<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2* 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10310

Diffusé le 19 décembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10310 du 05 août 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 août 2016 en Suisse
Tout le monde n’apprécie pas le rapprochement entre Sharon (Sharon Case) et Nick.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est l'anniversaire de Summer ; Paul est prêt à procéder à une arrestation : Fen veut quitter Genoa ; Devon est injustement accusé et Hilary prend sa défense tandis que le rapprochement entre Nick et Sharon se précipite !

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 août 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Kyle s'amuse de voir Hilary et Jack préparer des cadeaux pour tous les anniversaires manqués de Summer. Jack sera ému mais espère ne pas se laisser déborder. Kyle trouve très gentil de la part de son père de laisser Nick tout organiser. Il sait que Jack fait des efforts avec Nick, mais et avec Victor ?

Victor et Nikki arrivent à l’Underground. Il regrette que Victoria ne soit pas là, mais elle avait un rendez-vous chez le médecin avec Johnny. Nikki voudrait qu'ils oublient Dylan pour aujourd'hui et profitent de ce moment en famille. Ils entrent et découvrent Sharon et Nick en train de tout préparer. La
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 septembre 2016 à 15:19
Summer a été gâtée par Jack ! Une montagne de cadeau ! Comme il a raté 18 anniversaires, il a acheté 18 cadeaux + celui de ses 19 ans ! Il a fait chauffer la carte bleue LOL Oui, elle ne s'attendait pas du tout à cette fête surprise. Mais le coeur n'y était pas ! Elle pensait à sa mère c'est normal ! Sa mère qui n'est pas là à cause de Sainte Sharon ! Si tout le monde savait ce qu'elle a fait !
Non, Jack Hilary n'avait rien à y faire à cette fête !
Enfin, nous revoyons l'appartement des Baldwin ! Beau moment de tendresse quand Fen a fait un câlin à ses parents. J'espère qu'il ne va pas quitter Genoa ! Et Paul qui débarque avec un mandat d'arrestation pour Fen.
Kyle est un idiot : il croit qu'il ne va pas se faire prendre ou que Victor ne sera pas au courant ! Et si ! Par Noah ! Il n'est pas dupe ! Fouiller en douce et prendre des photos des dossiers c'est de l'espionnage industriel comme le lui a dit son père. Il le lui a interdit pourtant. Mais non.
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 septembre 2016 à 15:04
Summer a eu une belle fête pour ses 19 ans . La présence de Sharon n'était pas nécessaire. Victor a été très clair avec Nick si il se remet avec elle, Victor fera tout pour les empêcher.
Nikki, Victor et d'autres ont raison elle va encore le manipuler !
Un retour du Shick semble compliqué car Victor sera toujours là comme pour Billy et puis il y a l'histoire des tests ADN, la chute de Phyllis et son délit de fuite et quand Nick apprendra?
Victor ne doit pas lâcher le morceau et surveiller Sharon.
Kyle est un idiot ! Rentrer dans le bureau de Victor est risqué! ( À la tour Newman on rentre dans le bureau du PDG comme cela?) Ah oui on n'est à Genoa ! Kyle fait n'importe quoi à part sa jolie coupe de cheveux aujourd'hui, il est vraiment bête !
Fen encore dans les ennuis cette histoire n'en finira jamais !
Pauvre Devon :(
TF1 qui coupe en plein dialogue, on n'a pas entendu la suite ??!Ils abusent à 3 ou 4 minutes de la fin de l'épisode, par contre pour la pub là, les minutes comptent!
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 septembre 2016 à 14:59
Summer ne voulait pas de fête d'anniversaire avec du monde, elle est servie ! mais a vite récupéré son sourire en voyant les gens qui l'aiment. La seule ombre au tableau c'est la présence de Sharon arriviste à souhait invitée par Nick, pendant que la pauvre Phyllis est dans le coma en Géorgie. Esmeralda, encore une droguée qui entraine Summer dans la mauvaise pente, elle n'a pas besoin de ça. Nikki doit laisser faire le temps, comme la sous-entendu Jack : que ce soit Dylan son fils ou un autre, la réaction de Mr moustache aurait été la même. Pour une fois, Hilary n'est pas liée à l'arrestation du Devon, c'est cette vermine de Mason qui est derrière tout ça. Fen va aggraver sa situation à fuir en plus Paul à un mandat d'arrêt à son encontre. Kyle n'a pas grand-chose dans le ciboulot, un espion en carton c'est tout ce qu'il est, Noah ne va pas le laisser faire. N'importe quoi, TF1 coupe à 3 scènes de la fin et encore plus tôt que d'habitude, grrr !
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 21 décembre 2013 à 11:39
Natacha : oui j'ai dû mal comprendre les propos de Nick sur son infidélité avec Phyllis, mais sur le moment, j'ai pas pu m'empêcher ^^
Si Summer commence à prendre des pilules... ouh là là... Si Phyllis était là, elle verrait tout de suite que ça ne tourne pas rond et ferait tout son possible pour empêcher le pire.
Je pense que Fen a mis Summer en garde à propos de Courtney, cette fille est louche.
Le baiser Shick... comme vous le savez, Nick ne peut pas rester longtemps sans rouler une galoche à une jolie femme ! Mdr !
Je ne suis pas sûre que ce baiser soit plein de promesses... ce sont peut-être juste les hormones de Nick qui ont parlé ! Bref, on verra.
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 décembre 2013 à 11:15
D'accord avec toi Slirley, Victor doit arrêter de se mêler des affaires des autres, ils sont plus des enfants et Nikki doit connaître mieux son fils Dylan. Je pense que Nikki a accepté tous les enfants de ses ex. Pourquoi il en ferait pas autant !!!! Summer doit savoir la vérité ainsi que Nick, sur la paternité de Summer et pour Phyllis. Sharon doit bien cela si elle veut continuer avec Nick.
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 décembre 2013 à 21:27
Vrai que Sharon devait mettre certaines choses au point avec Nick, avant quoi que soit avec lui.
Ce baiser été spontané, émouvant très chaud et beau pleins de promesses, pour l'avenir!!
Très contente de ça et j'espère beaucoup plus par la suite.
Pourvu que Carmine se montre, Fen est dans des sales draps! Je comprend l'inquiétude de Michael et Lauren, vite la vérité!!
Ne devrait pas s’enfuir...
Summer j'aimerais bien qu'elle trouve le bonheur, sa vie n'est pas drôle.
Oh, ce Victor qu'il laisse Nikki aimer Dylan + qu'il s’abstienne avec Sharon, qu'il les laisse se débrouiller!! Faut toujours qu'il se mêle de tout, un peu fort ça!!
Devon ironie du sort sa garde à vue, je comprends pas bien pourquoi! C'est bien que Leslie le défende, s'il est innocent...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 20 décembre 2013 à 19:48
Le baiser entre Nick et Sharon était très chaud.
Kyle...ca va mal finir !
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 20 décembre 2013 à 17:30
Avant de se rapprocher de Nick, Sharon doit lui dire la vérité sur ce qu'elle a fait à Phyllis et sur la vraie paternité de Summer
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 20 décembre 2013 à 15:14
Nick et Sharon (beurk)
Ce rapprochement, c'est parce que Nick et Sharon sont célibataires tous les 2, et ils se sentent seuls...
mais ça change pas le fait que ce rapprochement, et cette future réconciliation est construite sur une mauvaise fondation... Sur un gros secret, mensonge (résultat du test de paternité de Summer, modifié par Sharon et la chute de Phyllis à cause de Sharon.)
Qu'en pensez vous ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Les habitants de Genoa vont avoir des surprises pendant les vacances.
  • Avery voudrait que Nick fasse la paix avec Dylan.
  • Avery veut que Dylan ferme le Néon Écarlate pour Noël et ils s’embrassent.
  • Faith fait le vœu que ses parents se remettent ensemble l’année prochaine.
  • Nick observe un moment de complicité entre Sharon et Adam.
  • Chelsea et Adam contemplent le futur.
  • Victor veut que Paul lui dise tout ce qu’il sait sur Dylan.
  • Dylan pense qu’Ian Ward est vivant.
  • Nikki et Victor font la paix.
  • Victor surprend Nikki.
  • Les Newman passent un réveillon de Noël spéciale.
  • Jack donne de l’espoir à Billy pour l’avenir.
  • Billy se confie à Jill.
  • Les projets de Victoria prennent une autre tournure ...

Prochainement en Suisse

  • Noël 2013
  • Neil demande Leslie en mariage
  • Kelly et Billy couchent ensemble

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !