<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10974

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10974 du 27 juillet 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 juil 2016 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) s'explique auprès de Jill.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis change de nouveau sa décision ; Chloe présente sa fille à sa mère; Ashley dit au revoir à Neville ; Jack reprend du poil de la bête et Lauren reproche à Jill de manipuler tout le monde.

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Cane et Lily se font des câlins dans leur suite. Lily remarque que Cane ne porte pas ses bagues. Il avoue que lorsqu'il s'est cassé le bras, sa main a enflé et il a dû les enlever puis il les a perdues. Lily esquisse un sourire et lui donne ses bagues : Maddy les a retrouvé pour lui. Ils se félicitent, ils marquent une nouveau départ après tout ce qu'ils ont traversé. Lily fait glisser les bagues sur la main de Cane.

Pjyllis se demande comment Jill a pu entrer dans sa suite. Jill a une meilleure question pour elle : que faisait-elle dans le lit de son fils ?!

Chloe arrive au Manoir Chancellor et lorsque Billy lui ouvre, ils disent en même temps « Que fais-tu ici ?! »

Dans son bureau, Ashley dit à Jack qu'elle suppose que Phyllis est actuellement énervé que Victor ait été libéré. Ashley
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 juillet 2016 à 09:35
Phyllis doit faire un choix cela à assez duré soit Billy ou Jack. Si elle doit quitter Jack, elle lui doit la vérité. Jill, qu'elle se mêle de ses affaires et laisser Billy gérer sa vie.
D'accord avec Irène, Billy doit être le père de Bella et Chloé devrait aller voir Billy pour lui dire la vérité. Comment va t-il réagir quand il va apprendre qu'il a peut - être une autre fille ?
Devon devrait ouvrir les yeux sur Hilary et la quitter.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 juillet 2016 à 06:18
Phyllis c'est la meilleur décision, de sa vie, de retourner avec Jack! Même si c'est forcer par Jill, je ne sais pas ce que ça donnera, elle doit essayer, de faire marcher, son couple! Aimer 2 hommes, on se croiraient, presque au cirque!
Ce son des choses qui arrive, qui ne se commende! En attendent, elle fait souffir, Jack et Billy et elle même! Il est temps, qu'elle fasse un choix, SÉRIEUX...
Billy aussi, Je suis sûr qu'il n'en faudrait pas de beaucoup, pour qu'il retombe dans les bras, de Victoria! + retourner vers ses enfant, qui dit, aimer plus que tout...
Jill il faudrait, qu'elle soit plus modérer, Lauren à raison de la mettre en garde, contre ça, elle exagère...
Pour ma part, aussi, je préférerait que Bella soit la fille de Kevin, Billy à déjà 2 enfants (et + si on compte Délia), ça fait 3, ça suffis...
Ashley avec Neville s'en doute que leur sentiments, ne devait pas être aussi profond, que ça! Pour ce quitter, aussi facilement, dans les meilleur des cas, tout finis bien...
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 juillet 2016 à 22:48
Jill est odieuse, elle me déçoit de plus en plus, j'étais sure qu'elle allait menacer Phyllis pour qu'elle quitte Billy mais elle a eu tort de faire ca, elle n'a réussi qu'à le rendre malheureux et quand Billy saura qu'il a perdu Phyllis à cause d'elle, Jill le perdra !!! Jill m'énerve, elle n'a pas à décider pour son fils, c'est à Billy de choisir avec qui il veut être et ca serait une erreur que Billy se remette avec Victoria car ca ne marchera pas !!! Phyllis fait une erreur en retournant avec Jack, je sais qu'elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!!

Billy est surement le père de Bella, Chloé doit lui dire la vérité !!!

Cane m'agace, il est devenu arrogant et égoïste, quel dommage qu'il ait pris la grosse tête !!!

Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle est malade, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
34 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012
juju38,
le 28 juillet 2016 à 18:17
j’espère que sa sera kévin le père , sa serait bien ,William a déjà 2 enfant c déjà pas mal, je serait un peux dégouté si billy est le pére de bella
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 28 juillet 2016 à 14:19
la petite fille qui joue Bella est trop mignonne !

Kevin & William ne vont pas tarder à savoir que Chloé à une fille et sa paternité va être remise en question.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !