir.

Les Feux de l'Amour, épisode du 26 juil 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Nick croise Summer dans le hall de l'Athletic Club. Il demande comment s'est passé son voyage en Géorgie avec Jack. Elle espérait une réaction de Phyllis, mais ça n'a pas eu lieu. Nick répond qu'elle lui a peut-être donné la force pour continuer à se battre. Finalement, ils sont rentrés à Genoa et ont passé Thanksgiving avec les Abbott. Nick est content pour elle. Lui a passé la soirée avec Noah, Faith et Sharon plutôt qu'avec ses parents. Pourquoi ?

Dylan frappe le sac de sable avec vigueur à la salle de sport. Sharon arrive, elle est au courant qu'il est le fils de Nikki. Dylan répond que c'est Noël avant l'heure et s'acharne plus encore sur son sac de sable.

Michael se réveille dans son lit, Lauren.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 septembre 2016 à 15:20
Ca fait du bien de voir Michael dehors loin de la prison. Enfin, nous revoyons l'appartement des Baldwin ! Bon là c'était la chambre ! Maintenant que Michael est libre, les autres détenus ont le champ libre pour faire du mal à Fenmore ! D'ailleurs comment sont-ils au courant que Michael est le père de Fen ? Grâce à un agent, j'en suis sur. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il va bientôt être libéré : ça sera la fin de son calvaire !
Adam m'a fait rire avec son dîner :"ce soir on va faire les steaks avec les pommes de terres ou les légumes verts ?" Tout ça en lisant le journal sur le canapé ! On aurait dit un papy LOL
Kelly et William passent trop de temps ensemble je trouve ! Au groupe de soutien et en plus au Neon avec un café !
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 septembre 2016 à 15:10
Non mieux vaux pas etre à la place de Sharon !
Quelle punaise celle là, je n'aime pas la voir roder auprès de Summer.
Quand elle a écouté la conversation, je me demande ce qu'elle prépare encore.
Elle cherche quoi se pardonner d'avoir mis Phyllis dans le coma en se rapprochant de Summer puis en étant proche d'elle elle aura plus vite Nick dans sa vie.
Elle est maligne mais on la connaît trop ! Ça fonctionne plus !

Chloe et Kevin se retrouvent un peu, elle rit et retrouve le sourire :)
Billy lui n'en démord pas et veut retrouver le coupable .
Sa proximité avec Kelly .... Si Victoria voit ça !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 8 septembre 2016 à 15:06
Sharon se rapproche uniquement de Summer car elle pense que cela soulagera sa conscience, cette blondasse n'est pas prête à dire tout ce qu'elle a fait pour récupérer Nick, sinon elle perdrait tout cette soudaine "amitié" est malsaine. Nick veut enfin mettre les choses au clair avec son nouveau frère, la tension est palpable entre eux mais les explications sont inévitables. William devrait être auprès du Victoria pour parler de ce qu'il a sur le cœur plutôt que de le faire avec Kelly. Womack tourne trop autour de Fen, veut à tout prix le prendre sous son aile, je suis sur que ce type est un "ami" de Carmine. Il est temps de le faire sortir avant qu'il ne devienne le souffre douleur de la prison. Adam et Chelsea ne veulent pas se séparer, et c'est une bonne chose, ils vont finir par se remettre ensemble. Tout de même très long toutes ses histoires, trop de longueur dans les storylines.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 5 décembre 2013 à 13:54
Je n'aimerais pas être à la place de Sharon...
96 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 4 décembre 2013 à 20:56
Oh oui de l'action de l'action !!
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 4 décembre 2013 à 19:53
Pauvre Billy....c'est bien que Chloé et Billy parlent.

Chelsea et Adam....ils s'aiment ces deux là.
8 commentaires
Inscrit le 25 octobre 2013
bibinette,
le 4 décembre 2013 à 16:36
Que ça traîne que ça traîne !!!!
Il nous faut un peu d'action là !!
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 4 décembre 2013 à 16:26
C'est n' importe quoi, Summer, qui fait amie avec Sharon, et en plus qui parle de comment elle se sent( vis à vis de Phyllis...
Summer qui dit que la chute de sa mère était un accident à Sharon!!!
Alors que c'est faux, Sharon est la responsable de la chute de Phyllis... (pas un accident)..
C'est quoi cette idée stupide, de faire se rapprocher Summer de Sharon ?(vu qu'elle est la femme qui a gâché sa vie et lui a enlevé sa mère, Phyllis, et son père, Nick)...
Qu'en pensez vous?
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 décembre 2013 à 16:22
Billy normal ce qu'il éprouve, pas une raison pour rejeter ceux qui l'aiment! Victoria et Johnny sont là et soufrent! Doit se reprendre Kelly à quoi elle joue ?
Chelsea n'ose pas avouer à Adam que ses sentiments qui changent pour lui! Met ça sur le compte leur fils!
Devra lui dire qu'elle est amoureuse et lui aussi!!
Womack va sans doute protéger Fen, en retour peut-être Michael devra assurer sa défense pour sortir de prison! En tant avocat! Pure supposition!
Lauren et Michael retrouvailles bien malgré Fen!
Sharon prête à tout pour aider Summer a beaucoup de remords, c'est peut-être pas elle pour le test de paternité! L'escalier... accident, tout doit s'arranger! On verra bien!
Chloe a de la chance avec Kevin! Que leur relation se re-transforme en amour.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10299

Diffusé le 04 décembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10299 du 26 juillet 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 26 juil 2016 en Belgique
Neil (Kristoff St. John) a une proposition pour Sharon.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick fait une proposition à Dylan ; Sharon a un nouveau travail ; Lily a une bonne nouvelle ; Womack défend Fen ; Neil veut vivre avec Leslie tandis que Michael cherche à savoir où en est l'enquête.

Les Feux de l'Amour, épisode du 26 juil 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au cottage, Sharon comprend l'émotion de Summer, sa mère doit lui manquer terriblement. Le pire, c'est qu'elle a appris que Nick n'était pas vraiment son père à la même période. Sharon dit qu'elle est désolée. Elle n'a pas à l’être, elle n'y est pour rien.

Dans la cour de la prison, Fen dit qu'il n'est pas son père. Les détenus s'en fichent, un Baldwin doit apprendre ce que c'est que de vraiment souffrir.

Au poste de police, Paul dit à Michael qu'il devrait profiter de sa liberté plutôt que d'être là. Michael estime qu'il devrait être en prison. Paul répond que ça dépendra de ce qu'ils trouveront. Lauren demande si elle est à nouveau sur la liste des suspects. Paul les prévient que le tueur de Carmine, quel qu'il soit, sera confondu.

Lily et Cane arrivent à l'Athletic Club, ils ont une grande nouvelle à annoncer à Neil.

Au Néon
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 septembre 2016 à 14:28
Que Fen sorte de prison, Womack n' est pas très clairs ainsi que ses copains de cellule. Michael et Paul doivent trouver la vérité. Cela devient très long.. Dylan, doit faire un test ADN et verra si il veut continuer sa relation avec Nikki. Dylan et Avery s'aiment toujours et cela se voit. Nick doit accepter la situation si c'est bien le fils de Nikki. Chelsea retomberait t elle amoureuse de Adam ? Bon week end à Matt, Shirley, NVP, FDA TF1, Victor FDA, Gaec, et les autres.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 septembre 2016 à 16:45
Il faut, que Fen sorte de prison le pauvre, si Womack n'était pas intervenu, s'aurait été sa fête! Les détenus n'avait pas l'aire de plaisanter, et puis ses parents sont morts d’inquiétudes! Michael ne pas profiter de liberté, tranquillement...
Paul qu'il se secoue, car sa traîne cette affaire...
Contente que Sharon a du travail, cela lui ira, comme un gant! De conseiller les mannequins, et Nick apprécie en tout cas..
J'ai l’impression, que Chelsea se dérobe au questions d'Adam, en disant n'importe quoi? Elle serait en train de re- tomber amoureuse pour Adam, que ça m'étonnait pas! La suite nous éclairera.
Dylan en fin, il se laisse aller, pour Avery c'est 2 là, ils sont fait pour être ensemble! Qu'il ne s'éloigner de la famille Newman, car s'il est le fils de Nikki... Il sera obliger de faire avec.
Et de repousser Nick , c'est complètement ridicule! Vu qu'il s'entend bien avec Sharon et Faith, qu'il fasse, des efforts!
Je souhait un très bon week-end à tout le monde...
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 septembre 2016 à 15:12
Mmh Summer dit à Sharon que l'accident de Phyllis et les tests ADN, ne sont pas de sa faute ! Si elle savait que c'est bien Sharon ! Oh Sharon a nouveau travail chez Jabot ! Il va falloir s'accrocher.
Oui C'est qui ce Zach ? Apparemment, c'est un collègue de Courtney ! Elle a donc un travail ! On ne l'a jamais vu au travail. Quel est-il ?
Que Fen sorte de prison ! L'affaire Basco traine en longueur ! Et puis j'ai l'impression que Paul patauge dans cette affaire ! Je comprend pas : Fen se fait tabasser par les autres détenus et il y a aucun agent pour les séparer ! Heureusement, que ce Womack était là mais trop tard ! Il était un peu amoché !
On sent que Noël approche à Genoa ! Les décorations sont de sorties (comme au Néon).
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, NVP et les autres :)
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 septembre 2016 à 15:01
Courtney n'est pas une fille louche ou bizarre. Ce Zach est juste un collègue point barre. Courtney est une fille bien, alors que Summer cesse de lui poser des questions .
Courtney ne se drogue pas j'en suis sûr. Les gens se trompent sur elle .
Ste Sharon au travail ! OMG! Et chez Jabot! Ça promet ! Ces dames de Genoa qui ont un mari qui travaille là bas vont devoir se méfier !
Je le demande quelle sera son rôle ? En quoi elle va superviser les mannequins, Sharon Collins ne fera pas long feu. À quand la prochaine crise .
Nick résiste aux tentatives de dragues de Sharon qui veut à tout prix avoir un Newman et donc de l'argent à nouveau !
Womack est bizarre, Fen doit s'en éloigner. Qu'il sorte de prison le pauvre :( cette histoire est trop longue. Pfff !
Lauren et le téléphone elle devrait changer de numéro .
Avery et Dylan c'était évident ! Ils s'aiment encore!
Bon week end Gaec, FDA-TF1,Isabelle, NVP, Slirley, VicorFDA et les autres.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 septembre 2016 à 14:57
Lauren s'emporte contre Paul mais oublie qu'elle est en grande partie responsable de tout ce qui arrive à sa famille, si elle n'avait pas eu cette liaison avec Carmine rien ne serait arrivé, elle reçoit à nouveau un appel inconnu, étrange. Maintenant Fen a été passé à tabac par les détenus de la prison, il faut qu'il sorte de là et les gardiens étaient en pause à ce moment-là ? aucun n'intervient. Sharon miss pimbêche qui se rapproche de Summer, la pauvre ne sait pas à qui elle a affaire, elle est la raison pour laquelle Phyllis est dans le coma ! Neil engage Hillary puis cette blondasse chez Jabot, il aime les manipulatrices. Nick doit lâcher la grappe à Dylan, mais Nikki n'invente rien, il est bien son fils. Le problème entre eux est Avery, mais il faut que Nick se fasse une raison et doit tourner la page. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 5 décembre 2013 à 20:39
Contente que Sharon ait un nouveau travail.
Dylan a accepté la vérité et c'est tout à fait compréhensible.
Avery avoue enfin ses sentiments pour Dylan.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 décembre 2013 à 19:29
Heureux que ce Womack a pris la défense de Fen il était térrorisé, il aurait passé un sale moment!!
Ça ne sera pas gratuit, Fen faut qu'il sorte de prison lui aussi, peut-être que Paul a trouvé!
Nick aime tellement sa mère, prêt à un effort pour Dylan, et Sharon a raison celui-ci n'est pas Adam + il adore Faith, ça vaut le coup d'arranger leur relation!!
Le baiser Dylan et Avery est prometteur qu'il aille plus loin, sont faits pour être ensemble!!
Neil avec sa proposition pour Sharon, c'est ce qu'il lui faut qu'elle s'épanouisse. Reste plus que l'amour de Nick ça serait parfait!!
Summer réconfortée par Sharon malgré la situation grave de Phyllis bizarre, il serait temps que ça s'arrange.
Neil mériterait le bonheur ? Avec Leslie pourquoi pas...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 5 décembre 2013 à 18:05
Sharon qui dit qu'elle a juste été "un bon samaritain" pour Summer.... et Nick qui ajoute qu'elle est une bonne image maternelle pour Summer.... !
PFFF... heureusement que je n'étais pas en train de boire en lisant, j'aurais tout craché sur mon écran !
ça traîne trop cette histoire, TOUT traîne trop !
On s'ennuie.... vraiment.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Chelsea panique quand elle se rend compte que Chloe et Connor ne sont plus à l’appartement.
  • Kevin déconseille à Chelsea d’appeler Adam et l’empêche de contacter la police.
  • Chloe réalise que Chelsea a cru qu'elle avait kidnappé Connor.
  • Des étincelles apparaissent entre Chelsea et Adam.
  • Paul pense qu’avec le temps Dylan voudra certainement avoir une relation avec Nikki avec le temps.
  • Dylan a du mal à accepter que la femme qui l’a élevé lui ait menti.
  • Victor dit à Dylan de rester loin de Nikki.
  • Summer affirme à Dylan que Nick et Nikki sont des personnes formidables.
  • Nikki demande à Victor s’il lui aurait dit la vérité s’il avait découvert que Dylan était son fils.
  • Dylan cherche des informations à propos de son père.
  • Paul explique à Christine pourquoi il a gardé le secret sur le secret de Nikki ...

Prochainement en Belgique

  • Le lien entre Nikki et Dylan est confirmé
  • Anniversaire de Summer
  • Noël 2013

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !