<< Juil 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10975

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10975 du 28 juillet 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 juil 2016 aux USA
Dylan (Steve Burton) veut pouvoir continuer l'enquête.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kevin croise Chloe et prend des nouvelles ; Michael refuse de laisser Adam faire la bêtise d'abandonner sa femme ; Chelsea rend visite à son mari pour régler ce problème ; Abby panique à propos des cadeaux pour son bébé et Paul fait pression sur Dylan pour qu'il renonce à son enquête.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 juil 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sharon, Dylan et Mariah prennent un petit-déjeuner au cottage. Lorsque Mariah donne des donuts à Dylan, il dit avec un sourire qu'il est content qu'elle n'ait finalement pas déménagé. Kevin et Natalie arrivent ensuite, Mariah leur annonce qu'elle a décidé de rester ici. Dylan espère qu'ils ont des bonnes nouvelles pour aider Adam.

Michael rend visite à Adam. Il lui rappelle qu'il n'est pas seulement son avocat mais il est également son ami, par conséquent il n'a pas encore parlé à Chelsea de son idée stupide et suicidaire de l'abandonner.

Chloe et Chelsea se bousculent accidentellement au Néon Écarlate. Chelsea s'excuse et aide Chloe.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 juillet 2016 à 22:48
Shirley, tu sous-estimes Chloé, elle est maligne et elle refusera de rendre les pages du journal de Sage à Victor car elle ne pense qu'à se venger d'Adam et si Victor s'attaque à elle, elle dira à la police qu'ils étaient complices pour piéger Adam or ca m'étonnerait qu'il veuille retourner en prison !!! Shirley, Victor n'avait pas à se venger d'Adam en le faisant accuser a tort de meurtre, si Adam est en prison c'est à cause de Victor !!! Michaël a bien fait de raisonner Adam, Chelsea et Connor ont besoin de lui !!! Il faut que Paul écoute Dylan et qu'il rouvre l'enquête pour innocenter Adam !!! Chloé me déçoit, elle fait celle qui s'intéresse à Chelsea alors que Chelsea vit un enfer à cause d'elle, quelle hypocrite !!!

Mariah et Natalie peuvent s'inquiéter car Kevin aime toujours Chloé !!! Chloé doit dire à Billy qu'il est père de Bella !!!

Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

C'est bien que ca s'arrange entre Ben et Abby !!!
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 juillet 2016 à 17:11
Dylan n'a qu'à s’allier avec Victor, persuadée que Tortor ne voulait, pas qu'Adam soit en prison! Mon ressentie!
Quand à Adam, il a plaider, coupable à son procès! Et c'est condamné tout seul! Et s'il l'affaire avec Chloe n'avait pas mal tourné, les pages de Sage serait ressortie.
Adam est innocent! Et il ne doit pas tourner le dos à sa famille + à ses amis! Qu'il veule l'aider a sortir de prison! En particulier à Chelsea. Bravo à Michael, pour sa ténacité.
Chloe est une hypocrite, fait la gentille avec Chlesea! C'est elle, qui est l'instigatrice de l'emprisonnement d'Adam! Qu'elle revienne à la réalité et VITE! Avant que Victor s'en mêle...
Je croie que la petite Bella est de Kevin, avant de partir elle a couché en PREMIER, avec Kevin! Puis voler l'échantillon, de Billy, après, chacun(e(s pense ce qui veulent...
Abby a bien eu raison de pas lâcher, l'affaire avec Stitch! Elle a obtenue une réponse positive, de son mari! Jolie victoire, quand il sera prés, il auront un autre bébé...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !