<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10994

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10994 du 24 août 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 août 2016 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) laisse son imagination l'emporter.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victoria apprend les mauvaises nouvelles à son retour du Mexique ; Hilary donne des lettres importantes à Lily concernant ses grands parents ; Neil refuse de parler de ses parents ; Billy en a marre des manipulations de sa mère ; Colin revient farfouiller en ville et Jack reçoit un gros don pour la fondation.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Pour célébrer le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young and The Restless), les épisodes s'ouvrent sur une courte séquence où les acteurs parlent de la série :
Jess Walton (Jill) nous explique qu'elle a rejoint les Feux de l'Amour en 1987, elle a donc beaucoup de souvenir à partager. On revoit plusieurs scènes de bagarres avec Katherine ! Jess nous explique que la relation de Jill et Katherine était passionnante, elle se souvient principalement du moment où Jill a loupé un gros doberman pour se venger de Katherine. Kate Linder (Esther) prend la parole et nous dit qu'elle a passé beaucoup de moments très forts dans la série, principalement avec Katherine. La scène dont elle se souvient le plus, est celle où Katherine et M. Sterling étaient habillés en domestiques alors qu'elle était habillée comme la dame de maison, cet inversement de personnages lui a beaucoup plu.
Quant à Jason Thompson (Billy), son moment préféré est son premier jour dans la série, lorsqu'il observait tel un fantôme les gens de la série faire leur deuil. Il adore tout particulièrement la polyvalence de Billy, les changements incessants d'une scène à l'autre, son personnage n'a pas de limites ! Jess Walton remercie les cieux tous les jours depuis 30 ans maintenant pour son rôle dans les Feux de l'Amour. Kate Linder trouve génial le fait d'arriver à 11.000 épisodes. Jason Thompson nous rappelle que sans nous, les fans, la série n'en serait pas là où elle est ! Merci d'être là, merci de continuer de suivre la série et de célébrer le 11.000ème épisode avec nous !


Hilary
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

257 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 29 août 2016 à 23:44
Le scénario développé autour des parents de Neil est intéressant et résonne habilement avec son expérience avec Hilary. Il est inhabituel d'en apprendre autant en un seul épisode, là où autrefois de telles révélations auraient pris des semaines ou des mois.
Si l'on se doute que la présence de la mère de Neil sera éphémère, on verra sans doute apparaître plus tard son père et peut-être aussi la mère de Malcolm, laissant espérer des apparitions de Shemar Moore... Ce serait l'occasion d'enfin créer un personnage féminin noir fort qui manque à la série.
Tout cela laisse enfin augurer de bons scénarios autour du clan Winters. Leurs excellents interprètes méritent mieux que des relations éphémères pour leurs personnages et les scénarios inutilement rocambolesques que l'on connaît depuis le départ de Victoria Rowell.
Mieux vaut tard que jamais...
Ravi aussi de revoir Tristan Rogers... Espérons que Colin sera employé pour un véritable scénario et pas des scènes sans lendemain avec Jill.
1965 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 août 2016 à 23:04
Jill m'énerve, elle n'a pas à se mêler de la vie de Billy, c'est à lui de décider avec qui il veut être !!! Shirley, Billy ne doit pas se remettre avec Victoria car il y aura toujours Victor entre eux et Victoria ne mérite pas Billy parce qu'elle ne s'est jamais battue pour lui !!! Shirley, il est évident que Phyllis aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, elle doit donc lui parler, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy or Jack mérite d'être avec une femme qui l'aime vraiment et je pense que Jack finira par pardonner à Billy, Tracy a bien pardonné à Ashley !!!

J'espère que Lily pourra aider Neil à se réconcilier avec sa mère, il faut qu'il tourne la page !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle a essayé d'aider Neil en donnant les lettres de sa mère à Lily, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
5237 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 août 2016 à 17:33
Oui! Il a eu des scènes (du passé) marrante, pour Jill, Katherine et Esther! C'est pas difficile, de vous suivre dans votre site S/P, pour le 11,000 éme épisode.
J'ai l'impression avec la venu de Colin, ça s'en l’embrouille, dis-si peut! Malgré leur retrouvaille à Jill & Colin, il cherche chicane.
Hilary pour une fois, a raison! Neil sa famille, lui pardonner! Qu'il en fasse pas autant, pour sa mère? Trop facile, de dire de laissons le passé! Sa famille, à besoin de réponse?
Victoria revient, bredouille de son voyage avec Travis!
Billy est jaloux du temps, qu'elle a passé avec Travis! D'où sa tristesse à Billy! C'est pour ça, qu'il part de chez Victoria? Que ça s'arrange.
Phyllis qu'elle arête de rêvasser, sur Billy ? il n'est pas pour elle! Jack est attentionné, pour son épouse! Qu'elle fasse des efforts pour ne pas déclencher, une guerre entre les 2 frère?
Pauvre Adam, pourvu qu'il s'en sorte? c'est mal partie, pour lui! Il doit sortir LIBRE, il est INNOCENT! En retrouvant les siens.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !