<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11001

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11001 du 02 septembre 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 sept 2016 aux USA
Nick (Joshua Morrow) protège toujours Chelsea
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy continue de provoquer Phyllis ; Victoria présente Travis à son père ; Victor se plaint des accusations infondées contre lui ; Nick assure la protection de Chelsea après la catastrophe ; Chloe revient discrètement au Penthouse et Kevin apporte son aide à l'enquête.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Pour célébrer le 11.000ème épisode des Feux de l'Amour (The Young and The Restless), les épisodes s'ouvrent sur une courte séquence où les acteurs parlent de la série :
Dans l'introduction d'aujourd'hui, on revoit d'anciennes scènes d'Ashley et Jack. Eileen Davidson (Ashley) se remémore avec joie sa première scène, elle portait des bottes de cow-boy !
Peter Bergman (Jack) nous rappelle sa scène préférée : il devait choisir entre appeler à l'aide pour Victor ou s'en aller et il a fini par s'en aller en mettant un coup de pied dans la main de Victor !
Eileen Davidson nous rappelle que les Feux de l'Amour a toujours eu des storylines très intéressantes et prenant des positions intéressantes. On revoit des scènes parlant de l'avortement de Ashley ou de la boulimie d'un autre personnage. C'était la seule série à faire cela à l'époque ! Elle aime beaucoup le coté sensé et honnête de ce genre d'histoires. Peter quant à lui adore tout particulièrement l'importance de la famille pour Jack. Comme tout le monde, il attend que Jack se rende compte de ce qui se passe entre Phyllis et Billy.
Ils sont heureux d'avoir atteint les 11000 épisodes et partagé leurs souvenirs avec nous. Bon épisode !


Chelsea s'apprête à entrer au chalet lorsqu'il explose ! Nick donne à Connor le jouet qu'il tenait dans ses mains et se précipite en dehors de la voiture.

Victoria.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

20 commentaires
Inscrit le 04 août 2014
chrismi,
le 26 septembre 2016 à 23:02
j aimais bien chloe avant qu elle ne perde sa fille. mais c est une vraie folle maintenant, elle ne pense pas a bella et ainsi se croit une bonne mere qui veut la vengeance, alors que c etait un accident. qu elle aille en asile de fou et sa fille avec esther. pauvre chelsea, je l aime bien et elle ne meritait pas de souffrir ainsi. J espere qu adam n est pas mort, faites le revenir par n importe quelle facon. quant a billy et phyllis ils ne snt attires que par le sexe et rien d autre ne compte. ils meritent d en payer les consequences. Victor n en parlons pas . c est le parain...
133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 9 septembre 2016 à 11:02
Donc Adam est mort... à moins que ?
Le scénario le plus surprenant serait : Justin Hartley était Gabriel Bingham, Jason Thompson est Adam et Burgess Jenkins reprend le rôle de Billy (Chelsea le retrouverait par hasard, toujours dans le coma, en cherchant Adam lors d'un grand cliffhanger).
Cela aurait l'avantage de ne devoir recaster aucun personnage, et serait une grande surprise pour Phyllis, qui n'aurait finalement pas de liaison avec le frère de Jack, mais serait amoureuse du fils de Victor, qu'elle déteste.
Cela permettrait aussi d'exploiter la ressemblance physique évidente entre Jenkins et Michael Roark (Victoria aurait cherché le "jumeau" de Billy, preuve qu'elle l'aime toujours) et la relation complexe entre Jill et Billy (comment Jill a-t-elle pu croire que cet homme sans humour et qui ressemble à Victor était son fils ? Elle le connaît donc si mal ?)
Impossible ? Burgess Jenkins continue de retwitter les messages qui réclament son retour. Coïncidence ou annonce déguisée ?
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 septembre 2016 à 17:13
D'accord avec Irène, Chloé va trop loin et n'avait pas le droit de tuer Adam à quoi cela va lui mener aller directement en prison, c'est tout ce qu'elle mérite. Elle n'a même pas penser à Bella, qu'est ce que va devenir sa fille en plus elle ne connait pas son père. D'ailleurs, quand va t'on connaitre le père de Bella ??? Pauvre Chelsea, elle n'a vraiment pas de chance d'avoir Chloé comme amie, j'espère qu'elle sera la vérité et qu'elle lui pardonnera jamais pour ce qu'elle a fait.
Travis a tout faux en parlant comme cela à Victor, il ne sait pas à qui il a faire. M. Moustache ne va pas se laisser faire.
Travis, qu'il retourne sur son bateau et qu'il parte pour de bon. Victoria devrait penser plus à ses enfants qui ont besoin d'elle et se rapprocher de Billy.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 septembre 2016 à 13:49
Je ne serait pas étonnée qu'Adam passe pour mort? Et dans quelque années Mr Adam re-fasse surface! Seul l'avenir nous éclairera.
Pauvre Chelsea son calvaire, ne fait que commencer, Nick se prend pour super Mans, qu'il arrête un peut son cirque...
Victor est bien trop malin, pour avoir laisser des indics! Nick qui se rende a l'évidence, en baissant de ton avec son père et sa mère, il va trop loin...
Travis a tord, de faire le malin avec Victor, se croyant plus fort que lui! C'est une erreur, qui pourrait lui coûter cher! Victoria devrait, le mettre en garde, qu'on ne joue pas a ce jeu avec son père...
Chloe une malade, qui trompe tout le monde, surtout Kevin! Risque de se faire pincer.
Bill se croie invincible, je sais bien, qu'il crève de jalousie, envers Travis, pour l'instant! Il ne veux pas l’admette! Pour cacher ça, fanfaronne au près des concernés! Pour rien monter! Quand à Victoria, elle perdu, dans s'est sentiments contradictoir! Persuadée qu'elle aime ENCORE Billy! A suive...
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 septembre 2016 à 23:08
Chloé me dégoute, elle n'avait pas le droit de tuer Adam, elle mérite d'aller en prison !!! De toute façon, Chloé ne va pas jubiler longtemps car Victor va très vite comprendre qu'elle a tué Adam et il fera tout pour se venger !!! Chloé n'est qu'une hypocrite, je plains Chelsea, elle vient de perdre son mari, elle ne sait même pas qu'elle a été trahie par sa meilleure amie, elle va devoir être forte pour Connor !!! Nick a été génial avec Chelsea, elle va avoir besoin de son soutien !!! Victor n'est qu'une ordure, il est responsable de la mort d'Adam car c'est lui qui a fait sortir Chloé de HP, Adam serait en vie s'il n'avait pas voulu se venger !!!

Phyllis se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack !!! Phyllis doit parler à Jack, elle ne veut pas le blesser mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!! Phyllis a eu tort de dissuader Billy de parler à sa mère, j'espère qu'il le fera et qu'il lui dira ses 4 vérités !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !