<< Août 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°10999

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10999 du 31 août 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 31 août 2016 aux USA
Neil (Kristoff St. John) reproche à Lily d'avoir agi dans son dos !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Dylan doit prendre une décision à propos de l'enquête ; Mariah est en désaccord avec Kevin lorsqu'il prend la défense de Chloe ; Chelsea et Adam font face à un nouveau problème ; Neil est agacé par l'insistance de ses enfants à propos de sa mère et Sharon donne des conseils à Dylan.

Les Feux de l'Amour, épisode du 31 août 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Pour célébrer le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young and The Restless), les épisodes s'ouvrent sur une courte séquence où les acteurs parlent de la série :
Dans l'introduction d'aujourd'hui, Kristoff St. John (Neil) se remémore le bal masqué, un de ses moments préférés en tant qu'acteur. Il ne l'oubliera pas et il sait qu'il ne revivra pas un moment aussi fort.
On revoit également une des premières scènes de Christel Khalil (Lily) ! Elle nous dit ensuite qu'un de ses moments préférés était à Malibu avec Michael Graziadei (Daniel). Elle trouve que c'était un moment majeur de l'histoire de son personnage.
Kristoff nous avoue ensuite qu'il ne se doutait pas lors de l'arrivée de Devon qu'il allait devenir le personnage le plus proche du sien mais il savait qu'il allait être un ajout génial à la famille Winter, même si il a fait beaucoup de mauvaises choses dernièrement.
Bryton James (Devon) est ravi que son personnage soit passé, en l'espace de 10 ans, de dormir sur le sol du bureau de Victor à un milliardaire dormant avec la femme de son père !
Mishael Morgan (Hilary) nous surprend alors avec sa scène préférée : se faire jeter de l'eau glacée dessus par Lily ! Elle et Bryton James ont tout de même adoré la scène de leur mariage. Bryton aurait aimé que l'on voie à quel point Mishael était enceinte durant cette scène ! (grossesse caché par des tours de passe-passe de caméra). Bryton James a beaucoup aimé l'histoire de sa perte d'audition, un moment très fort pour lui. Daniel Goddard (Cane) a particulièrement aimé son mariage en France. Il est un fan absolu de son histoire avec Lily. Ils sont tous ravi
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4829 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 septembre 2016 à 19:29
Nick c'est bien qu'il vient a la recouse d'Adam et Chelsea, j'espère que son aide ne cache pas autre chose.
Il est tout seul, en se moment, et il doit pas faire n’importe quoi avec la femme de frère et Connor! On sait qu'avec lui sa prend, des proportions énormes, chez lui (si vous voyer ce je veut dire) + il n'a jamais porté Adam dans coeur, qu'il exagère pas...
Je sais pas si Dylan a eu raison se tout dire à Paul!
Sharon et Nick son pour laisser filer Adam, il risque de mettre, sa femme sur le dos, son beau-frère + Victor et Nikki qui sont venue en aide à Adam! Même c'est une question de moral, pas rapport a son travail! Il risque d'avoir des retomber?
Mariah n'a pas tord de sans mêler, Kevin mélange tout sur Chloe qui est loin d’être nette, sur ce qui arrive à Adam! Chloe n'a pas fini de causer du tord a Adam, elle ferait mieux de penser à Bella.
Neil qu'il se rende a l'évidence, si sa mère l'abandonné, c'est qu'il avait une raison, sa famille n'a pas tord de l'aider, a y clair...
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 1 septembre 2016 à 23:08
Adam a raison de vouloir se rendre, j'espère qu'il va renoncer à s'enfuir car la fuite ne résout rien, il doit penser à Connor, c'est lui la priorité !!! Chelsea est inconsciente, elle minimise les risques, elle a tort de vouloir suivre Adam dans sa cavale car en partant avec lui, elle se mets ainsi que Connor en danger mais elle risque aussi d'aller en prison et alors Connor se retrouvera seul !!! Sharon est stupide, ce n'est pas parce que Dylan va arrêter d'enquêter sur Adam qu'il ne sera pas arrêté, au contraire, il sera encore plus en danger !!! Dylan a bien fait de parler à Paul, il doit faire son travail car s'il arrête Adam, il sauvera Chelsea et Connor !!!

J'espère que Neil pardonnera à sa mère, il doit tourner la page !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute car même si elle a essayé d'aider Neil en donnant les lettres de sa mère à Lily, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
235 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 1 septembre 2016 à 15:52
C'est bien que Neil ait accepté d'aller voir sa mère Lucinda et son fils doivent avoir cette conversation, qu'ils auraient dèja du avoir il y un moment. Cane Lili et Devon ont eu raison de forcer la main a Neil afin qu'il aille voir Lucinda, pour une fois Hilary a fait quelque chose de bien pour la famille Winters en donnant les lettres.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !