<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10998

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10998 du 30 août 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 30 août 2016 aux USA
Colin (Tristan Rogers) essaie de tirer les vers du nez de Jill
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis refuse que Billy aille parler avec sa mère de leur aventure ; Kevin et Chloe s'inquiètent pour Chelsea ; Dylan trouve le passage secret du Penthouse ; Chelsea et Adam discutent de leur futur et des risques encourus ; Jack prend soin de Summer et Jill essaie de mener Colin en bateau.

Les Feux de l'Amour, épisode du 30 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Pour célébrer le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young and The Restless), les épisodes s'ouvrent sur une courte séquence où les acteurs parlent de la série :
Aujourd'hui, l'épisode commence avec d'anciennes scènes de Nick et Sharon. Sharon Case (Sharon) a du mal à croire qu'elle a été présente pour presque la moitié des épisodes de la série.
Gina Tognoni nous dit ensuite qu'elle a été présente dans la série pendant un mois avant de dire sa première ligne de texte ! Elle nous rappelle qu'après s'être réveillée de son coma, elle devait tomber en essayant d’interrompre le mariage de Nick et Sharon. Elle a eu un gros bleu après cette chute mais cela valait le coup.
Steve Burton (Dylan) aime particulièrement l'histoire de Dylan. Une de ses scènes préférées était après la chirurgie de Paul, avant même de savoir que Paul était son père, il lui avait donné une partie de son foie. Sharon Case adore se chamailler avec Nikki. On revoit des scènes de bagarre puis quelques scènes romantiques avec Nick. Sharon Case assure que son personnage n'a pas beaucoup changé avec les années : elle recherche encore l'amour ! Les acteurs sont honorés de faire partie de la série et d'être là avec nous pour fêter le 11000ème épisode !


Chez Summer, Jack est désolé ne de pas réussir à appeler Phyllis : il lui a tout de même laissé des messages, il sait qu'elle arrivera dès qu'elle les recevra. Summer redescend avec un pull, elle a froid et
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "Lead Us Home"     par Deana Jay
    Chelsea et Adam font l'amour...

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 septembre 2016 à 13:37
Ce n'est pas l’idéale qu'Adam fuis avec sa famille, il sont ensemble! J'aimerai que ça continu, malgrés les risques!
Avec une issue heureuse! Ne pas oublier, qu'Adam n'était pas dans un état normal, quand il adressé ce garde, la juge aurait du être plus clément pour Adam?
Que devient le garde? s'il sorte du coma la juge devrait revoir sa sentent? Dans le bon sens, pour Adam.
Chloe est responsable (qu'elle se calme) de sa faute pour Adam (en dissimilant, les pages manquent, qui innocenté celui ci) entraîne Kevin dans son inquiétude, pour Chelsea/Connor! Jamais qu'elle se remet en question celle là? Elle est exagère! Au moins Victor lui a essayé de réparer, ce qu'il a enclenché, sur son fils.
Billy qu'il remette sa mère à sa place, ça ne serait pas judicieux, que Jack s'ache sa liaison avec Phyllis sans déclencher une guerre entre les 2 frères! Des fois, il faut mieux certaine chose, reste dans l'ombre!
Colin toujour égale à lui même, qui se tient tranquille, Jill en fera qu'à sa tête.
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 1 septembre 2016 à 01:06
J'espère qu'Adam va renoncer à s'enfuir et qu'il se rendra avant qu'il ne soit trop tard !!! Chelsea est inconsciente, elle minimise les risques, elle a tort de ne pas écouter Adam car en le suivant dans sa cavale, elle se mets ainsi que Connor en danger mais elle risque aussi d'aller en prison et alors Connor se retrouvera seul !!! Dylan ne veut pas blesser sa famille mais il ne doit pas écouter Nick, Dylan doit faire son travail car s'il arrête Adam, il sauvera Chelsea et Connor !!!

Il est évident que Phyllis aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Phyllis doit parler à Jack, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!! Billy a eu tort de ne pas parler à sa mère, j'espère qu'il le fera et qu'il lui dira ses 4 vérités !!!

Je pense que Jill est malade, c'est pour ca qu'elle veut réconcilier Billy et Victoria !!!

Je suis contente que Summer aille bien, il faut qu'elle fasse davantage confiance à sa famille !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !