<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2* 3 4* 5
8* 9* 10 11 12*
15 16 17 18* 19*
22 23* 24 25 26*
29* 30 31 1 2*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10265

Diffusé le 15 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10265 du 02 août 2016 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 août 2016 en France
Chloe (Elizabeth Hendrickson) accuse Billy d'être responsable de la mort de Delia.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chloe réagit à la mort de Delia et prononce des mots très durs ; Billy est accablé par les remords ; Alex jure de trouver le responsable tandis que Chelsea annonce l'horrible nouvelle à Jack et Adam.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 août 2016 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Chloe et Chelsea arrivent à l'hôpital et demandent à Victoria où est Delia. Victoria est en larmes, incapable de répondre. Voyant que Billy est dans la chambre, Chloe va le voir. Derrière la vitre, nous voyons que Billy lui dit que Delia est morte. Chloe crie, hurle pleure...NON !

Au poste de police, Alex entraîne Kevin dans une salle d’interrogatoire. Kevin commence à s’inquiéter. "Il y a eu un accident sur la Route 7 et Delia a été blessée". Kevin n'y comprend rien, il était avec elle tout à l'heure. C'est un accident avec délit de fuite.

Pendant ce temps, Adam découvre qu'il manque un bout de son clignotant avant droit. "Ça date peut-être d'il y a plusieurs semaines... " essaye-t-il de se rassurer. Manifestement
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Diffusion sur TF1,
les scènes de cet épisode qui n'ont PAS été diffusées sur TF1 :

Vous trouverez ici la vérification quotidienne des épisodes TF1 en France par Matt Ambro.
Voici les détails éventuels par rapport au résumé du site :
Durée de l'épisode : 35 mn

Le suite est réservée aux Abonnés, abonnez-vous !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 3 août 2016 à 17:03
Adam a causé la mort de Delia, c'est un fait, mais on ne peut pas lui reprocher de s'être enfui sans composer le 911 puisqu'il ne SAIT PAS, sur le coup, qu'il a renversé Delia. C'est ensuite qu'il s'en aperçoit, et choisit de ne pas se dénoncer à la police. Là est son tort. Quant à Billy, je trouve un peu dures les critiques de Chloe partagées par Matt, pardonnables car dictées par la douleur, mais excessives : Billy n'a peut-être pas désiré Delia, mais son amour pour elle transparaît à chaque plan, l'épisode où on le voit dérouler l'avenir de sa fille est là pour le prouver. Alors oui, il a laissé sa fille seule dans la voiture et ne se le pardonnera jamais. C'est irresponsable et il en a conscience. Mais on ne peut mettre en doute l'amour qu'il porte à Delia. Tout comme il est vain de reprocher à Kevin d'avoir conduit Chloe au cinéma... A moins de posséder des dons de voyance ou une boule de cristal, je ne vois pas bien comment l'un ou l'autre personnage aurait pu prévoir ce drame.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 2 août 2016 à 15:12
Cet épisode aussi est triste. Oui c'est vrai il est poignant. William, Chloé, Kevin, Victoria et Jack sont tous bouleversés, par la mort de Cordélia. Non, Chloé, ne pourra jamais plus voir son joli visage. C'est vrai qu'elle était un vrai moulin à paroles. Cordélia est comme Katherine. Elle va laisser un grand vide. Bon maintenant, on est sur que c'est un délit et et donc un crime. Je suis d'accvord Adam devrait dire la vérité à la police. Ses deux torts, avoir roulé vite et s'être enfui.
Oui mention spéciale aux acteurs qui ont tourné cet épisode douloureux. Ca dû être dur de tourner toutes ces scènes.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 août 2016 à 14:26
Gaec: Pas la faute d'Adam ???? T'es sérieux ? Il roulait comme un dingue puis il a pris la fuite sans faire le 911 . Ce n'est pas un accident c'est un crime avec délit de fuite et non assistance à personne en danger .
Pas de sa faute ? Un accident?
Adam est un meurtier ! Et Billy Boy c'est pas mieux c'est comme ci il avait tuer sa fille en la laissant seule dans la voiture, il n'a jamais voulu de Delia comme l'a dit Chloe elle a raison en plus ce cretin n'est qu'un joueur invétéré, un mec qui passe de fille en filles et qui boit . Si il ya 2 responsables c'est Adam et Billy Boy qui mérite la prison à vie !
Tout ce que dit Chloe n'est que la vérité, Kevin aurait dû la laisser lui casser la figure. Kevin aussi et son rendez vous debile au Cinema ! Pas mieux .
Pauvre Chloe:( Seule elle était là pour Delia .
Chelsea a dit de bonnes choses .
Mention spéciale sur les prestations de Liz Hendrikson et Melissa Claire Egan .
#JusticePourDelia !
Soutien QUE pour Chloé !
Honte à Billy et Adam!
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 2 août 2016 à 14:15
La douleur de Chloé est normale et compréhensible mais cela ne sert à rien d'accabler encore plus William qui se sent déjà plus que responsable, tout ceci est un accident le seul tord de William est d'avoir laisser la petite seule dans la voiture, mais Cordelia à désobéi pour faire sortir le chien. Adam doit dire ce qu'il a fait sur cette route, mais ce serait trop simple. Pauvre Jack qui n'était même pas au courant que sa nièce venait de mourir, heureusement que Chelsea est revenue au Penthouse. Kévin sera la pour Chloé et cette dernière veut accabler tout le monde, avec le recul elle prendra conscience de le monde n'est pas responsable de la mort de sa fille. Chapeau aux acteurs pour leur très bonne interprétation dans ce douloureux episode.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 octobre 2013 à 09:16
Je remercie Soap-Passion pour ce résumé très bien écris, qui n'a pas du être très facile!
La mort d’un enfant dure épreuve éprouvante à jouer, là qu'on voit le talent des comédiens!
Pas pour cela que j'approuve ce scénario de fou, ou on ressent cette douleurs des acteurs, actrices.
Qu'ils arrêtent ce genre en mettant une enfant si jeune à contribution, c'est démoralisant, j’éprouve aucune satisfaction à lire ceci...

Chloe la douleur l’emporte loin imaginer que Billy même si il a eu tort de laisser sa fille seul, dans sa voiture doit se sentir encore plus coupable qu'elle...
Terrible ce sentiment pour Billy toute sa vie il aura la mort de sa fille sur la conscience, je me demande comment il va y faire fasse, de quoi devenir fou de chagrin...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 16 octobre 2013 à 20:21
Terrible de faire jouer un tel rôle à une enfant, on palpe à travers la lecture cette souffrance qu'ont dû endurer acteurs et actrices c'est horrible.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 16 octobre 2013 à 19:43
Elizabeth Hendrickson a fait une prestation époustouflante.

Épisode très difficile à regarder tellement on ressent vraiment la détresse de chacun des personnages.

L'écriture est superbe et les acteurs sont incroyables mais c'est dommage que ce soit dans de telles circonstances (Je n'aime pas que les scénaristes aient tué Delia, une petite fille)
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 octobre 2013 à 19:03
C'est vraiment terrible de faire mourir une jeune enfant qui avait la joie de vivre. J'espère qu' il y aura justice à GENOA et que celui qui à tué Délia paye. J'espère que Connor retrouvera la vue mais pas avec les yeux de Délia. Qu'ils trouvent un autre donneur. Episode poignant mais triste car Délia n'est plus là. Dommage de faire mourir des enfants.
62 commentaires
Inscrit le 26 janvier 2009
julie1789,
le 16 octobre 2013 à 16:07
Terrible cet épisode, je pense qu'il vont faire comme Victor et Colleen; il va surement avoir un don d'organe entre Delia et Connor...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 16 octobre 2013 à 15:25
Oui Liberty, chapeau bas aux acteurs mais... dommage qu'il faille un tel scénario pour amener les acteurs d'un soap pratiquement au niveau d'acteurs de cinéma...
J'ai du mal avec cette "performance"...
Sur twitter, Y&R se gausse de cette performance... il n'ont que ça à "twitté"... c'est d'un sordide... utiliser la mort d'une enfant pour obtenir de la performance et de l'audimat...
C'est du scénario facile, ces scénaristes n'ont pas de talent.
C'est comme un humoriste qui n'utilise que de la vulgarité dans ses sketchs... y'a toujours un public pour ça...
JFP utilise la mort d'une enfant pour faire pleurer dans les chaumière, ça ne peut que marcher...
Qui ne pleurerait pas la mort d'un enfant... ?
Scénario 0/20 :(
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 16 octobre 2013 à 15:06
Vraiment terribles ces scènes, elle doivent être énormément chargées en émotion. Je suis vraiment triste que Délia soit morte, c'est vraiment dommage, c'était l'une des premières de la nouvelle génération.
5 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013
Blandin3tt,
le 16 octobre 2013 à 15:01
C'est tragique...

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10266

Diffusé le 16 octobre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10266 du 02 août 2016 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 août 2016 en France
Victor (Eric Braeden) est semblable à lui-même.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chloe et Billy réagissent chacun à leur façon à la mort de Delia ; Adam est horrifié par ce qu'il découvre ; Victoria annonce la terrible nouvelle à ses parents et Victor estime que tout est la faute de Billy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 août 2016 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Chloe est prostrée dans la chambre d'hôpital dans laquelle était Delia. Derrière la vitre, Kevin s'inquiète. Il explique à Victoria qu'il n'ose pas entrer, mais ça fait longtemps que Chloe est seule. De toute façon, il ne voit pas quoi lui dire pour la consoler. Est-ce qu'il existe des mots pour ce genre de moment ? Il faut faire sortir Chloe de cette pièce. Jack revient, mais il n'a pas trouvé Billy bien qu'il soit passé dans tous ces endroits habituels. Il ne répond pas non plus au téléphone. Victoria est très inquiète, il est parti en disant juste qu'il voulait être seul. Elle panique parce qu'à son départ, il disait que la mort de Delia était de sa faute. Jack va continuer de chercher mais il sait que rien ne pourra l'apaiser cette nuit. Victoria espère que la police va trouver le salopard qui a tué Delia.

Au penthouse, Adam revit une nouvelle fois son embardée sur la route, l’arrêt de la
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Diffusion sur TF1,
les scènes de cet épisode qui n'ont PAS été diffusées sur TF1 :

Vous trouverez ici la vérification quotidienne des épisodes TF1 en France par Matt Ambro.
Voici les détails éventuels par rapport au résumé du site :
Durée de l'épisode : 36 mn
Scènes manquantes : Aucune

Le suite est réservée aux Abonnés, abonnez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 août 2016 à 13:40
Victor n'assume pas, n'arrive pas a se maîtriser! Qu'il se calme, rien ne peut avancer, avec sa colère démesurée...
Qu'il écoute Nikki, qui est de bon conseil! En pensant à la peine, de ceux qui ont perdu cette petite fille! Tous ont du chagrin pour Délia...
C'est un accident terrible, don la tragédie, n'ai qu'une petite fille perdant sa vie!
Ça n'aurait pas du avoir lieu, dans ce soap! Belle erreur de JPP, du n’importe quoi la mort d'un enfant!
Tout ça, pour faire grimper l’audience! Elle aurait pu trouver autre chose, de plus plaisant!
Par exemple, des situations avec des émotions forte! Comme se retrouver dans un hôpital, avec scènes très émouvante pour les personnages, émotionnellement! Qu'au final il s'en sorte, etc. Que mon avis!
Quand à Adam, il s'est arrêté, voyant que le chien, il aurait du essayer de comprendre, avant de repartir! Quel tristesse.
Pour Billy on ne laisse pas un enfant, si jeune seule en plein nuit, sans SURVEILLANCE! La colère de Chloe est légitime contre lui..
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 2 août 2016 à 22:56
Victor est vraiment odieux, il n'aime vraiment personne. Nikki qui prend la défense de William, c'est bien. William souffrira toujours d'avoir perdu sa fille. Adam devrait aller se dénoncer. Connor doit avoir le don d'organe mais pas avec les cornées de Cordelia. Une honte de tuer des enfants.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 2 août 2016 à 15:22
Ok Victor n'aime pas William ! Tout le monde sait ça ! Mais là, il dépasse les bornes. Il est sans cœur! Comment, peut-il être aussi froid à ce point et n'avoir aucune compassion? William a perdu un être cher : sa fille. Comme Nick avec Cassie. Il devrait le comprendre car il sait ce que Nick a enduré. Il dit "il souffrira jamais assez". Je sais pas ce qu'il lui faut.
Maintenant que Jack est au courant, il va pouvoir soutenir William.

Si Chelsea savait que le monstre est devant elle. Adam a la preuve que c'est lui qui a renversé la petite, puisqu'il a retrouvé un tissu noir sur la portière arrière. Il devrait vite se rendre à la police. Mais non, il préfère cacher le tissu dans le placard de la cuisine.
Comment cette Julie Jackson ose-t-elle demander une transplantation d'organes 1 h après la mort de la petite ?
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 2 août 2016 à 15:05
Non mais vraiment, Victor ce n'est pas le moment pour avoir des mots aussi durs, ce type est totalement nauséabond qu'il se taise au lieu de proférer des choses aussi bêtes comme ça , comment peut on le défendre en temps normal ? il mérite de finir seul. Bon la nous savons que c'est bien Adam qui a percuté la petite, vu qu'il a trouver un morceau de son costume sous sa voiture. C'était trop mignon le moment où il parle à Connor, le bébé lui faisait tout plein de sourires. Chloé va avoir beaucoup de mal pour remonter la pente, ou sont Jill et Esther ? C'est tout de même leur petite fille qui est décédée. William va s'en vouloir éternellement bien qu'il soit pas responsable à 100%
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 août 2016 à 15:01
Victor dit vrai il a raison concernant William ! C'est de sa faute, quel " père " laisse sa fille seule dans la voiture, comme Victor je me fiche de William il ne méritait pas Delia. Il n'y a que Victor à Genoa qui dit la vérité sur William . Je ne le trouve pas dur mais juste . J'ai toujours pensé comme Victor concernant Billy.
La femme pour le Dons d'organes comment ose t'elle se ramener et demander ça à Chloe ça fait quelques heures que la petite est morte et ils veulent deja la charcuter. En plus comme elle a eu une leucémie c'est pas possible normalement . Quel vautour!
Quand à Adam qui ne se dénonce pas à la police, il a retrouvé un bout de tissu du déguisement de la petite. On voit qu'il se reproche des choses il tourne autour de sa voiture et cache des preuves .
La police est sur le coup et va attraper le coupable, j'espère qu'il feront le lien.
Adam a du souci à se faire il a désormais un épée de Damoclès au dessus de la tête!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 18 octobre 2013 à 18:21
Je me répète mais quelle tristesse pauvre Délia et Adam mon dieu quelle souffrance tout commencait à aller mieux pour lui j'espère que ce n'était pas lui c'est trop triste.
4 commentaires
Inscrit le 20 septembre 2012
madinina97,
le 18 octobre 2013 à 10:06
Je ne pense pas que ça soit Adam ça serait trop facile franchement !!!! Je pense que c'est Nikki.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 octobre 2013 à 19:19
Victor n'a aucune compassion pour personne. Adam devrait se dénoncer car il a tué Delia. Pourquoi ne pas faire revenir le personnage comme pour Cane, il y a quelques temps... Faire mourir des enfants c'est horrible... Connor doit retrouver la vue mais pas avec les organes de Délia. La Famille Abbott a eu assez d'épreuves comme cela.
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 17 octobre 2013 à 19:00
Je partage l'avis de Natacha : Victor est devenu antipathique à force de rester campé sur ses positions. Si le personnage poursuit dans cette voie, je ne serai pas déçu de le voir partir, bien qu'il soit un pilier de la série.
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 17 octobre 2013 à 18:08
Après la fausse-couche d'Ashley et maintenant Cordelia, qui sera le prochain Abbott que va tuer Adam ?

Jack et lui vont-ils rester bons copains ? (vu que Jack n'a pas l'air rancunier...)
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 17 octobre 2013 à 17:20
Je sais que Victor n'apprécie guère Billy mais là il faut quand même pas exagérer il vient de perdre sa fille. Victor devrait au moins ressentir un peu de compassion pour lui, après tout il a vu ce que la mort de Cassie a fait à son fils Nick.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 17 octobre 2013 à 17:10
ça fait un moment déjà que Victor m'agace prodigieusement.
Il devient acariâtre, borné et prend des décisions stupides !
Il vieillit mal !
Sa haine contre les Abbott devient ridicule et disproportionnée !
Son rejet d'Adam est inadmissible ! Adam a fait preuve d'amour envers lui ces derniers mois et il continue de le rejeter !
En fait, il n'a jamais voulu de lui, au final, ça l'a bien arrangé que Hope ne veuille pas de lui dans la vie de son fils !
Pauvre Adam ! il va devoir encore payer pour un fait qu'il n'a pas voulu, c'était un accident, il n'a rien vu ! On voit qu'il est sous le choc ! comment va-t-il faire ?
Je désapprouve complètement les scénarios de ces dernières semaines ! Phyllis/coma/paternité - Delia/Carmine morts - NUL
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 octobre 2013 à 17:09
J'en reste sans voix, apparemment Adam serait coupable, de l'accident de Délia!
Je le crois prés à en parler à Chelsea, ça doit l’étouffer tellement que c'est grave et lourd à porter ce fardeau!
Qu'est ce qu'il va se dénoncer ou se taire ?
Vivre avec ça sur la conscience il ne pourra jamais être heureux, c'était un accident il ferait mieux de se dénoncer!! Même s'il y a représailles un homme, doit prendre responsabilité! Bonne ou mauvaise!!

Bien que Jack soit là pour Billy il ne doit pas repousser sa famille, dans cas là ainsi que Chloe qui a l'aide, ses amies!
Victoria doit faire disparaître les reste de la fête qui rappelle leurs chagrins!!

De l'avis de Natacha, ce scénario 0/20:(!
Se servir de la mort d'un enfant c'est l’horreur...
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 17 octobre 2013 à 15:45
Victor est un monstre.
Il n'a de compassion pour personne.
5 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013
Blandin3tt,
le 17 octobre 2013 à 14:42
C'est tellement triste.
J'en reviens pas que Victor parle comme ça, il n'a vraiment aucun respect.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Nick refuse de rester l'ami d'Avery.
  • Dylan perd tous ses droits légaux sur Connor.
  • Il annonce la mort de Délia à Avery.
  • Nikki veut mieux connaître Dylan.
  • Nikki et Dylan parlent et dans la conversation il mentionne ses parents.
  • Nikki dit à Avery qu'elle veut ajouter son autre fils, Dylan, à son testament.
  • Dylan confie à Sharon qu’il veut toujours être avec d’Avery.
  • Sharon lui conseille de ne pas laisser le grand amour s’échapper.
  • Avery arrive au beau milieu de la conversation entre Sharon et Dylan.
  • Chelsea remarque qu’Adam semble extrêmement perturbé.
  • Le trafiquant d'organes a trouvé des cornées pour leur fils, mais le médecin annonce qu'elles ne sont pas viables.
  • Chloe ne veut plus que Billy fasse partie de sa vie : elle le considère comme responsable de la mort de leur fille ...

Prochainement en France

  • Connor reçoit les cornées de Delia
  • Michael est condamné à 10 ans de prison pour le meurtre de Carmine Basco
  • Retour d'Eileen Davidson dans le rôle d'Ashley Abbott.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !