<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10978

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10978 du 02 août 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 août 2016 aux USA
Hilary (Mishael Morgan) a toujours les bons réflexes...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ashley annonce une terrible nouvelle à Devon et Hilary ; Chloe vide son cœur auprès de Chelsea ; Sharon et Dylan partent en camping en famille ; Abby et Stitch profitent de leur vie ensemble et Kevin reçoit enfin les résultats du test de paternité.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nick rejoint Dylan au Cottage. Il lui annonce ce que Adam lui a dit hier : Victor aurait des preuves prouvant qu'il s'est fait piéger. Nick ajoute que si Adam a raison et que des pages manquantes originales du journal de Sage sont bien quelque part, cela change tout !

Au Penthouse, Chloe et Chelsea regardent leurs enfants jouer ensemble. Chloe remercie une fois de plus Chelsea pour son hospitalité malgré les problèmes qu'elle a eu avec Adam. Elles font des spéculations sur le futur de leurs enfants et Chloe avoue être heureuse d'avoir une nouvelle chance d'être maman.

Au Néon Écarlate, Kevin est impatient d'obtenir les résultats : il pourrait être papa ! Il remercie Mariah pour son soutien, sans elle il serait encore en train de se poser des questions dans le vide. Elle demande ce qu'il
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 août 2016 à 13:44
Chelsea, Dylan et Nick ne doivent pas abandonner les recherches pour Adam, car il s'est fait piéger par Chloé et Victor. M. Moustache est libre et devrait s'occuper de la sortie de son fils pour le libéré car c'est de sa faute. Chloé devrait arrêter sa haine envers Adam, certes c'était dramatique la perte de Délia mais elle a une autre petite fille Bella qui a besoin d'elle. Kevin se réjouit trop vite sur le test de paternité, quelque chose me dit que c'est William le père.. C'est bien que Stich et Abby se rapprochent de nouveau et meritent d'être heureux et voir de faire un bébé, Max aussi mérite d'être heureux mais doit laisser Abby et Stich tranquille. Qu'est ce qu'il attende Devon pour divorcer de Hilary, elle veut sa fortune mais pas lui, il ferait mieux de méfier.
Sharon devrait rendre Sully/Christian a Nick, c'est comme même son fils. Cela va être dur mais doit le faire, il doit savoir que son fils est vivant.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 août 2016 à 11:57
Si Chelsea a proposé, le gite à Chloe et son enfant, c'est pour l’amener à changer d'avis sur Adam.
C'était un accident la mort de Délia! J'espère qu'elle atteindra, son objective! Que Chloe rendra les pages, manquant, du journal de Sage, qui pourrait INNOCENTER, Adam! Nick a mis le doigt dessus, on doublé Victor! Difficile pour l'instant, pour qu'il fasse sorti Adam de prison! Tout finira bien par s'éclaircir!
En espèrent, que Dylan et Nick arriveront, à débrouiller, cette affaire.
Chloe ne doit pas vivre dans la haine, la vie lui a fait un beau cadeau avec Bella! Et j'ai peur, que Kevin soit déçu! Il attend trop de ce test, on verra bien.
Devon et Hilary pense tout régler, avec de l'agent, c'est risqué.
Contente, que tout s'arrange, entre Abby et Stitch il mérite, d'être heureux, et aussi avec Max.
Quand à Sharon, j'aimerai qu'elle revienne avec Nick! Il est comme une âme en peine! Et que ça s'arrange pour Sully.
Elle doit DIVORCER de Dylan... Sharon! Pour se remettre avec Nick...
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 août 2016 à 22:36
Chelsea devrait faire confiance à Nick, j'espère que Dylan et lui réussiront à innocenter Adam !!! Chloé me déçoit, elle fait croire à Chelsea qu'elle a tourné la page alors que c'est à cause d'elle que Chelsea vit un enfer, quelle hypocrite !!! Shirley, j'aimerais bien aussi que Chloé oublie sa vengeance mais elle refusera de rendre les pages du journal de Sage à Victor car elle ne pense qu'à se venger d'Adam, Victor n'arrivera à rien même s'il lui met la pression et s'il s'attaque à elle, elle n'hésitera pas à dire à la police qu'ils étaient complices pour piéger Adam or il ne veut surement pas retourner en prison !!!

Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle est malade, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

C'est bien que ca s'arrange entre Ben et Abby, pourvu que ca dure !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !