<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10993

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10993 du 23 août 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 23 août 2016 aux USA
Victor (Eric Braeden) assure vouloir sauver son fils !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea ne comprend pas la décision de son mari ; Adam demande une faveur importante à son frère ; l'état du garde Matthews ne s'améliore pas ; Nikki découvre la vérité à propos de Victor ; Dylan veut prouver que Victor est responsable pour sauver Adam et Michael se démène pour son client.

Les Feux de l'Amour, épisode du 23 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Pour célébrer le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young and The Restless), les épisodes s'ouvrent sur une courte séquence où les acteurs parlent de la série :
Melissa Ordway (Abby Newman) explique qu'elle a grandi avec les soap-opéras. Elle a grandi avec tous ces personnages, Victor Newman, Ashley Abbott, etc... Elle avait donc l'impression de déjà faire partie de la famille. On revoie des extraits de Stitch faisant de l’œil à Ashley à coté d'Abby. Sean Carrigan (Stitch) nous raconte ensuite que c'est probablement le seul univers où il peut dire qu'il est médecin !
Melissa Ordway nous dit que son moment favori reste sa première scène dans les Feux de l'Amour : une grande scène pour la famille Newman, elle était très excitée d'être là. Sean Carrigan quand à lui a adoré la scène durant l'incendie de la tour Newman où ils ont dû fuir l'explosion. Justin Hartley (Adam Newman) prend ensuite la parole : pour lui, c'était le moment où Chelsea comprenait qu'il était Adam Newman !
C'est au tour de Melissa Claire Egan (Chelsea Newman) d'expliquer que bien qu'elle aime les scènes d'amour entre Adam et Chelsea, elle préfère les magnifiques scènes de disputes ! Elle est convaincue que même si son personnage a traversé beaucoup de problèmes, elle finira par trouver le bonheur. On voit des scènes de disputes entre Adam et Chelsea puis quelques scènes d'émotions.Les quatre acteurs sont enchantés de pouvoir célébrer le 11.000ème épisode, une étape très importante pour la série !


Dans la salle d'audience du tribunal, Chelsea s'écrie « Non ! » en
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 août 2016 à 03:15
Shirley, si Adam est en prison, c'est à cause de Victor car il a voulu se venger et c'est lui qui a fait sortir Chloé de HP, il s'est servi de sa douleur pour la manipuler comme il l'a fait pour Patty et Kelly, c'est vraiment une ordure !!! Victor est gonflé de critiquer Michaël, c'est lui le responsable de ce qui arrive à Adam, il mérite de retourner en prison et de finir seul !!! Je plains Adam, il a le courage de plaider coupable au risque d'être séparé de sa famille pendant longtemps, c'est injuste !!! Adam a eu raison de demander à Nick de veiller sur Connor, il s'en occupera bien !!! Je comprends la colère de Chloé pour la mort de Délia mais elle pourrait être plus humaine, Adam souffre d'être séparé des siens !!! Pauvre Chelsea, elle vit un enfer à cause de Chloé et Victor qui sont des hypocrites, elle va devoir être forte pour Connor !!!

Nikki me déçoit, comment peut-elle cautionner ce que Victor a fait à Adam, j'espère que Dylan réussira à la convaincre de quitter Victor !!!
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 août 2016 à 22:52
Adam doit sortir de prison, il faut qu'il plaide non coupable et élever son fils et retrouver Chelsea. Que Dylan et Michael se démène pour innocenter Adam. Victor et Chloé y sont aussi pour beaucoup mais Victor se réjouit qu'Adam soit en prison et j'ai l' impression qu'il ne bougera pas le petit doigt. Nikki devrait ouvrir les yeux sur son cher mari qu'il manipule toujours tout le monde. Adam et Nick sont touchants tous les 2.
8 commentaires
Inscrit le 20 juin 2015
Jabu,
le 24 août 2016 à 22:30
La proximité entre Adam et Nicolas est étonnante ! Depuis l'arrivée d'Adam à Genoa tous les Newman l'ont rejeté, et d'un coup ces 2 la sont proches et se comportent en frères, malgré leur lourd passif? Etonnant en effet !
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 août 2016 à 21:36
Belles photos pour les célébrations du 11000 eme episode.
Le Logo de YR doré sur fond noir est très beau pourquoi ne pas le garder? Ca changerai du rouge sur fond blanc.
Cela donne un côté plus moderne et bien plus chic.
Je suis pour ce petit changement mais aussi un remix du générique version House/Électro dans le style " clubbing "par un DJ. Avec des nouveaux décors, des tournages en extérieurs et à l'étranger. Des tubes du moment et des grands classiques de temps en temps en fond sonore.
Des connexions avec la réalité à l'instar des soaps Européens .
C'est juste mon opinion mais je sais que c'est assez improbable en raison des coupes budgétaires mais en réduisant le cast, des sponsors, des placements produits un peu partout c'est jouable non?
Pour en faire un soap réaliste c'est possible Mal Young saura aller dans ce sens.
Il faut vraiment un second souffle à ce soap, un changement radical et faire des feux une sorte de séries similaires à celles des primes.
Je rêve mais bon...
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 août 2016 à 16:13
Très belles images sur ce 11.000 ème épisode d'événement du passé, merci à S/P, pour ses belles photos.

Sans encore défendre, Victor il ne semble que Chloe est responsable, de l'emprisonnement d'Adam! C'est drôle, de ne jamais l'évoquer?
Victor a du la menacer, de lui enlever son enfant, avant qu'elle se décider a rendre les pages manquantes, pour innocenter son fils.
Et attendre qu'il sort de prison! Autrement Adam serait libre depuis longtemps, si elle ne s'en n'était pas mêler Chloe! Tout ça est de sa faute.
Adam doit plaider NON coupable, pour sortir de prison, pour retrouver sa femme et Connor? En espèrent que Mattews se réveille.
Nick j'espère, qu'il n'aura pas, a tenir le rôle de père de Connor!
Adam DOIT sortir de prison! Pour s’occuper de son fils, lui même!
Adam doit être défendu? avec Michael (qu'Adam vire) ou Leslie, peut-importe, qu'il sorte, de cette enfer.
Que Dylan reste en dehors, il pourrait blesser Nikki qui aime infiniment Victor, s'il s’attaque à son beau père...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !