<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10328

Diffusé le 15 janvier 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10328 du 31 août 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 31 août 2016 en Belgique
Summer (Hunter Haley King) ne se sent vraiment pas bien.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Summer abuse des pilules d'Esmerelda ; Jack veut savoir de quoi Adam a peur ; Gloria rassure Lauren à sa façon ; Fen est à nouveau arrêté tandis que Sharon croit revivre la chute de Phyllis.

Les Feux de l'Amour, épisode du 31 août 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Adam rentre au penthouse avec un bouquet d'arums violets pour Chelsea. Il s'est occupé de quelque chose qu'il aurait dû faire depuis longtemps.

Au poste de police, Kevin remercie Paul de l'avoir mis sur l'affaire Delia. Il ne pense pas que le témoin ait menti. Parfois ce qu'on pense et ce qu'on voit sont deux choses différentes.

Au penthouse, Chelsea commence à s'inquiéter. Qu'est ce qui était si pressé ? Il sort de sa poche un écrin et Chelsea découvre une superbe bague en diamant. Elle en a le souffle coupé. Adam glisse la bague à son doigt. Maintenant, c'est officiel et rien ne les séparera ! Elle le prend dans ses bras.

Chez les Baldwin, Michael explique à Lauren qu'il a appelé Ronan pour localiser le légiste qui a pratiqué l'autopsie de Carmine. Juste après l'avoir faite, il est parti travailler pour le FBI et maintenant, il est en mission "sous couverture". Un légiste ? Tous les deux trouvent ça bizarre.

À la séance photo, Summer est pleine d'énergie. Esmerelda se doute qu'elle a pris
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 13 octobre 2016 à 21:29
Que l'affaire Basco se termine car cela devient trop long. Fen ne faisait pas de mal en voulant secourir son amie Summer. J'espère que Paul soit clément avec lui et qu'il va le relâcher car il n'a strictement rien fait.cette Esmeralda met la vie des gens en danger et qu'elle prenne conscience de se qu'elle a fait a Summer en lui donnant ces pilules. Certaines storylines sont beaucoup trop longues. Sharon devrait dire la vérité sur la paternité de summer et de la chute de Phyllis. Pourquoi a t elle appelée Nick à la place de Jack vu que pour l'instant c'est Jack le père ?? et bien Adam à du faire un gros chèque pour la bague de Chelsea !!
1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 13 octobre 2016 à 15:10
Le médecin légiste concernant l'affaire Basco est louche ! Qu'elle se termine vite cette SL ! C'est beaucoup trop long !
Quand on parle de Phyllis ou d'Adam, faut toujours qu'elle soit dans les parages Sainte Sharon !C'est génial que Phyllis ait réagi à une musique !
Super de voir les vrais escaliers des studios CBS ! On voyait que Summer n'était pas bien ! Tout ça à cause de pilules que lui fourni cette Esmeralda ! Conclusion : Sharon la retrouve allongée par terre en bas des escaliers ! Punaise la ressemblance avec l'accident de Phyllis est frappante ! Allongée au sol de la même façon ! J'espère que la blondasse aura l'intelligence d'appeler les secours !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 13 octobre 2016 à 14:33
Pauvre Summer, est dans un état grave après ce malaise dans les escaliers et cette cinglée de Sharon qui a des hallucinations à revoir Phyllis étendue au sol par sa faute qu'elle se dépêche d'appeler les secours ! Esmeralda doit être virée c'est une droguée qui entraine Summer dans une mauvaise posture. Fen a bien fait de vouloir aller porter secours à son amie mais enfreint sa liberté à cause du bracelet électronique, cette histoire sur le meurtre de Carmine n'en finie plus je suis persuadé qu'il tire les ficelles dans l'ombre. Adam a offert une sacrée bague à Chelsea, il a du sortir un gros chèque pour l'avoir. Jack a bien saisi que Victor tenait Adam par le col pour que celui-ci cède à sa demande de voir son petit-fils, Jack va tomber de haut quand il saura toute l'histoire. Grosse erreur d'Adam qui laisse la caméra sur le canapé, Chelsea qui commence à la visionner, aie aie aie !
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 16 janvier 2014 à 18:23
A mon avis, c'est bientôt la fin de ces longs suspens pour les intrigues sur la mort de Delia et la paternité de Summer...
Sharon n'est pas qu'affolée... ça ne tourne toujours pas rond dans sa tête je pense, à halluciner de la sorte ! Elle a besoin de soins !
J'espère qu'il n'arrivera rien de mal à Summer, et qu'elle va vite se ressaisir. Et rapportez nous Phyllis, en bonne santé pour qu'elle protège sa fille !
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 janvier 2014 à 18:00
Fen arrêté pourvu que Michael puisse prouver sa bonne foi! Voulait secourir sa copine Summer et pas prendre la clé des champs! Ils sont d'un tatillon exagéré!
Summer doit s'en sortir vite... Sharon trop affolée confond Phyllis avec sa fille! Qu'elle appelle vite les secours avec Nick et Jack tous 2 concernés!
Chloe en souffrance, devrait faire confiance à Kevin, il l'aime elle aussi! Trop déboussolée pour être lucide! A besoin de son aide!
Adam fait fort en laissant traîner sa vidéo! Bon sang, il veut que tous Genoa comprenne pour Délia! Il devrait être plus prudent, Chelsea va savoir!
Bien avancé maintenant, c'est malin ça craint!
Jack le harcèle, avec ses doutes.
Adam est sur la pente raide va tomber à pic.
J'y vois pas bien son affaire...
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 janvier 2014 à 16:06
C'est vrai les storylines sont trop longues, pour la paternité de Summer et puis la chute de Phyllis. Sharon doit dire la vérité aussi car tout cela devient trop long.... Summer doit arrêter de prendre des pilules. Cette Esmeralda n'inspire pas confiance elle est dangereuse.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 16 janvier 2014 à 15:32
*quand ,est que la vérité sur la paternité de summer va sortire!!!!! que sharon à modifier le résultat..
--QUE la vérité, est que NICK EST SON VERITABLE PERE.. pas jack..
-ce storyline, ça fait plus de 6 mois qu'il dur...ça deviens lourd.. ennuyeux..
---et est ce que le personnage de phyllis va t'il être recasté!!!!
( phyllis est dans le coma depuis juillet...ça fait 7mois...)
qu'en pensez vous...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Summer reprend conscience.
  • Sharon panique quand Jack mentionne des tests sanguins.
  • Victor apprécie peu de voir Sharon dans les bras de Nick.
  • Sharon est décidée à dire la vérité... mais plus tard.
  • Victor accuse Jack et Sharon d’être responsables de ce qui est arrivé à Summer.
  • Paul enquête sur la présence de substances illicites à la séance photo.
  • Jack fait une découverte et jure de se venger de Victor.
  • Noah accuse Courtney d’avoir fourni les comprimés à Summer.
  • Courtney nie et promet qu’elle lui révélera la vérité un jour.
  • L’erreur de Summer rappelle des souvenirs à Nikki.
  • Avery et Dylan mentent pour les besoins de leur enquête mais sont vite découverts.
  • Le pire cauchemar de Nikki devient réalité quand Ian se trouve à Genoa ...

Prochainement en Belgique

  • Summer est hospitalisée
  • Chelsea et Adam se marient
  • Billy comprend qu'Adam a tué Delia

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !