<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10987

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10987 du 15 août 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 août 2016 aux USA
Nick (Joshua Morrow) est de retour à Genoa après son enquête.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam continue d'être en proie à d'horribles cauchemars ; Chelsea s'ouvre à Chloe ; Victor récupère les pages manquantes du journal de Sage ; Nikki donne des conseils à Victoria ; Luca insiste pour se marier avec Summer au Top of the Tower et Victor met son plan en marche.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans le bureau de Victor, Chloe est encore réticente : elle ne veut pas lâcher si facilement la « carte sortie de prison » pour Adam. Victor rappelle qu'elle n'a pas le choix si elle ne veut pas devoir vivre chaque jour dans la peur qu'un policier vienne lui enlever sa fille. Il lui assure qu'il ne la fera pas inculper pour cela, ce serait trop risqué pour lui. Quant à la personne qui prendra la faute, il s'en occupera : la bonne somme d'argent achète le silence de n'importe qui. Chloe finit par accepter, pensant tout de même que Adam ne mérite pas de sortir de prison. Victor lui assure qu'il a souffert de façon incommensurable.

Dans sa cellule, Adam ne veut pas aller prendre son dîner, même si le garde insiste : il n'a pas faim. Le garde rappelle que ne pas manger et pas dormir va le rendre faible et pourrait le tuer. Adam s'en fiche.

Au Penthouse, Chelsea dort sur le canapé. Elle rêve du retour d'Adam et se voit trinquer au champagne avec son mari.

Nikki
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 août 2016 à 15:26
Chloé a bien fait de rendre les pages mais aurait dû les donner à Chelsea où à Dylan voir aussi à Paul.
Adam à assez payer pour Cordelia et mérite d'être avec son fils et Chelsea. Comme c'est Victor qui a les pages, qu'il fasse en sorte de faire sortir son fils de la vu que c'est lui qui l'a envoyer en prison.
Summer devrait faire attention à Luca qui va essayer de la manipuler même si ils sont fiancés.
C'est bien que Victoria et Billy se rapprochent.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 août 2016 à 11:16
L'emprisonnement, d'Adam devrait cécé très vite, il ne tiendra pas longtemps, comme ça, Chelsea non plus.
Chloe a bien fait de rendre les pages à Victor, puisque la liberté de son fils, est a son pouvoir, qu'il fasse ce qui faut pour Adam soit dehors, est très vite! J'ai l'impression, que Victor en m’aime-tant, veut faire tomber Luca! Tout en faisant libérer Adam.
Luca risque de se heurter, à beaucoup plus fort que lui! Entre Victor, Phyllis, et Nick! Risquent de contrer ce mariage! Et qui il faudra, ramasser a la petite cuillère âpres Summer? CA promet!
Victoria qu'elle suive son coeur, et les conseilles de sa mère! En travaillant avec Billy, elle va se rapprocher de lui, c'est ce qui faut + peut-être ramener Pèche d’Enfer chez NE.

RS: Irène tu commences à me gonfler, avec tes Victor adoré! J'ai essayé d'être passible avec toi.
Fou moi la paix, comme moi, je viens pas t’embêter, dans tes commentaires! J'ai pas même les idées que toi.
Pourtant, j'en aurait à dire sur tes commentaires.
1438 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 août 2016 à 23:01
Chloé a eu tort de rendre les pages à Victor, elle aurait dû les donner à Chelsea ou à Dylan car Victor va obliger Adam à redevenir son larbin !!! Victor n'est qu'une ordure, il est prêt à faire accuser un innocent pour faire libérer Adam, il est pathétique !!! Pauvre Chelsea, elle ne voit pas que Chloé lui ment, quand je pense que Chloé lui fait croire à Chelsea qu'elle la soutient alors que Chelsea vit un enfer à cause d'elle, quelle hypocrite !!!

Summer a tort de vouloir épouser Luca car il se sert d'elle pour diriger Newman, elle ferait mieux de le quitter !!! Victor sous-estime Luca, il est malin et il ne renoncera pas à Summer si facilement, il va s'arranger pour faire accuser Travis et couvrir ses traces !!! Phyllis doit être patiente avec Summer sinon elle pourrait la brusquer et la perdre !!! Summer va surement comprendre que Victor et Phyllis font équipe pour les séparer, elle risque de se braquer, de n'en faire qu'à sa tête et alors personne ne pourra plus la raisonner !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !